| Citizen erased || Nate Bellamy's RS || | |
|
+4Jazz L. Parker Vlasi Lev Kuznetsov Mael Le Télier Nathanael H. Bellamy 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nathanael H. Bellamy
▌Messages : 57 ▌Date d'inscription : 20/12/2009 ▌Célébrité : Luke Grimes
| Sujet: Citizen erased || Nate Bellamy's RS || Lun 21 Déc - 12:59 | |
| Wanna Know Some Stuffs about me?
Je m'appelle Nathanael mais tout le monde m'appelle Nate, moi y compris. J'approche des 24 ans. Je suis issue d'une famille riche mais j'ai presque totalement coupé les ponts. Je travaille dans l'un des plus grands studios d'enregistrement de Londres. Le soir, je joue du piano dans un hotel huppé pour arrondir mes fins de moi. J'ai une peur panique de l'engagement. Je suis un ancien accroc à la cocaine. J'ai fréquenté pendant six ans un pensionnat strict anglais. Je suis un grand mélomane, et je sais jouer de la guitare, de la basse, et du piano. Je me suis fait virer du conservatoire à cause de ma dépendance. Je suis lunatique, cynique, et toujours perdu dans mes pensées, mais pas associable. Pour plus d’histoire, c’est par la-bas...
Dernière édition par Nathanael H. Bellamy le Lun 21 Déc - 13:45, édité 3 fois | |
|
| |
Nathanael H. Bellamy
| Sujet: Re: Citizen erased || Nate Bellamy's RS || Lun 21 Déc - 12:59 | |
| Aujourd'hui, prix d'ami sur tous les liens | |
|
| |
Mael Le Télier
▌Age : 31 ▌Messages : 812 ▌Date d'inscription : 26/09/2009 ▌Localisation : My house ▌Célébrité : Tom Sturridge
Carte d'identité ▌ Jack a dit:
| Sujet: Re: Citizen erased || Nate Bellamy's RS || Lun 21 Déc - 22:43 | |
| J'achète ! ='D En tant que petit dealer, il me faut un lien avec un ancien camé ='D | |
|
| |
Nathanael H. Bellamy
| Sujet: Re: Citizen erased || Nate Bellamy's RS || Lun 21 Déc - 22:44 | |
| Bon ce sera un bon lien de toute maniére ( avec tom sturridge, pas moyen de ne pas avoir un bon lien xd) | |
|
| |
Vlasi Lev Kuznetsov
▌Age : 33 ▌Messages : 306 ▌Date d'inscription : 27/10/2009 ▌Localisation : East End London ▌Célébrité : Mat Gordon ♥
| Sujet: Re: Citizen erased || Nate Bellamy's RS || Lun 21 Déc - 22:53 | |
| Citizen erased, ma chanson préférée de Muse Un lien ? x) (en espérant qu'on trouve, Nate et Vlasi sont super différents ^^") | |
|
| |
Nathanael H. Bellamy
| Sujet: Re: Citizen erased || Nate Bellamy's RS || Lun 21 Déc - 22:55 | |
| Oh tu as bon gout Moi c'est ma préféré du moment on va dire * shrinking universe la suit de tres pres * Oui avec joie Je vais aller lire ta fiche et on va voir si je trouve quelque chose ( c'est pas gagné xD) A moins que tu n'ai deja une idée? | |
|
| |
Mael Le Télier
▌Age : 31 ▌Messages : 812 ▌Date d'inscription : 26/09/2009 ▌Localisation : My house ▌Célébrité : Tom Sturridge
| Sujet: Re: Citizen erased || Nate Bellamy's RS || Lun 21 Déc - 22:59 | |
| Pour ma part, j'vais chercher un lien ce soir, et j'te le dirai quand je trouverai, sauf si tu as une idée | |
|
| |
Nathanael H. Bellamy
| Sujet: Re: Citizen erased || Nate Bellamy's RS || Lun 21 Déc - 23:04 | |
| Mael, je vais chercher aussi ce soir, mais je sens que je n'aurais pas de mal à trouver cela ( je te redis quoi demain ) Vlasi, j'aime ton histoire ^^ Mais je trouve rien en rapport avec mon cher Bellamy malheuresement =/ Mais on va trouver! ( et on a interet à trouver vite naméo ><" ) | |
|
| |
Jazz L. Parker
Médecin - Interne en Chirurgie
▌Messages : 289 ▌Date d'inscription : 20/11/2009 ▌Localisation : London _ Camden Town. ▌Célébrité : Sophia Bush
| Sujet: Re: Citizen erased || Nate Bellamy's RS || Lun 21 Déc - 23:15 | |
| Dear, un lien avec une américaine férue de piano t'intéresserait-il ? Jazz est certes médecin, mais elle est une grande adepte de piano et se débrouille plutôt très bien. Il lui arrive de jouer dans des boîtes de jazz (étrangement =O) très occasionnellement. | |
|
| |
Nathanael H. Bellamy
| Sujet: Re: Citizen erased || Nate Bellamy's RS || Lun 21 Déc - 23:20 | |
| En tant que pianiste virtuose, avec plaisir tres chére Aurais tu une idée de lien précis? | |
|
| |
Jazz L. Parker
▌Messages : 289 ▌Date d'inscription : 20/11/2009 ▌Localisation : London _ Camden Town. ▌Célébrité : Sophia Bush
| Sujet: Re: Citizen erased || Nate Bellamy's RS || Lun 21 Déc - 23:56 | |
| Une rencontre dans un magasin de piano ? Et une séance d'improvisation à quatre mains particulièrement mémorable. Ils ne se sont vus qu'une seule fois, mais ils avaient, cette fois-là, passé environ 4-5h à jouer du piano. Jazz étant évidemment moins douée que Nate, mais pas mauvaise. Etrangement, Jazz n'avait même pas pensé à le séduire une seule seconde, contrairement à ses habitudes. Ils ne savent ni le prénom ni le nom de l'autre. Mais éventuellement ils espèrent, chacun de leur côté, se recroiser un jour. Ca te va ? | |
|
| |
Nathanael H. Bellamy
| Sujet: Re: Citizen erased || Nate Bellamy's RS || Mar 22 Déc - 0:00 | |
| Pas de probleme, sauf que je modifierai peut être un peu le lieu si cela ne te dérenge pas: Nate ne joue vraiment du piano qu'à l'hotel ou il est embauché pour jouer le soir, alors en venant à l'hotel voir quelqu'un l'aprem, Jazz aurait pu voir Nate qui répétait quelques morceau, et ensuite " Et une séance d'improvisation à quatre mains particulièrement mémorable. Ils ne se sont vus qu'une seule fois, mais ils avaient, cette fois-là, passé environ 4-5h à jouer du piano. Jazz étant évidemment moins douée que Nate, mais pas mauvaise. Etrangement, Jazz n'avait même pas pensé à le séduire une seule seconde, contrairement à ses habitudes. Ils ne savent ni le prénom ni le nom de l'autre. Mais éventuellement ils espèrent, chacun de leur côté, se recroiser un jour." ^^ Ca te conviendrai? | |
|
| |
Jazz L. Parker
| Sujet: Re: Citizen erased || Nate Bellamy's RS || Mar 22 Déc - 0:08 | |
| | |
|
| |
Cameron R. Stanley
Serveur dans le salon de thé de Bee le jour et dans un Bar le soir
▌Age : 34 ▌Messages : 73 ▌Date d'inscription : 18/12/2009 ▌Localisation : Maybe in Hell, or in London ▌Célébrité : Mathias Lauridsen
| Sujet: Re: Citizen erased || Nate Bellamy's RS || Mar 22 Déc - 1:56 | |
| Je peux pas ne pas avoir de lien avec quelqu'un qui a de si bon goût musicaux et des choix d'avatars judicieux O.O
En revanche, va savoir quoi comme lien, parce qu'ils viennent de monde différent.
| |
|
| |
Nathanael H. Bellamy
| Sujet: Re: Citizen erased || Nate Bellamy's RS || Mar 22 Déc - 12:54 | |
| Bon here we go x) Vlasi : idée pourrie mais tout de même, assez drole xD - Spoiler:
La nuit où tu as tuer le maquereau de ta soeur, Nate trainait dans les bas fonds de Londres et... t'as vu. Mais bon, il tellement coké, il planait tellement haut que cela l'a fait rire à haute voix en applaudissant ton "oeuvre". a) Conscient qu'il devait être soit vraiment trop raide pour se souvenir de quoi que ce soit plus tard, ou alors totalement fou donc incapable de raconter cela non plus, tu n'as pas trouveé utile de le tuer. Apres tout, les fous et les drogués sont nos amis. b) Conscient qu'il était un témoin plutot génant, tu t'es dit qu'il vallait mieux l'éliminer. Or c'est fou ce que la coke rend intelligent et fait vite courir les gens, de maniére à ce que Nate a réussi à s'enfuir. Depuis tu te dis que si tu le revois, tu le tue ( relation pas franchement amicale, tu en conviendra xD)
Mon Maelounet, toi et moi on va être de tres graaaaaaands amis xD - Spoiler:
A l'époque où Nate était au conservatoire, c'était deja toi qui le fournissait en coke. Ensuite, une fois que tu as appris qu'il était parti en rehab car il avait frolé la mort, tu as quand même tenté de prendre de ses nouvelles -parce qu'un dealer sans l'un de ses meilleurs clients, ca fait pas long feu ^^- Depuis lui et toi êtes plutot potes, pas vraiment des amis mais bon vous pouvez vous connaitre et vous apprécié un minimum, et grâce à cela, tu peux le pousser dans le bon chemin qu'il semble être en train de reprendre : retoucher à la coke de maniére soutenue. vouala =X
Cameron, j'ai lu ta fiche mais rien ne me vient à l'esprit =/ Aurais tu une idée? | |
|
| |
Vlasi Lev Kuznetsov
▌Age : 33 ▌Messages : 306 ▌Date d'inscription : 27/10/2009 ▌Localisation : East End London ▌Célébrité : Mat Gordon ♥
| Sujet: Re: Citizen erased || Nate Bellamy's RS || Mar 22 Déc - 14:11 | |
| - Nathanael H. Bellamy a écrit:
- Vlasi, j'aime ton histoire ^^ Mais je trouve rien en rapport avec mon cher Bellamy malheuresement =/ Mais on va trouver! ( et on a interet à trouver vite naméo ><" )
Merci ! =) J'aime bien ton idée, mais Vlasi a déjà envie de buter tout le monde, donc on va dire la a), en la réarrangeant un peu. Du genre il se serait dit que Nate était complètement à l'ouest, donc que si il arrivait à le faire boire un peu trop, Nate aurait tout oublié. Du coup il lui aurait fait boire une partie de sa flasque de vodka, et, quand Nate s'est endormi juste après, Vlasi aurait estimé que c'était suffisant et aurait mis les voiles. Mais disons que Nathanael s'est levé le matin avec le souvenir du meurtre, mais n'arriverait pas à se souvenir de si c'était la réalité ou un rêve. Jusqu'à ce qu'il voie éventuellement Vlasi un jour ? | |
|
| |
Nathanael H. Bellamy
| Sujet: Re: Citizen erased || Nate Bellamy's RS || Mar 22 Déc - 14:16 | |
| Parfait cher tueur russe, parfait ( vodka + coke, j'imagine mal sa tête me lendemain xD) Et le jour où il reverra Vlasi, il comprendra que tout cela était parfaitement irréel mais bon, il aura toujours un doute, les certitudes ne sont pas les amis de mon cher Bellamy... On se fera un topic a l'occasion? | |
|
| |
Vlasi Lev Kuznetsov
| Sujet: Re: Citizen erased || Nate Bellamy's RS || Sam 26 Déc - 12:08 | |
| Nickel alors (Oh putain ouais XDDDD Alcool + cocaïne = très mauvaise idée xD) Okay, perfect Ouais, quand j'aurai le temps (Putain, y a au moins 10 personnes qui veulent un topic avec mon Vlasi XD Il est aimé dis-donc ! Ahem... XD) | |
|
| |
Viktoria Netchaïeva
▌Messages : 43 ▌Date d'inscription : 08/11/2009 ▌Célébrité : Rachel Bilson
| Sujet: Re: Citizen erased || Nate Bellamy's RS || Dim 27 Déc - 23:41 | |
| | |
|
| |
Nathanael H. Bellamy
| Sujet: Re: Citizen erased || Nate Bellamy's RS || Lun 28 Déc - 1:07 | |
| | |
|
| |
Erling Y. Dawson
Guide au Natural History Museum
▌Messages : 191 ▌Date d'inscription : 01/11/2009 ▌Localisation : Piccadilly Circus ▌Célébrité : Clémence Poesy
| Sujet: Re: Citizen erased || Nate Bellamy's RS || Mar 29 Déc - 0:43 | |
| | |
|
| |
Nathanael H. Bellamy
| Sujet: Re: Citizen erased || Nate Bellamy's RS || Mar 29 Déc - 0:46 | |
| Oui erling darling? Qu'est ce qui te ferais plaisir? | |
|
| |
Erling Y. Dawson
▌Messages : 191 ▌Date d'inscription : 01/11/2009 ▌Localisation : Piccadilly Circus ▌Célébrité : Clémence Poesy
| Sujet: Re: Citizen erased || Nate Bellamy's RS || Mar 29 Déc - 23:11 | |
| lol, on dirais que je suis chez mon épicier ^^
Alors aujourd'hui j'aimerais bien ... du positif s'il vous en reste MDR | |
|
| |
Nathanael H. Bellamy
| Sujet: Re: Citizen erased || Nate Bellamy's RS || Mer 30 Déc - 11:30 | |
| Ton épicier? Bon alors hum un lien très très négatif x) tu as une idée précise de ce que tu veux? | |
|
| |
Erling Y. Dawson
| Sujet: Re: Citizen erased || Nate Bellamy's RS || Mer 30 Déc - 13:40 | |
| LOL du très négatif, si tu veux. Du genre ils peuvent pas ou plus se voir, mais pourquoi ... ? Une histoire qui a mal tourné ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Citizen erased || Nate Bellamy's RS || | |
| |
|
| |
| Citizen erased || Nate Bellamy's RS || | |
|