Back to Jack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pensez à voter pour le forum : ICI
Passez de bonnes fêtes de fin d'année !

 

 L'absence ni le temps ne sont rien quand on aime. [ Alfred de Musset ]

Aller en bas 
+5
Mael Le Télier
Noah Locklear
Miranda Harlow
Leyhann E. Ferguson
Ava Wrath-Monroe
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ava Wrath-Monroe
    ▌ADMINISTRATEUR ▌

Ava Wrath-Monroe


▌Age : 34
▌Messages : 2178
▌Date d'inscription : 18/09/2009
▌Localisation : Au-dessus de ta tombe chéri x)
▌Célébrité : Coco Rocha

Carte d'identité
▌ Jack a dit:

L'absence ni le temps ne sont rien quand on aime. [ Alfred de Musset ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'absence ni le temps ne sont rien quand on aime. [ Alfred de Musset ]   L'absence ni le temps ne sont rien quand on aime. [ Alfred de Musset ] - Page 2 EmptyMar 10 Nov - 12:39

Merci à tous <3

Moi aussi j'espère qu'on va le retrouver en tout cas j'vais le faire payer un max . Oui l'accident m'a rendu plus cupide mdr .

Pëux pas vous faire de calin a cause de mon sternum mais le coeur y est <3
Revenir en haut Aller en bas
Apple P. Cherry
    Morveuse, pipelette, lourde, grande boudeuse, mauvaise chanteuse, fan de Hannah Montana

Apple P. Cherry


▌Messages : 1648
▌Date d'inscription : 25/10/2009
▌Célébrité : Lily Allen

Carte d'identité
▌ Jack a dit:

L'absence ni le temps ne sont rien quand on aime. [ Alfred de Musset ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'absence ni le temps ne sont rien quand on aime. [ Alfred de Musset ]   L'absence ni le temps ne sont rien quand on aime. [ Alfred de Musset ] - Page 2 EmptyMar 10 Nov - 12:52

Quand tu le trouves, appele Amy qu'elle le traumatise x)))
*BIGZBAFF*

*CALIIIIIIIIIN*
Revenir en haut Aller en bas
Ginger B. Ashton
    ▌ADMINISTRATEUR ▌

Ginger B. Ashton


▌Age : 34
▌Messages : 180
▌Date d'inscription : 14/12/2009
▌Célébrité : Audrey Tautou

L'absence ni le temps ne sont rien quand on aime. [ Alfred de Musset ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'absence ni le temps ne sont rien quand on aime. [ Alfred de Musset ]   L'absence ni le temps ne sont rien quand on aime. [ Alfred de Musset ] - Page 2 EmptyDim 27 Déc - 0:18

Nouvelle absence !

Ginger et Ava seront absentes du Dimanche 27 au petit matin au 29 décembre au soir , j'pars voir mon chéri à Marseille =D .

Bisoux, bisoux chipie
Revenir en haut Aller en bas
Jazz L. Parker
    Médecin - Interne en Chirurgie

Jazz L. Parker


▌Messages : 289
▌Date d'inscription : 20/11/2009
▌Localisation : London _ Camden Town.
▌Célébrité : Sophia Bush

L'absence ni le temps ne sont rien quand on aime. [ Alfred de Musset ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'absence ni le temps ne sont rien quand on aime. [ Alfred de Musset ]   L'absence ni le temps ne sont rien quand on aime. [ Alfred de Musset ] - Page 2 EmptyDim 27 Déc - 0:23

    Profite bien Darling ! <3
    A bientôt !! =)
Revenir en haut Aller en bas
Apple P. Cherry
    Morveuse, pipelette, lourde, grande boudeuse, mauvaise chanteuse, fan de Hannah Montana

Apple P. Cherry


▌Messages : 1648
▌Date d'inscription : 25/10/2009
▌Célébrité : Lily Allen

Carte d'identité
▌ Jack a dit:

L'absence ni le temps ne sont rien quand on aime. [ Alfred de Musset ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'absence ni le temps ne sont rien quand on aime. [ Alfred de Musset ]   L'absence ni le temps ne sont rien quand on aime. [ Alfred de Musset ] - Page 2 EmptyDim 27 Déc - 8:23

Profiiiite mother (L)
Bizzz
Revenir en haut Aller en bas
Ginger B. Ashton
    ▌ADMINISTRATEUR ▌

Ginger B. Ashton


▌Age : 34
▌Messages : 180
▌Date d'inscription : 14/12/2009
▌Célébrité : Audrey Tautou

L'absence ni le temps ne sont rien quand on aime. [ Alfred de Musset ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'absence ni le temps ne sont rien quand on aime. [ Alfred de Musset ]   L'absence ni le temps ne sont rien quand on aime. [ Alfred de Musset ] - Page 2 EmptyMer 30 Déc - 0:05

Merci les girls !

Je suis back x) !
Revenir en haut Aller en bas
Apple P. Cherry
    Morveuse, pipelette, lourde, grande boudeuse, mauvaise chanteuse, fan de Hannah Montana

Apple P. Cherry


▌Messages : 1648
▌Date d'inscription : 25/10/2009
▌Célébrité : Lily Allen

Carte d'identité
▌ Jack a dit:

L'absence ni le temps ne sont rien quand on aime. [ Alfred de Musset ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'absence ni le temps ne sont rien quand on aime. [ Alfred de Musset ]   L'absence ni le temps ne sont rien quand on aime. [ Alfred de Musset ] - Page 2 EmptyMer 30 Déc - 0:06

Jure? xD
C'était bien? 8-)
Revenir en haut Aller en bas
Ginger B. Ashton
    ▌ADMINISTRATEUR ▌

Ginger B. Ashton


▌Age : 34
▌Messages : 180
▌Date d'inscription : 14/12/2009
▌Célébrité : Audrey Tautou

L'absence ni le temps ne sont rien quand on aime. [ Alfred de Musset ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'absence ni le temps ne sont rien quand on aime. [ Alfred de Musset ]   L'absence ni le temps ne sont rien quand on aime. [ Alfred de Musset ] - Page 2 EmptyMer 30 Déc - 0:20

E-X-T-R-A ! Toujours trop court pour moi mais bon j'vais devoir m'y faire u_u .
Revenir en haut Aller en bas
Apple P. Cherry
    Morveuse, pipelette, lourde, grande boudeuse, mauvaise chanteuse, fan de Hannah Montana

Apple P. Cherry


▌Messages : 1648
▌Date d'inscription : 25/10/2009
▌Célébrité : Lily Allen

Carte d'identité
▌ Jack a dit:

L'absence ni le temps ne sont rien quand on aime. [ Alfred de Musset ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'absence ni le temps ne sont rien quand on aime. [ Alfred de Musset ]   L'absence ni le temps ne sont rien quand on aime. [ Alfred de Musset ] - Page 2 EmptyMer 30 Déc - 0:23

Super aloooors mummy <3333
Tu nous a manqués !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'absence ni le temps ne sont rien quand on aime. [ Alfred de Musset ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'absence ni le temps ne sont rien quand on aime. [ Alfred de Musset ]   L'absence ni le temps ne sont rien quand on aime. [ Alfred de Musset ] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'absence ni le temps ne sont rien quand on aime. [ Alfred de Musset ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» "Quand le temps nous égare, quand le temps nous étreint, quand le temps nous est gare, quand le temps nous est train" J. Prévert
» ERIN ~ Mademoiselle aime les jeux sensuels ; underco.
» Besoin de rien , envie de ?
» Les plus Grands sont Français..
» Quand on s'imagine ! // Alexz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Back to Jack :: LET'S PLAY THE GAME :: ADVERTISEMENTS :: Absences-
Sauter vers: