Sujet: MARSHALL - Les larmes alcoolisées [ Loading ] Dim 25 Oct - 19:05
Ferguson
Marshall
•• Qu'on parle de moi en bien ou en mal, peu importe. L'essentiel, c'est qu'on parle de moi !
◘ Nom :: Ferguson ◘ Prénom :: Marshall ◘ Surnom(s) :: L'ivrogne ; un surnom qui lui colle à la peau. ◘ Âge :: 43 ans ◘ Date de Naissance :: 4 octobre 1967 ◘ Nationalité :: Anglaise ◘ Statut Social et Activité ((Métier)) :: Célibataire, un enfant - Chômeur, et alcoolique. ◘ Orientation Sexuelle :: Hétéro' ◘ Groupe ::
•• Ce que je suis dans l'esprit de tout le monde n'est pas forcément ce que je suis.
▌CHAQUE HOMME A TROIS CARACTÈRES : CELUI QU'IL A, CELUI QU'IL MONTRE, ET CELUI QU'IL CROIT AVOIR :
Une dizaine de lignes minimum sur le caractère de votre personnage.
▌CONFIEZ AU PASSE SA PROPRE DÉFENSE, A L'AVENIR SON PROPRE ACCOMPLISSEMENT :
Une vingtaine de lignes minimum sur l'histoire de votre personnage.
•• Je donne mon avis non comme bon mais comme mien.
▌QUE PENSES-TU DE LA LÉGENDE DE JACK L'ÉVENTREUR ?
2-3 lignes
▌PLUTÔT MASSACRE A LA HACHE OU AU COUTEAU ?
Les cochons d'inde sont en chaleur toute l'année. A de nombreuses reprises, il circule autour de la femelle à pas prudents, en balançant l'arrière-train et en émettant des claquements. On dit alors qu'il "roule des mécaniques". Quand il essaye de frotter son corps contre celui de la femelle, elle s'oppose violemment en se mettant sur ses pattes postérieures, en projetant en avant les pattes antérieures et elle montre les dents en ouvrant la gueule toute grande.
▌QUE PENSES-TU DU JACK MODERNE ET DE SA MÉDIATISATION ?
2-3 lignes
▌PENSES-TU AVOIR UNE RAISON D'AVOIR PEUR DE CE NOUVEAU MEURTRIER ?
2-3 lignes
•• Dans la vie c'est comme ça. Tout finit par finir, même le pire..
Avatar de votre personnage
(c) Jackspirit
NOM DE LA CÉLÉBRITÉ UTILISÉE :: EST-CE UN PV ? ::
TON PSEUDO :: Jay TON ÂGE :: 20 ans. TON AVIS SUR LE FORUM :: Un contexte original, et des PV's recherchés. Puis mention spéciale pour le design', qui déchire. ( Sans parler de la dame qui apparaît sur le header ... COMMENT L'AS-TU DÉCOUVERT ? :: Après moult partenariats. DES SUGGESTIONS PEUT-ÊTRE ? :: Hum ... Nan, pas pour le moment. TA PRÉSENCE SUR LE FORUM :: 5/7, en moyenne. Ca dépend, mon emploi du temps varie souvent en fait. RÈGLEMENT SIGNÉ ? :: Nan, mais j'y cours ! UN EXEMPLE DE RP ::
Spoiler:
Une chaleur accablante semblait avoir plongée la pièce dans une totale inertie. Pas le moindre mouvement n’était désormais perceptible, si ce n’est peut-être l’hélice du ventilateur central, surplombant le corps de la belle Inaya. Mon regard vitreux avisait sa silhouette gracile, partiellement démasqué, laissant son intimité dissimulée sous la blancheur des draps. Ses cheveux ébènes et lisses s’accordaient avec harmonie à ses prunelles noisettes légèrement bridés, et au teint cuivré de ses joues, cette fois-ci exceptionnellement rougissantes. Ma paume parcourait ses frêles épaules, laissant sur son passage le souvenir d’un frisson exquis. Une créature que l’on croirait irréelle, toute droite descendue du ciel. Néanmoins, une question me taraudait alors : Pourquoi Dieu aurait-il envoyé sa plus belle création, à mes yeux, dans pareil enfer ? Et, bon sang, pourquoi l’avoir attiré dans les bras d’un monstre tel que moi ? Une incohérence de plus, que l’on ne pouvait expliquer.
Notre rencontre restera un souvenir éternellement ancré, aussi longtemps éveillé que le tumulte de mon pauvre cœur. Rencontré dans les faubourgs de Saigon, sur le sol, presque entièrement nue, les stigmates douloureux d’une violence inouïe parsemant sa peau délicate. Les soldats qui m’accompagnaient m’avaient conseillés de l’éliminer. Chose que j’avais entrepris de faire, à l’instant même où mes yeux croisèrent les siens. Pourtant poussé par les braillements de mes congénères, je n’avais pas trouvé la force de resserrer la gâchette. Je n’avais jamais ressenti de plaisir à tuer, loin de là, mais ça ne m’avais cependant jamais posé de problème auparavant. Je m’efforçais juste de suivre les ordres, aussi injuste soit-il. Mais là, tout avait sembler différent. Ses prunelles avaient fixer les miennes, immobilisant promptement mon palpitant. Je n’avais pas pu. J’étais un soldat, pas un meurtrier. Même si la nuance s’avérait particulièrement complexe à saisir, parfois. Je l’ai ramené, soigner, protéger, aimer. Je n’ai jamais su quelle était la provenance de ses blessures, par ailleurs. La barrière des langues résumait nos conversations à l’utilisation pure et simple d’onomatopées, la plupart du temps. Et à vrai dire, cela suffisait amplement. Pour le reste, nous nous contentions de lire chacun dans le regard de l’autre. Le plus merveilleux, et traître des langages.
Elle n’avait plus de famille, moi, il ne me restait plus que l’armée comme seul repère. On m’avait consigné dans cet hôtel miteux de la ville Vietnamienne, jugeant mon comportement trop instable, ces derniers temps. Une aubaine pour moi, pour elle, pour nous. Complètement coupés du monde, nous ne sortions pratiquement jamais de cette chambre aux murs ternes et fissurés. Nous vivions notre amour impossible, en sachant pertinemment que l’aventure s’échouera un jour, dramatiquement ou pas. Je vis alors ses paupières devenir frémissantes, et son sourire mutin prendre doucement forme sur ses lèvres, que je contemplais avec une avidité certaine. Mon visage habituellement fermé, vit naître alors une expression toute particulière. Je semblais heureux. Je crois.
Le temps était devenu électrique. Des trombes d’eau s’abattaient frénétiquement sur ce maudit paysage tropicale, qui nous encerclait, moi et mes hommes. Le brouhaha de nos canons avait cependant cessé. Enfin. Laissant comme seul souvenir une émanation sulfureuse de poudre mêlée à l’humidité ambiante. L’odeur d’un carnage, d’un véritable massacre. Mon visage terreux, lui, était enseveli de liquide. Un étrange mélange d’eau de pluie, de transpiration, de sang, et de larmes. Complètement éreinté, je reposai sur le bord d’un tronc d’arbre déchaussé, contemplant les atrocités d’un regard cafardeux, et vide d’émotion. Pourtant, ça n’était pas la première fois que j’assistais à ce genre de tableau macabre. Bien au contraire. J’avais même déjà vu « pire » au cours de ces dix derniers mois, laissant mon cœur se serrer avec intensité et aigreur devant telle horreur. Chaque vie ôtée était un fardeau supplémentaire à porter, lourdement. Puis, avec le temps, terriblement, on s’y faisait. Par acquis de conscience, on essayait de se trouver toutes sortes d’excuses, histoire de se convaincre qu’on n’était pas cet espèce de salopard sanguinaire que beaucoup imaginaient. En vérité, nous étions, pour la plupart, juste des hommes, dont l’esprit s’enlisait chaque jour un peu plus dans une spirale de folie obscure. Une spirale incontrôlable.
J’étais finalement devenu fou allié, je crois. Ses prunelles béantes fixaient les miennes avec insistance. J’avais beau cherché à détacher mon attention d’elle, je sentais son regard noisette qui s’appuyait sur moi, m’imprégnant d’une culpabilité plus profonde que jamais. Une ébauche de sanglot me montait aux yeux, sans que je ne puisse la refréner. Le cœur d’Inaya ne battait plus, et ne battra plus jamais. Tout comme le mien, désormais. Inerte depuis un bon moment, elle gisait au sein d’une foule de corps sans vie, son doux visage parsemé d’une fine couche morbide. Sa chevelure noirâtre éclatante n’était plus qu’un vague souvenir, maintenant. La jeune autochtone était morte, par ma faute.
La pointe glacial de mon arme caressait nonchalamment ma tempe droite. Mon index, lui, flirtait dangereusement aux abords de la gâchette. Je m’apprêtais à rejoindre ma douce, lorsque je sentis une main s’agripper à mon épaule, m’extirpant de mes songes nébuleux.
Sujet: Re: MARSHALL - Les larmes alcoolisées [ Loading ] Dim 25 Oct - 19:13
Bienvenue sur le forum =) Si tu as besoin de plus de renseignement sur ton personnage ou d'autres questions à poser, n'hésite pas à contacter le staff. Sinon, bonne chance pour ta fiche et n'oublies pas de signer le règlement.
Sujet: Re: MARSHALL - Les larmes alcoolisées [ Loading ] Dim 25 Oct - 19:41
Miam un Marshall !
Bienvenue sur BTJ le gitan ^^ .
Merci de ton inscription et d'avoir choisi un de nos PVs , bonne continuation pour ta fiche également Mister
Invité Invité
Sujet: Re: MARSHALL - Les larmes alcoolisées [ Loading ] Dim 25 Oct - 19:50
Merci à vous.
Par contre, j'tiens à préciser que j'pourrai réellement commencer la fiche qu'à partir de la fin de la semaine prochaine. J'travaille, assez loin de chez moi, donc pas de PC, donc pas d'internet, donc pas de forum. --' Juste pour prévenir d'ne pas m'prendre pour un déserteur.
Sujet: Re: MARSHALL - Les larmes alcoolisées [ Loading ] Dim 25 Oct - 19:54
C'est gentil de prévenir à l'avance on verra à la fin de la semaine prochaine quel délai on peut t'accorder .
Cette situation n'est que temporaire ou tu ne pourras être présent que rarement en général ? Parce que la prise d'un PV exige une certaine régularité .
Invité Invité
Sujet: Re: MARSHALL - Les larmes alcoolisées [ Loading ] Dim 25 Oct - 19:59
Nan, nan, c'est exceptionnel. J'profite juste des vacances pour m'faire un peu d'argent. En temps normal, j'suis là tout les soirs de la semaine.
Sujet: Re: MARSHALL - Les larmes alcoolisées [ Loading ] Dim 25 Oct - 20:24
A la caravane serait plus juste .. mdr
Miranda Harlow
Libraire
▌Age : 32 ▌Messages : 414 ▌Date d'inscription : 25/10/2009 ▌Localisation : Dans la raie de tes fesses...pfffiou mais nan! A la maison de la p(a)resse XD ▌Célébrité : Drew Barrymore