| Idées/Reclamations de Lieux | |
|
+2Apple P. Cherry Ava Wrath-Monroe 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Ava Wrath-Monroe
▌Age : 34 ▌Messages : 2178 ▌Date d'inscription : 18/09/2009 ▌Localisation : Au-dessus de ta tombe chéri x) ▌Célébrité : Coco Rocha
Carte d'identité ▌ Jack a dit:
| Sujet: Idées/Reclamations de Lieux Mer 21 Oct - 16:14 | |
| | Idées & Reclamations de Lieux "New place ! New Space !"
Vous souhaitez faire part de vos idées de lieux pour le forum ? Besoin d'un local pour votre travail ? C'est ici que vous pourrez nous proposer vos réclamations et après décision du Staff il sera (ou non) ajouté aux lieux du forum.
- Code:
-
[font=Georgia][b]Nom du Lieu :[/b]
[b]Quartier :[/b]
[b]Activité principale :[/b]
[b]Raison spéciale de la demande :[/b] ( facultatif ) [/font] | |
| |
|
| |
Apple P. Cherry
Morveuse, pipelette, lourde, grande boudeuse, mauvaise chanteuse, fan de Hannah Montana
▌Messages : 1648 ▌Date d'inscription : 25/10/2009 ▌Célébrité : Lily Allen
| Sujet: Re: Idées/Reclamations de Lieux Mer 4 Nov - 12:58 | |
| Nom du Lieu : L'école.
Activité principale : C'est pour que les enfants ils travaillent nan? T.T
Raison spéciale de la demande : ( facultatif ) Pour une fille comme Eclipse, dont la vie se résume à l'école & à la maison, je trouve ça normal. x)
Si ça se trouve j'ai mal vu et y a une école. Si je suis miro désolée mais voilà quoi ! x)) | |
|
| |
Mael Le Télier
▌Age : 31 ▌Messages : 812 ▌Date d'inscription : 26/09/2009 ▌Localisation : My house ▌Célébrité : Tom Sturridge
| Sujet: Re: Idées/Reclamations de Lieux Mer 4 Nov - 13:01 | |
| Une école ? Nan ! Toi, c'est direct l'université, daughter ! ='D
(je te la fait à La City ? Une belle école primaire de rupin ? ='D) | |
|
| |
Apple P. Cherry
Morveuse, pipelette, lourde, grande boudeuse, mauvaise chanteuse, fan de Hannah Montana
| Sujet: Re: Idées/Reclamations de Lieux Mer 4 Nov - 13:02 | |
| Où tu veux ! x)) La City, ça me va. | |
|
| |
Mael Le Télier
▌Age : 31 ▌Messages : 812 ▌Date d'inscription : 26/09/2009 ▌Localisation : My house ▌Célébrité : Tom Sturridge
| Sujet: Re: Idées/Reclamations de Lieux Mer 4 Nov - 13:14 | |
| Je t'ai fait une super école de la mort qui tue, Daughter ! x) Ecole française super chère qui t'enseigne même les langues vivantes ! x) (dis merci à maman Erin ) | |
|
| |
Apple P. Cherry
| Sujet: Re: Idées/Reclamations de Lieux Mer 4 Nov - 13:18 | |
| Pourquoi elle est française mon n'école? x) (Je vais la tuer ton Erin, tu vas voir ! NAMEHOZ !) | |
|
| |
Mael Le Télier
| Sujet: Re: Idées/Reclamations de Lieux Mer 4 Nov - 13:24 | |
| Parce que c'est trop la classe voyons (a) Et puis, vu que y'a des écoles françaises à Londres.. | |
|
| |
Apple P. Cherry
| Sujet: Re: Idées/Reclamations de Lieux Mer 4 Nov - 13:27 | |
| Les Fleming ont la classe x))) | |
|
| |
Mael Le Télier
| Sujet: Re: Idées/Reclamations de Lieux Mer 4 Nov - 13:28 | |
| J'ai failli le dire, tu m'enlèves les mots de la bouche We're alike | |
|
| |
Apple P. Cherry
| Sujet: Re: Idées/Reclamations de Lieux Mer 4 Nov - 13:33 | |
| *___*
DAD <3
STOP LE FLOOD !! x))) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Idées/Reclamations de Lieux Lun 16 Nov - 22:26 | |
| Nom du Lieu : Cabaret « Erotika »
Activité principale : Cabaret de strip-tease pour homme et pour femme, mais aussi joyeux bordel où les libertines peuvent exercer leur art ou tout simplement un endroit pour boire un verre.
Raison spéciale de la demande : ça pourrait être utile à de nombreux sujets, et puis, c'est un lieux de travail comme un autre x) |
|
| |
Ava Wrath-Monroe
▌Age : 34 ▌Messages : 2178 ▌Date d'inscription : 18/09/2009 ▌Localisation : Au-dessus de ta tombe chéri x) ▌Célébrité : Coco Rocha
| Sujet: Re: Idées/Reclamations de Lieux Lun 16 Nov - 22:27 | |
| Je m'en occupe de suite EDIT : Il a été crée dans le quartier de LA CITY j'espère qu'il conviendra à tes attentes .. | |
|
| |
Jazz L. Parker
Médecin - Interne en Chirurgie
▌Messages : 289 ▌Date d'inscription : 20/11/2009 ▌Localisation : London _ Camden Town. ▌Célébrité : Sophia Bush
| Sujet: Re: Idées/Reclamations de Lieux Sam 21 Nov - 1:59 | |
| Nom du Lieu : University College London Hospital.
Activité principale : Urgences / Soins / Centre de désintoxication
Raison spéciale de la demande : Parce que mon personnage est médecin? éè Mais également pour les futurs blessés, ou ceux qui ont besoin d'une visite de routine. Ceux qui suivent des traitements ou ceux qui cherchent à se sevrer. Hôpital public, il est pris en charge par la NHS (National Health Service : Sécurité sociale). | |
|
| |
Mael Le Télier
| Sujet: Re: Idées/Reclamations de Lieux Sam 21 Nov - 8:58 | |
| J'te le fais x)
(tu vas rire, mais la créatrice de ton gif est dans ma classe ^^) (nan, en fait c'pas drôle, mais c'est vrai ^^) | |
|
| |
Jazz L. Parker
Médecin - Interne en Chirurgie
▌Messages : 289 ▌Date d'inscription : 20/11/2009 ▌Localisation : London _ Camden Town. ▌Célébrité : Sophia Bush
| Sujet: Re: Idées/Reclamations de Lieux Sam 21 Nov - 11:01 | |
| Merci !
(Et comme quoi le monde est finalement minuscule, nope?) | |
|
| |
Erling Y. Dawson
Guide au Natural History Museum
▌Messages : 191 ▌Date d'inscription : 01/11/2009 ▌Localisation : Piccadilly Circus ▌Célébrité : Clémence Poesy
| Sujet: Re: Idées/Reclamations de Lieux Dim 22 Nov - 17:00 | |
| Nom du Lieu : Natural History Museum
Activité principale : Le Musée d'Histoire Naturelle de Londres abrite des collections des sciences et de la vie de la terre, classée en cinq domaines, la Botanique, l'Entomologie, la Minéralogie la Paléontologie et la Zoologie. Le Musée est également l'hôte de nombreuses conférences et expositions et est considéré comme faisnt parti des trois plus importants museums de la capitale.
Raison spéciale de la demande : ( facultatif ) Car c'est le lieu de travail d'Erling et que les londoniens ne résident pas dans l'ignorance, il peut également servir de lieu pour des rps, comme par exemple des visites scolaire... | |
|
| |
Mael Le Télier
| Sujet: Re: Idées/Reclamations de Lieux Dim 22 Nov - 17:12 | |
| Tu veux qu'il soit dans quel quartier ? x) | |
|
| |
Erling Y. Dawson
▌Messages : 191 ▌Date d'inscription : 01/11/2009 ▌Localisation : Piccadilly Circus ▌Célébrité : Clémence Poesy
| Sujet: Re: Idées/Reclamations de Lieux Dim 22 Nov - 17:17 | |
| Hum ... n'importe ^^ sérieux j'en ai aucune idée ><', dans celui qui lui parait le plus approprié selon vous | |
|
| |
Mael Le Télier
| Sujet: Re: Idées/Reclamations de Lieux Dim 22 Nov - 17:25 | |
| | |
|
| |
Erling Y. Dawson
| Sujet: Re: Idées/Reclamations de Lieux Mer 25 Nov - 21:55 | |
| | |
|
| |
Bee S. Kipling
Pâtissière et gérante d'un salon de thé
▌Messages : 51 ▌Date d'inscription : 14/12/2009 ▌Localisation : Golden Afternoon Tea. ▌Célébrité : Keira Knightley
| Sujet: Re: Idées/Reclamations de Lieux Dim 20 Déc - 0:12 | |
| Je souhaiterais (si possible) ouvrir le "Golden Afternoon Tea". Salon de thé - Pâtisserie dans Londres, à Camden Town si possible. La description : Golden Afternoon Tea • Best pies of London ! Un instant de rêverie, une bulle. Vous y dégusterez des thés exotiques et plus traditionnels, accompagnés le plus souvent d'une pâtisserie presque anglaise. Qu'il s'agisse d'un simple muffin ou d'un gâteau marbré, d'une sucette aux framboises ou d'une tartelette aux myrtilles, votre palais s'invite à des étincelantes expériences. Dans un intérieur coquet qui rappelle avec fantaisie l'univers d' "Alice in Wonderland" de Lewis Carroll, ne soyez pas surpris de croiser quelques êtres étranges et fascinants, voire effrayants. Car lorsque la Reine n'est pas là, les Cartes Dansent !
Si cela convient ... =D Merciiiii ! | |
|
| |
Mael Le Télier
| Sujet: Re: Idées/Reclamations de Lieux Dim 20 Déc - 12:58 | |
| | |
|
| |
Bee S. Kipling
Pâtissière et gérante d'un salon de thé
▌Messages : 51 ▌Date d'inscription : 14/12/2009 ▌Localisation : Golden Afternoon Tea. ▌Célébrité : Keira Knightley
| Sujet: Re: Idées/Reclamations de Lieux Dim 20 Déc - 13:05 | |
| Merci dear !
(Quelle administration parfaite <3) | |
|
| |
Mael Le Télier
| Sujet: Re: Idées/Reclamations de Lieux Dim 20 Déc - 13:21 | |
| Oh mais de rien ! Que veux-tu, nous sommes programmés pour être parfaits xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Idées/Reclamations de Lieux | |
| |
|
| |
| Idées/Reclamations de Lieux | |
|