Les Vampires. Vous croyiez que tous n'étaient que légendes, fables, contes, chimères ? Voyez maintenant que les créatures qui hantaient vos songes et vos superstitions sont bien réalité! Combien ont-été brûlés sur le bûcher pour avoir confié leur rencontre avec un de ces êtres de la nuit? Ils avaient raison, si on peut attribuer cela à la raison, mais ce sont aujourd'hui leurs inquisiteurs qui se rongent les sangs.La Nouvelle Orléans. Été 2009.
Cela fait maintenant trois ans que l'existence des vampires a été révélée au monde. Bien vite, un substitut au sang humain, sang de synthèse, fut développé et commercialisé aux quatre coins du globe sous le nom de Tru Blood, -les chercheurs pensant ainsi apaiser la crainte des simples humains de se faire vider de leur sang à chaque sortie nocturne. Mais cette avancée colossale a-t-elle véritablement apaisé les esprits tourmentés? Non, pas vraiment, car il s'avéra rapidement que, malgré tout, les humains ne voulurent faire confiance à leurs nouveaux voisins, et que les vampires ne furent pas tous enclins à abandonner leurs parties de chasse. C'est ainsi que sont montées, comme auparavant, mais au grand jour cette fois, rivalités et tensions entre mortels et immortels. Des lois accordant l'égalité de droits entre eux passèrent dans certains pays, des lois anti-vampires dans d'autres... Mais, en pratique, jamais les vampires ne se retrouvèrent totalement tolérés. Ainsi, du coté des humains ayant pour volonté d'exterminer ces intrus indésirables, de nombreux mouvements se soulèvent, notamment the Fellowship of the Sun, issu d'un groupe religieux Californien implanté tout juste à la Nouvelle-Orléans. De même, certains vampires montrent les crocs et n'hésitent pas à venger ce qu'on leur fait subir. Des deux cotés pourtant, certains tentent d'anéantir la glace qui les sépare : certains vampires tentent de s'intégrer, faisant face à la méfiance des simples humains, et certains hommes « vampirophiles », vont sans peur jusqu'aux buveurs de sang, adhérant de manière parfois violente à leur dangerosité, profitant même des bienfaits de leur sang -découverts depuis peu-, mettant en place une sorte de trafic qui se révèle encore plus en vogue que ceux des drogues jadis les plus convoitées.
Dans l'ombre, on chuchote des mots, des mots qu'on avait oublié depuis les temps superstitieux, alors qu'on croyait que le pire était passé. On parle d’homme-loups fantastiques, de leur colère contre ceux qui se montrent à la Lumière... On n'ose pas confirmer ni faire taire la rumeur. On ne peut apaiser cette peur primaire qui s'immisce dans les esprits à la vitesse du troupeau de gazelles chassées par le lion.
Certains ne veulent rien entendre mais continuer de vivre leur vie parfaite ou décadente. Certains autres se terrent dans leur maison, et, horrifiés, n'osent plus en sortir. D'autres encore se lèvent, cherchant à comprendre et à éliminer les terribles malheurs qui guettent le monde...
Monde qui n'aura jamais autant saigné. Les crocs sont de sortie. Personne ne sait de quoi ni de quelle couleur sera fait l'avenir. Personne ne sait même si il y aura un avenir. Le gouvernement de Louisiane se montrera-t-il clément encore longtemps, ou est-ce un conflit gigantesque qui se prépare silencieusement?
(c) trueblood. toute reproduction partielle ou totale fera l'objet de poursuites.
Mais aussi :
Forum ouvert le 14.07.2009.
Le Staff de True Blood est composé de Gabriel J. Nielsen & Eurydice O. Kirsikkanen, les fondateurs; et de London O'Brien & Eve J. Nielsen, les administratrices. 20/20 postes vacants sont disponibles, et tous les personnages inventés sont acceptés.
N'hésitez pas à nous rejoindre sur True Blood, afin de participer à cette nouvelle aventure entre les crocs du temps
True Blood
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum