Car la vie est bien plus agréable avec un toit sur la tête, voici la liste des différents lieux dans lesquels vos personnages pourront vivre . Veuillez adapter le choix de votre habitat en fonction du quotidien et du statut social de votre personnage par souci de vraisemblance toutefois si celui-ci est amené à changer vous pourrez modifier votre demande.
Code:
[font=Georgia][b]NOM - Prénom :[/b]
Merci de laisser la marque verte uniquement pour l'habitation choisie :
PARISHES : [[color=green][/color]] [[color=red][/color]] Residences LA CITY : [[color=green][/color]] [[color=red][/color]] Lofts CAMDEN TOWN : [[color=green][/color]] [[color=red][/color]] Appartements WEST LONDON : [[color=green][/color]] [[color=red][/color]] Chambres d' Hôtels EAST LONDON : [[color=green][/color]] [[color=red][/color]] Squats [[color=green][/color]] [[color=red][/color]] Caravanes [/font]
Mael Le Télier
▌ADMINISTRATEUR ▌
▌Age : 31 ▌Messages : 812 ▌Date d'inscription : 26/09/2009 ▌Localisation : My house ▌Célébrité : Tom Sturridge
Sujet: Re: Demandes de Logement Mer 28 Oct - 17:04
C'est fait ! J'ai du faire un copier/coller de ton nom tellement il est hardcore du nord xD
Miranda Harlow
Libraire
▌Age : 32 ▌Messages : 414 ▌Date d'inscription : 25/10/2009 ▌Localisation : Dans la raie de tes fesses...pfffiou mais nan! A la maison de la p(a)resse XD ▌Célébrité : Drew Barrymore
Sujet: Re: Demandes de Logement Mer 28 Oct - 19:08
NOM - Prénom : HARLOW Miranda
PARISHES : [] Residences LA CITY : [] Lofts CAMDEN TOWN : [] Appartements >> Hampstead pleeeaaase =D WEST LONDON : [] Chambres d' Hôtels EAST LONDON :[] Squats [] Caravanes
Sujet: Re: Demandes de Logement Mer 28 Oct - 19:12
Mdr jusqu'au bout tu lâches pas le steak !
Je m'en occupe mon Bisounours !
Miranda Harlow
Libraire
▌Age : 32 ▌Messages : 414 ▌Date d'inscription : 25/10/2009 ▌Localisation : Dans la raie de tes fesses...pfffiou mais nan! A la maison de la p(a)resse XD ▌Célébrité : Drew Barrymore