| Citizen erased || Nate Bellamy's RS || | |
|
+4Jazz L. Parker Vlasi Lev Kuznetsov Mael Le Télier Nathanael H. Bellamy 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nathanael H. Bellamy
▌Messages : 57 ▌Date d'inscription : 20/12/2009 ▌Célébrité : Luke Grimes
| Sujet: Citizen erased || Nate Bellamy's RS || Lun 21 Déc - 12:59 | |
| Wanna Know Some Stuffs about me?
Je m'appelle Nathanael mais tout le monde m'appelle Nate, moi y compris. J'approche des 24 ans. Je suis issue d'une famille riche mais j'ai presque totalement coupé les ponts. Je travaille dans l'un des plus grands studios d'enregistrement de Londres. Le soir, je joue du piano dans un hotel huppé pour arrondir mes fins de moi. J'ai une peur panique de l'engagement. Je suis un ancien accroc à la cocaine. J'ai fréquenté pendant six ans un pensionnat strict anglais. Je suis un grand mélomane, et je sais jouer de la guitare, de la basse, et du piano. Je me suis fait virer du conservatoire à cause de ma dépendance. Je suis lunatique, cynique, et toujours perdu dans mes pensées, mais pas associable. Pour plus d’histoire, c’est par la-bas...
Dernière édition par Nathanael H. Bellamy le Lun 21 Déc - 13:45, édité 3 fois | |
|
| |
Nathanael H. Bellamy
| Sujet: Re: Citizen erased || Nate Bellamy's RS || Lun 21 Déc - 12:59 | |
| Aujourd'hui, prix d'ami sur tous les liens | |
|
| |
Mael Le Télier
▌Age : 31 ▌Messages : 812 ▌Date d'inscription : 26/09/2009 ▌Localisation : My house ▌Célébrité : Tom Sturridge
Carte d'identité ▌ Jack a dit:
| Sujet: Re: Citizen erased || Nate Bellamy's RS || Lun 21 Déc - 22:43 | |
| J'achète ! ='D En tant que petit dealer, il me faut un lien avec un ancien camé ='D | |
|
| |
Nathanael H. Bellamy
| Sujet: Re: Citizen erased || Nate Bellamy's RS || Lun 21 Déc - 22:44 | |
| Bon ce sera un bon lien de toute maniére ( avec tom sturridge, pas moyen de ne pas avoir un bon lien xd) | |
|
| |
Vlasi Lev Kuznetsov