| Prooobleme | |
|
+5Vlasi Lev Kuznetsov Ben Weiss Apple P. Cherry Exanthema-S. Connelly Miranda Harlow 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Apple P. Cherry
Morveuse, pipelette, lourde, grande boudeuse, mauvaise chanteuse, fan de Hannah Montana
▌Messages : 1648 ▌Date d'inscription : 25/10/2009 ▌Célébrité : Lily Allen
Carte d'identité ▌ Jack a dit:
| Sujet: Re: Prooobleme Sam 5 Déc - 18:46 | |
| OMG ! Oo
J'ai 9 en sport moi, le prof est méchant avec mwaaa. :F 18 EN MATHS? Oo MAIS D'OU TU SORS? oo Je t'admire ! xDDD Comment fais-tu? >.< Mes moyennes vont de 6 à 18 en 3eme Oo | |
|
| |
Vlasi Lev Kuznetsov
▌Age : 33 ▌Messages : 306 ▌Date d'inscription : 27/10/2009 ▌Localisation : East End London ▌Célébrité : Mat Gordon ♥
| Sujet: Re: Prooobleme Sam 5 Déc - 18:51 | |
| Pouahaha, Miranda, ils sont abuséééés tes vieux ! Maniaque, ta mère, non ? Parce que pour repérer ça et tout, faut franchement y aller ^^" Tu d'vais vraiment les avoir mal pliés alors XDDD
T'es en term' quoi ? J'avoue, 16 en term' c'est méga bien ! | |
|
| |
Jazz L. Parker
Médecin - Interne en Chirurgie
▌Messages : 289 ▌Date d'inscription : 20/11/2009 ▌Localisation : London _ Camden Town. ▌Célébrité : Sophia Bush
| Sujet: Re: Prooobleme Sam 5 Déc - 19:44 | |
| En fait, j'me rends compte que c'est le bonheur de ne plus habiter chez ses parents !! :O * A quitté le domicile familial depuis maintenant ... 3 ans * Mais j'me sens vieille d'un coup. Ceci dit ... C'est aussi sympa d'avoir le gîte et le couvert gratos de temps en temps ! Bande de chanceux.
Pas de bol pour ta soirée =/ Le plus dur c'est que rien ne se remarque, je suis bien d'accord. Et ne pas nettoyer à fond, sinon c'est grillé à mort. Comment ils ont fait pour le savoir ? | |
|
| |
Ava Wrath-Monroe
▌Age : 34 ▌Messages : 2178 ▌Date d'inscription : 18/09/2009 ▌Localisation : Au-dessus de ta tombe chéri x) ▌Célébrité : Coco Rocha
| Sujet: Re: Prooobleme Dim 6 Déc - 15:32 | |
| 0_o
T'as des notes de malade et ils trouvent le moyen de tirer la tronche ???????
Ca s'voit que t'habites à Royan xDDDDD
Jazz on est deux ! ca fait 2 ans et demi pour moi et les fins de mois sont ... no comment pour les moins de 16 ans mdr ! | |
|
| |
Miranda Harlow
▌Age : 32 ▌Messages : 414 ▌Date d'inscription : 25/10/2009 ▌Localisation : Dans la raie de tes fesses...pfffiou mais nan! A la maison de la p(a)resse XD ▌Célébrité : Drew Barrymore
| Sujet: Re: Prooobleme Dim 6 Déc - 18:40 | |
| Amy >> je suis comme ça c'est pas ma faute XDDD
Ezou chou >> mon père est maniaque oui XD (la dépression qui l'accompagne n'arrange rien XD) Nan je me suis juste plantée de housse XDDDD Ouais ba je bosse un minimum et j'arrive hauts les mains quoi ^^'
Jazz >> j'ai haaaaaaaaaaaaaate XD
Ouais ba en fait comme je l'ai dit à Vlasi ils ont capté rien qu'en arrivant et voyant que quelqu'un avait touché aux draps...u___u Puis le lendemain mon père a trouvé un paquet de papier slim dans la haie, et une ampoule avait grillé u____u
Ava >> oui oui c'est horrible u__u Parait que je suis en période d'essai actuellement...je vais lui foutre sa periode d'essai dans le cul à mon père s'il continu à me rabacher ça à chaque fois que j'ose ouvrir la bouche >_< | |
|
| |
Exanthema-S. Connelly
▌Age : 114 ▌Messages : 290 ▌Date d'inscription : 25/10/2009 ▌Célébrité : Agyness Deyn
| Sujet: Re: Prooobleme Mar 8 Déc - 18:43 | |
| J'avais écris un long truc, ça s'est effacé, trop la flemme de retaper xD | |
|
| |
Miranda Harlow
▌Age : 32 ▌Messages : 414 ▌Date d'inscription : 25/10/2009 ▌Localisation : Dans la raie de tes fesses...pfffiou mais nan! A la maison de la p(a)resse XD ▌Célébrité : Drew Barrymore
| Sujet: Re: Prooobleme Mar 8 Déc - 20:33 | |
| MDR je connais ça XD J'ai droit à un résumé quand même? XDDDDDD | |
|
| |
Apple P. Cherry
Morveuse, pipelette, lourde, grande boudeuse, mauvaise chanteuse, fan de Hannah Montana
▌Messages : 1648 ▌Date d'inscription : 25/10/2009 ▌Célébrité : Lily Allen
| Sujet: Re: Prooobleme Mar 8 Déc - 21:05 | |
| Miranda mais t'es bête parfois.
Exa', elle a rien écrit, elle veut juste te faire croire qu'elle a pensé à toi en écrivant beaucoup, alors que c'est pas vrai. Donc, comme c'est une flemmarde (<3333), elle te dit tout simplement qu'elle avait écrit un truc >.< et que Forumactif fait des coups de fille de joie.
*Va se cacher dans un trou*
Exa, tsais bien que jtaime ! x) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prooobleme | |
| |
|
| |
| Prooobleme | |
|