Back to Jack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pensez à voter pour le forum : ICI
Passez de bonnes fêtes de fin d'année !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 I wanna fly away & kiss you

Aller en bas 
+2
Ben Weiss
Miranda Harlow
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Miranda Harlow
    Libraire

Miranda Harlow


▌Age : 32
▌Messages : 414
▌Date d'inscription : 25/10/2009
▌Localisation : Dans la raie de tes fesses...pfffiou mais nan! A la maison de la p(a)resse XD
▌Célébrité : Drew Barrymore

Carte d'identité
▌ Jack a dit:

I wanna fly away & kiss you Empty
MessageSujet: I wanna fly away & kiss you   I wanna fly away & kiss you EmptyMar 27 Oct - 19:59

_ --------------------------------Relations d'un Bisounours _


    I wanna fly away & kiss you Avatdbarrymore

    I wanna fly away & kiss you B3249 I wanna fly away & kiss you B3247

    I wanna fly away & kiss you Drew11 I wanna fly away & kiss you Drew9

    I wanna fly away & kiss you 000p6ahp I wanna fly away & kiss you 442

    I wanna fly away & kiss you Or67i I wanna fly away & kiss you Uydi5

    I wanna fly away & kiss you Iky I wanna fly away & kiss you Uikt6i6

    I wanna fly away & kiss you I5r6u4 I wanna fly away & kiss you 20x20_15_by_i_we_you

    I wanna fly away & kiss you 20x20_14_by_i_we_you I wanna fly away & kiss you 000p5b3z



    •• Miranda Harlow
    Feat Drew Barrymore


    Libraire • 28 ans • Brillante
    Anglaise • Altruiste • Rêveuse
    Discrète • Passionnée • Ordinaire
    Sensible • Ouverte d'Esprit •

    Ma vie n'est guère interessante. Je suis une fille banale, avec une vie banale, qui travaille dans une petite librairie banale. Je ne pose aucun soucis à mes voisins. J'ai une vie tranquille. J'aime mes parents, je ne me suis jamais disputée avec eux. Je suis fille unique. Je suis ce que je suis et je n'empêche personne de me détester. Je suis quelqu'un d'assez altruiste, aimant participer aux associations caritatives de la ville. Je ne cherche pas les problèmes. Je ne denoncerais jamais un petit larcin. Je fume les vieux cigares de mon père pour me sentir plus grande et plus mature. Je serais capable de lire à longueur de journée. Je bois quand ma vie me semble misérable. J'aime les animaux mais je n'en ai pas. Je n'ai pas peur de la nuit. J'ai toujours étais une fille modèle. Je ne sais pas si un jour je fonderais une famille, ni si j'aurais des enfants. Je crois en l'amour, le vrai, mais comment peut-on savoir si l'on a pas commis l'erreur de passer à côté? Je connais Candem comme ma poche. Je n'ai pas peur d'une légende revisitée. Je suis une rêveuse et une idéaliste. Je n'ai jamais touché un Vogue de ma vie, j'aime porter mon jean fétiche qui date de mes vingt ans. Je ne suis plus la jeune adolescente toute svelte d'autrefois. Je n'ai rien d'autre dans ma vie que cette librairie. Je ne sais rien faire d'autre. Je n'ai rien d'autre. Moi et les nouvelles technologies ça fait deux. Mon portable tombe tout le temps en rade. Mon ordinateur est infesté de virus, et le crédit que j'ai pris dessus comme une idiote me coûte les yeux de la tête avec les interêts. J'ai toujours été nulle en biologie. Je ne saurais même pas dire où est la prostate ni à quoi elle sert. Si je m'en allais de Londres je ne saurais où aller. Je n'ai jamais quitter la capitale depuis mes quinze ans. J'aimais l'Ecosse quand j'étais petite, j'en ai quelques souvenirs, mais c'est vague et vert. J'aime la crème glacée à la nougatine, et me morfondre devant Desperate Housewives. Je ne suis pas très cinéphile, mais j'aime Georges Clooney et Bruce Willis. Mon auteur préféré? Jane Austen. J'aurais aimé être écrivain, mais je n'ai pas ce talent malgré mes lectures. Je n'ai pas de style à moi. Et puis quoi écrire? Je ne connais que moi, ma librairie, et mon entourage. Ce n'est pas interessant. J'aimerais être la méchante de l'histoire un jour mais je crois que je n'aurais pas les foies. Ma vie pourrait être palpitante mais je ne sais pas ce qui me retient de partir à l'aventure. J'aime les photographies en noires et blancs, et je rêve d'aller à Paris.


_ --------------------------------Je recherche activement _

    I wanna fly away & kiss you SLMstock250
    Une amie en qui je confiais tous mes espoirs. Je pensais qu'entre nous c'était clair, limpide comme de l'eau de roche. Pas de mensonges, pas d'omnissions, transparence totale. Je me suis ouverte, je me suis donnée entièrement, mais j'ai déouvert que ce n'était pas réciproque. Tu croyais que j'allais te juger si j'avais su ce que tu faisais la nuit? Pourquoi une telle dépravation de son corps? Et surtout pourquoi ne rien me dire? Je me sens blessée, et je suis deçue.


    I wanna fly away & kiss you SLMstock251
    Je connais des gens de l'East End. Non pas grâce à des amis, mais via les associations dans lesquelles je suis trainée depuis toute petite. J'aime aider le sgens tout comme mes parents. Un jour j'ai donné ma poupée barbie à une gamine plus petite que moi, j'espère que ça lui a permis d'être heureuse. Encore aujourd'hui je suis très active dans certaines associations d'aides aux plus démunis. Je ne suis pas très psychologie mais je suis naturellement douce et avenante alors pourquoi ne pas permettre à ceux qui pensent être au plus bas de remonter et de voir un peu le soleil?


I wanna fly away & kiss you SLMstock244
Ils étaient devant moi, tout un groupe. Des défoncés, des allumés, des ivrognes...ils baragouinaient entre eux. Ils ont envahi ma librairie. Que pouvais-je faire d'autre qu'appeler la police? Je n'aurais pas pu les laisser saccager mon patrimoine. Ai-je la tête à tenir une table de poker dans ma réserve? Celui qui les a tuyauté devait être défoncé...


I wanna fly away & kiss you 2v0ew6o
blablabla


[img][/img] [img][/img]


Dernière édition par Miranda Harlow le Lun 2 Nov - 13:16, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Harlow
    Libraire

Miranda Harlow


▌Age : 32
▌Messages : 414
▌Date d'inscription : 25/10/2009
▌Localisation : Dans la raie de tes fesses...pfffiou mais nan! A la maison de la p(a)resse XD
▌Célébrité : Drew Barrymore

Carte d'identité
▌ Jack a dit:

I wanna fly away & kiss you Empty
MessageSujet: Re: I wanna fly away & kiss you   I wanna fly away & kiss you EmptyMar 27 Oct - 19:59

    •• Careless ••



    I wanna fly away & kiss you 351u3yd
    Ben Weiss



    •• Ex-petit ami
    Lui c'est un de mes ex-petit ami. Je me souviens de lui parce qu'il avait quelque chose de singulier en lui, que je n'ai pas réussi à retouver chez les autres. Toujours charmant, élégant, beau mais surtout gentil et honnête. J'ai toujours pensé que les sportifs n'étaient que des nuls mais lui il m'a prouvé qu'il y avait des exceptions. Cependant avec du recul je crois que je l'ai un peu trop idéalisé. Sil était si parfait que ça, pourquoi fait-il parti de "exs" justement?

    [/color]

    •• Ennemies ••


    I wanna fly away & kiss you 33e687b
    Erin S.Cole



    •• Amitié quelque peu conflictuelle
    Contrairement à ce qu'on pourrait croire pour Erin et moi ce n'est pas de la haine, ni de la rancoeur qui anime nos débats. Juste le plaisir de la domination de ses reflexions. Je suis toujours fourrée dans ma librairie mais grâce à des clientes comme Erin je m'extériorise quelque peu. J'aime livrer avec elle des débats interminables, sur n'importe quel point, tout aussi intellectuel que futile. Nous arrivons parfois à des consensus et des trèves, mais qu'importe, j'aime bavarder avec elle. Elle m'apporte beaucoup.
    [/color]


    I wanna fly away & kiss you Sanstitre1xnj
    Iseult C. Burton



    •• Employée
    Iseult m'est necessaire dans ma vie, du fait qu'elle est mon complément. Liam dit même que grâce à elle je peux m'extérioriser même si elle est timbrée. Personnellement, je l'aime bien. Certes, nous devons avoir une relation employeur-employée, mais je préfère la considérée comme mon égale. C'est une jeune femme très charmante à bien y regarder, certes complexe au sein d'elle-même, mais qui s'est s'adaptée à merveille. Elle ne m'a jamais causé de problème, et je n'ai jamais rien eu à lui reprocher.


    I wanna fly away & kiss you ..
    ...Nom & Prénom...


    •• Relation
    Blablabla


    I wanna fly away & kiss you ..
    ...Nom & Prénom...


    •• Relation
    Blablabla

    •• Fanatics ••


    I wanna fly away & kiss you Bhdgrt
    Ava Wrath-Monroe



    •• Ancienne amie d'enfance
    De l'Ecossaise je ne me souviens que de peu de choses. Elle était si jolie avec ses longs cheveux chatains. Un visage particulier mais inoubliable. Je crois que je n'ai jamais eu de relation aussi forte et complice enfant avec une autre petite fille. Certes elle était plus jeune que moi, mais que voulez-vous? J'ai tendance à me penser plus jeune. Je n'ai jamais su ce qu'il était advenu d'elle. Un jour, par un matin embrumé j'ai appris qu'elle n'était plus là. Qu'elle était partie. Puis ce fut mon tour de quitter l'endroit. J'ai espéré pendant des années recevoir un jour des nouvelles d'elle. Mes parents avaient essayé de recontacter son père mais sans succès. C'est un chapitre qui s'est terminé pour moi il y a bien des années de cela. Juste un passé...



    •• Scareful ••


    •• Trackers ••


Dernière édition par Miranda Harlow le Ven 22 Jan - 22:25, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Harlow
    Libraire

Miranda Harlow


▌Age : 32
▌Messages : 414
▌Date d'inscription : 25/10/2009
▌Localisation : Dans la raie de tes fesses...pfffiou mais nan! A la maison de la p(a)resse XD
▌Célébrité : Drew Barrymore

Carte d'identité
▌ Jack a dit:

I wanna fly away & kiss you Empty
MessageSujet: Re: I wanna fly away & kiss you   I wanna fly away & kiss you EmptyMar 27 Oct - 19:59

...
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Harlow
    Libraire

Miranda Harlow


▌Age : 32
▌Messages : 414
▌Date d'inscription : 25/10/2009
▌Localisation : Dans la raie de tes fesses...pfffiou mais nan! A la maison de la p(a)resse XD
▌Célébrité : Drew Barrymore

Carte d'identité
▌ Jack a dit:

I wanna fly away & kiss you Empty
MessageSujet: Re: I wanna fly away & kiss you   I wanna fly away & kiss you EmptyMar 27 Oct - 19:59

...
Revenir en haut Aller en bas
Ben Weiss
    Rugbyman Professionnel

Ben Weiss


▌Age : 36
▌Messages : 456
▌Date d'inscription : 25/10/2009
▌Localisation : Ici
▌Célébrité : Josh Hartnett

Carte d'identité
▌ Jack a dit:

I wanna fly away & kiss you Empty
MessageSujet: Re: I wanna fly away & kiss you   I wanna fly away & kiss you EmptyMar 27 Oct - 21:22

Moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! Mais bon ca va de soi et on a déjà trouver un lien ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Harlow
    Libraire

Miranda Harlow


▌Age : 32
▌Messages : 414
▌Date d'inscription : 25/10/2009
▌Localisation : Dans la raie de tes fesses...pfffiou mais nan! A la maison de la p(a)resse XD
▌Célébrité : Drew Barrymore

Carte d'identité
▌ Jack a dit:

I wanna fly away & kiss you Empty
MessageSujet: Re: I wanna fly away & kiss you   I wanna fly away & kiss you EmptyMer 28 Oct - 9:52

Ouep bon je te met dans Careless et quel genre de relation? Seulement ex-petit ami pour le moment...XD
On verra via rp ce que donne des retrouvailles MDR
Revenir en haut Aller en bas
Ben Weiss
    Rugbyman Professionnel

Ben Weiss


▌Age : 36
▌Messages : 456
▌Date d'inscription : 25/10/2009
▌Localisation : Ici
▌Célébrité : Josh Hartnett

Carte d'identité
▌ Jack a dit:

I wanna fly away & kiss you Empty
MessageSujet: Re: I wanna fly away & kiss you   I wanna fly away & kiss you EmptyMer 28 Oct - 12:15

Ouais, ca sera plus fun ! =)
Et tu commenceras le topic comme d'hab ! xD

* y croit pas mais bon *
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Harlow
    Libraire

Miranda Harlow


▌Age : 32
▌Messages : 414
▌Date d'inscription : 25/10/2009
▌Localisation : Dans la raie de tes fesses...pfffiou mais nan! A la maison de la p(a)resse XD
▌Célébrité : Drew Barrymore

Carte d'identité
▌ Jack a dit:

I wanna fly away & kiss you Empty
MessageSujet: Re: I wanna fly away & kiss you   I wanna fly away & kiss you EmptyMer 28 Oct - 12:41

J'ai déjà celui avec Arabella à faire u___u
Flemmarde va!
Revenir en haut Aller en bas
Ben Weiss
    Rugbyman Professionnel

Ben Weiss


▌Age : 36
▌Messages : 456
▌Date d'inscription : 25/10/2009
▌Localisation : Ici
▌Célébrité : Josh Hartnett

Carte d'identité
▌ Jack a dit:

I wanna fly away & kiss you Empty
MessageSujet: Re: I wanna fly away & kiss you   I wanna fly away & kiss you EmptyMer 28 Oct - 12:43

Rooo ca va je vais le faire ! xD
Mais tu le veux où ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Harlow
    Libraire

Miranda Harlow


▌Age : 32
▌Messages : 414
▌Date d'inscription : 25/10/2009
▌Localisation : Dans la raie de tes fesses...pfffiou mais nan! A la maison de la p(a)resse XD
▌Célébrité : Drew Barrymore

Carte d'identité
▌ Jack a dit:

I wanna fly away & kiss you Empty
MessageSujet: Re: I wanna fly away & kiss you   I wanna fly away & kiss you EmptyMer 28 Oct - 12:46

Dans Candem Town si possible XD
Merciiii =D
Tu es ajouté en tout cas :p
Revenir en haut Aller en bas
Ben Weiss
    Rugbyman Professionnel

Ben Weiss


▌Age : 36
▌Messages : 456
▌Date d'inscription : 25/10/2009
▌Localisation : Ici
▌Célébrité : Josh Hartnett

Carte d'identité
▌ Jack a dit:

I wanna fly away & kiss you Empty
MessageSujet: Re: I wanna fly away & kiss you   I wanna fly away & kiss you EmptyMer 28 Oct - 12:47

J'vais t'ajouter, et je fais notre topic dans la journée ou alors demain Choupinette ! =)

* oh mon dieu y'a Ju qui se co... *
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Harlow
    Libraire

Miranda Harlow


▌Age : 32
▌Messages : 414
▌Date d'inscription : 25/10/2009
▌Localisation : Dans la raie de tes fesses...pfffiou mais nan! A la maison de la p(a)resse XD
▌Célébrité : Drew Barrymore

Carte d'identité
▌ Jack a dit:

I wanna fly away & kiss you Empty
MessageSujet: Re: I wanna fly away & kiss you   I wanna fly away & kiss you EmptyMer 28 Oct - 12:58

Thanks! *ça va devenir ton pire cauchemar XDD*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I wanna fly away & kiss you Empty
MessageSujet: Re: I wanna fly away & kiss you   I wanna fly away & kiss you EmptyLun 2 Nov - 0:21

Je voudrais bien un lien, positif pourquoi pas... avec une rencontre dans ta librairie comme point de départ <3
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Harlow
    Libraire

Miranda Harlow


▌Age : 32
▌Messages : 414
▌Date d'inscription : 25/10/2009
▌Localisation : Dans la raie de tes fesses...pfffiou mais nan! A la maison de la p(a)resse XD
▌Célébrité : Drew Barrymore

Carte d'identité
▌ Jack a dit:

I wanna fly away & kiss you Empty
MessageSujet: Re: I wanna fly away & kiss you   I wanna fly away & kiss you EmptyLun 2 Nov - 12:58

*range sa dissert de philo sur un coin du bureau XD*

Aloors de toute façon j'aurais moi-même demandé un lien si tu ne l'avais pas fait ^^'

*c'est bon j'ai enfin lu ta fiche*

Erin pourrait très bien être une habituée de la librairie Harlow,
ou alors un jour elle est entrée par hasard dans cette petite librairie que l'on voit à peine de l'extérieur.
Bon c'est creux pour le moment mais c'est que je n'ai pas d'idées sublissimes qui me vient à l'esprit là en ce moment précis.

Après soit on va vers:
-une relation positive, vers une certaine amitié, même si Miranda est souvent dans sa bulle à elle aux dépends de ses amis
-une relation pas vraiment conflictuelle mais un mix entre l'affront et un certain plaisir à voir l'autre tout en essayant sans cesse d'avoir le dessus (ce qui peut être interessant car peu banal XD)
-une indifférence (mais ça ne m'interesse pas beaucoup sauf si c'est une indifférence que dans un seul sens ^^')

Moi je dis les rousses au pouvoir *out*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I wanna fly away & kiss you Empty
MessageSujet: Re: I wanna fly away & kiss you   I wanna fly away & kiss you EmptyLun 2 Nov - 15:10

Comme quoi x)

Bah ça peut être le deuxième, j'avoue ça pourrait être drôle et peu banal comme tu dis x) ... mais dans la mesure où elles s'entendent bien quand même, Erin la verrait comme une amie mine de rien. En plus c'est un moyen de communiquer comme un autre, surtout si elle est généralement dans sa bulle xD...
Et oui, une habituée après y être entré une fois parce qu'elle avait besoin d'un livre particulier, depuis elle y revient de temps à autre.
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Harlow
    Libraire

Miranda Harlow


▌Age : 32
▌Messages : 414
▌Date d'inscription : 25/10/2009
▌Localisation : Dans la raie de tes fesses...pfffiou mais nan! A la maison de la p(a)resse XD
▌Célébrité : Drew Barrymore

Carte d'identité
▌ Jack a dit:

I wanna fly away & kiss you Empty
MessageSujet: Re: I wanna fly away & kiss you   I wanna fly away & kiss you EmptyLun 2 Nov - 18:44

Moi ça me va parfaitement =D
De son côté Miranda verrait cette relation comme une amitié également, mais une amitié assez piquante qui secoue un peu sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I wanna fly away & kiss you Empty
MessageSujet: Re: I wanna fly away & kiss you   I wanna fly away & kiss you EmptyMar 3 Nov - 3:35

Tout à fait, et comme ça on sombrerait pas dans une amitié banale, et on pourra s'amuser en Rp (a)
Revenir en haut Aller en bas
Ava Wrath-Monroe
    ▌ADMINISTRATEUR ▌

Ava Wrath-Monroe


▌Age : 34
▌Messages : 2178
▌Date d'inscription : 18/09/2009
▌Localisation : Au-dessus de ta tombe chéri x)
▌Célébrité : Coco Rocha

Carte d'identité
▌ Jack a dit:

I wanna fly away & kiss you Empty
MessageSujet: Re: I wanna fly away & kiss you   I wanna fly away & kiss you EmptyJeu 5 Nov - 17:16

Je t'ai rajouté mon Bisounours <333
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Harlow
    Libraire

Miranda Harlow


▌Age : 32
▌Messages : 414
▌Date d'inscription : 25/10/2009
▌Localisation : Dans la raie de tes fesses...pfffiou mais nan! A la maison de la p(a)resse XD
▌Célébrité : Drew Barrymore

Carte d'identité
▌ Jack a dit:

I wanna fly away & kiss you Empty
MessageSujet: Re: I wanna fly away & kiss you   I wanna fly away & kiss you EmptySam 7 Nov - 14:42

J'essaie de vous rajouter ce WE XD
J'espère sérieux que j'ai pas supprimé le mp résumant notre lien Ava *boulet XDDD*
Revenir en haut Aller en bas
Guerrick Petersen
    Gigolo et mendiant

Guerrick Petersen


▌Messages : 51
▌Date d'inscription : 29/10/2009
▌Célébrité : Jamie Dornan

Carte d'identité
▌ Jack a dit:

I wanna fly away & kiss you Empty
MessageSujet: Re: I wanna fly away & kiss you   I wanna fly away & kiss you EmptyLun 9 Nov - 19:53

*lève la main*
MOI !
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Harlow
    Libraire

Miranda Harlow


▌Age : 32
▌Messages : 414
▌Date d'inscription : 25/10/2009
▌Localisation : Dans la raie de tes fesses...pfffiou mais nan! A la maison de la p(a)resse XD
▌Célébrité : Drew Barrymore

Carte d'identité
▌ Jack a dit:

I wanna fly away & kiss you Empty
MessageSujet: Re: I wanna fly away & kiss you   I wanna fly away & kiss you EmptyJeu 12 Nov - 22:41

*réfléchit looooonguement*

Bon...ba ok XDD
Revenir en haut Aller en bas
Guerrick Petersen
    Gigolo et mendiant

Guerrick Petersen


▌Messages : 51
▌Date d'inscription : 29/10/2009
▌Célébrité : Jamie Dornan

Carte d'identité
▌ Jack a dit:

I wanna fly away & kiss you Empty
MessageSujet: Re: I wanna fly away & kiss you   I wanna fly away & kiss you EmptySam 14 Nov - 14:50

Maintenant, manque plus qu'à trouver quel lien. Je t'envoie un mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bee S. Kipling
    Pâtissière et gérante d'un salon de thé

Bee S. Kipling


▌Messages : 51
▌Date d'inscription : 14/12/2009
▌Localisation : Golden Afternoon Tea.
▌Célébrité : Keira Knightley

I wanna fly away & kiss you Empty
MessageSujet: Re: I wanna fly away & kiss you   I wanna fly away & kiss you EmptyVen 18 Déc - 15:38

    Moi je voudrais bien un lien Mademoiselle,
    Puisque Bee est une fanatique de littérature classique et moins classique éè.
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Harlow
    Libraire

Miranda Harlow


▌Age : 32
▌Messages : 414
▌Date d'inscription : 25/10/2009
▌Localisation : Dans la raie de tes fesses...pfffiou mais nan! A la maison de la p(a)resse XD
▌Célébrité : Drew Barrymore

Carte d'identité
▌ Jack a dit:

I wanna fly away & kiss you Empty
MessageSujet: Re: I wanna fly away & kiss you   I wanna fly away & kiss you EmptySam 19 Déc - 16:40

Guerrick >> je t'ai complétement zappé je crains --'

Bee >> avec grand plaisir mademoiselle =D
Miranda tient une vieille librairie où elle vend de vieux bouquins, Bee pourrait être une habituée (très habituée qui chercherait à secouer Miranda pour qu'elle rajeunisse un peu sa boutique par exemple...)
Revenir en haut Aller en bas
Apple P. Cherry
    Morveuse, pipelette, lourde, grande boudeuse, mauvaise chanteuse, fan de Hannah Montana

Apple P. Cherry


▌Messages : 1648
▌Date d'inscription : 25/10/2009
▌Célébrité : Lily Allen

Carte d'identité
▌ Jack a dit:

I wanna fly away & kiss you Empty
MessageSujet: Re: I wanna fly away & kiss you   I wanna fly away & kiss you EmptySam 19 Déc - 20:33

Je veux je veux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I wanna fly away & kiss you Empty
MessageSujet: Re: I wanna fly away & kiss you   I wanna fly away & kiss you Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I wanna fly away & kiss you
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kiss-University _ Partenariat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Back to Jack :: LET'S PLAY THE GAME :: PEOPLE MANAGEMENT :: Carnet d'Adresses-
Sauter vers: