Back to Jack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pensez à voter pour le forum : ICI
Passez de bonnes fêtes de fin d'année !
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Manzo Cain Wooler | All is Joke...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Manzo C. Wooler
    Propriétaire du Musical Magic Hall

Manzo C. Wooler


▌Age : 32
▌Messages : 55
▌Date d'inscription : 13/11/2009
▌Localisation : Pfiou!
▌Célébrité : Sakurai Atsushi

Carte d'identité
▌ Jack a dit:

Manzo Cain Wooler | All is Joke... Empty
MessageSujet: Manzo Cain Wooler | All is Joke...   Manzo Cain Wooler | All is Joke... EmptyMar 17 Nov - 2:10


• WHAT’S HUMAN IN THE UNIVERSE? •

Manzo Cain Wooler | All is Joke... Atsushikit8avb

    Manzo Cain WOOLER
    Parce que la jeunesse ne fut jamais éternelle

    • 42 ans
    • Célibataire et sans enfants
    • Propriétaire du Musical Magic Hall
    • Est né à Londres et y a passé toute sa vie
    • Bisexuel avec une préférence pour les femmes


    • L’imprévisible dans toute son élégance est toujours plus ou moins impulsif. La violence n’est pas ce qui prône mais elle est cependant pratiquée. Les taquineries quant à elles sont reines et le sadisme est valet, il est donc lui aussi présent. La franchise n’a pas de limite et elle se fout que ses propos soient blessants. La rancune est une espèce rare ici, tout comme la vulnérabilité. La naïveté et la crainte se cachent face aux gens. Enfin, le m'enfoutisme est divin et règne sur absolument tout.

    • Le féminisme ne tue pas, et pour cause il est toujours lui-même vivant. Les jupes ne sont bien entendu pas que pour les femmes. La liberté - et surtout celle d’expression - est plus particulièrement appréciée, tout comme le plaisir et la satisfaction.


• SOME ICONS •

    Manzo Cain Wooler | All is Joke... Atsushikit0icon7 Manzo Cain Wooler | All is Joke... X_66f98365 Manzo Cain Wooler | All is Joke... X_91f26ceb Manzo Cain Wooler | All is Joke... X_46ebb02c
    Manzo Cain Wooler | All is Joke... Sad Manzo Cain Wooler | All is Joke... Silence
    Icons by Dust Heaven & dancing_out (livejournal)


• WHO HE'S NEEDING •

    ▌ ♂♀ [U.C.]





Dernière édition par Manzo C. Wooler le Mer 16 Déc - 0:38, édité 39 fois
Revenir en haut Aller en bas
Manzo C. Wooler
    Propriétaire du Musical Magic Hall

Manzo C. Wooler


▌Age : 32
▌Messages : 55
▌Date d'inscription : 13/11/2009
▌Localisation : Pfiou!
▌Célébrité : Sakurai Atsushi

Carte d'identité
▌ Jack a dit:

Manzo Cain Wooler | All is Joke... Empty
MessageSujet: Re: Manzo Cain Wooler | All is Joke...   Manzo Cain Wooler | All is Joke... EmptyMar 17 Nov - 2:12

• Iseult Claudia BURTON •

    Manzo Cain Wooler | All is Joke... Chr
    © overevery


      Once upon a time…

      Manzo est curieux, et Manzo s’intéresse aux choses et aux gens qui sortent du lot. La jeune demoiselle Burton ne pouvait donc que devenir l’un des objets de curiosité de notre homme qui, remarquant sa personnalité renfermée, n’a eu d’autre désir que de chercher à percer sa bulle et de la faire parler d’autre chose que des livres de sa librairie. Néanmoins on ne peut pas dire que le terme « manière douce » fasse partie du vocabulaire de Manzo quand il s’agit d’aborder les gens, et pour cause Iseult n’a pas véritablement semblé apprécier ses paroles plutôt directes vis-à-vis de son côté taciturne. Cependant cela n’empêchera pas notre cher quarantenaire de revenir à Harlow’s Relics pour continuer sa petite entreprise, un de ces jours…





• Vlasi Lev KUSNETZOV •

    Manzo Cain Wooler | All is Joke... Maticon2
    © Delightful Riddle


      What’s it?

      (U.C.)





• Leyhann Eïlenn FERGUSON •

    Manzo Cain Wooler | All is Joke... Image13-24
    © allmyoxygen


      What’s it?

      (U.C.)





• Who’ll be there? •

    Manzo Cain Wooler | All is Joke... Tatsurokit14icne1
    © XXXXX


      What’s it?

      XXXXX





Dernière édition par Manzo C. Wooler le Mer 16 Déc - 0:44, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vlasi Lev Kuznetsov
    Mafieux Russe

Vlasi Lev Kuznetsov


▌Age : 32
▌Messages : 306
▌Date d'inscription : 27/10/2009
▌Localisation : East End London
▌Célébrité : Mat Gordon ♥

Carte d'identité
▌ Jack a dit:

Manzo Cain Wooler | All is Joke... Empty
MessageSujet: Re: Manzo Cain Wooler | All is Joke...   Manzo Cain Wooler | All is Joke... EmptyMar 17 Nov - 11:24

Noodley, moi je veux ♥️

(Oui oui, c'est bien Rokku ~)
Revenir en haut Aller en bas
http://rokku-jp.e-monsite.com
Manzo C. Wooler
    Propriétaire du Musical Magic Hall

Manzo C. Wooler


▌Age : 32
▌Messages : 55
▌Date d'inscription : 13/11/2009
▌Localisation : Pfiou!
▌Célébrité : Sakurai Atsushi

Carte d'identité
▌ Jack a dit:

Manzo Cain Wooler | All is Joke... Empty
MessageSujet: Re: Manzo Cain Wooler | All is Joke...   Manzo Cain Wooler | All is Joke... EmptyMar 17 Nov - 18:05

Oh Rok-kun <3
Je veux aussi un lien avec toi!! =D

Alors as-tu une idée pour que le vieux Manzo ait pu rencontrer le mafieux Vlasi Lev?

En tout cas je t'avoue que je ne sais pas si ils pourront vraiment bien s'entendre, parce qu'un misogyne et un féministe je ne sais pas si ça le fait... Je pense que Manzo n'hésiterait pas à mettre un poing dans la tronche de Vlasi si celui-ci lui donnait son avis sur les femmes. Déjà quand on voit la façon dont ton perso "nommait" sa soeur alors qu'elle était censée lui manquer x') En plus imagine qu'Enzo porte des jupes, je sais pas si ton petit mafieux aimerait voir ça..?
Revenir en haut Aller en bas
Vlasi Lev Kuznetsov
    Mafieux Russe

Vlasi Lev Kuznetsov


▌Age : 32
▌Messages : 306
▌Date d'inscription : 27/10/2009
▌Localisation : East End London
▌Célébrité : Mat Gordon ♥

Carte d'identité
▌ Jack a dit:

Manzo Cain Wooler | All is Joke... Empty
MessageSujet: Re: Manzo Cain Wooler | All is Joke...   Manzo Cain Wooler | All is Joke... EmptyMar 17 Nov - 22:06

J'viens d'avoir une idée, oui !
Mais pour ça, faudra attendre la validation de Vladislav Wink
x]

♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://rokku-jp.e-monsite.com
Manzo C. Wooler
    Propriétaire du Musical Magic Hall

Manzo C. Wooler


▌Age : 32
▌Messages : 55
▌Date d'inscription : 13/11/2009
▌Localisation : Pfiou!
▌Célébrité : Sakurai Atsushi

Carte d'identité
▌ Jack a dit:

Manzo Cain Wooler | All is Joke... Empty
MessageSujet: Re: Manzo Cain Wooler | All is Joke...   Manzo Cain Wooler | All is Joke... EmptyMar 17 Nov - 23:09

Okay alors, pas de problème Wink

Tu m'en feras part dès que c'est bon =)
Tu m'intrigues en tout cas o__O
Revenir en haut Aller en bas
Vlasi Lev Kuznetsov
    Mafieux Russe

Vlasi Lev Kuznetsov


▌Age : 32
▌Messages : 306
▌Date d'inscription : 27/10/2009
▌Localisation : East End London
▌Célébrité : Mat Gordon ♥

Carte d'identité
▌ Jack a dit:

Manzo Cain Wooler | All is Joke... Empty
MessageSujet: Re: Manzo Cain Wooler | All is Joke...   Manzo Cain Wooler | All is Joke... EmptyMar 1 Déc - 13:36

Mais quel boulet, j'avais oublié que j't'avais fait une demande de lien... --"
Et au passage, j'ai tout naturellement oublié mon idée de lien >______________<"

Vu Manzo et vu Vlasi, je pense qu'on est obligés de partir sur un lien négatif... Enfin ça me donne une petite idée, mais bon.
Genre, je sais pas, un jour, Vlasi et ses sbires auraient pu se ramener au Musical Magic Hall alors que Vladislav n'était pas là, ou alors auraient attendu le patron à la sortie du magasin pour le "coincer" et lui poser toutes sortes de questions sur Vladislav, tout ce qu'il savait (son arrivée ici etc...), et, étant donné qu'il ne savait sûrement rien, Vlasi s'est bien évidemment énervé, et, retenant ses pulsions meurtrières aurait finalement grogné "Nous revenir..."

Après, à toi de voir la réaction de Manzo à ça.

Désolée, c'est un scénar' pourri mais j'ai totalement perdu mon idée --"
Revenir en haut Aller en bas
http://rokku-jp.e-monsite.com
Manzo C. Wooler
    Propriétaire du Musical Magic Hall

Manzo C. Wooler


▌Age : 32
▌Messages : 55
▌Date d'inscription : 13/11/2009
▌Localisation : Pfiou!
▌Célébrité : Sakurai Atsushi

Carte d'identité
▌ Jack a dit:

Manzo Cain Wooler | All is Joke... Empty
MessageSujet: Re: Manzo Cain Wooler | All is Joke...   Manzo Cain Wooler | All is Joke... EmptyMar 1 Déc - 15:02

LOL, ne t'inquiètes pas ma Rokku c'est pas grave xD

Sinon pour l'idée non ne t'inquiètes pas elle tient la route et puis elle me fait rire. En fait j'imagine plutôt bien ton personnage en train de s'énerver à propos d'un fait que Manzo ignore totalement et qui ne le concerne pas contrairement à ce que peut penser Vlasi Lev.
Je serais plus tentée par l'idée que Vlasi et ses sbires comme tu dis auraient débarqué dans son magasin pour lui poser des questions, ce qui n'aurait pas forcément plus à Manzo par la même occasion puisqu'à ses yeux ils ne faisaient que l'importuner durant ses heures de travail et qu'il n'avait pas ce temps à perdre avec leurs "stupides questions". Néanmoins, et puisque Vlasi aurait fait référence à Vladislav que Manzo ne connaît pas du tout, mon personnage se serait mis à rire et à prendre les paroles de tont petit russe à la légère, ce qui aurait encore plus pousser Vlasi à dire son fameux "Nous revenir..." (ah, j'aime xD)

En tout cas si tu retrouves ton idée je serais bien curieuse que tu la racontes =P
L'idée mystère, lol x)


PS : ça veut dire quoi kouzniétsovskaya (si je lis bien)? Ou alors kouzniétsavsakaya puisqu'avec les russes on ne sait jamais comment lire leurs "o" (comme bistra T__T" Et pas bistro)
Oh et la pub de One Million... J'adule ce parfum ¤__¤
Revenir en haut Aller en bas
Vlasi Lev Kuznetsov
    Mafieux Russe

Vlasi Lev Kuznetsov


▌Age : 32
▌Messages : 306
▌Date d'inscription : 27/10/2009
▌Localisation : East End London
▌Célébrité : Mat Gordon ♥

Carte d'identité
▌ Jack a dit:

Manzo Cain Wooler | All is Joke... Empty
MessageSujet: Re: Manzo Cain Wooler | All is Joke...   Manzo Cain Wooler | All is Joke... EmptyMar 1 Déc - 21:21

Bon, ça va alors =)

Comment ça, Manzo ne connaît pas Vladislav ? Oô C'est pourtant un employé du Musical Magic Hall... A moins que Vladislav se soit décliné sous une autre identité ? Oô
Ou alors que Manzo "triche" ? =)

Ouhlala, non, je retrouverai jamais, je crois X___X

PS ; Kuznetsovskaya, "famille Kuznetsov" Wink (mais famille dans le sens de famille de mafieux, il me semble bien, puisque les familles de mafieux en Russie c'est nom + skaya (parfois avec une légère modif' à la fin du nom)). Tu lis le cyrillique ? Tu fais du russe ? Oô
Ouaaaais, One Million *bave* En fait j'ai plus le souvenir de l'odeur, mais j'me souviens de l'hystérie en voyant la photo de Mat en parfumerie --" XD
Revenir en haut Aller en bas
http://rokku-jp.e-monsite.com
Manzo C. Wooler
    Propriétaire du Musical Magic Hall

Manzo C. Wooler


▌Age : 32
▌Messages : 55
▌Date d'inscription : 13/11/2009
▌Localisation : Pfiou!
▌Célébrité : Sakurai Atsushi

Carte d'identité
▌ Jack a dit:

Manzo Cain Wooler | All is Joke... Empty
MessageSujet: Re: Manzo Cain Wooler | All is Joke...   Manzo Cain Wooler | All is Joke... EmptyMar 1 Déc - 21:34

À ce qu'il me semble non Vladislav ne s'est pas décliné sous une autre identité, désolée c'est moi qui ait eu un big beug X'D En ce moment je crois que je suis fatiguée... ne... T__T"
Dans ce cas-là alors on dira simplement que Manzo lui aurait dit qu'il ignorait tout de Vladislav, ce qui l'aurait justement énervé. Après tout il peut l'avoir employé sans pour autant avoir d'affinités avec lui et sans s'occuper de sa vie privée x')
Is it okay?

Bon, tant pis alors! xD

PS: ah okay, merci pour l'info alors ^^ Et je le lis vite fait mais avec encore quelques erreurs. En fait j'ai tenté le russe en seconde mais j'ai pas fais plus d'un an parce que j'ai préféré remplacer cette option par du théâtre l'année suivante x') Il reste quelques petits souvenirs en bref ^^'
LOL, j'avoue que la photo est terriblement classe et belle <3 Mais le parfum, si tu vas à Sephora par exemple, va le ressentir c'est un conseil! XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manzo Cain Wooler | All is Joke... Empty
MessageSujet: Re: Manzo Cain Wooler | All is Joke...   Manzo Cain Wooler | All is Joke... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Manzo Cain Wooler | All is Joke...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Back to Jack :: LET'S PLAY THE GAME :: PEOPLE MANAGEMENT :: Carnet d'Adresses-
Sauter vers: