Back to Jack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pensez à voter pour le forum : ICI
Passez de bonnes fêtes de fin d'année !
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Kira Sulky Conway •••

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Apple P. Cherry
    Morveuse, pipelette, lourde, grande boudeuse, mauvaise chanteuse, fan de Hannah Montana

Apple P. Cherry


▌Messages : 1648
▌Date d'inscription : 25/10/2009
▌Célébrité : Lily Allen

Carte d'identité
▌ Jack a dit:

Kira Sulky Conway ••• - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kira Sulky Conway •••   Kira Sulky Conway ••• - Page 2 EmptyMar 29 Déc - 1:03

Kira S. Conway a écrit:
Nate > Bon, tant pis pour ta passoire, c'est déjà ça si le lien te plait ! ^.^ Si tu es sûre que tu ne veux pas autre chose, alors, c'est impec' et je t'ajouterai plus tard à ma fiche... Oui, moi aussi j'aimerais bien l'option "il la rattrappe et dédramatise la situation"... autrement, Kira ne pourrait jamais plus le regarder en face tant elle serait honteuse ! ^.^

Pomme > Arrête de m'appeler "Lex'" ! Ca fait surnom vulgaire de fille qui mâche du chewgum...-_-'
Sinon, moi aussi je préfère le deuxième lien ! ^.^ Est-ce qu'il te va tel quel ou préfères-tu modifier quelque chose ? =)

Vlasi j'ai ajouté la troisième idée de lien à la suite des deux autres... Je viens de voir que j'ai oublié de la mettre toute à l'heure... mais ça valait peut-être mieux ! ^.^"


Ca me va.. Very Happy
ARRETE DE M'APPELER POMME !
Lex, c'est comme dans Superman XD
Revenir en haut Aller en bas
Kira S. Conway

Kira S. Conway


▌Messages : 49
▌Date d'inscription : 26/12/2009
▌Célébrité : Vlada Roslyakova

Kira Sulky Conway ••• - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kira Sulky Conway •••   Kira Sulky Conway ••• - Page 2 EmptyMar 29 Déc - 12:11

Ok d'acc', parfait ! =)
ALORS ARRETE DE M'APPELER LEX ! =P
Pomme, c'est comme dans la pub Materne pour les Pom'Potes à la Pomme... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://high-story-cruelty.forumactif.com/forum.htm
Vlasi Lev Kuznetsov
    Mafieux Russe

Vlasi Lev Kuznetsov


▌Age : 32
▌Messages : 306
▌Date d'inscription : 27/10/2009
▌Localisation : East End London
▌Célébrité : Mat Gordon ♥

Carte d'identité
▌ Jack a dit:

Kira Sulky Conway ••• - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kira Sulky Conway •••   Kira Sulky Conway ••• - Page 2 EmptyMar 29 Déc - 12:35

Kira S. Conway a écrit:
    Bon, je mets des idées en vrac… Ce sont des fragments de scénarios que je juge possibles en fonctions des histoires respectives des personnages, mais on peut très bien trouver d’autres choses ! ^.^

    Vlasi Kuznetsov
    Spoiler:

    (ahhh ! Oui, j'avais oublié ESPI ! Merci de me l'avoir rappelé... Oui, oui, c'est honteux, vraiment honteux...-_-').

Aloooors... Tes idées sont vraiment géniales, j'adore <3 La 1 correspondrait carrément au personnage de Vlasi, mais de là, au vu de son caractère, il aurait envie de buter Kira... Ou alors, y a une autre possibilité qu'on pourrait explorer, mais j'sais pas trop comment ça pourrait se passer et si ça collerait avec Kira (pas le temps de lire ta fiche pour le moment) : Vlasi pourrait lui faire des menaces, et l'enrôler plus ou moins dans la mafia. En gros, la menacer pour qu'elle se plie à ses ordres. (et oui, je suis une vraie merde en histoire, je sais même pas de quel siècle est Herni IV, à mon bac blanc d'histoire j'ai sorti une jolie perle, que le bloc soviétique s'effondrait dans les années 30-40 alors que c'est dans les années 80-90 (au moins je le sais maintenant :p), je m'y connais mieux en vins et j'en suis FIERE 8D (non p'tet pas, mais dans la vie de tous les jours, savoir quel vin va avec quoi et à quel moment me servira plus que savoir que Staline est mort en 53. Passons ^^")

Sinon, j'aime énormément l'idée numéro 2, et si tu veux qu'on la prenne, ça pourrait être notre RP :]

