Back to Jack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pensez à voter pour le forum : ICI
Passez de bonnes fêtes de fin d'année !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 INTRIGUE N°1 ( Bas les masques ! )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jack the Ripper

Jack the Ripper


▌Messages : 292
▌Date d'inscription : 14/09/2009

INTRIGUE N°1 ( Bas les masques ! ) Empty
MessageSujet: INTRIGUE N°1 ( Bas les masques ! )   INTRIGUE N°1 ( Bas les masques ! ) EmptySam 16 Jan - 20:58

    Bien. Très bien.. Ils ont tous entendu mon appel. L’humain a d’incohérent cette manie de faire de sa sécurité une priorité alors qu’il ne désire que l’approche du danger . Etrange ? Non, incohérent est bien le mot adéquat. La nature est aussi logique qu’indéchiffrable sur certains points, l’être humain n’est qu’à son image si on y réfléchit de plus près. Oui ils se sentaient tous bien à l’abri ce soir au Meridian Pecadilly, entre flûtes de champagne et beau monde. En sécurité certes, mais inexplicablement en proie à un malaise des plus déplaisants une fois le pied posé dans ce luxueux hôtel. Et pourtant.. et pourtant ils franchissaient, tous, ce premier pas qui les menaient vers le cauchemar. Voyez un peu leurs sourires crispés derrière leurs yeux rieurs. Ils allaient bien vite déchanter..

    Pourquoi j’avais choisi ce lieu ? Parce qu’il n’y a rien de plus risible que d’admirer des animaux empâtés par leur richesse tenter de compatir pour les miséreux dans l’unique but de se faire bien voir. Le regard des autres. J’avais dépassé ce stade depuis bien longtemps au grand dam de mes victimes. Aucune distinction pour celles qui attiraient mon attention. Qu’elles soient jeunes, mûres, riches ou bien pauvres je n’avais de pitié pour aucune. La prostitution est un des métiers les plus vieux qui soit, au même titre qu’artisan ou bien agriculteur et il avait comme ceux-ci la particularité de n’avoir besoin d’aucune qualification spécifique pour être pratiqué. Toutes les femmes pouvaient la pratiquer mais aucune ne pouvait en réchapper une fois que mes yeux se posaient sur elle. Bien plus qu’un jeu de chat et de souris, c’était une réelle corrida où seule la mise à mort donnait de la saveur au spectacle.

    Le spectacle de ce soir avait un but ultime parmi tant d’autres : Celui d’effrayer la foule. Oh non pas pour la gloire des grands criminels comme vous pouvez l’imaginer non, cela allait bien plus loin que cela. La peur est un sentiment bien étrange qui distingue singulièrement l’animal de l’homme. En effet, le premier se sert de celle-ci pour se protéger le mieux possible, tandis que l’humain croit se protéger le mieux possible et au final tombe les deux pieds joints dans la gueule du loup. A trop cherché la complexité et les petits détails, on en oublie que la simplicité est parfois le moyen le plus sûr d’arriver à ses fins. Oui mon but ultime était de justement leur faire faire ce qu’il y avait de plus idiot à commettre dans une situation de crise : paniquer et exacerber toutes les tensions. Ils me cherchaient dans les ruelles malfamées ? Guettant les proies seules et faciles ? Ils ne s’attendaient sûrement pas ce à quoi je les préparais..

    Le compteur électrique se trouvait exactement comme dans mon souvenir. Lors de mon inspection première des lieux j’avais repéré celui-ci à l’abri des regards et surtout sans aucune protection. Qui penserait à déclencher un dysfonctionnement dans si un bel hôtel de luxe ? L’heure à ma montre me fit saliver davantage : Le spectacle n’allait pas tarder à arriver. Mais patience, patience mes chers Londoniens, l’attente en vaut le coup. Comme je l’avais prévu ces incapables de flics sont venus déguisés en pingouins pour l’occasion . Pas de cordon de sécurité à vue d’œil et le champ libre à toutes les dérives. Une dérive qui s’apellera ce soir Jack l’Eventreur. Ca fait rêver n’est-ce pas ? Trêves de bavardages, à moins d’enfiler mon costume de soirée. Jamais ils ne me reconnaîtront parmi tous mes déguisements, une vraie aiguille dans une botte de foin qu’était ce bal costumé organisé pour l’évènement. Je souris. La fête sera grandiose mes amis ..

    Un, deux, trois.. Les lumières s’éteignent et quelques sursauts de panique se font déjà sentir. Quel plaisir.. Ma qualité d’être nyctalope m’est bien utile ce soir et c’est sans peine et pourtant les bras chargés que je transporte ma surprise. Les musiciens ne sont pas encore arrivés, cela aussi était prévu dans mon plan et au lieu d’écouter de ravissantes mélodies, mon public allait avoir un concerto d’horreur !

    Les lumières ne devraient pas tarder à se rallumer, heureusement mon interrupteur portable connecté habilement au compteur électrique est bien caché dans ma poche et je compte bien m’en servir à ma guise ce soir. Ma gorge se tire et je jubile en remettant correctement ma cape de gentilhomme, un sourire vient bercer cette jouissance calculée..

    LONDRES ADMIRES TON NOUVEAU ROI !

    Les lumières se rallument vivement et l’assemblée peut contempler avec horreur le cadavre dépouillé d’une jeune prostituée sur l’orgue ensanglanté de la Grande Salle.


    Hors intrigue : Vous venez de découvrir l'énoncé de la première intrigue de BTJ . Merci de respecter l'ordre de passage ci-dessous ainsi que les 4 jours qui vous sont laissés pour poster votre réponse. Toute personne n'ayant pas répondu durant son tour se verra exclus de l'intrigue jusqu'à son terme pour des soucis de cohérence . N'hésitez pas à surprendre Jack par vos réactions, il en est friand ! Bon bal masqué à tous ..

    Ordre de passage :

    Vladislav Kuznetsov
    Roxann Mohr
    Vlasi Lev Kuznetsov
    Kira S. Conway
    Leyhann E. Ferguson
    Ava Wrath-Monroe
    Enzophoen Bokoliny
    Exanthema S. Connely

    A vous de jouer !
Revenir en haut Aller en bas
https://back-to-jack.forumactif.com
Vladislav Kuznetsov

Vladislav Kuznetsov


▌Messages : 36
▌Date d'inscription : 15/11/2009
▌Célébrité : Victor Norlander

Carte d'identité
▌ Jack a dit:

INTRIGUE N°1 ( Bas les masques ! ) Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE N°1 ( Bas les masques ! )   INTRIGUE N°1 ( Bas les masques ! ) EmptyMer 20 Jan - 22:02

