| LTDD ( Le taré du dessus ) | |
|
+19Ginger B. Ashton Chase D. Clifford Roxann Mohr Jazz L. Parker Emily A. Windsor Selena E. Baranovski Erling Y. Dawson Jack the Ripper Exanthema-S. Connelly Andrea F. Shepherdson Maneck Vargas Apple P. Cherry Noah Locklear Vlasi Lev Kuznetsov Miranda Harlow Ben Weiss Mael Le Télier Leyhann E. Ferguson Ava Wrath-Monroe 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Leyhann E. Ferguson
▌Age : 34 ▌Messages : 1669 ▌Date d'inscription : 18/09/2009 ▌Localisation : En train de creuser sa tombe. ▌Célébrité : Kaya Scodelario
Carte d'identité ▌ Jack a dit:
| Sujet: Re: LTDD ( Le taré du dessus ) Mer 28 Oct - 0:18 | |
| | |
|
| |
Ben Weiss
▌Age : 36 ▌Messages : 456 ▌Date d'inscription : 25/10/2009 ▌Localisation : Ici ▌Célébrité : Josh Hartnett
| Sujet: Re: LTDD ( Le taré du dessus ) Mer 28 Oct - 0:19 | |
| Oui je sais voisine ! xD Mais faut pas m'en vouloir, ils m'ont grillé le cerveau et me l'ont remodelé d'une drôle de manière ! XD | |
|
| |
Leyhann E. Ferguson
▌Age : 34 ▌Messages : 1669 ▌Date d'inscription : 18/09/2009 ▌Localisation : En train de creuser sa tombe. ▌Célébrité : Kaya Scodelario
| Sujet: Re: LTDD ( Le taré du dessus ) Mer 28 Oct - 0:20 | |
| J'vois ca voisin xDDD Je viens de terminer ton histoire ((enfin, j'ai lu à la va vite.)) | |
|
| |
Ben Weiss
▌Age : 36 ▌Messages : 456 ▌Date d'inscription : 25/10/2009 ▌Localisation : Ici ▌Célébrité : Josh Hartnett
| Sujet: Re: LTDD ( Le taré du dessus ) Mer 28 Oct - 0:21 | |
| Pauvre voisine, tu as dû t'ennuyer à lire ca. u____u" | |
|
| |
Leyhann E. Ferguson
| Sujet: Re: LTDD ( Le taré du dessus ) Mer 28 Oct - 0:24 | |
| Non, ca va, ca passe. Peut-faire mieux. *SORS* Non, j'ai aimé. Surtout le bout sur la vache LTDD ! | |
|
| |
Ben Weiss
| Sujet: Re: LTDD ( Le taré du dessus ) Mer 28 Oct - 0:25 | |
| Loool ! T'as vu voisine, j'ai beaucoup pensé à toi en écrivant ma fiche ! xD
* a un besoin urgent d'envoyer un MP à Laide * | |
|
| |
Leyhann E. Ferguson
| Sujet: Re: LTDD ( Le taré du dessus ) Mer 28 Oct - 0:27 | |
| C'est parce-que tu m'aimes voisin ! Allez viens faire un gros bisou va ! | |
|
| |
Ben Weiss
| Sujet: Re: LTDD ( Le taré du dessus ) Mer 28 Oct - 0:27 | |
| Ouiii je t'aime voisine ! * va lui faire un gros bisou * | |
|
| |
Leyhann E. Ferguson
| Sujet: Re: LTDD ( Le taré du dessus ) Mer 28 Oct - 0:29 | |
| On va s'éclater dans notre topic LTDD ((J'espère x) )) | |
|
| |
Ben Weiss
| Sujet: Re: LTDD ( Le taré du dessus ) Mer 28 Oct - 0:31 | |
| Vouiiiiiiiiiii voisine !!! Déjà faut que je le commence ! xD Et pour le commencer faut que je ferme toshop ! XD | |
|
| |
Leyhann E. Ferguson
| Sujet: Re: LTDD ( Le taré du dessus ) Mer 28 Oct - 0:38 | |
| J'te presse pas LTDD ! J'attends minuit et j'me casse dormir x) | |
|
| |
Ben Weiss
| Sujet: Re: LTDD ( Le taré du dessus ) Mer 28 Oct - 0:41 | |
| Tu l'auras demain alors TDD. =D
* lui fait un calin gratos * | |
|
| |
Leyhann E. Ferguson
| Sujet: Re: LTDD ( Le taré du dessus ) Mer 28 Oct - 1:02 | |
| Okay
*Profite du gratuit.*
A demain voisin x) | |
|
| |
Ava Wrath-Monroe
▌Age : 34 ▌Messages : 2178 ▌Date d'inscription : 18/09/2009 ▌Localisation : Au-dessus de ta tombe chéri x) ▌Célébrité : Coco Rocha
| Sujet: Re: LTDD ( Le taré du dessus ) Mer 28 Oct - 1:16 | |
| | |
|
| |
Miranda Harlow
▌Age : 32 ▌Messages : 414 ▌Date d'inscription : 25/10/2009 ▌Localisation : Dans la raie de tes fesses...pfffiou mais nan! A la maison de la p(a)resse XD ▌Célébrité : Drew Barrymore
| Sujet: Re: LTDD ( Le taré du dessus ) Mer 28 Oct - 14:53 | |
| LTDD a encore fait un perso loufoque XD | |
|
| |
Ava Wrath-Monroe
▌Age : 34 ▌Messages : 2178 ▌Date d'inscription : 18/09/2009 ▌Localisation : Au-dessus de ta tombe chéri x) ▌Célébrité : Coco Rocha
| Sujet: Re: LTDD ( Le taré du dessus ) Mer 28 Oct - 15:11 | |
| Dans le genre détraquée j'avoue LTDD u_u .
J'aimerais beaucoup voir LTDD jouer un personnage méchant xD | |
|
| |
Miranda Harlow
▌Age : 32 ▌Messages : 414 ▌Date d'inscription : 25/10/2009 ▌Localisation : Dans la raie de tes fesses...pfffiou mais nan! A la maison de la p(a)resse XD ▌Célébrité : Drew Barrymore
| Sujet: Re: LTDD ( Le taré du dessus ) Mer 28 Oct - 15:17 | |
| Ahh...ouais c'est vrai LTDD que ça fait longtemps que je n'en joue plus. En fait j'en ai joué pendant une époque, mais je ne suis pas assez méchante moi-même donc malgré mes idées de malade je n'arrive pas à les jouer longtemps et ça me lasse. Un jour je réessayerais...XD | |
|
| |
Ava Wrath-Monroe
| Sujet: Re: LTDD ( Le taré du dessus ) Mer 28 Oct - 15:22 | |
| Moi aussi j'ai du mal LTDD mais j'vais reprendre avec Ava xD
N'est pas Neph' qui veut ! mdr | |
|
| |
Miranda Harlow
| Sujet: Re: LTDD ( Le taré du dessus ) Mer 28 Oct - 15:24 | |
| Ca c'est sur LTDD...ba peut-être que dans quelque temps j'aurais de l'inspiration. Ben est un de ceux qui a pu voir ma méchanceté dans sa grandeur et il y a de quoi en rire tellement je me sens ridicule avec le recul XD | |
|
| |
Ava Wrath-Monroe
| Sujet: Re: LTDD ( Le taré du dessus ) Mer 28 Oct - 15:28 | |
| Loool !
Mieux vaut tard que jamais LTDD ! | |
|
| |
Leyhann E. Ferguson
| Sujet: Re: LTDD ( Le taré du dessus ) Mer 28 Oct - 15:52 | |
| Faut que ma voisine m'aide par MP pour ma future Neph'. J'ai envie de l'améliorer sur quelques points. Enfin si tu veux bien m'aider !
Dernière édition par Leyhann E. Ferguson le Mer 28 Oct - 15:56, édité 1 fois | |
|
| |
Ava Wrath-Monroe
| Sujet: Re: LTDD ( Le taré du dessus ) Mer 28 Oct - 15:54 | |
| Aider tu veux dire LTDD ? Bien que j'tayyme quand meme xD mdr
Of course envoies la sauce ! | |
|
| |
Leyhann E. Ferguson
| Sujet: Re: LTDD ( Le taré du dessus ) Mer 28 Oct - 15:56 | |
| EXPLDR Je sais même pas pourquoi j'ai écris ca xDDDDD ((JE sais que tu m'aimes alors :O))
Ouai, j't'envoies tout par MP. | |
|
| |
Ava Wrath-Monroe
| Sujet: Re: LTDD ( Le taré du dessus ) Mer 28 Oct - 15:57 | |
| I wait for you sugar <33
LTDD puisqu'on est obligés de le dire xD | |
|
| |
Leyhann E. Ferguson
| Sujet: Re: LTDD ( Le taré du dessus ) Mer 28 Oct - 16:01 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LTDD ( Le taré du dessus ) | |
| |
|
| |
| LTDD ( Le taré du dessus ) | |
|