Je suis cap de le faire. Et je vais le faire vu que j'ai pas d'autre idée xD Ca fais quoi une caisse quand ca tombe ? Ca fait trembler ? Ca fait du bruit ..
▌Age : 32 ▌Messages : 414 ▌Date d'inscription : 25/10/2009 ▌Localisation : Dans la raie de tes fesses...pfffiou mais nan! A la maison de la p(a)resse XD ▌Célébrité : Drew Barrymore
Na j'avais pas vu le topic u__u Et l'avatar est pour Arabella XD
Et franchement entre nous j'ai toujours aimé tes créas et je ne me suis pas foutue de ta gueule quand tu nous as sorti il y a plusieurs années de cela: oh j'ai photoshop mais c'est que de la merde je crois que je vais reprendre photofiltre c'est beaucoup mieux (enfin un petit peu car franchement c'était hilarant vu la connerie XD)
Je quitte DYL...parce que c'est un forum mort malgré les apparences du nombre de joueurs...XD
Je t'envoie mon caca pas émouvant par mp ici :p
14h00
Leyhann E. Ferguson
▌ADMINISTRATEUR ▌
▌Age : 34 ▌Messages : 1669 ▌Date d'inscription : 18/09/2009 ▌Localisation : En train de creuser sa tombe. ▌Célébrité : Kaya Scodelario
Mais euhhhh !! Je comprenais rien à toshop moi à cette époque, en plus je l'avais en anglais. Enfin je comprenais pas bien mieux tofiltre mais bref. XD Et arrête de me cirer les pompes (ou contine moi j'aime bien xD) je t'ai dit que je te le ferais ton vava choupinette, j'ai même déjà fait le shopping de photo. =)
* fais un gros calin à sa choupinette * * sent le débat sur les vavas arriver par mp xD *
Miranda Harlow
Libraire
▌Age : 32 ▌Messages : 414 ▌Date d'inscription : 25/10/2009 ▌Localisation : Dans la raie de tes fesses...pfffiou mais nan! A la maison de la p(a)resse XD ▌Célébrité : Drew Barrymore
Zo > Arrête j'ai halluciné ! xD Mais bon un pote me l'a filé, et puis maintenant je peux faire des algorithmes sous matlab qui font la même chose !
* sort ! *
Miranda Harlow
Libraire
Bah c'est des algorithmes tout les trucs de toshop... Du traitement de l'image plus précisément. =) Bref, je sais en faire un peu sur MATLAB (un truc de mat). J'ai notamment apprit à faire les fusion d'image avec fond vert, et à enlever un bruit avec un coupe bande. =DDD Une de mes matières préférées ! Bref si j'ai plus toshop me reste mes algorithmes ! xD
Miranda Harlow
Libraire
Moi aussi j'aimerai quitter DYL mais je peux pas séparer ma Riley d'Alex surtout en ce moment lol .
Miranda Harlow
Libraire
MDR Moi qui rêvait d'une méga chaîne d'aurevoir sur DYL.
Miranda Harlow
Libraire
Moi aussi j'en rêvais...XD Mais bon mon départ va peut-être faire réfléchir les gens...pour le moment tout le monde m'a dit qu'ils étaient d'accord avec ce que je disais XD
14h35
Leyhann E. Ferguson
▌ADMINISTRATEUR ▌
▌Age : 34 ▌Messages : 1669 ▌Date d'inscription : 18/09/2009 ▌Localisation : En train de creuser sa tombe. ▌Célébrité : Kaya Scodelario