La présence de Vladislav à cette soirée l’étonnait lui-même. C’était un truc très guindé, un truc dans lequel il fallait payer pour entrer. Un truc dans lequel la plupart des gens transpiraient le fric et n’avaient sans doute pas de conversation. Pourtant, il était là. Normal, aurait-on presque cru. Le petit vendeur de disques voulait voir du beau monde. Le petit vendeur de disques voulait savoir ce qui se tramait dans le monde des gens qui avaient tant d’argent qu’ils pouvaient se permettre dépenser en une soirée ce que lui gagnait en un mois - et plus.
Ce qu’il foutait là? Une histoire de fille, encore. Une fille très jolie d’ailleurs, bien sûr, dont les cheveux blonds miroitaient et dont le sourire le faisait fondre. Pour une fois, niveau vêtements, le jeune homme avait fait un effort. Adieu les fripes, il avait puisé dans ses précieuses économies pour l’acquisition d’un costume qui lui donnait presque l’air de faire partie du même milieu que ces personnes. Ce n’était pas faux, aussi, la famille de Vladislav n’avait jamais manqué d’argent. Normal, me direz vous, c’était l’une des conditions pour être mafieux : obtenir de l’argent.
Il venait d’entrer dans le hall, après avoir présenté son nom au groom avec lequel il avait échangé quelques mots. Une espèce de manière de lui montrer qu’il n’était pas indifférent à son existence et que cet homme en costume n’était pas un vulgaire élément du décor.
Après quelques mètres, la jeune femme qui l’avait invitée l’attrapa par le bras, en lui déposant au préalable un léger baiser sur la joue : elle souhaitait lui présenter des amis. Pourquoi avait-il accepté de venir, déjà? Ah oui, parce qu’elle lui avait sauvé, plus ou moins la vie. Car comme vous pouvez sans doute le constater, le beau visage de Vladislav paraît avoir quelques cicatrices, encore, et sa démarche est moins assurée qu’à l’accoutumée.
La raison? Son frère aîné. Ils se sont recroisés après des années de séparation. Se furent des retrouvailles touchantes. A la fin, notre jeune russe s’était retrouvé en bordure de Londres, presque nu et le corps tuméfié de tous cotés.
Il serait sans doute mort, si la jeune femme avec laquelle il se retrouvait à passer la soirée ne l’avait pas sauvé. Elle n’était pas obligée : un homme rampant à moitié sur le bord de la route, on évite, généralement, il y a tant de fous qui parcourent les rues, de nos jours…
Enfin, elle s’était arrêtée et contre ses insistances de l’emmener à l’hôpital, avait fini par l’accueillir chez lui. Deux semaines, plus ou moins, avaient passées, depuis. Et Vladislav se retrouvait là, dans cette soirée, avec une espèce de balafre sur la joue droite. Mais c’était toujours le même homme, toujours aussi beau, aussi séduisant. Donc, on ne s’en formalisait pas et il se confondait dans la masse : comme un charmant petit joueur de golf qui aurait reçu un club dans la gueule par inadvertance.
Quelques minutes passèrent alors que le jeune homme se retrouvait coincé dans la conversation la moins intéressante de son existence : les cours de la bourse, sans doute. Il n’avait qu’une envie, tourner les talons. Retourner dans son appartement et se calfeutrer. Dormir. Penser à autre chose. N’allez pas croire que retrouver son frère ne lui avait pas laissé autre chose que bleus et cicatrices. Son âme s’était mise à dégouliner d’angoisse, sentiment similaire à celui qui l’habitait autrefois, avant sa fuite de Russie.

Soudain, l’obscurité : le bruit des voix cessa un instant, puis reprit de plus belle : un brouhaha indigné.
Vlad fidèle à lui-même, en profita pour attraper la main de sa compagne et l’éloigner de la masse afin d’échanger un baiser, à la lueur des faibles panneau verts estampillés « exit ».
Et la lumière fut. Un cri se fit entendre, suivit par plusieurs autres. Se détachant de Candace, il tourna la tête en direction de ce que tout le monde voyait.
Une femme était morte. Sa dépouille gisait, telle une sculpture abandonnée. La blonde qu’il venait d’embrasser poussa un cri d’horreur et se réfugia dans ses bras. Lui, ne bougea pas : cela n’était pas la première qu’il voyait quelqu’un de mort. Oh, ne croyez pas à une réaction héroïque, cela n’était nullement le cas. En réalité, ses entrailles venaient de se serrer dans sa poitrine. Quelques minutes passèrent, sans doute, tandis qu’il faisait le rapprochement : Anna était sans doute morte de la même façon. Ses bras autour de la jeune femme, il la serrait nerveusement, de toutes ses forces. Un besoin de s’agripper à quelque chose. Une envie d’être ailleurs. Putain.
Revenir en haut Aller en bas
Roxann Mohr

Roxann Mohr


▌Age : 30
▌Messages : 95
▌Date d'inscription : 13/11/2009
▌Célébrité : Scarlette Johanson

Carte d'identité
▌ Jack a dit:

INTRIGUE N°1 ( Bas les masques ! ) Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE N°1 ( Bas les masques ! )   INTRIGUE N°1 ( Bas les masques ! ) EmptyMer 27 Jan - 1:23

    -Mademoiselle...

    -Je vous remercie...


    Ces mots là eurent du mal à sortir de ma bouche, le portier me salua bien bas comme ci j'avais eut été une grande reine, plutôt habituée aux bars miteux de la ville malgré ma condition de femme « aisée » je restais surprise de tant d'honneur, il y a encore quelques années lorsque je vivais avec pas grand chose j'accordais peu d'importance à l'argent, mais maintenant je me rends compte qu'un simple petit billet ou un petit chèque bourré de zéro même en temps de crise peuvent changer les choses et les gens, moi compris!
    Je faisais donc mon entrée dans cet hôtel de luxe, aaah The Meridien Piccadilly un endroit somptueux auquel je n'étais pas habituée, il faut dire que les robes guindées, les politesses hypocrites et autres distinctions ne me plaisaient vraiment pas, elles me donnaient plus une envie incontestable de vomir qu'autre chose. Je me jouais donc de ces bourges coincées et de ces vieux gâteux qui ont leur pilules bleus et leur porte-monnaie qui les démange...
    Ce soir il fallait donc que je supporte tout ce beau monde juste pour un simple rendez-vous d'affaire. C'est donc en robe à bustier noire qui me donnait l'impression d'être une anchois dans un filet de pêche que j'attendais ce fameux rendez-vous.
    Je restais là, pendant ces quelques minutes, observant tout le monde, je me sentais étrangement déplacée...comment ces gens pouvaient-ils s'amuser avec de la musique pareille, du vin et des petits fours. Cette soirée respirait l'ennuie et la naphtaline. C'est avec un énorme soupir que je gagnais l'endroit qui avait été mon ami pendant des années, et qui l'ai toujours d'ailleurs, je veux bien sur parler du bar!! La première fois ou je pourrais extérioriser mes vieux démons dans un endroit aussi chique, et surtout le seul bar ou je n'ai jamais été virée...enfin pour le moment.
    Je commençais en douceur...les heures défilèrent, il ne restait pratiquement que du champagne et je commençais à philosopher avec le barmen. L'esprit quelque peu embrumé, je considérais que celui-ci ne m'avais pas assez servie!


    -Tu sais qu'on est jamais mieux servit que par soi même??

    -...

    -Oui bon passe moi la bouteille!


    Au moment alors où je commençais à me resservir et à regarder si mon rendez-vous n'était pas arrivé que les lumière s'éteignirent, dans un sursaut je lâchais la bouteille de champagne et resta figée sur mon siège, des gens déjà paniqués commençaient à montrer leur inquiétudes. C'est alors que la lumière se ralluma et tel un public devant une pièce de théâtre, tout le monde se retourna sur le cadavre d'une jeune femme...bizarrement je restais de glace devant ce spectacle, coupe en main, l'information qu'un mort était devant moi ne voulait pas montée dans mon cerveau. Était-elle morte depuis plusieurs heures et juste déposée là? l'avait on assassiner en direct-live ici?? Beaucoup de questions survinrent en même temps dans mon esprit quelque peu embrouillé par l'alcool. Instinctivement, sans être choquée je posais tout ce que j'avais dans les mains pour m'approcher à un mettre du corps d'un manière aussi naturel que si je m'étais approcher d'une voiture ou je ne sais quelle chose...



[HJ: désolé du retard petit problème avec OpenOffice, j'ai du tout réécrire a la va vite]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





INTRIGUE N°1 ( Bas les masques ! ) Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE N°1 ( Bas les masques ! )   INTRIGUE N°1 ( Bas les masques ! ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
INTRIGUE N°1 ( Bas les masques ! )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [● INTRIGUE n°1 ● ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Back to Jack :: LONDON STREET :: WEST END LONDON :: The Meridien Piccadilly-
Sauter vers: