| c.chrys • u.c | |
|
+3Vlasi Lev Kuznetsov Apple P. Cherry Ava Wrath-Monroe 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: c.chrys • u.c Dim 15 Nov - 15:04 | |
| •• Qu'on parle de moi en bien ou en mal, peu importe. L'essentiel, c'est qu'on parle de moi !
yackfouarts | ◘ Nom :: Cowden ◘ Prénom :: Chrys Pearl ◘ Surnom(s) :: Son prénom est déjà assez court pour avoir un surnom ... Et Cricri peut rentrer dans sa liste de surnoms ... ◘ Âge :: 23 ans ◘ Date de Naissance :: 14 Janvier 1985 ◘ Nationalité :: Elle est de nationalité Anglo-Française ◘ Statut Social et Activité ((Métier)) :: Cette jeune femme est issue d'une famille très aisée, elle possède une agence de mannequinat en France, à Paris et en Angleterre, à Londres et a sorti plusieurs lignes vestimentaires à succès, enfin bref, elle tente de donner beaucoup plus d'efforts et aime ce qu'elle fait . ◘ Orientation Sexuelle :: Hétérosexuelle ◘ Groupe :: Careless
|
•• Ce que je suis dans l'esprit de tout le monde n'est pas forcément ce que je suis.
▌CHAQUE HOMME A TROIS CARACTÈRES : CELUI QU'IL A, CELUI QU'IL MONTRE, ET CELUI QU'IL CROIT AVOIR :
En parlant de caractère, on peut aussi dire qualités, elle est très originale, c'est ce qui l'a laissée rêver de ce qu'elle sera, c'est ce qui l'a laissée être ce qu'elle est, enfin, c'est sa plus grande qualité ! Elle aime être unique, être la personne à qui personne ne ressemble, elle aime que les gens disent d'elle différente et s'adore comme elle est ! Je ne sais quoi, mais elle aime se faire remarquer en usant de plusieurs de ses spécialités, en mélangeant de ses styles et des ses couleurs, mais n'a pas que sa comme qualité ! Elle a de même plusieurs bonnes qualités nombreuses et servantes ... Enfin comme par exemple la gentillesse extrême *cache son couteau derrière son dos* enfin comment pourrait on dire de cette gueule angélique méchante ? Ce serait absurde enfin ... A part dans quelques cas ! >.< On lui voit un peu d'excès d'imagination enfantine dans sa cervelle à cause de gestes immatures et de ses faits immatures aussi, et on lui reproche d'être impatiente dans plusieurs cas, même dans son travail ...
▌CONFIEZ AU PASSE SA PROPRE DÉFENSE, A L'AVENIR SON PROPRE ACCOMPLISSEMENT :
Dear diarie, Je vais commencer par dire ce que je pense, et ce que je pense c'est justement ce que tout le monde pense et ce que tout le monde doit penser, enfin ...Naître quand on ne le veut pas, c'est quoi ces droits d'hommes dont on parle ? Qui leur a dit, à ces parents, de me ramener au monde alors qu'ils ne sont même pas là pour me dire Bonjour quand je veux leur dire par téléphone ? Enfin, rien ne m'est compris jusqu'ici ! Mais l'important, c'est que cette vie d'adolescente que je vis, je la déteste ! Pourquoi ne pas passer à l'âge adulte et se passer des obligations, des devoirs et de tout ce qui ne nous relis pas avec les adultes ? Non, c'est injuste ! Et en parlant de naissance, pour la première fois que ma mère a accepté de me parler, elle m'a dit que je suis née le quatorzième jour de Janvier, en 1985, c'est bien longtemps, oui, déjà 14 années mais bon, il ne me reste plus que quelques mois pour que sa atteigne les 15 années aussi.
•• Je donne mon avis non comme bon mais comme mien.
▌QUE PENSES-TU DE LA LÉGENDE DE JACK L'ÉVENTREUR ?
Enfin oui, on connait tous l'histoire de ce mystérieux tueur Jack l'éventreur, ou Jack the Ripper, et le fait que son prénom ne soit découvert qu'après une lettre et tout et tout, même si c'était vrai, car on n'était pas encore là, je ne viendrais pas croire qu'il est revenu, peut être un autre tueur en série qui se fait prendre pour lui sachant qu'il avait eu vraiment de la médiatisation dans ce temps, enfin bref, que des cochonneries en l'air comme si on n'avait plus rien à dire dans la presse anglaise ! Moi je dis que cette légende a juste inspiré plusieurs artistes et intrigué plusieurs enquêteurs, et personnellement, puisqu'on que c'est une légende, alors ce n'est qu'une histoire ...
▌PLUTÔT MASSACRE A LA HACHE OU AU COUTEAU ?
▌QUE PENSES-TU DU JACK MODERNE ET DE SA MÉDIATISATION ?
Absurde ! Tout ce qui se dit dans la presse ne doit pas vraiment être vrai !
▌PENSES-TU AVOIR UNE RAISON D'AVOIR PEUR DE CE NOUVEAU MEURTRIER ?
Peur ? Mais qui a parlé de peur ? Toute cette agitation pour rien, non non, je ne me fies pas aux cris des gens et aux pleurs d'inquiétude, le souffle haletant à la vue d'un être, pff ... Rester Zen et loin de toute cette histoire serait bien la meilleure solution pour ces pauvres habitants qui commencent à faire pitié à leur vue de ce ... Jack qu'ils ne connaissent même pas, enfin, non, aucune réelle peur de cet individu ...
•• Dans la vie c'est comme ça. Tout finit par finir, même le pire..
Sophia Bush
(c) Aurélie
| NOM DE LA CÉLÉBRITÉ UTILISÉE :: Sophia Bush=) EST-CE UN PV ? :: Non
TON PSEUDO :: Hotcoldism TON ÂGE :: 12, oooh il reste plus qu'un mois >.< TON AVIS SUR LE FORUM :: Superbe ! COMMENT L'AS-TU DÉCOUVERT ? :: DYL DES SUGGESTIONS PEUT-ÊTRE ? :: Hmm, Non, à l'instant, aucune =) TA PRÉSENCE SUR LE FORUM :: 4/7 RÈGLEMENT SIGNÉ ? :: Oui Chef =) UN EXEMPLE DE RP ::
- Spoiler:
Sa vient =) ARE YOU READY TO GO ?
- Spoiler:
Code du règlement
|
Dernière édition par Chrys P. Cowden le Dim 15 Nov - 19:42, édité 10 fois |
|
| |
Ava Wrath-Monroe
▌Age : 34 ▌Messages : 2178 ▌Date d'inscription : 18/09/2009 ▌Localisation : Au-dessus de ta tombe chéri x) ▌Célébrité : Coco Rocha
Carte d'identité ▌ Jack a dit:
| |
| |
Apple P. Cherry
Morveuse, pipelette, lourde, grande boudeuse, mauvaise chanteuse, fan de Hannah Montana
▌Messages : 1648 ▌Date d'inscription : 25/10/2009 ▌Célébrité : Lily Allen
| Sujet: Re: c.chrys • u.c Dim 15 Nov - 15:29 | |
| Cri Cri... Mais quelle idée Ava xD
BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUE ! =DD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c.chrys • u.c Dim 15 Nov - 15:30 | |
| Cricri ... Ah oui lol, bonne idée =) Merci Beaucoup =) Thanks Inès ... Euh Eclipse =D |
|
| |
Apple P. Cherry
Morveuse, pipelette, lourde, grande boudeuse, mauvaise chanteuse, fan de Hannah Montana
| Sujet: Re: c.chrys • u.c Dim 15 Nov - 15:34 | |
| QUI ES TUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU???
*ZBAFF* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c.chrys • u.c Dim 15 Nov - 15:41 | |
| La marocaaaaine de Casa >.< Irina ... (a)
Dernière édition par Chrys P. Cowden le Dim 15 Nov - 15:42, édité 1 fois |
|
| |
Apple P. Cherry
| Sujet: Re: c.chrys • u.c Dim 15 Nov - 15:42 | |
| Aaaah XD
Bah rebienvenue ! =D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c.chrys • u.c Dim 15 Nov - 15:44 | |
| Hé, merci =) Toujours fan Nana Montana ... xD |
|
| |
Apple P. Cherry
| Sujet: Re: c.chrys • u.c Dim 15 Nov - 15:49 | |
| J'avoue | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c.chrys • u.c Dim 15 Nov - 16:44 | |
| |
|
| |
Vlasi Lev Kuznetsov
▌Age : 33 ▌Messages : 306 ▌Date d'inscription : 27/10/2009 ▌Localisation : East End London ▌Célébrité : Mat Gordon ♥
| Sujet: Re: c.chrys • u.c Dim 15 Nov - 16:49 | |
| Oh, Irina =D (C'est feu Ezechiel ) Bienvenue à toi | |
|
| |
Iseult C. Burton
▌Messages : 84 ▌Date d'inscription : 02/11/2009 ▌Célébrité : Christina Ricci
| Sujet: Re: c.chrys • u.c Dim 15 Nov - 16:55 | |
| Bienvenue!! | |
|
| |
Exanthema-S. Connelly
▌Age : 114 ▌Messages : 290 ▌Date d'inscription : 25/10/2009 ▌Célébrité : Agyness Deyn
| Sujet: Re: c.chrys • u.c Dim 15 Nov - 16:57 | |
| Welcome & bonne continuation Enjoy. (Non je ne ferais aucun commentaire sur Sophia B. promis..) | |
|
| |
Mael Le Télier
▌Age : 31 ▌Messages : 812 ▌Date d'inscription : 26/09/2009 ▌Localisation : My house ▌Célébrité : Tom Sturridge
| Sujet: Re: c.chrys • u.c Dim 15 Nov - 17:32 | |
| Bienvenue ! ='D Heum.. J'ai l'impression de te connaître. heum.. J'dirais, Irina. Bon courage pour ta présentation ! ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c.chrys • u.c Dim 15 Nov - 17:46 | |
| *desdyliens* Merci beaucoup pour l'accueil =) Oui Isaac =) |
|
| |
Leyhann E. Ferguson
▌Age : 34 ▌Messages : 1669 ▌Date d'inscription : 18/09/2009 ▌Localisation : En train de creuser sa tombe. ▌Célébrité : Kaya Scodelario
| Sujet: Re: c.chrys • u.c Dim 15 Nov - 19:06 | |
| Bienvenue sur le forum =D Et bonne chance pour ta fiche !!
(Encore une DYLienne =) )) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c.chrys • u.c Dim 15 Nov - 19:14 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c.chrys • u.c Dim 15 Nov - 19:21 | |
| Thanks =) Eh oui Leyhann =DD |
|
| |
Ava Wrath-Monroe
▌Age : 34 ▌Messages : 2178 ▌Date d'inscription : 18/09/2009 ▌Localisation : Au-dessus de ta tombe chéri x) ▌Célébrité : Coco Rocha
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c.chrys • u.c Ven 27 Nov - 18:21 | |
| Désolé du gros retard que j'ai fais mais j'ai eu quelques problèmes personnels et je n'ai plus vraiment eu de temps pour les forums, mais bon, j'ai vacances dès aujourd'hui et j'en profite pour finir ma fiche, en ce qui concerne l'avatar, ce n'est pas grave, je vais essayer d'en chercher un autre =) |
|
| |
Ava Wrath-Monroe
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Leyhann E. Ferguson
▌Age : 34 ▌Messages : 1669 ▌Date d'inscription : 18/09/2009 ▌Localisation : En train de creuser sa tombe. ▌Célébrité : Kaya Scodelario
| Sujet: Re: c.chrys • u.c Dim 6 Déc - 14:49 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c.chrys • u.c | |
| |
|
| |
| c.chrys • u.c | |
|