|
| L'attraction la plus excitante se trouve entre deux opposés qui ne se rencontrent jamais. [Sasha] | |
| | Auteur | Message |
---|
Ava Wrath-Monroe
▌Age : 34 ▌Messages : 2178 ▌Date d'inscription : 18/09/2009 ▌Localisation : Au-dessus de ta tombe chéri x) ▌Célébrité : Coco Rocha
Carte d'identité ▌ Jack a dit:
| Sujet: L'attraction la plus excitante se trouve entre deux opposés qui ne se rencontrent jamais. [Sasha] Ven 6 Nov - 16:11 | |
| " L'attraction la plus excitante se trouve entre deux opposés qui ne se rencontrent jamais. "
Andy Warhol
De tous les moments d’une journée, la nuit était le seul dans lequel Ava se sentait bien . Libre de n’être qu’une ombre dans l’immensité de l’obscurité, de déambuler à sa guise dans les rues sans porter le masque pesant du mépris qui lui collait au visage . L’Ecossaise regrettait parfois d’être humaine et de ce fait d’être dépendante de certains besoins vitaux comme manger, dormir, mais surtout s’abandonner quelque fois à sa faiblesse . Exténuée oui elle l’était lorsqu’en début de soirée elle reçut un appel sur son cellulaire encore tâché par les gouttes du whisky auquel elle s’était amourachée la veille. Etendue lascivement sur les draps froissés de son lit, Ava décrocha péniblement son portable et ne décrocha aucun mot pendant deux bonnes minutes le temps que son interlocuteur décline son identité, le lieu et l’endroit où il l’attendait et enfin son prix . Malgré son orgueil, Ava devait se vendre comme un objet pour des questions de sécurité, ainsi elle évitait qu’on repère sa trace et son nom . Tous gardaient en mémoire son visage mais entre ses différents pseudonymes qui était-elle vraiment ? Pour ce soir elle serait Eve . Simplement Eve . L’homme qui la souhaitait pour égayer sa soirée avait eu son numéro par un ancien client d’Ava apparemment désireux de faire partager ses trouvailles à ses collègues . Il payait bien, très bien même et c’était ca le plus important . C’était ce qu’il fallait se dire .
A sa guise l’Ecossaise changeait de nom mais également d’apparence, soignant le moindre détail faisant ainsi passer un caméléon pour un petit joueur . L’esprit encore légèrement imbibé d’alcool , Ava s’était littéralement effondrée dans sa douche sous le poids de l’effort, et à présent elle gisait inerte , l’eau limpide lui donnant difficilement l’absolution . Les minutes s’écoulèrent lentement , admirant l’état de misère dans lequel se trouvait si rarement la jeune femme aux yeux mi-clos, totalement absente de la réalité . Foutu alcool ..lui aussi elle finirait par le détester un jour .. mais pour le moment il était le seul ami à supporter sa présence et à encourager sa folie . Alors la rupture pouvait sûrement encore attendre . Murmurant des jurons inaudibles, l’Ecossaise détendit ses membres endoloris avant de choper sur la commode la teinture éphémère nécessaire à son changement d’apparence et en quelques instants Ava était devenue plus brune qu’à l’ordinaire . Sombre, à son image . C’était parfait . Le rendez-vous était fixé dans moins d’une heure au Meridien Pecadilly où elle le retrouverait dans une suite qu’elle connaîtrait seulement une fois sur place comme l’exiger les règles de la tromperie . La fornication, la luxure obéissait à des lois bien plus martiales qu’elles n’y paraissaient et le mensonge allié au silence en étaient les maîtres mots . Une touche de parfum sucré aux poignets puis aux tempes ainsi qu’une légère robe de soie bleu acier suffiraient amplement à mettre la testostérone de son futur client s’en dessus dessous se répétait machinalement Ava pour faire passer son horrible migraine . La jeune femme se poudra rapidement avant de se chausser et d’enfiler son manteau de fausse hermine blanche . Aussi bizarre que ca pouvait paraître Ava avait en horreur la vraie fourrure, les animaux méritaient cent fois plus le respect que les hommes à ses yeux . Moins fragiles, plus instinctifs ..
Ses talons claquaient aisément sur les pavés du très chic West End London tandis qu’elle tentait désespéramment d’ignorer son addiction grandissante pour l’alcool . Heureusement les lumières fastueuses de l’hôtel qui l’hébergerait pour la nuit eurent raison des méandres dans lesquels Ava s’était plongée à contre-courant . Avant d’entrer l’Ecossaise prit une bonne inspiration et alterna son regard songeur en un regard frivole et taquin destiné à donner uniquement du plaisir à celui qui avait payé pour le toiser . Encore un masque, toujours un masque .. Sil n’avait pas proposé une telle offre elle lui aurait clairement raccroché au nez mais les dépenses de la jeune femme se faisaient de plus en plus excessives entre ses achats vestimentaires de luxe, ses alcools de marque comme du vin importé directement de France et autres dépenses aussi superficielles que nocives à son équilibre .
A la réception, elle ne manqua pas de marquer son arrivée par la rivière de diamants étincellant autour de sa poitrine voluptueuse avant d’interpeller le standardiste de sa voix la plus mélodieusement qu’il soit .
Je crois que je suis attendue . lanca t-elle gracieusement .
Je crois aussi . Tenez ce sera la deuxième chambre à votre droite quand vous sortirez du 24 ème étage . Très bonne soirée à vous Madame . répondit-il à l’abri des oreilles attentives .
Mademoiselle . souligna t-elle d’un sourire mutin .
L’échange fut bref comme elle l’avait désiré et elle attendait impatiemment que l’ascenseur descende la chercher afin de finir cette soirée le plus vite possible . A travail expéditif, moyens de chocs et Ava avait eu à cœur de préparer son plan et surtout les sous vêtements qu’elle avait choisi pour éviter le verre de champagne et passer directement à la phase horizontale . L’Ecossaise avait le chic pour se mettre en valeur, il fallait bien que son narcissisme la serve un jour non ? Enfin engouffrée dans l’ascenseur son regard vrillait sur les boutons lumineux affichant les étages parcourus et Ava en profita pour rehausser une de ses jarretelles apparemment aussi rebelle qu’elle . Manque de pot, l’ascenseur se stoppa à ce moment là obligeant la jeune femme à changer son visage faussement soumis à une grimace d’exaspération .
C’est qui encore l’handicapé qui s’est trompé d’ascenseur .. soupira t-elle en levant les yeux au ciel . | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'attraction la plus excitante se trouve entre deux opposés qui ne se rencontrent jamais. [Sasha] Ven 6 Nov - 17:29 | |
| « J’ai l’air d’être un gigolo ? » Au lieu de prendre cette question avec l’humour dérangeant qui aurait été de mise, la jeune femme le dévisagea d’abord, avant de le détailler de la tête aux pieds. A n’en pas douter, au regard qu’elle posait sur lui, s’il ne l’était pas, elle le regretterait particulièrement. Soupirant puis levant les yeux au ciel, il ne s’arrêta plus au silence gênant venu plomber cet échange désagréable et tâcher de la contourner pour rejoindre l’accueil où le préposé gardait sur lui un œil aussi amusé qu’inquisiteur. Au lieu d’être libre d’aller satisfaire la curiosité de celui-ci, sa belle interlocutrice - car aussi antipathique lui semblait-elle en cet instant, elle gardait des traits particulièrement fins et gracieux pour eux - le retint par le bras jusqu’à s’approcher de lui d’une manière qu aurait semblé bien indécente à Sasha s’il avait eu la notion même de ce qu’était finalement la décence. « Qui devez-vous rencontrer ? » Mesurant la question, il ne sut visiblement pas s’il pouvait faire confiance à une allumeuse en plein hall, égale à une escort-girl bon marché. « Laissez-moi deviner alors… Ethan Elwin ? » Surpris puis suspendu à ses lèvres, Sasha conserva néanmoins le silence.
Cinq minutes plus tard, le jeune britannique se retrouvait adossé à la paroi d’un ascenseur, les lèvres de cette ravissante inconnue déposées avec fougue sur les siennes. De tous les baisers qu’il avait reçus, il devait admettre que celui-ci était le plus prompt et le plus inattendu de tous. La repoussant un moment, elle le fixa droit dans les yeux, presque animale. « C’est un rendez-vous important. » Elle ne prêta pas véritablement d’attention à ce propos et se contenta de répandre ses mains depuis sa nuque jusqu’à ses reins, en prenant grand soin à se coller lascivement contre lui. Si Sasha s’abandonna un instant à la divine sensation qu’elle lui procurait, le passage du quinzième étage le rappela à la réalité : il était vraiment attendu, et n’aurait pas pareille chance deux fois. Il la saisit doucement aux poignets en la repoussant de nouveau. « Je dois vraiment y aller. » Elle caressa, comme perdue, sa joue du bout des doigts et avant qu’il n’ait eu le temps de s’interroger sur le bien fondé de s’arrêter à un comportement appelant si aisément son attention, elle n’avait que redoubler sa prise sur lui, bien en dessous de la ceinture. Réprimant un juron mal avisé, il eut l’essentiel réflexe de la repousser encore suffisamment pour appuyer sur le numéro 19 de la console, permettant à l’ascenseur de s’arrêter à l’étage même, quelques secondes ensuite.
Une minute ensuite, ils se trouvaient dans un couloir que Sasha ne connaissait pas, et ne tenait d’ailleurs pas à découvrir. Si cet endroit était déjà cent fois trop bien pour lui, il ne lui était que plus déplaisant de se trouver précisément là où il se sentait encore le moins à sa place. Elle le ramena cela dit à la réalité. « Pas gigolo ou carrément prêtre ? » Il la dévisagea comme si elle avait pu poser une question complètement absurde dans un monde tel que le leur. Il prit plusieurs secondes pour répondre. « Je suis marié. » La réponse qu’elle lui servit en finit de l’atterrer de son manque propre d’imagination. « Moi aussi. » Levant les yeux au ciel, il tâcha de trouver l’échappatoire la plus appropriée. Quelqu’un ne le connaissant pas aurait sans doute pu croire qu’il était intimidé, et il y avait certainement de cela, mais le plus présent dans son esprit à cet instant était l’idée de se retrouver seul avec une détraquée en puissance encore plus allumeuse que la pire des escort-girls qui soient.
« Tu as fini de mentir ou on peut passer aux choses sérieuses ? » Distrait par la montée de l’ascenseur juste à côté de celui qu’il venait de quitter, il fronça les sourcils en déposant les yeux sur elle. Ce fût que lorsqu’elle persista du regard qu’il sembla traverser par l’entendement. « D’accord, passons aux choses sérieuses. » Le sourire nouvellement aux lèvres, elle s’approcha, geste dans lequel il l’arrêta froidement. « Les filles faciles ne m’intéressent pas et la dernière fois que je me suis envoyé en l’air avec une femme dans un ascenseur, c’était pour la faire taire. » Soudainement abasourdie, elle le laissa très librement appuyé sur le bouton d’appel de l’ascenseur qui ne tarderait pas à arriver jusqu’au palier. Même si elle le suivit des yeux, sans doute sans trop savoir ce qu’elle pouvait faire, elle n’ajouta rien, ne persista pas. Alors qu’il gardait les yeux fixement posés sur elle, les portes s’ouvrirent pour le laisser entrer. Était-il rentré qu’il ne s’était encore inquiété aucunement de la présence de qui que ce fût.
C’est lorsqu’il eut à retrouver les bons usages de politesse et appuyer sur le nombre 22 qu’il porta un regard sur éphémère connaissance de ce jour. En posant les yeux sur une Ava aussi égale à elle-même qu’elle semblait différente, Sasha referma ses doigts sur la paume de sa main, où le bandage restait encore visible. Si son arcade respirait désormais l’air libre sans même souffrir d’autre chose que d’un mal d’ego, ce fût très justement l’orgueil qui y reçut le coup le plus violent.
Les portes de l’ascenseur se refermèrent avant qu’il n’ait dit quoi que ce soit. « Dis-moi un peu combien paierait ce type pour te retrouver vivante et en parfait état ? » |
| | | Ava Wrath-Monroe
▌Age : 34 ▌Messages : 2178 ▌Date d'inscription : 18/09/2009 ▌Localisation : Au-dessus de ta tombe chéri x) ▌Célébrité : Coco Rocha
Carte d'identité ▌ Jack a dit:
| Sujet: Re: L'attraction la plus excitante se trouve entre deux opposés qui ne se rencontrent jamais. [Sasha] Ven 6 Nov - 18:55 | |
| Alors qu’Ava se débattait depuis quelques secondes avec ses sous-vêtements décidés à lui donner du fil à retordre, les portes de l’ascenseur s’ouvrirent sans qu’Ava ne daigne adresser un quelconque regard à l’homme qui venait d’y rentrer . Qu’il la voit ainsi ? Il ferait de beaux rêves ce soir point barre . La honte n’était pas un sentiment récurrent chez l’Ecossaise qui la préférait encore au supplice de la défaite . La première a vite fait d’être oubliée tandis que la seconde garde sa marque sur les murs du temps sans que l’on puisse rien y faire . Napoléon avait beau avoir gagné Austerlitz, Vienne, et tant d’autres batailles mais la seule dont tout le monde se rappelait était Waterloo . Sa seule et unique défaite . Bien qu’admirative de ce grand militaire et empereur Ava se refusait à subir le même sort alors la honte était un bien maigre ressentiment à ses yeux pour y prêter attention . Le regard toujours incliné vers sa cuisse , elle détourna celui-ci pour se poser sur sa montre argentée au cadran brillant . Elle était presque en retard mais se ferait pardonnée aisément à sa manière toutefois même si la patience était une vertu elle avait ses limites et Ava ne tenait pas à rester une seconde de plus dans cet ascenseur . Encore moins en compagnie d’un homme qui ne semblait pas décider à pousser sa jambe loin de sa tête inclinée vers le sol .
« Dis-moi un peu combien paierait ce type pour te retrouver vivante et en parfait état ? »
Ces mots à peine prononcés, le sang d’Ava ne fit qu’un tour avant de se glacer brusquement en proie à une angoisse fugace. Aussi pénible que cela était à avouer, l’Ecossaise aurait reconnu sa voix entre milles . Cette voix à la fois grave, cynique et assurée . Indéchiffrable à l’oreille mais pourtant si désirable une fois entendue . A cet instant , Ava n’aurait su décrire la vague d’émotions qui la submergea de tout son être, c’était simplement un élixir qui la poussait un peu plus à la suffocation . Depuis leur dernière rencontre pour le moins houleuse, Ava se faisait violence pour cesser de songer à ce visage, à cette façon qu’il avait de se rendre unique parmi ses ennemis nombreux. L’alcool avait réussi à chasser ces pensées absurdes et inutiles au possible . Un temps seulement . Sur l’autel des poisons de sa vie, Sasha avait remporté son combat contre l’alcool dans les veines d’Ava mais il faudrait arracher vif le cœur de l’Ecossaise pour que ce soit révélé . Soyez sûrs qu’elle préféra emporter cela dans sa tombe .. Il ne l’épargnerait pas après ce qu’elle lui avait infligé elle n’avait pas besoin d’affronter son regard de chien pour le savoir . Malgré son envie violente de rester fière en toutes circonstances Ava ne pouvait nier la douleur brûlante qui se répandait de ses tempes à sa gorge nouée d’anxiété.
Malgré tous ses efforts, Ava n’arrivait à faire cesser les tremblements de ses doigts autour de ses jarretelles, tentant désespéramment d’échapper à l’aura de prédateur qui émanait de Sasha . Il fallait qu’elle se ressaisisse . Laissant sa mémoire lui rafraîchir les idées, l’Ecossaise savourait à nouveau les images d’un Sasha à terre , vaincu et faible .. Il n’était qu’un homme rien de plus rien de moins oui elle aurait mal oui peut-être qu’elle mourrait dans cet ascenseur qui lui servirait de tombeau . Mais elle ne lui donnerait pas ce plaisir de la voir baisser les bras avant même l’entame de la bataille , ca non . Ravalant aigrement sa salive, Ava releva sa tête en direction de Sasha lui adressant au passage un regard neutre, platonique, presque absent . Un masque encore une fois .. Tanpis il ne durerait qu’un court instant le temps que l’ascenseur l’emmène à son lieu de travail pour la nuit. Cachant ses mains tremblotantes au fond de ses poches, Ava ne manqua pas de lancer un regard enthousiaste au bandage de Sasha et de laisser esquisser sur son visage un sourire timide qui en disait pourtant si long ..
Tu sais comme moi que je lui importe peu . lâcha t-elle d’une voix aussi impassible que sa gorge fébrile lui permettait . En revanche je peux te dire combien il va me payer mais j’ai peur que vous ne vous en remettiez pas toi et ton maigre salaire .
Ca c’était fait . Si elle n’attaquait pas tout de suite il le lui ferait chèrement regretter et Ava n’imaginait pas une seule seconde ce scénario se produire. Cependant elle devait lui reconnaître cette présence arrogante qu’il avait malgré toute la misère qui pouvait lui faire défaut . La fierté était tout ce qui restait au pauvre mais combien d’entre eux la troquaient facilement contre de l’argent ou le corps d’une femme ? C’était ce que pensait Ava avant d’apercevoir une trace visible de rouge à lèvres sur les pans de la chemise du barman . Ce fut un sentiment de fureur qui inonda les artères d’Ava à la vue de cette marque , une sensation apocalyptique qui fit échapper un râlement inaudible des lèvres charnues de l’Ecossaise . Bouillonnante de questions, d’incompréhension et de déni, Ava hésita longuement sur la position à adopter pour ne pas laisser transparaître son exaspération aux yeux de son ennemi . Oui SON ennemi et là était sûrement tout le problème ..
Je ne pensais pas que tu aurais l’audace de te faire une prostituée après toutes tes belles paroles sur ce charmant métier . siffla la jeune femme en portant sa main au col de la chemise de Sasha sans manquer de caresser ses tempes du bout des doigts . Ton appareil photo t’attend toujours chez moi tu comptes venir le récupérer quand ? lui demanda t’elle de sa voix candide .J'ai développé les photos tu es divinement photogénique tu sais !
Dernière édition par Ava Wrath-Monroe le Sam 7 Nov - 6:11, édité 1 fois | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'attraction la plus excitante se trouve entre deux opposés qui ne se rencontrent jamais. [Sasha] Ven 6 Nov - 20:00 | |
| Sasha ne pouvait pas nier. Plus d’une fois, largement plus d’une, il avait songé au meilleur moyen de prendre sa revanche sur elle, de se venger, de lui faire payer à égale échelle, si ce n’est au centuple, l’affront qu’elle lui avait fait. Plusieurs fois même, il avait imaginé les plus douloureux supplices qu’il aurait souhaiter lui infligés en retour, ceux qui seraient aux yeux de la jeune femme les plus insoutenables, les plus redoutables et surtout les plus dégradants. Que ce soit des faits de violence, verbale ou physique, des dépravations en tout genre, ou des idées plus subtiles et plus malsaines à la fois, Sasha avait nécessairement éprouvé tous les scénarios inimaginables qui se présentaient à lui et s e prêtaient à une telle entreprise. Son orgueil était si entaché qu’il n’aurait probablement renoncé à aucun moyen de laver l’affront et d’écumer les remords les plus amers et les plus sanglants d’une Ava outrageusement détestable.
D’y penser plus que de l’avoir subi, Sasha s’en était renfermé d’une fébrilité colérique et pathétique à la fois. A cet instant même, il ignorait s’il ressentait davantage de haine ou de pitié. Son orgueil lu aurait volontiers soufflé la haine s’il n’avait pas su d’abord, en son âme et conscience, qu’il n’aurait jamais pu éprouver plus d’aversion que de compassion dérisoire pour une femme aussi méprisable. Si Sasha était l’homme de tous les ressentiments, il ne se sentait pas de force autre que celle d’extérioriser cette souffrance maladive qui, de la haine ou d’autre chose, ne pourrait jamais qu’être en lui.
Le regard fixement posé sur la paroi de l’ascenseur, il ne sut dire si ses propos avaient eu l’effet escompté. Cherchait-il à l’intimider ou seulement à lancer les hostilités ? Il n’aurait su le dire. A vrai dire, malgré tous ses beaux projets, il n’avait pas véritablement songé au moment où il la rencontrerait, où ils seraient de nouveau face à face. D’ailleurs, et soit dit en passant, c’était probablement le dernier endroit où il s’attendait à tomber sur elle. Il lui laissa son temps de réponse, mesurant les étages défilant. Ce fût sans surprise qu’elle tâcha de le rabaisser. S’il n’avait pas eu plus grand motif de la haïr, sans doute aurait-il relevé. Mais, pour l’heure, ce discours coula sur lui sans l’effleurer le moins du monde. Quitte à ouvrir les hostilités, il aimait lui laisser le monopole de ce genre de provocations pour ne s’occuper que de l’essentiel, qui était à venir.
En revanche, et contre toute attente, ce fût le second aspect de son attaque qui heurta Sasha. Il ne vit surtout pas le rapport premier et la raison pour laquelle elle lui parla de la sorte et surtout à ce propos. Cela étant, elle ne mit pas longtemps à lui montrer d’un point de vue pratique pourquoi elle l’avait fait. Sasha se saisit du col de sa chemise en constatant avec amertume que son inconnue avait bel et bien laissé une trace sur lui. Il ne chercha pas longtemps à frotter afin d’en ôter la marque de rouge à lèvres. Vainement. Elle lui laissa pas plus le temps de chercher à comprendre qu’elle reprenait sur un sujet nettement plus houleux ; son appareil. Il ne mit pas deux secondes à réagir, au vif. « Tu sais où tu peux te le… »
Avant même qu’il n’ait fini de répartir, la cabine s’immobilisa brusquement. Les néons basculèrent dans l’obscurité, laissant l’intérieur de l’ascenseur uniquement illuminé par le bouton d’appel de secours et les deux projecteurs de faible intensité prévus pour signifier la trappe supérieure donnant sur l’extérieur. « C’est une blague… » Allant sans même considérer Ava presser le bout d’appel de secours, il répéta l’opération indéfiniment, dans l’espoir, évidemment, d’obtenir une réponse rapide et soudaine. Ce ne fût pas aussi facile que cela. « Si Dieu existe, il a vraiment un humour douteux. » S’acharnant toujours un peu plus, Sasha repoussait principalement le moment où il devrait se retourner vers Ava pour constater qu’ils étaient bloqués là temporairement. L’idéal aurait été deux à trois minutes, mais, en la compagnie d’une telle femme, il n’arrivait qu’à imaginer le scénario le plus terrible possible.
Après une trentaine de nouvelles pressions complètement vaines et absurdes, il consentit à cesser en poussant un soupir. « Génial… » Se massant les tempes puis effleurant son arcade suturée du doigt, Sasha s’y reprit à deux fois pour trouver les mots exacts pour traduire sa pensée. De tous ceux qu’il aurait pu choisir, ceux qui suivirent furent indubitablement les moins subtils. « La mauvaise nouvelle, c’est que je suis coincé avec toi. » Sur ce, il se tourna vers elle. « Mais la bonne nouvelle, c’est que sans courant, cette caméra ne pourra jamais témoigner de ce qui se passe dans cette cabine. » A l’instant même, Sasha songea de nouveau à toutes les gifles qu’elle méritait, plus violentes les uns que les autres, qu’il lui aurait volontiers donné, quitte à être damné. |
| | | Ava Wrath-Monroe
▌Age : 34 ▌Messages : 2178 ▌Date d'inscription : 18/09/2009 ▌Localisation : Au-dessus de ta tombe chéri x) ▌Célébrité : Coco Rocha
Carte d'identité ▌ Jack a dit:
| Sujet: Re: L'attraction la plus excitante se trouve entre deux opposés qui ne se rencontrent jamais. [Sasha] Sam 7 Nov - 5:40 | |
| Attentive au moindre geste du barman , Ava savait les secondes, qui l'éloignaient un peu plus d'un semblant de sécurité , comptées . L'indifférence était un sentiment trop vertueux ou trop trouillard pour un personnage comme Sasha dont les traits de noblesse n'étaient pas franchement visibles . Peut-être serait-il le dernier visage qu'elle verrait de sa vie chaotique, vicieuse et au final dévastée de toute humanité .Peut-être serait-il la dernière bataille dans le conflit qui opposait Ava à la Terre entière mais surtout à elle-même .. Qui pouvait prédire à l'avance ce qui allait suivre dans cet espace aussi clos que miniscule où les sentiments pouvaient s'exacerber au moindre détail, au moindre faux pas ? La fatalité était une notion qui n'avait jamais eu les faveurs d'Ava, cette dernière préférant jusqu'au bout de tenter le tout pour le tout . La vie était une question d'opportunisme et la jeune femme savait que si aujourd'hui elle avait acquis une certaine notoriété elle le devait aux nombreux coups de poker joués dans sa vie . Sasha ne serait donc qu'une partie de plus ? Tentante, risquée et follement nocive . Avouez que venant de la part d'un barman de casino, la scène était plutot ironique .
La riposte qu'Ava avait lancé sur l'appareil photo de l'anglais avait fait mouche comme elle l'avait escompté initialement . Elle se doutait bien qu'il comptait la martyriser à un point qu'elle ne souçonnait sûrement même pas mais si elle devait l'être, elle ne le laisserait pas sans trace de son passage non plus . Des remarques pour griffer l'orgueil du barman antipathique, des allures de mépris sincère pour mordre la patience inattendue de ceui-ci . Ce fils de chien avait légèrement commencait à craquer lorsque l'ascenseur décida de rentrer inopinément dans la partie sanglante qui était sur le point de débuter . Oui brutalement les lumières de ce dernier s'obscurcissèrent pour ne laisser qu'un léger filet de clarté à ces deux âmes en proie à une désagréable surprise qui ne ravissait manifestement ni l'un , ni l'autre . Quelle tuile .. Non seulement elle devrait le supportait un peu plus que prévu mais Ava n'ignorait pas que la pénombre avait de délicieux et d'effrayant cette facilité à dévoiler la facette la plus sombre de nos âmes . Songeuse, elle se sentit toutefois offusquée de paraître inexistante aux yeux de Sasha alors qu'il s'excitait comme un imbécile sur le bouton de secours pour tenter vainement de demander de l'aide . Qu'on la maudisse oui , qu'on l'aime soit . Mais qu'on l'oublie ? Il en était hors de question fulmina la jeune femme intérieurement en déshabillant vilement Sasha du regard .
Je savais que t'étais con . Mais à ce point je l'aurai jamais cru. soupira t-elle en s'adossant negligemment au tableau de commande . C'est pas en appuyant comme un attardé mental qu'on sortira de là . Après tu devrais réussir à accéder à la trappe avec tes aptitudes de primate ne t'en fais pas . le gratifia t-elle d'un sourire hypocrite avant de chercher une cigarette dans son sac .
Ca y est elle s'était faite remarquer . On aurait pu croire qu'Ava était fière de son petit manège, de ses piques bien tournées mais il n'en était rien . L'Ecossaise désirait le mépriser comme le dernier des chiens mais elle n'arrivait à ressentir que cette irrepressible envie de le pousser un peu plus dans ses rentranchements . Cette sensation grisante qui la mènerait probablement à sa perte , cette addiction à la fois édenique et luciférienne dans laquelle elle se donne à corps perdu en sa présence . Oui . Ava maudissait profondemment ce que Sasha lui inspirait et elle s'en détestait dix fois plus de ne trouver aucun remède à cette maladie qui la rongeait . Un silence religieux vint s'installer entre les deux occupants sans qu'aucun ne laisse transparâitre un quelconque indice sur ce qui se tramait dans sa tête . Et nul doute que le barman ne se doutait pas une seconde des images de luxure défilant à présent dans l'esprit étriqué d'Ava . Toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire . Encore moins à entendre .. pensait l'Ecossaise posant furtivement son regard sur les mains rugueuses du jeune homme .
Faussement à l'aise elle appuya sur son briquet pour délivrer une faible flamme et allumer sa cigarette afin d'oublier pourquoi elle était là mais surtout avec qui . Chasser une addiction par une autre n'était pas le meilleur moyen d'échapper à ses faiblesses mais c'était tout ce qu'Ava avait trouver dans cet ascenseur pour éradiquer Sasha de son esprit . Et puis qui sait l'alarme incendie aurait bien fini de se déclencher et de prévenir l'intendance du standard qui aurait vite fait de les délivrer de cette cage . Sophistiquée certes mais envahie par des instincs primitifs émanant des deux corps présents dans celle-ci . Des menaces encore des menaces .. Ne savait-il pas que pour être pris au sérieux il ne fallait pas qu'une voix rauque mais aussi joindre le geste à la parole ? Il était définitivement pathétique aux yeux de L'Ecossaise qui ne manqua pas de lui souffler un nuage de fumée mortelle à la figure . Sois beau et tais-toi en quelque sorte ..
Le plaisir est partagé . C'est bien ceux qui en parlent le plus qui en font le moins . Alors soit tu ne comptes définitivement pas lever la main sur moi . Soit tu préfères me voir trembler de peur et d'impatience en attendant que tu ne mettes ma sentence à execution . argumenta t-elle d'une voix monocorde . C'est bien plus sadique . J'aime les êtres sadiques . Nous n'avons pas été présentés je crois je m'apelle Ava . lui sourit-elle timidement avant de lui serrer fermement sa main bandée pour lui faire mal et le prendre définitivement pour un con . | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'attraction la plus excitante se trouve entre deux opposés qui ne se rencontrent jamais. [Sasha] | |
| |
| | | | L'attraction la plus excitante se trouve entre deux opposés qui ne se rencontrent jamais. [Sasha] | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |