| Le jardin de Socrate | |
|
+7Erling Y. Dawson Exanthema-S. Connelly Iseult C. Burton Vlasi Lev Kuznetsov Apple P. Cherry Ben Weiss Ava Wrath-Monroe 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ava Wrath-Monroe
▌Age : 34 ▌Messages : 2178 ▌Date d'inscription : 18/09/2009 ▌Localisation : Au-dessus de ta tombe chéri x) ▌Célébrité : Coco Rocha
Carte d'identité ▌ Jack a dit:
| Sujet: Le jardin de Socrate Mar 6 Oct - 16:47 | |
| Le jardin de Socrate
Pour ceux qui ne le savaient pas le philosophe le plus connu au Monde discutait de sa passion avec ses disciples dont le fameux Platon dans .. un jardin ! Ils s'y asseyaient et échangaient leurs idées pendant des heures jusqu'à réussir à construire des théories que l'on vous enseigne encore aujourd'hui . Vous aussi allez y de votre petite citation, bout de chanson qu'elle soit de vous ou pas pour peinde vos idées, votre humeur du moment ou encore vos états d'âme . Bien evidemment vous pouvez échanger vos points de vue sur telle ou telle citation et les philosophes grecs n'ont qu'à bien se tenir !
Exemple :
" Nous devons apprendre à vivre comme des frères si nous ne voulons pas mourir comme des idiots " Martin Luther King . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le jardin de Socrate Jeu 29 Oct - 23:35 | |
| De The Virgin Suicides ;
Doctor : What are you doing here, honey ? You're not even old enough to know how bad life gets. Cecilia : Obviously, Doctor, you've never been a 13-year-old girl.
Pour ceux qui ne comprennent que le français :
- Spoiler:
- Qu’est ce que tu fais là mon pauvre chou ? À ton âge, on ne connaît pas encore les souffrances de la vie. - Manifestement docteur, vous n’avez jamais été une fille de 13 ans.
|
|
| |
Ava Wrath-Monroe
▌Age : 34 ▌Messages : 2178 ▌Date d'inscription : 18/09/2009 ▌Localisation : Au-dessus de ta tombe chéri x) ▌Célébrité : Coco Rocha
| Sujet: Re: Le jardin de Socrate Ven 30 Oct - 0:24 | |
| Ah l'adolescence .. généralement la pire période de nos vies . J'ai aucun souvenir de la mienne pour ma part xD . Mais jolie réplique de film , très cash x) .
Un peu dans le même genre quoique sensiblement différente .
" Aux âmes bien nées la valeur n'attend point le poids des années ." Corneille : Le Cid .
Ce que je balance aux vieux qui me manquent de mon manque d'expérience à leurs yeux x) . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le jardin de Socrate Ven 30 Oct - 1:16 | |
| Petites citations par-ci par là :
- Il y a que trois choses que tu ne m’as pas demandé de faire, que je regrette et j’aurais été cap.. - Genre? - Manger des fσurmis, insulter les chômeurs qui sσrtent de l’ANPE.. t’aimer cσmme un fσu.. { Jeux d'enfants }
- Et on sera éternel, tu sais comment je le sais? Parce que encore aujourd'hui, en me réveillant le matin, la première chose que je veux c'est voir ton visage.. { PS: I love you } |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le jardin de Socrate Ven 30 Oct - 1:41 | |
| Excellent choix dans les deux cas, même si je n'aurais pas choisi celle-là pour le second.
De PS : I Love You ;
Tu as été l'amour de ma vie mais moi je ne suis qu'un chapitre de la tienne.
Version originale :
- Spoiler:
You made my life, Holly. But I'm just one chapter in yours.
|
|
| |
Ben Weiss
▌Age : 36 ▌Messages : 456 ▌Date d'inscription : 25/10/2009 ▌Localisation : Ici ▌Célébrité : Josh Hartnett
| Sujet: Re: Le jardin de Socrate Ven 30 Oct - 12:44 | |
| J'ai jamais cru au grand amour, mais c'est une jolie citation quand même. =) Ma citation préférée : "Don't worry, be happy." | |
|
| |
Apple P. Cherry
Morveuse, pipelette, lourde, grande boudeuse, mauvaise chanteuse, fan de Hannah Montana
▌Messages : 1648 ▌Date d'inscription : 25/10/2009 ▌Célébrité : Lily Allen
| Sujet: Re: Le jardin de Socrate Sam 31 Oct - 21:53 | |
| Du bonheur à l’état pur, brut, natif, volcanique, quel pied ! C’était mieux que tout, mieux que la drogue, mieux que l’héro, mieux que la dope, coke, crack, fitj, joint, shit, shoot, snif, pét’, ganja, marie-jeanne, cannabis, beuh, péyotl, buvard, acide, LSD, extasy. Mieux que le sexe, mieux que la fellation, soixante-...neuf, partouze, masturbation, tantrisme, kama-sutra, brouette thaïlandaise. Mieux que le Nutella au beurre de cacahuète et le milk-shake banane. Mieux que toutes les trilogies de George Lucas, l’intégrale des muppets-show, la fin de 2001.Mieux que le déhanché d’Emma Peel, Marilyn, la schtroumpfette, Lara Croft, Naomi Campbell et le grain de beauté de Cindy Crawford. Mieux que la face B d’Abbey Road, les CD d’Hendrix, qu’le p’tit pas de Neil Armstrong sur la lune. Le Space-Mountain, la ronde du Père-Noël, la fortune de Bill Gates, les transes du Dalaï-L...ama, les NDE, la résurrection de Lazare, toutes les piquouzes de testostérone de Schwarzy, le collagène dans les lèvres de Pamela Anderson. Mieux que Woodstock et les rave-party les plus orgasmiques. Mieux que la défonce de Sade, Rimbaud, Morisson et Castaneda. Mieux que la liberté. Mieux que la vie...
[Jeux D'Enfants]
J'ai été inspirée par L-Rose. x) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le jardin de Socrate Mar 3 Nov - 7:31 | |
| De Woody Allen ;
Un petit mot sur la contraception orale. J’ai demandé à une fille de coucher avec moi et elle a dit “ non ”. |
|
| |
Vlasi Lev Kuznetsov
▌Age : 33 ▌Messages : 306 ▌Date d'inscription : 27/10/2009 ▌Localisation : East End London ▌Célébrité : Mat Gordon ♥
| Sujet: Re: Le jardin de Socrate Mar 3 Nov - 13:05 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le jardin de Socrate Mer 4 Nov - 13:12 | |
| Pour ma part, je suis en plein mode Shining en ce moment. Bordel mais quel film, quel réalisateur, et surtout quel ACTEUR! Jack Nicholson fait tout, il est parfait ce mec! :'D
- Citation :
- "Je ne vais pas te faire de mal... Je vais juste t’éclater la gueule !"
xD
Puis une phrase philosophique à souhait, qui m'est venu, un jour, dans mon bain(ou ma douche, je sais plus). Je pensais à la vie, à notre société actuelle, à notre place dans le monde, et surtout à nous, adolescents, de 12 à 30 ans... xD
"Le communautarisme chez les adolescents n'est qu'illusoire et superflue... En réalité seul deux groupes se distingues. Ceux qui gâchent leurs intelligences et ceux qui la flattent. "
Voilà à méditer(ou pas).
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Ava Wrath-Monroe
| Sujet: Re: Le jardin de Socrate Mer 4 Nov - 14:38 | |
| Je ne sais pas de qui elle vint cette phrase mais je l'aime beaucoup :
Mieux vaut se taire et passer pour un con que parler et ne laisser aucun doute là-dessus . Hein Sasha (a) . xD
Moi j'aimerai bien avoir une explication à ta trouvaille spirituelle Zouzouille . | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Ben Weiss
▌Age : 36 ▌Messages : 456 ▌Date d'inscription : 25/10/2009 ▌Localisation : Ici ▌Célébrité : Josh Hartnett
| Sujet: Re: Le jardin de Socrate Mer 4 Nov - 17:25 | |
| "fech>2fmax" Dixit Shannon et son théorème ! xD * out * | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le jardin de Socrate Jeu 5 Nov - 7:24 | |
| De Monster, Aileen (Charlize Theron) ;
Je l’aimais. Ce que personne ne réalisait, c’est que je pouvais apprendre. Me former dans tout domaine. Les gens regardent les putes de haut. Ils pensent qu’on a choisi la facilité. Ils n’imaginent pas la force de volonté que ça demande d’aller arpenter les rues. Nuit après nuit. De tomber et se relever. Je l’ai fait. Ils sont tous passés à côté. Ils n’avaient aucune idée de quoi j’étais capable quand je croyais en quelque chose. Et je croyais en elle... |
|
| |
Ava Wrath-Monroe
| Sujet: Re: Le jardin de Socrate Jeu 5 Nov - 13:04 | |
| Guy de Maupassant :
" Un baiser légal ne vaut jamais un baiser volé "
Dernière édition par Ava Wrath-Monroe le Ven 6 Nov - 1:37, édité 1 fois | |
|
| |
Iseult C. Burton
▌Messages : 84 ▌Date d'inscription : 02/11/2009 ▌Célébrité : Christina Ricci
| Sujet: Re: Le jardin de Socrate Jeu 5 Nov - 18:32 | |
| "Les enfants commencent par aimer leurs parents ; devenus grands, ils les jugent ; quelquefois, ils leur pardonnent."
Oscar Wilde (Le Portrait de Dorian Gray, un de mes livres de chevet) | |
|
| |
Vlasi Lev Kuznetsov
▌Age : 33 ▌Messages : 306 ▌Date d'inscription : 27/10/2009 ▌Localisation : East End London ▌Célébrité : Mat Gordon ♥
| Sujet: Re: Le jardin de Socrate Jeu 5 Nov - 18:37 | |
| - Ava Wrath-Monroe a écrit:
Moi j'aimerai bien avoir une explication à ta trouvaille spirituelle Zouzouille . Gros boulet, tu confonds, pour une fois, Ash c'est pas moi XD Moi = Vlasi = Mat Gordon sur BTJ, pas Ash ^^" x) Ahlala, Ava, tu trouves toujours le moyen qu'on se moque de toi, c'est génial | |
|
| |
Ava Wrath-Monroe
| Sujet: Re: Le jardin de Socrate Jeu 5 Nov - 18:39 | |
| Y EN A MARRE DES MODELS !!!
Il a posté juste après toi sur le coup j'ai pas capté ... | |
|
| |
Vlasi Lev Kuznetsov
| Sujet: Re: Le jardin de Socrate Jeu 5 Nov - 19:35 | |
| Dit-elle alors qu'elle a un model en avatar *OUT* J'aime te faire criser, Ava choupinette x) | |
|
| |
Ava Wrath-Monroe
| Sujet: Re: Le jardin de Socrate Jeu 5 Nov - 19:40 | |
| T'es pas la mère de l'autre tache ( Benichou ) pour rien u_u .
Et pour la MILLIEME fois c'est les models MASCULINS que j'aime pas !!!
* va prendre sa dose d'anti-depresseurs u_u * | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le jardin de Socrate Jeu 5 Nov - 20:19 | |
| D'un collègue qu'on appellera J, cette nuit ;
Il n'y a que depuis que je te connais que je suis homo. Fais pas cette tête, t'es en train de devenir mon icone gay. |
|
| |
Ava Wrath-Monroe
| Sujet: Re: Le jardin de Socrate Ven 6 Nov - 1:37 | |
| Je ne crois pas en Dieu mais néanmoins je trouve cette phrase interessante, plutot juste même même si paradoxalement je ne suis pas croyante .
" Il n'y a que l'inutilité du premier déluge qui empêche Dieu d'en envoyer un second . "
Chamfort . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le jardin de Socrate Ven 6 Nov - 13:11 | |
| De Ninon de Lenclos ;
Il est plus difficile de bien faire l'amour que de bien faire la guerre. |
|
| |
Exanthema-S. Connelly
▌Age : 114 ▌Messages : 290 ▌Date d'inscription : 25/10/2009 ▌Célébrité : Agyness Deyn
| Sujet: Re: Le jardin de Socrate Dim 8 Nov - 9:54 | |
| " Il y a des affections que l'on appelle amour, comme il y a des tisanes que l'on baptise champagne.. " Etienne R. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le jardin de Socrate | |
| |
|
| |
| Le jardin de Socrate | |
|