| Le disc-jokey | |
|
+14Chase D. Clifford Roxann Mohr Emily A. Windsor Vladislav Kuznetsov Jazz L. Parker Erling Y. Dawson Maneck Vargas Exanthema-S. Connelly Apple P. Cherry Guerrick Petersen Miranda Harlow Ben Weiss Leyhann E. Ferguson Ava Wrath-Monroe 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ava Wrath-Monroe
▌Age : 34 ▌Messages : 2178 ▌Date d'inscription : 18/09/2009 ▌Localisation : Au-dessus de ta tombe chéri x) ▌Célébrité : Coco Rocha
Carte d'identité ▌ Jack a dit:
| Sujet: Re: Le disc-jokey Ven 30 Oct - 1:38 | |
| Boris Vian ~ Le déserteur
Monsieur le président Je vous écris cette lettre Que vous lirez peut-être Quand vous serez plus grand .. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le disc-jokey Ven 30 Oct - 1:40 | |
| « En cloque » RENAUD |
|
| |
Ava Wrath-Monroe
▌Age : 34 ▌Messages : 2178 ▌Date d'inscription : 18/09/2009 ▌Localisation : Au-dessus de ta tombe chéri x) ▌Célébrité : Coco Rocha
| Sujet: Re: Le disc-jokey Ven 30 Oct - 1:42 | |
| Renaud ~ Miss Thatcher
Femme je t'aime parce que Tu vas pas mourir à la guerre Parce que la vue d'une arme à feu Fait pas frissoner tes ovaires .. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le disc-jokey Ven 30 Oct - 1:45 | |
| « Manu » RENAUD |
|
| |
Ava Wrath-Monroe
| Sujet: Re: Le disc-jokey Ven 30 Oct - 1:50 | |
| Manu Chao ~ Clandestino
<333 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le disc-jokey Ven 30 Oct - 2:11 | |
| « Melody » SERGE GAINSBOURG |
|
| |
Ben Weiss
▌Age : 36 ▌Messages : 456 ▌Date d'inscription : 25/10/2009 ▌Localisation : Ici ▌Célébrité : Josh Hartnett
| Sujet: Re: Le disc-jokey Ven 30 Oct - 12:50 | |
| | |
|
| |
Leyhann E. Ferguson
▌Age : 34 ▌Messages : 1669 ▌Date d'inscription : 18/09/2009 ▌Localisation : En train de creuser sa tombe. ▌Célébrité : Kaya Scodelario
| Sujet: Re: Le disc-jokey Ven 30 Oct - 20:09 | |
| - Within Temptation || What Have You Done
| |
|
| |
Ava Wrath-Monroe
| Sujet: Re: Le disc-jokey Ven 30 Oct - 20:14 | |
| Muse ~ Invincible
Together we're invincible .. | |
|
| |
Leyhann E. Ferguson
▌Age : 34 ▌Messages : 1669 ▌Date d'inscription : 18/09/2009 ▌Localisation : En train de creuser sa tombe. ▌Célébrité : Kaya Scodelario
| Sujet: Re: Le disc-jokey Ven 30 Oct - 20:17 | |
| - Les Rita Mitsouko || Andy
| |
|
| |
Ava Wrath-Monroe
| Sujet: Re: Le disc-jokey Ven 30 Oct - 20:20 | |
| Edith Piaf ~ L'hymne à l'amour
Le ciel bleu sur nous peut bien s'effondrer Et la terre peut bien s'écrouler Peut m'importe les problèmes Mon amour .. Puisque tu m'aimes | |
|
| |
Leyhann E. Ferguson
| Sujet: Re: Le disc-jokey Ven 30 Oct - 20:25 | |
| | |
|
| |
Guerrick Petersen
▌Messages : 51 ▌Date d'inscription : 29/10/2009 ▌Célébrité : Jamie Dornan
| Sujet: Re: Le disc-jokey Mar 3 Nov - 16:38 | |
| Alexandre Desplat - New Moon (The Meadow) | |
|
| |
Apple P. Cherry
Morveuse, pipelette, lourde, grande boudeuse, mauvaise chanteuse, fan de Hannah Montana
▌Messages : 1648 ▌Date d'inscription : 25/10/2009 ▌Célébrité : Lily Allen
| Sujet: Re: Le disc-jokey Mar 3 Nov - 16:44 | |
| Back in the USSR - Ze Beatles
I'm back in the U.S.S.R. You don't know how lucky you are boy Back in the U.S.S.R. OH YEAAAAH ! | |
|
| |
Guerrick Petersen
▌Messages : 51 ▌Date d'inscription : 29/10/2009 ▌Célébrité : Jamie Dornan
| Sujet: Re: Le disc-jokey Mar 3 Nov - 19:00 | |
| Michael Jackson - Wanna Be Startin' Somethin' [This Is It] | |
|
| |
Ava Wrath-Monroe
| Sujet: Re: Le disc-jokey Mer 4 Nov - 11:33 | |
| Playlist Fatals Picards :
- Je viens d'ici - Mon père était tellement de gauche - Le Skate - Je chante en espagnol - Punk à chien - Et puis merde je vote à droite - La sécurité de l'emploi - C'est l'histoire d'une meuf - Dors mon fils - L'amour à la française - La ferme | |
|
| |
Apple P. Cherry
Morveuse, pipelette, lourde, grande boudeuse, mauvaise chanteuse, fan de Hannah Montana
| Sujet: Re: Le disc-jokey Mer 4 Nov - 12:46 | |
| MDRRRRRRRRRRRRR
Bonjour les enfants, c'est l'ami Rémi avec vous, et nous allons faire une chanson qui s'appelle La ferme, 1, 2, 1, 2, 3, 4
C'est l'introduction…
D'abord il y a Hector le castor, et Edouard le canard, et José le sanglier, et Charlotte la marmotte. Et Mireille l'abeille, et Léon le frelon, et Fédor le porc, et Tonio le blaireau.
Bon, bah à cause de toi j'écoute La Ferme de Fatals Picards x) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le disc-jokey Mer 4 Nov - 13:39 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le disc-jokey Mer 4 Nov - 15:02 | |
| MARC LAVOINE • Elle a les yeux revolver
Un peu spéciale, elle est célibataire, Le visage pâle, les cheveux en arrière, Et j'aime ça. Elle se dessine sous des jupes fendues Et je devine des histoires défendues, C'est comme ça. |
|
| |
Ava Wrath-Monroe
| Sujet: Re: Le disc-jokey Mer 4 Nov - 15:05 | |
| - Eclipse S. Fleming a écrit:
- MDRRRRRRRRRRRRR
Bonjour les enfants, c'est l'ami Rémi avec vous, et nous allons faire une chanson qui s'appelle La ferme, 1, 2, 1, 2, 3, 4
C'est l'introduction…
D'abord il y a Hector le castor, et Edouard le canard, et José le sanglier, et Charlotte la marmotte. Et Mireille l'abeille, et Léon le frelon, et Fédor le porc, et Tonio le blaireau.
Bon, bah à cause de toi j'écoute La Ferme de Fatals Picards x) C'est une barre de rire cette chanson xDD " Et ils continuent leur chemin sur la route ! Il y a Yvan le hareng et ..oui enfin un hareng sur une route ca l'fait pas.. mais bon c'est une chanson pour enfants alors on s'en fout .. " xDD | |
|
| |
Apple P. Cherry
| Sujet: Re: Le disc-jokey Mer 4 Nov - 16:30 | |
| MDRRR Et il y a des animaux qui ne mériteraient pas d'exister x) x)
(Bah là jla réécoute x)) | |
|
| |
Leyhann E. Ferguson
| Sujet: Re: Le disc-jokey Mer 4 Nov - 20:02 | |
| Marylin Manson || If I Was Your Vampire | |
|
| |
Apple P. Cherry
| Sujet: Re: Le disc-jokey Mer 4 Nov - 20:53 | |
| Il court, il court le furet, le furet des bois mesdames ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le disc-jokey Mer 4 Nov - 22:21 | |
| |
|
| |
Ava Wrath-Monroe
| Sujet: Re: Le disc-jokey Mer 4 Nov - 22:23 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le disc-jokey | |
| |
|
| |
| Le disc-jokey | |
|