(Ouais, j'avoue, la HONTE ! xD Non mais c'est pas grave, va x) Je répondrai plus tard à ton MP, au fait ^^")
Revenir en haut Aller en bas
http://rokku-jp.e-monsite.com
Kira S. Conway

Kira S. Conway


▌Messages : 49
▌Date d'inscription : 26/12/2009
▌Célébrité : Vlada Roslyakova

Kira Sulky Conway ••• - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kira Sulky Conway •••   Kira Sulky Conway ••• - Page 2 EmptyMar 29 Déc - 13:09

Oui, c'est ce que je me suis dit... La n°1 parce que ça respecte les caractères de nos deux personnages, et la n°2 parce qu'elle est fun pour un scénario de rencontre ! ^.^ Je n'ai pas réussi à avoir un mix des deux, même en réfléchissant bien (sauf si on admet que Vlasi tue Dragomina dans son sex shop pile poil au moment où s'évanouit Kira qui donc n'est pas un témoin trop "conscient" de la gravité de la scène... NAON, un peu n'importe kawack comme truc, tu vois ? ^.^'). Donc il faut choisir. J'aime beaucoup ton idée de menaces sur Kira pour l'enrôler dans la mafia... D'autant que Vlasi n'aurait pas trop à la menacer : je rappelle que ma pauvre Kira est d'une fragilité maladive quant au jugement qu'autrui porte sur elle et que donc elle est profondément influençable. Le problème, c'est que ça sert à quoi une femme dans la mafia ? Dans ta fiche de présentation, tu disais que tous les mafieux n'en ont strictement rien à faire des femmes et qu'elle sont plus là comme objet de décoration qu'autre chose. Donc je ne sais pas ce que Kira pourrait faire dans la mafia. Sauf si Vlasi a besoin d'un infiltré au Times, mais alors, c'est à toi de me dire dans quel dessein parce que là c'est bizarre ! ^.^ Donc, oui, dans l'idée, ça correspondrait assez bien à Kira d'être obligée d'exécuter les ordres d'un mafieux qui la menace, mais, en pratique, je ne sais pas si elle ne serait pas du genre à préférer se suicider que de rester trop longtemps à son service (elle est étrange et imprévisible ^.^).

Oui, pour un premier rp la deuxième est bien, mais le problème est le problème inverse du lien n°1 ===> ça donne quoi comme lien, après ? ^.^

En gros, mon message ne sert à rien parce qu'il veut dire en clair : "J'adore le lien du 1, j'adore le scénario du 2, Ezounette, démerden Sie sich !" Razz
Non, vraiment, je ne sais pas quoi dire... ^.^"
Revenir en haut Aller en bas
http://high-story-cruelty.forumactif.com/forum.htm
Apple P. Cherry
    Morveuse, pipelette, lourde, grande boudeuse, mauvaise chanteuse, fan de Hannah Montana

Apple P. Cherry


▌Messages : 1648
▌Date d'inscription : 25/10/2009
▌Célébrité : Lily Allen

Carte d'identité
▌ Jack a dit:

Kira Sulky Conway ••• - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kira Sulky Conway •••   Kira Sulky Conway ••• - Page 2 EmptyMar 29 Déc - 15:45

Kira S. Conway a écrit:
Ok d'acc', parfait ! =)
ALORS ARRETE DE M'APPELER LEX ! =P
Pomme, c'est comme dans la pub Materne pour les Pom'Potes à la Pomme... Very Happy

RAISON DE PLUS, LEEEX !!
MUHAHAHAHAHAHHAHAHHAHAHAHAHAHA

Et pourquoi tu veux m'appeler comme une pub? Oo
Revenir en haut Aller en bas
Kira S. Conway

Kira S. Conway


▌Messages : 49
▌Date d'inscription : 26/12/2009
▌Célébrité : Vlada Roslyakova

Kira Sulky Conway ••• - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kira Sulky Conway •••   Kira Sulky Conway ••• - Page 2 EmptyMar 29 Déc - 16:00

Lex, en plus, dans superman, il est méchant, non ? -_-'
*Pom'Pote la Compote ! Pom'Pote sans les mains ! Pom'Pote à l'envers ! Pom'Pote sous l'eau ! Pom'Pote, la compote qu'on transporte* Ah bon t'aimes pas ? Bizarre !... Rolling Eyes
Alors maintenant ARRETE RIGHT NOW !!!

