| « Ce qu'il y a de bon dans les départs ? Ils commencent le retour. » (y. chéné) | |
|
+2Apple P. Cherry Noah Locklear 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Noah Locklear
▌Messages : 169 ▌Date d'inscription : 26/10/2009 ▌Célébrité : Jim Sturgess
Carte d'identité ▌ Jack a dit:
| Sujet: « Ce qu'il y a de bon dans les départs ? Ils commencent le retour. » (y. chéné) Mer 11 Nov - 20:57 | |
| Bien le bonsoir à tous ^^ Voilà, le 26 Novembre je passe sur le billard de nouveau. Une petite greffe pour mon genou sinon je ne pourrais plus marcher du tout. Je dois partir à l'hôpital le 25 au soir et n'en sortirais pas avant 10 Décembre en fonction de mon état. Je pourrais plus marcher du tout après mon opération, il faudra une grosse rééducation et je serais pas mal fatiguer. Je penserais donc plutôt à mes cours, à ma famille et surtout à me reposer au lieu de passer du temps sur le fofo'. Donc ce sera une assez longue absence pour moi (même si je passerais sûrement vous voir) et un retour en folie ! A bientôt ! =D | |
|
| |
Apple P. Cherry
Morveuse, pipelette, lourde, grande boudeuse, mauvaise chanteuse, fan de Hannah Montana
▌Messages : 1648 ▌Date d'inscription : 25/10/2009 ▌Célébrité : Lily Allen
| Sujet: Re: « Ce qu'il y a de bon dans les départs ? Ils commencent le retour. » (y. chéné) Mer 11 Nov - 21:11 | |
| Ex Papaaaa <33333333333
J'espère que ca va bien se passer =D Bonne chance ! | |
|
| |
Noah Locklear
| Sujet: Re: « Ce qu'il y a de bon dans les départs ? Ils commencent le retour. » (y. chéné) Mer 11 Nov - 21:13 | |
| Ex fifiiiiiiiiiille ! Normalement, y a pas de raisons ! ^^ MERCI =D | |
|
| |
Leyhann E. Ferguson
▌Age : 34 ▌Messages : 1669 ▌Date d'inscription : 18/09/2009 ▌Localisation : En train de creuser sa tombe. ▌Célébrité : Kaya Scodelario
| Sujet: Re: « Ce qu'il y a de bon dans les départs ? Ils commencent le retour. » (y. chéné) Mer 11 Nov - 21:26 | |
| Oh ! Courage mon disciple d'amour =) J'espère que tout se passera bien et que tu reviendras en pleine forme ! | |
|
| |
Exanthema-S. Connelly
▌Age : 114 ▌Messages : 290 ▌Date d'inscription : 25/10/2009 ▌Célébrité : Agyness Deyn
| Sujet: Re: « Ce qu'il y a de bon dans les départs ? Ils commencent le retour. » (y. chéné) Mer 11 Nov - 23:49 | |
| Bon courage !! Prends soin de toi | |
|
| |
Ava Wrath-Monroe
▌Age : 34 ▌Messages : 2178 ▌Date d'inscription : 18/09/2009 ▌Localisation : Au-dessus de ta tombe chéri x) ▌Célébrité : Coco Rocha
| Sujet: Re: « Ce qu'il y a de bon dans les départs ? Ils commencent le retour. » (y. chéné) Jeu 12 Nov - 10:27 | |
| Mon Superman <3
J'te souhaite tout le courage du Monde pour l'opération . J'me doute que tu dois flipper un peu aussi mais je suis sure que ton genou va faire reparler de lui sur les terrains de skate lol . PENSES à prendre ton portable pour que je puisse t'harceler prendre de tes nouvelles (a) . On a encore un peu de temps devant nous alors profitons en un peu profitons en bien !
Bisouuuux tout plein de beurre de cacahuètes ! | |
|
| |
Mael Le Télier
▌Age : 31 ▌Messages : 812 ▌Date d'inscription : 26/09/2009 ▌Localisation : My house ▌Célébrité : Tom Sturridge
| Sujet: Re: « Ce qu'il y a de bon dans les départs ? Ils commencent le retour. » (y. chéné) Jeu 12 Nov - 18:08 | |
| Ohlalala ! L'hôpital attrape vraiment tous les BTJiens ces temps-ci ! Je te souhaite vraiment bon courage ! x) | |
|
| |
Noah Locklear
| Sujet: Re: « Ce qu'il y a de bon dans les départs ? Ils commencent le retour. » (y. chéné) Lun 16 Nov - 19:11 | |
| | |
|
| |
Ava Wrath-Monroe
▌Age : 34 ▌Messages : 2178 ▌Date d'inscription : 18/09/2009 ▌Localisation : Au-dessus de ta tombe chéri x) ▌Célébrité : Coco Rocha
| Sujet: Re: « Ce qu'il y a de bon dans les départs ? Ils commencent le retour. » (y. chéné) Lun 16 Nov - 19:13 | |
| | |
|
| |
Noah Locklear
| Sujet: Re: « Ce qu'il y a de bon dans les départs ? Ils commencent le retour. » (y. chéné) Lun 16 Nov - 19:32 | |
| Joker ex-femme chérie ! Et toi ? | |
|
| |
Ava Wrath-Monroe
| Sujet: Re: « Ce qu'il y a de bon dans les départs ? Ils commencent le retour. » (y. chéné) Lun 16 Nov - 21:03 | |
| Joker = mp j'te previens et pour la peine joker aussi !
* boude son Clyde * | |
|
| |
Noah Locklear
| Sujet: Re: « Ce qu'il y a de bon dans les départs ? Ils commencent le retour. » (y. chéné) Lun 16 Nov - 21:09 | |
| J't'envoie ça demain, trop long à expliquer maintenant ! Et me boude pas ! | |
|
| |
Ava Wrath-Monroe
| Sujet: Re: « Ce qu'il y a de bon dans les départs ? Ils commencent le retour. » (y. chéné) Lun 16 Nov - 21:12 | |
| J'fais c'que je veux ! * lui tire la langue * On verra demain | |
|
| |
Noah Locklear
| Sujet: Re: « Ce qu'il y a de bon dans les départs ? Ils commencent le retour. » (y. chéné) Lun 16 Nov - 21:33 | |
| Roo ! J'comprends pourquoi on a divorcé ! | |
|
| |
Ava Wrath-Monroe
| Sujet: Re: « Ce qu'il y a de bon dans les départs ? Ils commencent le retour. » (y. chéné) Lun 16 Nov - 21:35 | |
| Bah depuis le temps il était temps ..
Pas comme si les gars réfléchissaient rapidement en même temps .. x) | |
|
| |
Noah Locklear
| Sujet: Re: « Ce qu'il y a de bon dans les départs ? Ils commencent le retour. » (y. chéné) Lun 16 Nov - 21:36 | |
| Pff' ! J'ai pas la force de te répondre, t'as de la chance ! | |
|
| |
Ava Wrath-Monroe
| Sujet: Re: « Ce qu'il y a de bon dans les départs ? Ils commencent le retour. » (y. chéné) Lun 16 Nov - 21:37 | |
| Pas de quoi répondre surtout .. lol
Sexe faible va .. xDD | |
|
| |
Noah Locklear
| Sujet: Re: « Ce qu'il y a de bon dans les départs ? Ils commencent le retour. » (y. chéné) Lun 16 Nov - 21:41 | |
| T'arrête avec tes conneries ! | |
|
| |
Ava Wrath-Monroe
| Sujet: Re: « Ce qu'il y a de bon dans les départs ? Ils commencent le retour. » (y. chéné) Lun 16 Nov - 21:52 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: « Ce qu'il y a de bon dans les départs ? Ils commencent le retour. » (y. chéné) Jeu 26 Nov - 21:21 | |
| Des nouvelles du ricain ! L'opération aura duré près de quatre heures... Malgré le pansement qui me semble gigantesque il va bien (en même temps il est sous tout un tas de médoc) ^^ Voilà ! =D |
|
| |
Ava Wrath-Monroe
| Sujet: Re: « Ce qu'il y a de bon dans les départs ? Ils commencent le retour. » (y. chéné) Jeu 26 Nov - 21:22 | |
| Mille bisoux baveux pour le guerrier <3333333333333333 | |
|
| |
Apple P. Cherry
Morveuse, pipelette, lourde, grande boudeuse, mauvaise chanteuse, fan de Hannah Montana
| Sujet: Re: « Ce qu'il y a de bon dans les départs ? Ils commencent le retour. » (y. chéné) Jeu 26 Nov - 21:27 | |
| Aoutch. J'espère qu'il va bien et qu'il sera bientôt en pleine forme (: <3333 | |
|
| |
Noah Locklear
| Sujet: Re: « Ce qu'il y a de bon dans les départs ? Ils commencent le retour. » (y. chéné) Mer 2 Déc - 19:07 | |
| Devinez qui est rentré à la maison parce qu'il est en méga super forme et qu'il arrive déjà à marcher, même si il a besoin de béquilles pour tenir debout... C'est bibi !! | |
|
| |
Leyhann E. Ferguson
▌Age : 34 ▌Messages : 1669 ▌Date d'inscription : 18/09/2009 ▌Localisation : En train de creuser sa tombe. ▌Célébrité : Kaya Scodelario
| Sujet: Re: « Ce qu'il y a de bon dans les départs ? Ils commencent le retour. » (y. chéné) Mer 2 Déc - 19:08 | |
| Qu'est ce qu'il est fort Bibi !!! Ca fait plaisir de te revoir mon chevelu ! | |
|
| |
Apple P. Cherry
| Sujet: Re: « Ce qu'il y a de bon dans les départs ? Ils commencent le retour. » (y. chéné) Mer 2 Déc - 19:09 | |
| YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! =DDDD
*Dépose un gros bisou sur sa joue* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: « Ce qu'il y a de bon dans les départs ? Ils commencent le retour. » (y. chéné) | |
| |
|
| |
| « Ce qu'il y a de bon dans les départs ? Ils commencent le retour. » (y. chéné) | |
|