Back to Jack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pensez à voter pour le forum : ICI
Passez de bonnes fêtes de fin d'année !
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

DREW:: « Le génie est un flot baigné par la folie. »

5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

DREW:: « Le génie est un flot baigné par la folie. » Empty
MessageSujet: DREW:: « Le génie est un flot baigné par la folie. »   DREW:: « Le génie est un flot baigné par la folie. » EmptyMar 27 Oct - 17:33

Sullivan

Andrea

•• Qu'on parle de moi en bien ou en mal, peu importe. L'essentiel, c'est qu'on parle de moi !

DREW:: « Le génie est un flot baigné par la folie. » 34sjm1t_th DREW:: « Le génie est un flot baigné par la folie. » Frhpw_th
© FoX

◘ Nom :: Sullivan
    ◘ Prénom :: Andrea
    ◘ Surnom(s) :: Drew
    ◘ Âge :: 22ans
    ◘ Date de Naissance :: 25 Juillet 1987
    ◘ Nationalité :: Anglaise
    ◘ Statut Social et Activité ((Métier)) :: Couple Libre et Libertin _ Gérant du Leather Rex
    ◘ Orientation Sexuelle :: Hétérosexuel
    ◘ Groupe :: FANATICS

•• Ce que je suis dans l'esprit de tout le monde n'est pas forcément ce que je suis.

▌CHAQUE HOMME A TROIS CARACTÈRES : CELUI QU'IL A, CELUI QU'IL MONTRE, ET CELUI QU'IL CROIT AVOIR :
    « On me considère souvent comme un fou, un égocentrique, un marginal, et j'en passe. Pour ma part, je pense faire partie de ces gens qui ont laissé tomber leur morale à la con ainsi que leur réflexion. N'agissant que par instinct et pulsions, je fais partie de ces êtres dépourvus de remords. Mon tempérament de feu ainsi que mon absence total de flegme, fait de moi un personnage assez charismatique. Connu des forces de l'ordres dû à mon impertinence et mon orgueil, ma réputation n'est plus à faire. Je suis comme un de ces animaux sauvages, indomptables même si on y met toute la violence possible. En parlant de violence, c'est bien la seule chose chose que j'élève au rang de passion. Malgré ma carrure, je reste quelqu'un de très belliqueux, et que ce soit Goldorak ou la reine d'Angleterre, je l'attaquerais d'une fureur incommensurable. Attaques moi au poing, je sort un couteau. Tu m'attaques à la batte de base-ball, pas de problème, je sort un flingue. Et si t'as un minimum de couilles pour m'attaquer au flingue, pris pour m'avoir tuer le premier, sinon je reviendrais à la charge, tel un démon curieux de savoir lequel de nous deux va clamser. En y pensant, il y a t-il quelque chose de plus graphique et délicieux que la violence. C'est ce qui a bercé toute l'existence de l'homme et qui a fait de nous ce que nous sommes. Alors comme mes prédécesseurs en quête de nouvelles terres ou en guerres communautaires, je continuerais à me battre physiquement et mentalement contre tout les antagonistes qui se dresseront devant moi et mon idéologie du monde baignant dans "l'Ultra-violence". J'ai donc mes idées bien arrêtées sur notre société actuelle. Certains me prenne pour un anarchiste, ou encore un nihiliste. Pour moi notre époque est encore trop dans le passé, nous devons aller de l'avant et concevoir une utopie concrète, basé sur la non-existence de loi et de direction. La démocratie n'est qu'une illusion, une grotesque connerie conçus par nos dirigeant pour pouvoir nous la mettre en toute discrétion. Le pouvoir corrompt les gens, il faut donc le détruire pour soigner tout ces assoiffés de richesses qui pense encore que l'argent fera leurs bonheurs. Je ne veux plus qu'on décide à ma place, lorsqu'un homme cesse de choisir, celui-ci cesse d'être un homme. Je déprécie toute sorte de restriction que ce soit pour les mœurs ou le politiquement correcte, je m'en branle. Je prône la luxure et toutes excentricités sexuelles du moment que celles-ci me fasse frémir. Et si ça en déplait certains, je tacherais de leur faire comprendre en déversant mon foutre sur leurs visages gracieux de banalité. C'est donc pour ça que j'ai créé cette boite de Sado-masochiste. Ma chère comparse ainsi que quelques gourgandines, s'occupent de satisfaire les envies pernicieuses des personnes payant pour une petite séance, tandis que je m'occupe de ramasser l'argent. Le proxénète et les putains, ça marche comme ça depuis des années, on change pas une équipe qui gagne. Accompagnant tout cela, quelques larcins et commerces illégaux pour renflouer les caisses. Tout ce travail est bien évidement effectuer au "black". Comme si une personne de mon acabit allait déverser une quelconque TVA ou taxe pour cette société si détestable. Certains me prennent pour un déjanté, et ils n'ont pas tout à fait tord. Alors calme ta folie mon ami, la mienne est d'une névrose illimitée... »

▌CONFIEZ AU PASSE SA PROPRE DÉFENSE, A L'AVENIR SON PROPRE ACCOMPLISSEMENT :
    «Je fais partie de ces gosses n'ayant eu guère de chance dès leurs arrivées au monde. Peu après que je fusse né, mes parents périrent dans un accident de voiture. Malchance quand tu nous tiens, et pour le plus grand des malheurs, ce fut à mes grands frères dont l'un était majeur, de s'occuper de moi. On ne peut pas dire que ces deux là avaient un quelconque instinct paternel et encore moins maternel. Lorsque j'étais bambin, la seul façon qu'ils trouvaient pour faire taire mes pleurs incessants, fut de crier encore plus fort. Autant vous dire que je connu jamais ce qu'était la béatitude et la douceur, qu'un nourrisson doit normalement avoir durant les premières années de sa vie. En grandissant cela ne s'améliora point. A la place des cris, ce fut alors les coups qui vinrent faire leurs apparitions. Plusieurs fois je venais à l'école, marqué de bleus, sous les yeux attristés de mes professeurs. Étrangement je ne faisais l'annonce d'aucuns mécontentements et en était presque au remerciement à chaque fois que mes deux ainés vinrent à me frapper. Pourquoi? Et bien c'était le seul amour qu'ils pouvaient m'offrir, il fallait faire avec ce que j'avais. Tout ceux qui me prendrais pour un fou, c'est tout simplement qu'ils ne comprennent pas mon vécus et surtout qui ne descellent pas le sens du mot "violence", qui a beaucoup plus de symboles que l'on puisse le croire. Puis au fur et à mesure, la sympathie et la complicité s'installa entre nous trois. Mes deux frères n'étaient pas des tendres, ça ce n'était un secret pour personne. Je pris alors modèle sur eux, me baignant dans mère violence. Au départ ce ne fut que des injures, puis à nouveau les coups firent leurs apparition, et j'eus la même réputation que mes ainés. Bristol, ville où je suis né et où j'ai vécus plus de la moitié de ma vie. Un de ses nombreux quartiers dû me supporter durant plusieurs années, et grâce à lui et mes frères, j'appris toute les lois et les combines de la rue. Gagnant de la notoriété et de la richesse grâce aux combats et aux vols, je devins un vrai prédateur, malgré ma corpulence qui laissait à désirer. Je touchais alors au doux plaisir qu'est la luxure et la drogue. Mais tout ça accompagné dans la violence. J'eus souvent la famille de mes ex-compagnes à dos, lorsque celles-ci rentraient chez elles avec des bleus ou des bosses. Mais que voulez-vous, je ne peux réellement prendre mon pied qu'en frappant, mordant, griffant, serrant... La drogue fut ma deuxième amante, où je passais et je passe toujours avec elle, des moments de plénitudes intenses. Les narcotiques dit doux, me firent bientôt pas assez d'effet, et je dus passer au niveau supérieur, comme mes frères l'avaient fait auparavant. J'apprécie les biens faits de la cocaïne ainsi que toutes autres drogues hallucinogènes, mais je ne passerais certainement jamais le stade de l'héroïne, peur de devenir un véritable déchet de la société. Malheureusement, tout amusement eut une fin, et à force de voler, violenter et pratiquer la vente d'illicites, j'eus le droit à un beau séjour en prison. Je passais alors un an de ma vie dans ce lieux de perdition et d'extrême violence. Dans les prisons, croire que l'on peut s'en sortir seul, n'est qu'illusoire. C'est dans cet établissement que le communautarisme est à son apogée. Les groupes sont fait alors selon les ethnies. Les principales sont les "Noirs", les "Skin-ead Nazis" et les "Manouches". Je fus accepté par les manouches grâce à la notoriété de mes frères et je passais alors une année en leurs compagnies. En prison on oubli tout espoir et surtout toute les bases de la société. Les lois sont complètements différentes, et c'est pas en récitant le code civile que tu vas réussir à survire. La règle primaire est "Bouffe ou fais toi bouffer". Le temps aussi est énormément long. A ma sortie j'eus l'impression d'avoir perdu dix ans. Dix ans d'innocences, et de morales. Si la société pensait que ce séjour allait m'être bénéfique, autant se mettre d'ambler un gros doigt au cul. Je sortais de prison, tel un fauve qui sortais de sa cage. Mais ne pouvant déferler toute ma violence à Bristol, dû à ma réputation et surtout avec tout les criminels de Bristol à dos, je dû me résigner à partir à Londre. Ici j'allais profiter au maximum de la grandeur de cette ville pour y faire la loi. Je fis crédit à une banque et pus m'acheter une enseigne et y monter un magasin pour chien. Mais j'avais bien d'autres projets pour cet endroit... »

•• Je donne mon avis non comme bon mais comme mien.

▌QUE PENSES-TU DE LA LÉGENDE DE JACK L'ÉVENTREUR ?
    « Un des rares contes que j'apprécie, je dois l'avouer. Mais le parfait n'existe pas dirons-nous. Il y a quelques points qui me tirailles au sujet de ce cher Jack. Le premier fut son acharnement à éventrer seulement des prostituées. Ayant un profond respect et "amour" envers ces femmes, qui offrent leurs corps à toute la souffrance de monde. Puis il y aussi le fait qu'elles remplissent mes caisses après avoir effectué quelques heures de travail. Je suis seulement proxénète à mes heures perdues, mais ça me ferait tout de même chier de retrouver une de mes "employées" les tripes à l'air. Sa technique n'est pas non une chose que j'apprécie beaucoup. Profiter de la nuit et de la brume pour tourner autour de sa victime, et lui tendre un coup tranchant à la jugulaire. Personnellement je préfère l'aliéné, complètement étranger à lui même et à ses pulsions, qui débarque avec le nouveau type de fusil d'assaut, du style Bushmaster M4A2, et qui déverserait des rafales de balles sur tout un groupe de gens, lors d'une réunion hebdomadaire, tel une messe, un dimanche matin. Par contre je lui discerne un 20/20 pour la finition de son travail. On voit alors la façon méticuleuse qu'il a à extraire certains organes gastriques de ses victimes. Le résultat est très pittoresque et montre la patience et à la fois la passion que Jack a pour ses œuvres. »

▌PLUTÔT MASSACRE A LA HACHE OU AU COUTEAU ?
    "Les cochons d'inde sont en chaleur toute l'année. A de nombreuses reprises, il circule autour de la femelle à pas prudents, en balançant l'arrière-train et en émettant des claquements. On dit alors qu'il "roule des mécaniques". Quand il essaye de frotter son corps contre celui de la femelle, elle s'oppose violemment en se mettant sur ses pattes postérieures, en projetant en avant les pattes antérieures et elle montre les dents en ouvrant la gueule toute grande.".

▌QUE PENSES-TU DU JACK MODERNE ET DE SA MÉDIATISATION ?
    « Je ne crois que ce que je vois, et les légendes urbaines n'ont jamais été qu'une fantasque connerie comme les comptes de fées, à mes yeux. Mais si cet être existe vraiment, il doit alors savoir qu'il a tout mon respect et mon amitié. Mon respect, car ça ne doit être guère aisé de reconstituer l'œuvre de Jack le premier du nom. Et si celui-ci a un minimum de jugeote et un certain sens artistique, il pourrais innover l'œuvre de "l'Éventreur", en un y ajoutant une petite once de modernisme. Au sujet de sa médiatisation, je suis plutôt favorable à cela, car pour une fois les gens vont peut être prendre conscience de la souffrance et de la violence de ce monde. Meurtre, viol, vol, vandalisme. Tout cela ne semblait pas les concerner jusqu'à maintenant. La terreur n'existe pas qu'au Tiers Monde, elle est juste sous votre gueule. Et le fait qu'on ne connaisse pas l'identité de cet "héritier", en est encore plus jouissive de curiosité. C'est peut être un de nos proches, notre facteur, ou encore un voisin... »

▌PENSES-TU AVOIR UNE RAISON D'AVOIR PEUR DE CE NOUVEAU MEURTRIER ?
    « La seul peur que je puisse avoir à son égard, est qu'il se fasse arrêter. Nous n'en sommes qu'au prémices, du moins je l'espère, et il serait dommage que tout s'arrête maintenant. Surtout en cette période de monotonie et de lassitude, quelques meurtres bien sanguinolents ne peuvent que me remettre d'aplomb. Donc pour mon bien psychique, il est préférable que Jack, deuxième du nom, continuent ses séries de meurtres. Mais si le belliqueux s'avère être un jour, mon ennemi, je n'aurais aucunes pitié à arrêter le "mythe" à grand coup de hache en plein crâne. »

•• Dans la vie c'est comme ça. Tout finit par finir, même le pire..

DREW:: « Le génie est un flot baigné par la folie. » 2ewccgj

NOM DE LA CÉLÉBRITÉ UTILISÉE :: :: Ash Stymest
      EST-CE UN PV ? :: :: Oui
      TON PSEUDO :: Jack
      TON ÂGE :: hihi :]
      TON AVIS SUR LE FORUM :: Ma foi, pourquoi me saurais-je inscris ici si je n'aimais pas le contexte et le gfx de ce forum? xD
      COMMENT L'AS-TU DÉCOUVERT ? :: Partenariat (NYTDS)
      DES SUGGESTIONS PEUT-ÊTRE ? :: Aucunes pour le moment
      TA PRÉSENCE SUR LE FORUM :: 4/7
      RÈGLEMENT SIGNÉ ? :: Oui
      EXEMPLE DE RP ::
      Spoiler:
      ARE YOU READY TO GO ?
      Spoiler:

Dernière édition par Andrea Sullivan le Lun 2 Nov - 21:54, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ava Wrath-Monroe
    ▌ADMINISTRATEUR ▌

Ava Wrath-Monroe

▌Age : 34
▌Messages : 2178
▌Date d'inscription : 18/09/2009
▌Localisation : Au-dessus de ta tombe chéri x)
▌Célébrité : Coco Rocha

Carte d'identité
▌ Jack a dit:

MessageSujet: Re: DREW:: « Le génie est un flot baigné par la folie. »   DREW:: « Le génie est un flot baigné par la folie. » EmptyMar 27 Oct - 17:40

Bienvenue sur BTJ ! En plus tu t'apelles Jack .. le hasard fait bien les choses ! mdr

Bonne continuation pour ta fiche, j'édite ton code il est bon . Ca suffit maintenant ! Les Teletubbies c'est mille fois mieux ! Isaac j'vais finir par comettre un meurtre si on le modifie pas ce mot de passe ! Désolée crise passagère ..

Pour ce qui est de l' hétérosexualité ( ou pas ) de Drew il va falloir attendre l'avis d'Isaac puisqu'il s'agit de son PV .

Merci encore de ton inscription Mister ben laden
Leyhann E. Ferguson
    ▌ADMINISTRATEUR ▌

Leyhann E. Ferguson

▌Messages : 1669
▌Localisation : En train de creuser sa tombe.
▌Célébrité : Kaya Scodelario

Carte d'identité
▌ Jack a dit:

MessageSujet: Re: DREW:: « Le génie est un flot baigné par la folie. »   DREW:: « Le génie est un flot baigné par la folie. » EmptyMar 27 Oct - 17:48

xDD

Non ! Moi je dis que tu as raison ! Bob c'est le meilleur =D

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche !
Mael Le Télier
    ▌ADMINISTRATEUR ▌

Mael Le Télier

▌Age : 31
▌Messages : 812
▌Date d'inscription : 26/09/2009
▌Localisation : My house
▌Célébrité : Tom Sturridge

Carte d'identité
▌ Jack a dit:

MessageSujet: Re: DREW:: « Le génie est un flot baigné par la folie. »   DREW:: « Le génie est un flot baigné par la folie. » EmptyMar 27 Oct - 18:02

Bienvenue ! x)
Excellent choix de pv ! ='D
Pour ce qui est de l'hétérosexualité de Drew, je n'y vois pas d'inconvénient. ^^

Bon courage pour ta présentation ! x)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DREW:: « Le génie est un flot baigné par la folie. »   DREW:: « Le génie est un flot baigné par la folie. » EmptyMar 27 Oct - 18:09

Jack est enfaite mon surnom dû à une histoire beaucoup trop longue, pas intéressante et chiante. Donc une histoire qui n'a pas à être raconté en ce lieu. xD

Merci pour l'accueil et aussi pour la permission de changer l'orientation sexuel de mister Drew. :3

Pv: SpongeBob powaa! :']
Mael Le Télier
    ▌ADMINISTRATEUR ▌

Mael Le Télier

Carte d'identité
▌ Jack a dit:

MessageSujet: Re: DREW:: « Le génie est un flot baigné par la folie. »   DREW:: « Le génie est un flot baigné par la folie. » EmptyMar 27 Oct - 18:15

Andrea Sullivan a écrit:
Pv: SpongeBob powaa! :']
MUHAHAHAHA
Je t'aime bien toi ! ='D

D'ailleurs, ce matin qui a vu le second épisode de Bob l'Eponge ? A MOURIR DE RIRE ! xD
Celui d'hier avec la machine à sous était pas mal non plus ='D

Franchement, c'est mon dessin animé préféré ! ='D
Leyhann E. Ferguson
    ▌ADMINISTRATEUR ▌

Leyhann E. Ferguson

▌Messages : 1669
▌Localisation : En train de creuser sa tombe.
▌Célébrité : Kaya Scodelario

Carte d'identité
▌ Jack a dit:

MessageSujet: Re: DREW:: « Le génie est un flot baigné par la folie. »   DREW:: « Le génie est un flot baigné par la folie. » EmptyMar 27 Oct - 18:19

MDRR

Mais casse-toi parler de Bob ailleurs è___é
Et laisse sa fiche tranquille.
((Moi, moi je l'ai vu =')))) !!! Extra !))
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DREW:: « Le génie est un flot baigné par la folie. »   DREW:: « Le génie est un flot baigné par la folie. » EmptyMar 27 Oct - 18:34

Ash ♥️
    C'est même pas drôle qu'il soit hétéro *boude*

Bienvenuuu x)

Dernière édition par Lukas J. Stills le Mer 28 Oct - 17:09, édité 1 fois
Vlasi Lev Kuznetsov
    Mafieux Russe

Vlasi Lev Kuznetsov

▌Age : 33
▌Messages : 306
▌Date d'inscription : 27/10/2009
▌Localisation : East End London
▌Célébrité : Mat Gordon ♥

Carte d'identité
▌ Jack a dit:

MessageSujet: Re: DREW:: « Le génie est un flot baigné par la folie. »   DREW:: « Le génie est un flot baigné par la folie. » EmptyMer 28 Oct - 17:06

Ash ♥️ Bon choix de PV ♥️

Bienvenue !
http://rokku-jp.e-monsite.com
Mem0rial Fox
    ▌GRAPHISTE ▌

Mem0rial Fox

▌Age : 35
▌Messages : 293
▌Date d'inscription : 20/09/2009

MessageSujet: Re: DREW:: « Le génie est un flot baigné par la folie. »   DREW:: « Le génie est un flot baigné par la folie. » EmptySam 31 Oct - 18:02

Bienvenue à toi sur le forum !
Yep, Ash est cool, j'approuve ma VDD (et pour cause Rolling Eyes)

Par contre si tu pouvais créditer les icônes, ça m'arrangerait Wink... c'est comme ça que les icônes peuvent s'éparpiller partout sans que personne ne sache qui les a faites (moi, en l'occurence Laughing)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DREW:: « Le génie est un flot baigné par la folie. »   DREW:: « Le génie est un flot baigné par la folie. » EmptyLun 2 Nov - 23:07

FICHE TERMINED :]

PS: C'est fait Kerns Wink
Mael Le Télier
    ▌ADMINISTRATEUR ▌

Mael Le Télier

Carte d'identité
▌ Jack a dit:

MessageSujet: Re: DREW:: « Le génie est un flot baigné par la folie. »   DREW:: « Le génie est un flot baigné par la folie. » EmptyLun 2 Nov - 23:58

PTDR !
Ta fiche est excellente, j'adore ! xD

Validé ! =D
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DREW:: « Le génie est un flot baigné par la folie. »   DREW:: « Le génie est un flot baigné par la folie. » Empty

DREW:: « Le génie est un flot baigné par la folie. »
Page 1 sur 1