|
| Preston Fleming ;) | |
|
+2Iseult C. Burton Ava Wrath-Monroe 6 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Preston Fleming ;) Jeu 12 Nov - 23:23 | |
| •• Qu'on parle de moi en bien ou en mal, peu importe. L'essentiel, c'est qu'on parle de moi !
•• Ce que je suis dans l'esprit de tout le monde n'est pas forcément ce que je suis.
▌CHAQUE HOMME A TROIS CARACTÈRES : CELUI QU'IL A, CELUI QU'IL MONTRE, ET CELUI QU'IL CROIT AVOIR :
Les lumières s’allument et diffusent cinquante milles lueurs différentes dans la pièce, la musique se déchaînant dans les enceintes, les coups de tambour retentissant tandis que sur le bois de la table, mon corps se frotte à celui d’une jeune femme totalement chaude. Vous voyez un peu la situation? Je suis un fêtard, complètement subjugué par la beauté féminine et aimant à les conquérir sur les pistes enflammées d’une piste de danse, leur souriant de cet air charmeur qui les fait craquer. Et oui Mesdames, je suis ce qu’on appelle un charmeur...tout en assurant sur le côté sexuel. J’aime les femmes et je leur montre, même si en réalité, je les collectionne. La même fille deux soirs de suite…non. Surtout qu’elles sont si nombreuses qu’une vie ne suffirait pas à les connaître toutes…bien que je ne flashe que sur les plus belles. Je suis à tendance assez sans gênes, n’hésitant pas à vraiment dire ce que je pense…vous voyez….si une fille est sexy, je le lui dirais et sans me retenir, y alliant un sourire en coin dûment appréciateur. Et je sais m’y prendre pour éviter de les rendre colérique. Elles sont tellement plus belles armées de leur plus beaux sourires. De tempérament joyeux, ce qui rejoint mon amour de l’alcool et des bouteilles à briser sur le sol au rythme endiablée d’une sacrée musique, je ne suis pas celui avec qui vous connaîtrez l’ennui.
Mais dans tout homme, il n’y a pas que du positif. Je suis un homme sûr de lui et tellement orgueilleux. Je ne supporte pas les ordres, et être rabaissé confirme votre envie de vous faire assassiner d’un simple regard. Je ne suis pas cet homme qui se laissera marcher sur les pieds pour votre simple plaisir, ni celui qui cède facilement bien au contraire. Je peux passer du sourire au regard le plus sombre, au visage le plus dur et sans état d’âme. Je manipule aussi bien la chaleur que la glace et je ne suis pas armé de la meilleure des consciences. D’autre part, je suis un spécialiste du sarcasme et de l’ironie, un joueur avec le langage que je manipule à merveille. Il est une arme autant pour draguer que pour assassiner.
Enfin, un côté prononcé de ma personnalité, je suis extrêmement ambitieux et veux réussir dans ma vie. J’aime gagner, remporter des victoires et je ne lésine pas sur les moyens d’obtenir ce que je veux sans aller dans l’illégal. Je veux atteindre mes objectifs et puis…je réussirais.
▌CONFIEZ AU PASSE SA PROPRE DÉFENSE, A L'AVENIR SON PROPRE ACCOMPLISSEMENT :
Liverpool il y a vingt six ans soit deux dizaines voir trois d’années. Une époque si reculée que je ne saurais vous en dire grand-chose sur le commencement. Dans tous les cas, je ne restais pas fils unique bien longtemps puisque qu’à l’âge de deux ans, j’eus droit à la naissance du petit frère Isaac. Un gamin auquel je m’attachais vite même si ce ne fut pas l’amour fou entre nous. J’étais le préféré de nombres de personnes intervenant dans notre vie, en commençant par nos parents. Je savais sans doute mieux m’y prendre, toujours est-il qu’au lieu de faire profil bas devant lui pour ne pas creuser un gouffre entre nous, je ne manquais pas de me le vanter, le rabaissant à chaque occasion et ce depuis notre plus jeune âge. Si bien que cette relation entre nous est toujours d’actualité.
Rien n’est particulièrement intéressant dans cette vie d’enfant, car le véritable attrait de l'existence humaine débute à l’âge où l’homme se révèle pour de bon. Quand les femmes vous deviennent irrémédiablement irrésistibles, quand l’alcool peut remplacer le chocolat au lait du matin où quand le centre aéré devient la boîte de nuit. Il n’y a nulle intérêt à conter une période où seuls le charme vous pousse à être aimer, où l’avantage vous met en valeur bien qu’avoir été soutenu ainsi toute mon enfance m’a poussé à développer une confiance en moi plus qu’aveugle et totale. Un point positif comme négatif car je suis bien conscient que ce sentiment pourra me porter préjudice…un jour peut-être.
Toujours est il que j’eus ma première expérience amoureux à 15 ans, certes jeune surtout quand on songe à la femme qui m’a fait découvrir le vice caché qui est le sexe. C’était une prof de grande taille aux hanches magnifiques et à la poitrine parfaitement adaptée à son torse long mais harmonieux tandis que son visage reflétait la flamme dissimulée dans ses prunelles d’un sombre stupéfiant, prunelles éclairant un visage de marbre encadrée par une épaisse chevelure rousse et si j’ose en rajouter, folle. Une femme éclatante de vitalité et surtout au regard trop prenant pour suivre un mot du cours qu’elle s’efforçait de donner. Et toujours rentre dedans, le fait qu’elle soit mon enseignant n’étant pas réellement ce que je considérais comme un obstacle, je lui demandais avec cette voix grave et ce regard qui m’ouvrait tant de portes depuis cet âge inintéressant de la primaire, si elle était d’accord pour me donner des cours particuliers. Et visiblement, cet atout qui m’avait été octroyé par le destin avait encore fait ses preuves une fois de plus. Toujours étant qu’au terme de quelques séances, les dimensions professionnelles se mêlèrent à des leçons de SVT que je ne décrirais pas ici….bien que la description d’un acte érotique soit tout à fait passionnante.
Cette ouverture sur le monde adulte changea quelque chose en moi, me donnant une nouvelle passion , celle que j’entretenais pour les femmes, et que je développais dans les différents bars que je côtoyais, dans les cafés dans lesquels je pouvais m’arrêter pour prendre un croissant ou dans n’importe quel endroit public où un sourire accompagné par une belle paire de jambe était visible. Mais ma vie ne pouvait se résumer à ce genre de parties de jambes en l’air bien que le plaisir retiré était intense, je voulais plus et toujours plus. Tout en accumulant les relations d’un soir bien que parfois, le plaisir d’être une femme me poussait à rester avec elle plus longtemps, je débutais des études dans le commerce, que je fis tout pour réussir et avec succès. Beaucoup plaçait pas mal d’espoir dans mon avenir, parlant d’ouvrir une société, et une entreprise mais ce n’était pas ce que je visais pour ma part. Un étrange tueur avait fait son apparition, calquant sa manière d’agir sur la célébrité qu’était Jack l’éventreur. J’en vis un potentiel monstre et je partis de suite pour Londres, où je savais qu’Izaac résidait. Allons retrouver le petit frère préféré tout comme ce tueur fou.
Sur place, il me fallut trouver un emploi qui me permettrait de suivre les actualités de près et je visais le plus haut dans m’immédiat. Je ne pouvais me contenter avec mes capacités d’un simple poste de journaliste. J’avais une capacité à convaincre mon entourage, basé sur un franc parlé et un culot incroyable, à obtenir le poste recherché sans trop de soucis. J’étais ainsi rédacteur en chef d’un grand journal de Londres et je pouvais contrôler toutes les informations publiées, et lancer les investigations les plus intéressantes. Me voilà riches…et entourés de femmes….Quelle vie n’est-ce pas? Loin de celle du petit frère au chômage et avec une gosse…comme quoi la vie est tracée depuis la naissance.
•• Je donne mon avis non comme bon mais comme mien.
▌QUE PENSES-TU DE LA LÉGENDE DE JACK L'ÉVENTREUR ?
Je suis partagé entre deux opinions distinctes, à savoir que ce tueur était totalement fou, une chose qu’on ne peut pas nier. Bien que son plan était visiblement tout tracé, que ses cibles choisies avec soin…il n’était visiblement pas vraiment bien dans sa peau pour tomber aussi bas que de tuer une créature plus faible que lui. Il ne nous ait pas inconnu que l’homme est supérieure sur le plan physique, plus fort et s’en prendre à une femme est une marque de lâcheté profonde et un acte débile. Mais car il y a toujours un mais dans toutes choses, cette histoire se révèle tout autant passionnante car le mécanisme de ce qui lui sert de cerveau est d’un difficile à comprendre ou du moins même des années plus tard, impossible à saisir. En vérité, la curiosité anime.
▌PLUTÔT MASSACRE A LA HACHE OU AU COUTEAU ?
"Les cochons d'inde sont en chaleur toute l'année. A de nombreuses reprises, il circule autour de la femelle à pas prudents, en balançant l'arrière-train et en émettant des claquements. On dit alors qu'il "roule des mécaniques". Quand il essaye de frotter son corps contre celui de la femelle, elle s'oppose violemment en se mettant sur ses pattes postérieures, en projetant en avant les pattes antérieures et elle montre les dents en ouvrant la gueule toute grande.".
▌QUE PENSES-TU DU JACK MODERNE ET DE SA MÉDIATISATION ?
C’est un plagiait bien évident, une sorte de copie qui doit cependant dissimulé quelque chose d’autre, une chose que j’aimerais découvrir car je le prends comme un défi personnel. Je tiens à découvrir qui il est et le pourquoi de ses actes. Peut-être a-t-il même un lien avec ce fameux Jack, poursuivant une œuvre qu’on ignore, sachant peut-être même ce qui s’est déroulé des années auparavant. Des questions auxquelles je souhaite répondre tout en m’efforçant de le faire sortir de l’oubli.
▌PENSES-TU AVOIR UNE RAISON D'AVOIR PEUR DE CE NOUVEAU MEURTRIER ?
La peur n’est pas un sentiment que je connais. Je ne la laisse jamais m’envahir car je vaux mieux qu’un lâche. Je suis orgueilleux et trop fier pour m’abaisser à avoir peur d’un homme encore sans visage. Ce tueur fou prenant exemple sur une légende vit dans l’ombre mais pas une ombre qui pourrait me donner des sueurs froides.
•• Dans la vie c'est comme ça. Tout finit par finir, même le pire..
Avatar de votre personnage
(c) Valkyrie
| NOM DE LA CÉLÉBRITÉ UTILISÉE :: Ian Somerhalder EST-CE UN PV ? :: Yes
TON PSEUDO :: Jake TON ÂGE :: 18 ans TON AVIS SUR LE FORUM :: pas mal, pas mal xD COMMENT L'AS-TU DÉCOUVERT ? :: Par ma crétine de soeur DES SUGGESTIONS PEUT-ÊTRE ? :: Niet TA PRÉSENCE SUR LE FORUM :: Normalement tous les jours RÈGLEMENT SIGNÉ ? :: YES UN EXEMPLE DE RP ::
- Spoiler:
Cet être me répugnait et je ne me gênais pas pour lui montrer, le tuant du regard comme jamais je n’avais méprisé quelque un de cette façon. Mais je détachais rapidement mon esprit de cet être insignifiant pour me concentrer sur la jeune fille qui était à côté de moi, une belle blonde au regard étincelant que je haïssais autrement plus grandement que ce gars qui en fait, ne m’intéressait pas du tout. Je n’en avais rien à faire pour être direct alors qu’Aislinn me perturbait ou plutôt ce que je ressentais pour elle me perturbait. Tantôt haine tantôt désir fou…non en fait les deux étaient tellement entremêlés qu’ils se confondirent pour de bon alors que je la pressais contre les casiers, me collant à son corps avant de prendre sa bouche avec une envie mordante. J’explorais ses lèvres avec un plaisir que je m’avouais intense, alors que la soie de sa langue et le goût de sa bouche envahissait la mienne. Je mêlais nos salive, bloquant sa tête contre le casier de couleurs sombres qui ornait un mur sans intérêt pour le moment. Les prunelles fermés, j’étais simplement concentré sur son odeur qui envahissait mes sens, son parfum légèrement épicé qui me pénétrait, me laissant complètement perturbé face à ce désir qui s’intensifier sans relâche, atteignant pratiquement le point de non retour. Ma respiration se faisait heurté pratiquement incontrôlable tandis que mon torse se soulevant de manière irrégulière alors que je l’embrassais à en perdre totalement mes moyens. L’humain en moi laissait la place à un animal, un animal particulièrement impatient de faire ce pourquoi on l’avait poussé à faire surface.
Je finis par reculer, ma conscience refaisant surface alors que je me rendais compte de la personne que j’étais en train d’embrasser et de dévorer même de la bouche. Une femme tellement belle mais tellement détestable. Une femme qui me faisait ressentir un truc de dingue que je ne parvenais pas à contrôler. Non en fait…Je me perdais dans ses yeux incapable de reculer bien que je savais que la meilleure chose que je pouvais faire était bien celle là. Je ne pouvais ainsi abaisser ms défenses contre cette femme et pourtant…. J’en étais incapable, je ne pouvais reculer surtout pas en la regardant de cette façon…surtout pas devant un tel regard. Je pris conscience de sa main dans mes cheveux, tirant légèrement mes mèches brunes, et même si sa prise était lâche, j’étais son prisonnier. Prisonnier de son regard, de sa main, du désir qu’elle m’inspirait, de la vision de sa bouche qui était un véritable appel à l’érotisme. Je la sentis me pousser sur elle tandis qu’elle écrasait sa bouche contre la mienne, possédant mes lèvres une fois de plus tout comme je possédais les siennes, nos langues entamant un furieux ballet incontrôlables et miroir de nos désirs les plus fous et qui ne concernaient que l’autre pour le moment. Mes mains se pressaient contre les parois des casiers tandis que je me plaquais contre elle, intimement conscient de son bassin contre le mien, infiniment conscient de son désir égal au mien, un désir que je pouvais lire dans ses prunelles, iris à la couleur chaude et envoûtante. Des iris que je ne vis bientôt plus, mes yeux à nouveau fermés tandis que je mangeais sa bouche avidement, prenant sa langue en otage posant ma main sur sa joue et l’emprisonnant entre mes doigts, afin de la maintenir contre mon visage. Je dois avouer que mon cœur cognait mes côtes tout comme je sentais le sang affluait dans mes veines, percutant mes temps avec une violence inouïe une violence qui ne m’était pas étrangère vu l’intensité de ce que je pouvais ressentir. Je n’avais qu’une envie, lui faire l’amour là, maintenant contre ce casier sans prendre conscience du fait qu’on était tout deux dans un lieu public et qui ne resterait pas vide bien longtemps. Mais nos bouches ne pouvaient rester infiniment soudés et elle recula tout comme moi, cherchant une respiration alors que la mienne se faisait quasi inexistante. Je n’en revenais pas de ce que j’étais en train de faire et de vivre avec une fille que j’étais sensé haïr… Mais après tout quelle importance? Plongeant les yeux dans les siens, je fus une nouvelle fois captivé jusqu’à ce qu’elle baisse la tête, se mordant les lèvres d’une façon qui n’apaisa pas mon esprit bien au contraire. Je n’avais qu’une envie, remplacer ses dents sur sa lèvre inférieur que je savais savoureuse à souhait désormais. Passant la langue sur mes lèvres, cherchant à recueillir sur ma langue la moindre saveur lui appartenant, je ne la quittais pas du regard, cherchant à rencontrer à nouveau le sien. Où étais passé la fille fière et fougueuse? Qui était cette femme toute timide, presque fragile que j’avais devant moi? Avait-elle tout comme moi abaisser ses défenses?
Sa voix s’éleva, murmurant de vagues paroles comme quoi c’état stupide. Le pire étant qu’elle avait parfaitement raison bien que je pencherais davantage pour le, c’est incompréhensible, inattendu….surprenant, anormal… Tous ces termes qui nous caractérisaient de ce fait si bien tellement ce qui se passait était illogique… Quoique non. La haine menait parfois au désir mais je n’aurais jamais cru à une telle intensité. Et de toute façon, pour le moment, je n’avais aucune envie de réfléchir. Je me contentais de la regarder avec une intensité semblable à celle de mon propre désir pour elle, tandis qu’elle s’excusait pour ce qu’elle venait de dire. Je murmurais, la voix plus grave que d’ordinaire.
-Ne t’excuse pas.. Tu as raison c’est stupide…mais incontrôlable.
Elle regarda alors par dessus mon épaule, une chose que j’ignorais et que pour le moment je me moquais de savoir. Je restais concentré sur elle, toute haine mise à part pour ne me concentrer que sur cette impulsion animale que je ressentais et que je désirais alimenter. Je savais que ça ne s’arrêterait pas là, je sentais que les choses ne tarderaient pas à dégénérer comme si c’était la suite la plus logique de cette histoire. La main toujours sur sa joue, je fis glisser mon bras sur le casier, y déposant mon avant bras, me rapprochant ainsi un peu plus d’elle, exacerbant ce que je ressentais déjà. Elle releva enfon la tête, me permettant de retrouvant l’océan émeraude de son regard aussi assombrit par le désir que pouvait être le mien. Elle ferma les yeux, me donnant le loisir de la dévorer des miens, baissant légèrement la tête, la déshabillant du regard sans pouvoir m’en empêcher ne serait-ce qu’une seconde. Finalement, tandis que je relevais la tête, je m’aperçus qu’elle les avait rouvert, tandis que sa paume descendait en caresse légère sur mon visage, me faisant frémir légèrement Son doigt stoppa sa course sur mes lèvres qui s’entrouvrirent, tandis que je sortais la langue pour lécher son index avant de saisir son doigt entre mes dents, le dégustant lentement sans la quitter des yeux une seule seconde. Suçant son doigt longuement, je finis par le relâcher, pris par un violent besoin de la voir nue, la voir m’appartenir. Avisant une porte à quelques mètres, je me décollais d’elle avant de la prendre par le bras et de la pousser, entrant dans une salle de classe qui je savais était libre l’après midi. Je refermais la porte du pied avant de l’attirer dans mes bras, la plaquant contre mon torse avant de reprendre sa bouche, la poussant à se coller au mur près de la dire porte fermée et bouclée, tandis que mes mains descendaient vers ses hanches pour remonter le long de ses flancs sous son haut Sa peau était délicieusement chaude sous mes paumes tandis que je quittais sa bouche pour dériver sur sa mâchoire avant de plonger mon visage dans son cou, posant mes lèvres bouillantes sur son épiderme tendre, pressant ma bouche sa peau alors que je ressentais ses battements de cœur en rythme avec le propre tambour qui se répercutait dans ma tête. Je fis glisser la langue sur sa clavicule avant d’enfoncer mes dents dans sa chaire, tandis que mes mains remontaient son haut, pressant sa peau sous mes doigts fiévreux. Me décollant de son cou, je fis passer le haut par-dessus sa tête avant de replonger sur sa gorge, reprenant mon jeu de dents alors que mes mains venaient se plaquaient sur ses reins, collant ainsi son bassin au mien. ARE YOU READY TO GO ?
- Spoiler:
Je préfère Bob l'Éponge aux teletubbies
|
Dernière édition par Preston Fleming le Ven 13 Nov - 1:15, édité 20 fois |
| | | Ava Wrath-Monroe
▌Age : 34 ▌Messages : 2178 ▌Date d'inscription : 18/09/2009 ▌Localisation : Au-dessus de ta tombe chéri x) ▌Célébrité : Coco Rocha
Carte d'identité ▌ Jack a dit:
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Preston Fleming ;) Jeu 12 Nov - 23:29 | |
| Mdr il est passé où d'ailleurs celui là? Même pas capable d'accueillir son frangin xD Merci jeune demoiselle, c'est un plaisir de se faire accueillir par une telle beauté Ma soeur? Elle ne m'en voudra pas elle a pas d' intêret xD
Dernière édition par Preston Flemming le Jeu 12 Nov - 23:40, édité 1 fois |
| | | Iseult C. Burton
▌Messages : 84 ▌Date d'inscription : 02/11/2009 ▌Célébrité : Christina Ricci
Carte d'identité ▌ Jack a dit:
| Sujet: Re: Preston Fleming ;) Jeu 12 Nov - 23:33 | |
| Bienvenue!! Oh Ian | |
| | | Mael Le Télier
▌Age : 31 ▌Messages : 812 ▌Date d'inscription : 26/09/2009 ▌Localisation : My house ▌Célébrité : Tom Sturridge
Carte d'identité ▌ Jack a dit:
| Sujet: Re: Preston Fleming ;) Jeu 12 Nov - 23:53 | |
| Bienvenue frérot ='D Il ne manquait plus que toi (a) ^^ Bon courage pour ta présentation ^^ (qui est la crétine de soeur? ) Au fait, Fleming n'a qu'un "m" xD J'éditerai ton pseudo quand tu auras vu ce message x) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Preston Fleming ;) Jeu 12 Nov - 23:55 | |
| Tu ne pouvais survivre bien longtemps sans ton frangin préféré Merci (une flic ) Bien frangin..l'alcool à cet effet de double parfois Sérieusement je te remercie |
| | | Mael Le Télier
▌Age : 31 ▌Messages : 812 ▌Date d'inscription : 26/09/2009 ▌Localisation : My house ▌Célébrité : Tom Sturridge
Carte d'identité ▌ Jack a dit:
| Sujet: Re: Preston Fleming ;) Jeu 12 Nov - 23:59 | |
| Et voilà, tu es un Fleming sobre à présent ! ='D | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Preston Fleming ;) Ven 13 Nov - 0:00 | |
| Trop aimable |
| | | Ava Wrath-Monroe
▌Age : 34 ▌Messages : 2178 ▌Date d'inscription : 18/09/2009 ▌Localisation : Au-dessus de ta tombe chéri x) ▌Célébrité : Coco Rocha
Carte d'identité ▌ Jack a dit:
| Sujet: Re: Preston Fleming ;) Ven 13 Nov - 0:04 | |
| Isaac ? Aimable ? Tu dois te tromper de personne .. x)
Oui j'me venge ! Et alors ! lol . Le plaisir est réciproque mais entre Trackers et Fanatics la violence sera de mise .. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Preston Fleming ;) Ven 13 Nov - 0:05 | |
| Le sarcasme et l'ironie font partit de ma personnalité Ava Sois violente si tu le désires, je saurais te le rendre avec tact xD |
| | | Apple P. Cherry
Morveuse, pipelette, lourde, grande boudeuse, mauvaise chanteuse, fan de Hannah Montana
▌Messages : 1648 ▌Date d'inscription : 25/10/2009 ▌Célébrité : Lily Allen
Carte d'identité ▌ Jack a dit:
| Sujet: Re: Preston Fleming ;) Ven 13 Nov - 1:02 | |
| NO WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAY ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Preston Fleming ;) Ven 13 Nov - 1:07 | |
| En bon anglais petite nièce? |
| | | Apple P. Cherry
Morveuse, pipelette, lourde, grande boudeuse, mauvaise chanteuse, fan de Hannah Montana
▌Messages : 1648 ▌Date d'inscription : 25/10/2009 ▌Célébrité : Lily Allen
Carte d'identité ▌ Jack a dit:
| Sujet: Re: Preston Fleming ;) Ven 13 Nov - 1:16 | |
| Expliquez mouuuuua ! XD
Qui est la soeur de qui en vrai? Et qui est le frère de qui en faux? *BIGZBAFF* | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Preston Fleming ;) Ven 13 Nov - 1:19 | |
| Mdr Cordélia est ma soeur en vraie et ton père est mon frère en faux xD D'autre part, fiche terminée |
| | | Apple P. Cherry
Morveuse, pipelette, lourde, grande boudeuse, mauvaise chanteuse, fan de Hannah Montana
▌Messages : 1648 ▌Date d'inscription : 25/10/2009 ▌Célébrité : Lily Allen
Carte d'identité ▌ Jack a dit:
| Sujet: Re: Preston Fleming ;) Ven 13 Nov - 1:23 | |
| AAAH XD Bah Bienvenue ! =DDD | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Preston Fleming ;) Ven 13 Nov - 1:24 | |
| Merci petite nièce |
| | | Apple P. Cherry
Morveuse, pipelette, lourde, grande boudeuse, mauvaise chanteuse, fan de Hannah Montana
▌Messages : 1648 ▌Date d'inscription : 25/10/2009 ▌Célébrité : Lily Allen
Carte d'identité ▌ Jack a dit:
| Sujet: Re: Preston Fleming ;) Ven 13 Nov - 1:30 | |
| Derien Oncle.. Et arrête avec ce ridicule ptit bonhomme ! NAMEHO | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Preston Fleming ;) Ven 13 Nov - 1:31 | |
| Tu n'es pas en âge de conseiller ton oncle et je suis un adepte des lunettes de soleil |
| | | Apple P. Cherry
Morveuse, pipelette, lourde, grande boudeuse, mauvaise chanteuse, fan de Hannah Montana
▌Messages : 1648 ▌Date d'inscription : 25/10/2009 ▌Célébrité : Lily Allen
Carte d'identité ▌ Jack a dit:
| Sujet: Re: Preston Fleming ;) Ven 13 Nov - 1:38 | |
| Oui, bah jte boude déjà toi. Pfff. Nan, mais.. Et j'arrête de flooder sur ta fiche pasque les zadmins, (dont Ley que je boude, Ava qui m'a donné un CPE, et mon papa que j'aime), vont venir me taper sur les doigts. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Preston Fleming ;) Ven 13 Nov - 1:41 | |
| Boude,je ne te donnerais pas de sucettes mdr
Bien petite, écoute ton père xD |
| | | Apple P. Cherry
Morveuse, pipelette, lourde, grande boudeuse, mauvaise chanteuse, fan de Hannah Montana
▌Messages : 1648 ▌Date d'inscription : 25/10/2009 ▌Célébrité : Lily Allen
Carte d'identité ▌ Jack a dit:
| Sujet: Re: Preston Fleming ;) Ven 13 Nov - 1:42 | |
| Tais toi tonton, tu peux pas comprendre la subtilité de mon bouddhisme. *ZBAFF* ! >.< | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Preston Fleming ;) Ven 13 Nov - 1:45 | |
| Mais c'est de la rebellion infantile xD on ne donne pas d'ordres à son oncle préféré |
| | | Apple P. Cherry
Morveuse, pipelette, lourde, grande boudeuse, mauvaise chanteuse, fan de Hannah Montana
▌Messages : 1648 ▌Date d'inscription : 25/10/2009 ▌Célébrité : Lily Allen
Carte d'identité ▌ Jack a dit:
| Sujet: Re: Preston Fleming ;) Ven 13 Nov - 8:12 | |
| Si... Quand on s'appelle Eclipse ! =))) | |
| | | Miranda Harlow
▌Age : 32 ▌Messages : 414 ▌Date d'inscription : 25/10/2009 ▌Localisation : Dans la raie de tes fesses...pfffiou mais nan! A la maison de la p(a)resse XD ▌Célébrité : Drew Barrymore
Carte d'identité ▌ Jack a dit:
| Sujet: Re: Preston Fleming ;) Ven 13 Nov - 17:40 | |
| Bienvenue sur le forum =D | |
| | | Leyhann E. Ferguson
▌Age : 34 ▌Messages : 1669 ▌Date d'inscription : 18/09/2009 ▌Localisation : En train de creuser sa tombe. ▌Célébrité : Kaya Scodelario
Carte d'identité ▌ Jack a dit:
| Sujet: Re: Preston Fleming ;) Ven 13 Nov - 17:53 | |
| Un troisième Fleming. On veut notre mort je crois ...
Bienvenue sur le forum ((quand-même)) =) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Preston Fleming ;) | |
| |
| | | | Preston Fleming ;) | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |