| Destiny Sunny Griveaud · || · Underco | |
|
+9Miranda Harlow Jazz L. Parker Erling Y. Dawson Vlasi Lev Kuznetsov Apple P. Cherry Ava Wrath-Monroe Mael Le Télier Cordélia I. Saomélia Destiny S. Griveaud 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Destiny S. Griveaud
▌Age : 28 ▌Messages : 3 ▌Date d'inscription : 02/12/2009 ▌Célébrité : Kristen Stewart
| Sujet: Destiny Sunny Griveaud · || · Underco Mer 2 Déc - 22:31 | |
| •• Qu'on parle de moi en bien ou en mal, peu importe. L'essentiel, c'est qu'on parle de moi !
Icons de votre personnage | ◘ Nom :: Griveaud ◘ Prénom :: Destiny Sunny ◘ Surnom(s) :: Dest' ; Sun ; Tinou ◘ Âge :: 17 ans ◘ Date de Naissance :: 16 septembre ◘ Nationalité :: Française ◘ Statut Social et Activité ((Métier)) :: Niveau sociale élevé ; fille à papa? ◘ Orientation Sexuelle :: Bisexuelle. ◘ Groupe :: Scarful
|
•• Ce que je suis dans l'esprit de tout le monde n'est pas forcément ce que je suis.
▌CHAQUE HOMME A TROIS CARACTÈRES : CELUI QU'IL A, CELUI QU'IL MONTRE, ET CELUI QU'IL CROIT AVOIR :
Une dizaine de lignes minimum sur le caractère de votre personnage.
▌CONFIEZ AU PASSE SA PROPRE DÉFENSE, A L'AVENIR SON PROPRE ACCOMPLISSEMENT :
Une vingtaine de lignes minimum sur l'histoire de votre personnage.
•• Je donne mon avis non comme bon mais comme mien.
▌QUE PENSES-TU DE LA LÉGENDE DE JACK L'ÉVENTREUR ?
▌PLUTÔT MASSACRE A LA HACHE OU AU COUTEAU ?
▌QUE PENSES-TU DU JACK MODERNE ET DE SA MÉDIATISATION ?
▌PENSES-TU AVOIR UNE RAISON D'AVOIR PEUR DE CE NOUVEAU MEURTRIER ?
•• Dans la vie c'est comme ça. Tout finit par finir, même le pire..
(c) Crédit du graphiste (Rose)
| NOM DE LA CÉLÉBRITÉ UTILISÉE :: Kristen Stewart EST-CE UN PV ? :: Nop'
TON PSEUDO :: Sunny TON ÂGE :: 14 ans TON AVIS SUR LE FORUM :: Très beau (: COMMENT L'AS-TU DÉCOUVERT ? :: Acide DES SUGGESTIONS PEUT-ÊTRE ? :: Nan TA PRÉSENCE SUR LE FORUM :: Régulière RÈGLEMENT SIGNÉ ? :: Pas encore.. UN EXEMPLE DE RP ::
- Spoiler:
Mardi matin, à neuf heure. Le soleil vint timidement chatouiller le visage de Fauhstine, encore endormie, passant par la fenêtre. La chaleur qu’il lui procurait, la douceur de ce moment, la fit sourire. Un timide, petit sourire. Le premier depuis bien longtemps. Éphémère. Lorsque la jeune femme ouvrit les yeux, il disparut. Elle put apercevoir le bordel de sa chambre dut à la soirée de la veille. C’était ce qui l’énervait le plus. La Fauhstine adorable détestait le bordel, tandis que l’aguicheuse adorait le mettre.. Effectivement, la jolie rousse était schizophrène. La schizophrénie est une maladie mentale très rare, qui touche un pour cent de la population mondiale. Une personne sur six milliards, et il fallait que ça soit elle. Cette maladie est apparue suite à la mort d’Yliès, son jumeau, il y a deux ans. Plus précisément suite à sa tentative de suicide. Le soir venu, la jeune femme ressent le besoin constant que comblé le vide qu’il a laissé suite à son décès. Ils étaient très proches, ne pouvaient vivre l’un sans l’autre. Les draps blancs, tel un linceul, recouvraient son corps fins suite à ses problèmes d’alimentation. Elle passa ses mains sur son visage, se gratta les yeux, passa sa main droite dans ses longs cheveux lui arrivant au niveau de la poitrine et se dressa sur ses coudes afin de pouvoir mieux admirer l’horreur de sa chambre. Elle retint un cri lorsqu’elle remarqua qu’elle n’était pas seule. Un jeune homme dormait à ses côtés. Elle souleva la couverture, et la reposa aussi tôt d’un geste rapide. Il était nu.. Et particulièrement bien musclé. Fauhstine enroula la couverture autour de son corps et parti en courant, sans bruit, dans la salle de bain. Elle se doucha en vitesse, attacha ses cheveux encore mouillés en une queue de cheval haute, s’habilla d’un t-shirt noir moulant, d’un jean tout aussi moulant et déchiré au niveau des genoux, enfila une paire de basket Nike multicolores et retourna dans la chambre. Elle grimpa sur le jeune homme, et essaya de le réveiller en douceur, ce qui ne fonctionna pas. Elle leva ses yeux bleus verts au ciel, soupira, se mordit la lèvre inférieure et lui donna une claque qui eut l’effet espéré. L’homme se réveilla, du moins à moitié. Fauhstine lui sourit gentiment et lui déclara : - « Bonjour! Ça va bien? Non, enfaite, je m'en fou totalement. Maintenant, tu te barre! » Elle le prit par le bras, le releva avec beaucoup de difficultés, et sortit dans le couloir avec lui. La jeune femme lui sourit, lui tapota l’épaule, et le laissa, nu comme un vers, seul, à moitié dans les vapes, au beau milieu du couloir principal de l’université. Ne sachant pas où aller, mais voulant éviter le bazar de sa chambre, elle se dirigea vers la chapelle. Elle n'était pas croyante pour un sou. Pour elle, si Dieu existait, elle n'aurait jamais perdu Yliès. Cependant, elle aimait cette chapelle. Elle y allait souvent, la plupart du temps pour fumer, et pas que des cigarettes. Le soir, principalement. Ne sachant pas vraiment le pourquoi du comment, elle s’y sentait bien. C’était comme son havre de paix, son petit endroit secret. Elle pénétra dans la salle par les grandes portes, pensant être seule, pouvoir réfléchir calmement. Cependant, elle vit un jeune homme de dos. Il ne semblait pas l’avoir entendu. Elle s’approcha timidement pour voir de qui il s’agissait, et put reconnaître Clyde. Fauhstine avait rencontré Clyde dans les couloirs de l’université. Il fut une de ses meilleures rencontres. Elle l’avait remarqué dans le corridor désert, au loin. Voulant attirer son attention pour une raison toujours inconnue, la jeune femme fit tomber ses affaires par terre. Le brouhaha provoqué par la chute fit se retourner le jeune homme qui vint l’aider. Ils sont ensuite allé prendre un café à la cafétéria. Ils discutèrent et devinrent proches. Cependant, ce n’est pas pour cela que Fauhstine lui confia son douloureux passé. Elle appréciait énormément le jeune homme, un peu trop à son goût. Depuis la mort de son frère, elle n’était jamais tombée amoureuse. Elle ne voulait pas recommencer. Pas maintenant, pas aujourd’hui. Elle s’assit derrière le jeune homme, toujours en silence. Elle rapprocha son visage de son cou, passa ses mains au dessus des épaules de Clyde avec discrétion et lui cacha les yeux. Sans lâcher prise, elle se leva, enjamba le banc de devant et vint s’asseoir à ses côtés. Cette fois-ci, elle le laissa retrouver la vue. Elle le regardait avec un grand sourire et lui demanda : - « Alors, mon cher ami, comment vas-tu? » Elle passa en revue les moindres parties du visage de Clyde. Ses yeux d’une beauté sans nom, ses traits fins, ses lèvres toutes aussi fines qu’elle désirait tant. Elle savait que si jamais quelque chose autre que l’amitié se passait entre eux, ça ne serait pas comme avec les autres garçons. Non, loin de là. Avec lui, tout serait différent. Lui, il saurait la faire redevenir la fille qu’elle était auparavant. Elle le savait. Elle en était persuadée.
ARE YOU READY TO GO ?
- Spoiler:
Code du règlement
|
Dernière édition par Destiny S. Griveaud le Mer 2 Déc - 22:43, édité 2 fois | |
|
| |
Cordélia I. Saomélia
▌Messages : 58 ▌Date d'inscription : 01/11/2009 ▌Localisation : Quelque part où tu n'y es pas ▌Célébrité : Ashley Greene
Carte d'identité ▌ Jack a dit:
| Sujet: Re: Destiny Sunny Griveaud · || · Underco Mer 2 Déc - 22:33 | |
| Bienvenue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Destiny S. Griveaud
▌Age : 28 ▌Messages : 3 ▌Date d'inscription : 02/12/2009 ▌Célébrité : Kristen Stewart
| Sujet: Re: Destiny Sunny Griveaud · || · Underco Mer 2 Déc - 22:35 | |
| | |
|
| |
Mael Le Télier
▌Age : 31 ▌Messages : 812 ▌Date d'inscription : 26/09/2009 ▌Localisation : My house ▌Célébrité : Tom Sturridge
| Sujet: Re: Destiny Sunny Griveaud · || · Underco Mer 2 Déc - 22:37 | |
| Bienvenue mademoiselle ! ='D Bon courage pour ta présentation ! ^^
(Griveaud ? Un personnage français ? ='D) | |
|
| |
Destiny S. Griveaud
| Sujet: Re: Destiny Sunny Griveaud · || · Underco Mer 2 Déc - 22:41 | |
| Ouais, vive les frenchies (x | |
|
| |
Mael Le Télier
▌Age : 31 ▌Messages : 812 ▌Date d'inscription : 26/09/2009 ▌Localisation : My house ▌Célébrité : Tom Sturridge
| Sujet: Re: Destiny Sunny Griveaud · || · Underco Mer 2 Déc - 22:46 | |
| yeah ! ='D J'vais faire un français aussi (enfin, il ne le sera qu'à moitié), il nous faudra un lien quand je l'aurai fini | |
|
| |
Ava Wrath-Monroe
▌Age : 34 ▌Messages : 2178 ▌Date d'inscription : 18/09/2009 ▌Localisation : Au-dessus de ta tombe chéri x) ▌Célébrité : Coco Rocha
| Sujet: Re: Destiny Sunny Griveaud · || · Underco Jeu 3 Déc - 2:15 | |
| Bienvenue sur BTJ Miss !
FROGIES ROCK ! xDD
Bonne continuation pour ta fiche, j'ai hâte de lire la vie de cette french touch du forum ^^ . | |
|
| |
Apple P. Cherry
Morveuse, pipelette, lourde, grande boudeuse, mauvaise chanteuse, fan de Hannah Montana
▌Messages : 1648 ▌Date d'inscription : 25/10/2009 ▌Célébrité : Lily Allen
| Sujet: Re: Destiny Sunny Griveaud · || · Underco Jeu 3 Déc - 8:38 | |
| J'adore ton nom, la grande classe. *.* Mais je ne supporte paaaas Kristen Stewart :'( Dad, ti arrêtes de penser à un nouveau perso' x) M'enfin .. XD BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE Destiny ! (Ca me fait penser à Beyonce >.<) | |
|
| |
Vlasi Lev Kuznetsov
▌Age : 33 ▌Messages : 306 ▌Date d'inscription : 27/10/2009 ▌Localisation : East End London ▌Célébrité : Mat Gordon ♥
| Sujet: Re: Destiny Sunny Griveaud · || · Underco Jeu 3 Déc - 12:12 | |
| Isaac, je croyais que t'étais partant pour faire un sbire de Vlasi ! :O VIVENT LES KUZNETSOV ! =D
Et je suis d'accord, vivent les Frenchies x) (LV POWA ! XD)
Bienvenue à toi =) | |
|
| |
Erling Y. Dawson
Guide au Natural History Museum
▌Messages : 191 ▌Date d'inscription : 01/11/2009 ▌Localisation : Piccadilly Circus ▌Célébrité : Clémence Poesy
| Sujet: Re: Destiny Sunny Griveaud · || · Underco Jeu 3 Déc - 12:31 | |
| Bienvenue Destiny ! | |
|
| |
Jazz L. Parker
Médecin - Interne en Chirurgie
▌Messages : 289 ▌Date d'inscription : 20/11/2009 ▌Localisation : London _ Camden Town. ▌Célébrité : Sophia Bush
| Sujet: Re: Destiny Sunny Griveaud · || · Underco Jeu 3 Déc - 13:32 | |
| Welcome dear ! En espérant que tu te plaises sur BTJ ! | |
|
| |
Miranda Harlow
▌Age : 32 ▌Messages : 414 ▌Date d'inscription : 25/10/2009 ▌Localisation : Dans la raie de tes fesses...pfffiou mais nan! A la maison de la p(a)resse XD ▌Célébrité : Drew Barrymore
| Sujet: Re: Destiny Sunny Griveaud · || · Underco Dim 6 Déc - 12:11 | |
| Très beau prénom =D Bienvenue sur le forum en tout cas et bonne chance pour ta fiche ^^' (mon avis sur K Stewart est assez instable alors je dirais rien XDD) | |
|
| |
Maneck Vargas
Opportuniste notoire. Magicien véreux !
▌Messages : 139 ▌Date d'inscription : 25/10/2009 ▌Localisation : En enfer. ▌Célébrité : Romain Duris.
| Sujet: Re: Destiny Sunny Griveaud · || · Underco Dim 6 Déc - 18:38 | |
| * Sort son drapeau français *
Houra, bienvenue ! | |
|
| |
Exanthema-S. Connelly
▌Age : 114 ▌Messages : 290 ▌Date d'inscription : 25/10/2009 ▌Célébrité : Agyness Deyn
| Sujet: Re: Destiny Sunny Griveaud · || · Underco Mar 8 Déc - 18:20 | |
| Welcome Bonne continuation Enjoy. | |
|
| |
Iseult C. Burton
▌Messages : 84 ▌Date d'inscription : 02/11/2009 ▌Célébrité : Christina Ricci
| Sujet: Re: Destiny Sunny Griveaud · || · Underco Mar 8 Déc - 23:57 | |
| Bienvenue sur BTJ | |
|
| |
Leyhann E. Ferguson
▌Age : 34 ▌Messages : 1669 ▌Date d'inscription : 18/09/2009 ▌Localisation : En train de creuser sa tombe. ▌Célébrité : Kaya Scodelario
| Sujet: Re: Destiny Sunny Griveaud · || · Underco Dim 20 Déc - 12:46 | |
| Aux archives la fiche : ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Destiny Sunny Griveaud · || · Underco | |
| |
|
| |
| Destiny Sunny Griveaud · || · Underco | |
|