| Scénarii des membres | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Vlasi Lev Kuznetsov
▌Age : 33 ▌Messages : 306 ▌Date d'inscription : 27/10/2009 ▌Localisation : East End London ▌Célébrité : Mat Gordon ♥
Carte d'identité ▌ Jack a dit:
| Sujet: Scénarii des membres Sam 31 Oct - 16:02 | |
| Yep yep yo ! =D J'ai une question existentielle : Y a moyen de faire un scénario (ou un PV de membre, appelez ça comme vous voulez) ? Parce que je vois pas de partie en rapport avec... Merci d'avance mes crustacés x) | |
|
| |
Mael Le Télier
▌Age : 31 ▌Messages : 812 ▌Date d'inscription : 26/09/2009 ▌Localisation : My house ▌Célébrité : Tom Sturridge
| Sujet: Re: Scénarii des membres Sam 31 Oct - 16:33 | |
| On y a pensé maman, mais on préfère attendre un peu pour l'instant. Etant donné que le forum vient tout juste d'ouvrir ses portes (une semaine, je le rappelle ^^), on préfère éviter les pvs des membres. Pourquoi ? Parce que ça monopolise des avatars, et pour débuter, c'est pas forcément super ^^
Mais ne vous inquiétez pas, une partie scénarii ouvrira ='D Il faut juste attendre un peu (a) | |
|
| |
Vlasi Lev Kuznetsov
▌Age : 33 ▌Messages : 306 ▌Date d'inscription : 27/10/2009 ▌Localisation : East End London ▌Célébrité : Mat Gordon ♥
| Sujet: Re: Scénarii des membres Sam 31 Oct - 16:56 | |
| Huuum, c'est pas faux x) Je comprends x) Bon, bah prévenez-moi quand elle ouvrira :p Merci | |
|
| |
Mael Le Télier
▌Age : 31 ▌Messages : 812 ▌Date d'inscription : 26/09/2009 ▌Localisation : My house ▌Célébrité : Tom Sturridge
| Sujet: Re: Scénarii des membres Sam 31 Oct - 18:41 | |
| De rien ='D Tu seras la première avertie maman, je me déplacerai jusqu'à chez toi ! ='D | |
|
| |
Vlasi Lev Kuznetsov
| Sujet: Re: Scénarii des membres Sam 31 Oct - 18:45 | |
| Ouais, comme ça tu viendras faire une soirée médecine avec moi et tu sauras c'que c'est qu'un cours en amphi =D XDDDDD Bref, merci | |
|
| |
Mael Le Télier
| Sujet: Re: Scénarii des membres Sam 31 Oct - 19:06 | |
| MDR Ouais, exactement ^^
Bon, je lockouille tout ça x) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Scénarii des membres | |
| |
|
| |
| Scénarii des membres | |