Vlasi Lev Kuznetsov
▌Age : 33 ▌Messages : 306 ▌Date d'inscription : 27/10/2009 ▌Localisation : East End London ▌Célébrité : Mat Gordon ♥
Carte d'identité ▌ Jack a dit:
| Sujet: Re: Muche Muche Muche Lun 30 Nov - 1:31 | |
| XD Oui, je sais, c'est moi mon fils, c'eeeeeeeeeeest ça, allez, va faire dodoooooo, j'vais v'nir te chanter une berceuuuse... ^^"
C'est bien mon fils t'as hérité des divins goûts de ta mère (mais malheureusement pas de ses méthodes de drague x)). Olivia est LAIDE. | |
|
Miranda Harlow
▌Age : 32 ▌Messages : 414 ▌Date d'inscription : 25/10/2009 ▌Localisation : Dans la raie de tes fesses...pfffiou mais nan! A la maison de la p(a)resse XD ▌Célébrité : Drew Barrymore
| Sujet: Re: Muche Muche Muche Jeu 24 Déc - 10:18 | |
| *se sent très conne*
MUUUUUUUUUUUCHEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUHHHH tu sais que j'ai eu envie de pleurer en voyant les avatars de Sca hier? XDDDD
Je me suis dit: tiens ça fait plus d'un an que je n'ai pas osé reprendre Scarlett Johansson comme avatar car penser à Prune...c'est comme repenser à son premier amour *ZBAFFE* | |
|
Ben Weiss
▌Age : 36 ▌Messages : 456 ▌Date d'inscription : 25/10/2009 ▌Localisation : Ici ▌Célébrité : Josh Hartnett
| Sujet: Re: Muche Muche Muche Jeu 24 Déc - 19:48 | |
| Et après c'est MOI la barge quoi !?! XDDD Moi si tu reprends Scarlett pour un perso, j'te ferais tout plein de vava gratos quoi ! XD | |
|
Miranda Harlow
▌Age : 32 ▌Messages : 414 ▌Date d'inscription : 25/10/2009 ▌Localisation : Dans la raie de tes fesses...pfffiou mais nan! A la maison de la p(a)resse XD ▌Célébrité : Drew Barrymore
| Sujet: Re: Muche Muche Muche Jeu 24 Déc - 20:58 | |
| Promis juré craché mon prochain perso sera avec Scarlett *___* | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Muche Muche Muche | |
| |
|