| Absence de Ann | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ann R. Zeller
▌Age : 30 ▌Messages : 10 ▌Date d'inscription : 23/12/2009 ▌Célébrité : Shiri Appleby
Carte d'identité ▌ Jack a dit:
| Sujet: Absence de Ann Dim 27 Déc - 17:26 | |
| Oui, je sais ce que vous allez dire : « A peine arrivée qu'elle se barre déjà ! », mais je pars fêter le nouvel an dans mon ancien chez-moi, là où il fait plus chaud --'. Donc je serai pas là du 28 (demain) jusqu'au 02 (vendredi). Si vous savez compter (je ne doute absolument pas de vos capacités xD), c'est une absence de 5 jours. Pour ma fiche, ce serai gentil d'éviter de la supprimer aussi ^^''. Pour info' : Le caractère est fait. J'avance pas très vite mais bon voilà, j'ai envie de m'appliquer ='D. Dans tout les cas, BONNE ANNÉE 2010 à tous les membres en avance =D ! Byye =) | |
|
| |
Mael Le Télier
▌Age : 31 ▌Messages : 812 ▌Date d'inscription : 26/09/2009 ▌Localisation : My house ▌Célébrité : Tom Sturridge
| Sujet: Re: Absence de Ann Dim 27 Déc - 21:53 | |
| Ne t'inquiète pas, on te la garde au chaud ! Bon voyage de 6 jours 5 jours et profite bien ! Bonne année 2010 ! ='D | |
|
| |
Ann R. Zeller
▌Age : 30 ▌Messages : 10 ▌Date d'inscription : 23/12/2009 ▌Célébrité : Shiri Appleby
| |
| |
Apple P. Cherry
Morveuse, pipelette, lourde, grande boudeuse, mauvaise chanteuse, fan de Hannah Montana
▌Messages : 1648 ▌Date d'inscription : 25/10/2009 ▌Célébrité : Lily Allen
| Sujet: Re: Absence de Ann Dim 27 Déc - 23:36 | |
| Bonnes vacaaances <3
Hahah, en revanche, j'ai des doutes sur ta capacité en maths >.< | |
|
| |
Mael Le Télier
▌Age : 31 ▌Messages : 812 ▌Date d'inscription : 26/09/2009 ▌Localisation : My house ▌Célébrité : Tom Sturridge
| Sujet: Re: Absence de Ann Lun 28 Déc - 0:08 | |
| Bah nan, du 28 au 02, ça fait bien 5 ! Ô_Ô
Edit : Attends.. Ah merde, bah oui, j'ai pas compté le 31 >_> | |
|
| |
Apple P. Cherry
Morveuse, pipelette, lourde, grande boudeuse, mauvaise chanteuse, fan de Hannah Montana
▌Messages : 1648 ▌Date d'inscription : 25/10/2009 ▌Célébrité : Lily Allen
| Sujet: Re: Absence de Ann Lun 28 Déc - 0:38 | |
| Bon, Sardinier, c'est pas pasque t'as des maths sur ton pseudo que tu sais forcément compter :S | |
|
| |
Ginger B. Ashton
▌Age : 34 ▌Messages : 180 ▌Date d'inscription : 14/12/2009 ▌Célébrité : Audrey Tautou
| Sujet: Re: Absence de Ann Mer 30 Déc - 0:17 | |
| | |
|
| |
Ann R. Zeller
| Sujet: Re: Absence de Ann Sam 2 Jan - 16:42 | |
| Je suis de retouur ! (pour vous jouer un mauvais tour xD) Donc merci tout le monde ^^. Je termine ma fiche bientôt =).
Apple > Il faut pas avoir des doutes sur mes capacités xD. | |
|
| |
Ava Wrath-Monroe
▌Age : 34 ▌Messages : 2178 ▌Date d'inscription : 18/09/2009 ▌Localisation : Au-dessus de ta tombe chéri x) ▌Célébrité : Coco Rocha
| Sujet: Re: Absence de Ann Dim 3 Jan - 21:11 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absence de Ann | |
| |
|
| |
| Absence de Ann | |
|