Je t'ai ajoutée à ma fiche... ajout façon trop flemmarde la fille ! ^.^"
Revenir en haut Aller en bas
http://high-story-cruelty.forumactif.com/forum.htm
Apple P. Cherry
    Morveuse, pipelette, lourde, grande boudeuse, mauvaise chanteuse, fan de Hannah Montana

Apple P. Cherry


▌Messages : 1648
▌Date d'inscription : 25/10/2009
▌Célébrité : Lily Allen

Carte d'identité
▌ Jack a dit:

Kira Sulky Conway ••• - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kira Sulky Conway •••   Kira Sulky Conway ••• - Page 2 EmptyMar 29 Déc - 16:58

C'est vrai qu'il est méchant et chauve xD
LEX SENIOR & JUINOOOOOR OULALALALALA
Je vais rien arrêter xD
Moi je vais pas t'ajouter [sauf si t'arrives à me convaincre x)], pasque je suis moi, mais mon lien est dans ma tête si tu vois ce que je veux dire? xD
Revenir en haut Aller en bas
Kira S. Conway

Kira S. Conway


▌Messages : 49
▌Date d'inscription : 26/12/2009
▌Célébrité : Vlada Roslyakova

Kira Sulky Conway ••• - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kira Sulky Conway •••   Kira Sulky Conway ••• - Page 2 EmptyMar 29 Déc - 17:01

Bamifie-toi, au moins, quand tu dis des âneries pareilles, ça aura l'air moins sérieux...-_-'

Pas de problème ! ^.^ De toute manière, j'ajoute consciencieusement les trois premières personnes, et après, je crois que j'en aurai marre ! ^.^"
Revenir en haut Aller en bas
http://high-story-cruelty.forumactif.com/forum.htm
Apple P. Cherry
    Morveuse, pipelette, lourde, grande boudeuse, mauvaise chanteuse, fan de Hannah Montana

Apple P. Cherry


▌Messages : 1648
▌Date d'inscription : 25/10/2009
▌Célébrité : Lily Allen

Carte d'identité
▌ Jack a dit:

Kira Sulky Conway ••• - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kira Sulky Conway •••   Kira Sulky Conway ••• - Page 2 EmptyMar 29 Déc - 17:04

Cool, je sais que tu m'ajoutes pasque tu m'aimes.
[C'est pas une connerie, pas de zbamification XD]

De toutes façons, suffit de voir que c'est moi qu'écrit pour pas prendre au sérieux xD
Revenir en haut Aller en bas
Kira S. Conway

Kira S. Conway


▌Messages : 49
▌Date d'inscription : 26/12/2009
▌Célébrité : Vlada Roslyakova

Kira Sulky Conway ••• - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kira Sulky Conway •••   Kira Sulky Conway ••• - Page 2 EmptyMar 29 Déc - 17:10

Hinhin...

Mais non, je lis attentivement ce que tu écris, et dès fois quand c'est une réfléxion spirituelle, je la retiens précieusement ! ^.^
Revenir en haut Aller en bas
http://high-story-cruelty.forumactif.com/forum.htm
Apple P. Cherry
    Morveuse, pipelette, lourde, grande boudeuse, mauvaise chanteuse, fan de Hannah Montana

Apple P. Cherry


▌Messages : 1648
▌Date d'inscription : 25/10/2009
▌Célébrité : Lily Allen

Carte d'identité
▌ Jack a dit:

Kira Sulky Conway ••• - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kira Sulky Conway •••   Kira Sulky Conway ••• - Page 2 EmptyMar 29 Déc - 17:25

Qu'as-tu déjà retenu de moi? ^^" XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Kira S. Conway

Kira S. Conway


▌Messages : 49
▌Date d'inscription : 26/12/2009
▌Célébrité : Vlada Roslyakova

Kira Sulky Conway ••• - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kira Sulky Conway •••   Kira Sulky Conway ••• - Page 2 EmptyMar 29 Déc - 17:28

Que tu es "la meilleure" et que tu es "mon namoureuse" pour la vie, je crois ! Razz

(et c'est reparti avec les conversations complètement hs... Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
http://high-story-cruelty.forumactif.com/forum.htm
Apple P. Cherry
    Morveuse, pipelette, lourde, grande boudeuse, mauvaise chanteuse, fan de Hannah Montana

Apple P. Cherry


▌Messages : 1648
▌Date d'inscription : 25/10/2009
▌Célébrité : Lily Allen

Carte d'identité
▌ Jack a dit:

Kira Sulky Conway ••• - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kira Sulky Conway •••   Kira Sulky Conway ••• - Page 2 EmptyMar 29 Déc - 17:42

Mais t'aimes ça. XD
T'es jamais sur le flood, comment veux-tu que je te parle?

Oui, c'est vrai, ch'uis la meilleure lexounette !
Revenir en haut Aller en bas
Kira S. Conway

Kira S. Conway


▌Messages : 49
▌Date d'inscription : 26/12/2009
▌Célébrité : Vlada Roslyakova

Kira Sulky Conway ••• - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kira Sulky Conway •••   Kira Sulky Conway ••• - Page 2 EmptyMar 29 Déc - 17:45

Je n'aime pas flooder sur le flood... (je crois que c'est mon côté anti-conformiste à moi : je n'aime pas qu'on me délimite des endroits en me disant "voilà, entre ici et là tu as le droit de faire ceci et cela mais plus loin même pas en rêve"...^.^").

Et moi je suis la plus merveilleuse, Pommounette ! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://high-story-cruelty.forumactif.com/forum.htm
Apple P. Cherry
    Morveuse, pipelette, lourde, grande boudeuse, mauvaise chanteuse, fan de Hannah Montana

Apple P. Cherry


▌Messages : 1648
▌Date d'inscription : 25/10/2009
▌Célébrité : Lily Allen

Carte d'identité
▌ Jack a dit:

Kira Sulky Conway ••• - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kira Sulky Conway •••   Kira Sulky Conway ••• - Page 2 EmptyMar 29 Déc - 23:20

Comme j'aime le dire très souvent !:

"HUM HUM HUM"

<< Flooder sur le flood, ce n'est pas flooder >>
Revenir en haut Aller en bas
Kira S. Conway

Kira S. Conway


▌Messages : 49
▌Date d'inscription : 26/12/2009
▌Célébrité : Vlada Roslyakova

Kira Sulky Conway ••• - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kira Sulky Conway •••   Kira Sulky Conway ••• - Page 2 EmptyMer 30 Déc - 12:08

N'importe kawack !
Avec tes bêtises, Vlasi ne va plus me répondre : comment retrouver mon post parmi tout ce blablatage intempestif ?

Arf... Je t'aime quand même, tu as de la chance ! =P
Revenir en haut Aller en bas
http://high-story-cruelty.forumactif.com/forum.htm
Apple P. Cherry
    Morveuse, pipelette, lourde, grande boudeuse, mauvaise chanteuse, fan de Hannah Montana

Apple P. Cherry


▌Messages : 1648
▌Date d'inscription : 25/10/2009
▌Célébrité : Lily Allen

Carte d'identité
▌ Jack a dit:

Kira Sulky Conway ••• - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kira Sulky Conway •••   Kira Sulky Conway ••• - Page 2 EmptyMer 30 Déc - 14:08

Mais non Vlasi t'aimes aussi, il te répondra *.*

Rhalalalalalala LEXOUNETTE *__* [J'ai plus de sang dans l'oeil XD]
Revenir en haut Aller en bas
Vlasi Lev Kuznetsov
    Mafieux Russe

Vlasi Lev Kuznetsov


▌Age : 32
▌Messages : 306
▌Date d'inscription : 27/10/2009
▌Localisation : East End London
▌Célébrité : Mat Gordon ♥

Carte d'identité
▌ Jack a dit:

Kira Sulky Conway ••• - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kira Sulky Conway •••   Kira Sulky Conway ••• - Page 2 EmptyMer 30 Déc - 15:20

Oh yay, j'aime la nouvelle idée !
Et si on mixait les liens 1, 2 et 3 ?
J'explique : On commence pas le lien numéro 3. Vlasi se réveille chez lui et voit le nom de Kira sur son avant-bras. Bug. Il s'est passé quoi, au juste ? Bref, il se lève, et là, sur le bureau, un journal : le Times. Un sbire de Vlas' s'approche et lui dit de regarder page tatata, et gros bug : Explications sur le fameux libre, posé juste sous son coude. Vlasi commence à lire l'article, quand, à la fin de sa lecture, HORREUR ! La "salope" qui a écrit ce "putain d'article" est celle qui a écrit son nom sur son avant-bras ! Le russe a quelques envies de meurtre, mais avant ça, il décide de lire le bouquin, et un de ses sbires lui apprend que c'est une autre famille qui a tué Dragomira (quel prénom pourri, t'aurais pas pu faire pire je crois XD), mais dans l'esprit de Vlasi, ça fait "tuuuut, tuuut, aleeeerte !" Bah oui, Kira a quand même fait l'éloge du bouquin, c'est mauvais pour lui et ses affaires. Il envoie un de ses sbires se débrouiller pour trouver l'adresse de Kira, quand, bang bada bang, il se retrouve deux jours plus tard au Horny Rabbit, avec une fille évanouie et un mec tout flippé dedans. Ah bah c'est malin.
-> Si t'es d'accord, Kira pourrait avoir quelques souvenirs de la soirée, genre juste du visage de Vlas', comme ça, quand elle le revoit, gros bug : Pourquoi son "fiancé" est-il dans un sex shop en même temps qu'elle alors qu'elle vient de s'évanouir ? Enfin disons que ça pourrait créer un "enchevêtrement" d'idées et de sensations bizarres (comme la honte, notamment), pour nos deux protagonistes, et le fait de comprendre, un peu plus tard, en entendant le pote de Kira l'appeler par son prénom, que y a eu un truc avec cette fille qu'il ne connaît pas, bah ça lui donnerait moins envie de la tuer sans savoir, tu vois ? Et du coup là on peut partir sur le lien de Vlas' qui "engage" Kira dans la mafia russe : rien de méchant, tu vois, mais ce serait des menaces de mort sur elle si elle ne fait pas tel ou tel truc : genre Vlasi voudrait un contrôle sur ses articles, si elle en écrit un qui pourrait lui nuire, il la tue, si elle dit quelque chose, il la tue, ... Enfin tu vois ?

Ca te va ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rokku-jp.e-monsite.com
Kira S. Conway

Kira S. Conway


▌Messages : 49
▌Date d'inscription : 26/12/2009
▌Célébrité : Vlada Roslyakova

Kira Sulky Conway ••• - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kira Sulky Conway •••   Kira Sulky Conway ••• - Page 2 EmptyMer 30 Déc - 16:13

Pomme > Tant mieux pour ton oeil, c'était quand même... inquiètant...><"

Vlasi > Woah, l'histoire de fou ! ^.^ (je parie que Dragomira, pour un russe, est un nom très joli : ça veut dire quelque chose du genre "la plus chère au monde"... c'est mignon ^.^ mais c'est clair que niveau sonorités, de notre point de vue français, c'est carrément attroce ^.^"). Oui, sinon, ce sont de très bonnes idées... Un peu tordu, tout ça, mais ça peut être cool ! ^.^ Je crois qu'il n'y a rien à redire ! =)
Et donc pour le topic que nous écrirons, on prendra comme point de départ leur deuxième rencontre, au Horny Rabbit, c'est ça ?
Oh, chouette, je suis contente de notre scénario ! ^.^
Revenir en haut Aller en bas
http://high-story-cruelty.forumactif.com/forum.htm
Vlasi Lev Kuznetsov
    Mafieux Russe

Vlasi Lev Kuznetsov


▌Age : 32
▌Messages : 306
▌Date d'inscription : 27/10/2009
▌Localisation : East End London
▌Célébrité : Mat Gordon ♥

Carte d'identité
▌ Jack a dit:

Kira Sulky Conway ••• - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kira Sulky Conway •••   Kira Sulky Conway ••• - Page 2 EmptyMer 30 Déc - 17:32

Ouais, j'avoue, ça devient super tordu, mais j'te rappelle qu'à la base Ezou et Galou c'était tout simple comme liens "ex qui se détestaient" et ça a viré trop tordu quoi XD

Bref, c'est exactement ça Smile
Merci pour tes idées géniales <3<3

Moi aussi ^.^
Revenir en haut Aller en bas
http://rokku-jp.e-monsite.com
Kira S. Conway

Kira S. Conway


▌Messages : 49
▌Date d'inscription : 26/12/2009
▌Célébrité : Vlada Roslyakova

Kira Sulky Conway ••• - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kira Sulky Conway •••   Kira Sulky Conway ••• - Page 2 EmptyMer 30 Déc - 17:44

Oui, c'est vrai, et même que c'est toi qui avait trouvé le lien, je crois ! ^.^
En parlant de ça... Hier soir, je me colle tranquillou devant l'épisode 5 de la saison 1 de Esprit Criminel (tu vois, je me suis dit "cool, je vais être peinard, ce soir, et personne ne m'oblige à regarder un feuilleton tout mièvre de Noël" ^.^")... et là, l'épisode démarre, et qui je vois ? Elizabeth Harnois !! J'étais là derrière mon écran : "Non mais Garaaaance, tu va te faire enlever espèce de nouille ! Et ne t'attache pas à ton petit copain, il va crever !!". Je crois que j'avais déjà vu cet épisode, en fait, mais j'avais complètement oublié que c'est elle qui joue le rôle de la victime ! ^.^ Enfin voilà, ça m'a fait rire... (il en faut peu...!).

Mes idées sont toujours géniales, tu le sais bien ! =D
Merci à toi de les avoir mises en forme (un sacré boulot d'équipe, notre truc ^.^).
Revenir en haut Aller en bas
http://high-story-cruelty.forumactif.com/forum.htm
Vlasi Lev Kuznetsov
    Mafieux Russe

Vlasi Lev Kuznetsov


▌Age : 32
▌Messages : 306
▌Date d'inscription : 27/10/2009
▌Localisation : East End London
▌Célébrité : Mat Gordon ♥

Carte d'identité
▌ Jack a dit:

Kira Sulky Conway ••• - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kira Sulky Conway •••   Kira Sulky Conway ••• - Page 2 EmptyMer 30 Déc - 22:52

Oui c'était moi Smile
Tu m'étonnes, ça m'aurait fait pareil XDDDD Ca me fait déjà un peu pareil quand y a une nouvelle photo de Louis Prades qui sort : "Putain, toujours aussi bandant LV... Heu Louis ^^"" dans ma tête XDDDD

Tout à fait, même si c'est toi qui a fait le boulot le plus chiant x)
Revenir en haut Aller en bas
http://rokku-jp.e-monsite.com
Kira S. Conway

Kira S. Conway


▌Messages : 49
▌Date d'inscription : 26/12/2009
▌Célébrité : Vlada Roslyakova

Kira Sulky Conway ••• - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kira Sulky Conway •••   Kira Sulky Conway ••• - Page 2 EmptyMer 30 Déc - 22:59

=)
C'est vrai qu'il est beau, Louis Prades...*-* D'ailleurs, à propos d'images, je me demandais un truc... Mat Gordon, c'est celui qui est dans la pub pour le parfum Paco Rabanne, non ? Si ce n'est pas lui, en tout cas, il lui ressemble beaucoup ! ^.^

C'est parce que je suis un amour, que j'accepte les durs labeurs ! ^.^'
Revenir en haut Aller en bas
http://high-story-cruelty.forumactif.com/forum.htm
Vlasi Lev Kuznetsov
    Mafieux Russe

Vlasi Lev Kuznetsov


▌Age : 32
▌Messages : 306
▌Date d'inscription : 27/10/2009
▌Localisation : East End London
▌Célébrité : Mat Gordon ♥

Carte d'identité
▌ Jack a dit:

Kira Sulky Conway ••• - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kira Sulky Conway •••   Kira Sulky Conway ••• - Page 2 EmptyMer 30 Déc - 23:29

Ouais, il est merveilleux *w*
Oui, c'est bien lui Smile Mon gif vient de la version longue de la pub d'ailleurs (et le tien me fait marrer avec ses quatre images toutes découpées XD).

En effet x)
Revenir en haut Aller en bas
http://rokku-jp.e-monsite.com
Kira S. Conway

Kira S. Conway


▌Messages : 49
▌Date d'inscription : 26/12/2009
▌Célébrité : Vlada Roslyakova

Kira Sulky Conway ••• - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kira Sulky Conway •••   Kira Sulky Conway ••• - Page 2 EmptyMer 30 Déc - 23:35

C'est Vlada la plus belle ! *-*
Ah, d'accord, je me disais bien aussi... (oh, on ne critique pas mon gif ! C'est mon test n°1, mais ça me saoule la vidéo a du buger quand je l'ai passée sur ce site trop nul qui m'énerve grave... enfin bref ! Disons que je n'arrive pas à avoir des vidéos entières... Il y a toujours des fragmes qui sautent, et je ne sais pas comment règler le problème...-_-').

Ohoh, c'est mignon de renchérir de la sorte quand je dis que je suis un amour ! ^.^
Revenir en haut Aller en bas
http://high-story-cruelty.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Kira Sulky Conway ••• - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kira Sulky Conway •••   Kira Sulky Conway ••• - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kira Sulky Conway •••
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Absence(s) de Kira •••

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Back to Jack :: LET'S PLAY THE GAME :: PEOPLE MANAGEMENT :: Carnet d'Adresses-
Sauter vers: