Back to Jack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pensez à voter pour le forum : ICI
Passez de bonnes fêtes de fin d'année !
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 If only my heart had a home ••

Aller en bas 
+5
Vlasi Lev Kuznetsov
Noah Locklear
Mael Le Télier
Ava Wrath-Monroe
Leyhann E. Ferguson
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Leyhann E. Ferguson
    ▌ADMINISTRATEUR ▌

Leyhann E. Ferguson


▌Age : 34
▌Messages : 1669
▌Date d'inscription : 18/09/2009
▌Localisation : En train de creuser sa tombe.
▌Célébrité : Kaya Scodelario

Carte d'identité
▌ Jack a dit:

If only my heart had a home •• - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: If only my heart had a home ••   If only my heart had a home •• - Page 3 EmptyVen 11 Déc - 22:11

Si tu m'étrangles enterre moi dans ton jardin aussi !

Tu veux être mon papa ?
+Suce son pouce et se traîne sa peluche derrière elle+

Ouais, donc comme un père vu que le sien préfère l'alcool. Si ca te botte. ((Enfin tu peux ne pas être d'accord... Et si t'es pas d'accord j't'arrache les yeux et j'te les fais manger par les narines. NEPHANIA SORS DE MOI !))

J'dirais bien la nuit. La nuit c'est bien, c'est mystérieux, séduisant, froid ... Comme toi ma Berline : )
Revenir en haut Aller en bas
Enzophoen Bokoliny

Enzophoen Bokoliny


▌Messages : 52
▌Date d'inscription : 19/11/2009
▌Célébrité : LUKE WOrrALL

If only my heart had a home •• - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: If only my heart had a home ••   If only my heart had a home •• - Page 3 EmptyVen 11 Déc - 22:23

J'ai une idée ! Si tu n'as pas de meilleur ami ou d'ami proche je peux l'être; Disons que j'essaye de t'aider et que ça me désespère de te voir agir ainsi. Moi aussi je suis un junkie et dépendant malheureusement, parfois je t'aide à subvenir au somme necessaire pour ton shoot quotidiens... Enfin voila quoi... Ou sinon tu as déjà un meilleur ami je peux être ton pseudo frère qui veille sur toi... bis
Revenir en haut Aller en bas
Manzo C. Wooler
    Propriétaire du Musical Magic Hall

Manzo C. Wooler


▌Age : 32
▌Messages : 55
▌Date d'inscription : 13/11/2009
▌Localisation : Pfiou!
▌Célébrité : Sakurai Atsushi

Carte d'identité
▌ Jack a dit:

If only my heart had a home •• - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: If only my heart had a home ••   If only my heart had a home •• - Page 3 EmptyVen 11 Déc - 23:01

Leyhann E. Ferguson a écrit:
Si tu m'étrangles enterre moi dans ton jardin aussi !

Tu veux être mon papa ?
+Suce son pouce et se traîne sa peluche derrière elle+

Ouais, donc comme un père vu que le sien préfère l'alcool. Si ca te botte. ((Enfin tu peux ne pas être d'accord... Et si t'es pas d'accord j't'arrache les yeux et j'te les fais manger par les narines. NEPHANIA SORS DE MOI !))

J'dirais bien la nuit. La nuit c'est bien, c'est mystérieux, séduisant, froid ... Comme toi ma Berline : )

Okay alors, en plus t'as de la chance, j'en ai un et il est grand! x) Tu veux être sous un arbre fruitier? Comme ça tu feras office d'engrais Rolling Eyes

LOL, bah écoute, je veux bien être ton papa si tu veux, en tout cas qu'il fasse office de papa puisque le sien n'est pas gentil x) Et tu m'arracheras pas les yeux pour la peine xP (vade retro Nephanias! xD)
Tu veux un bonbon au passage? Twisted Evil

Ooh, merci Ley'Ley :love LOL. J'ai le droit de dire que toi tu es sadique, mais que j'adore ça? x) Ah-ah!
Okay aussi pour la nuit! Dans ce cas-là par contre j'imagine bien que Manzo l'aurait rencontrée pendant ses "heures de travail", non? Donc voilà, j'ai deux idées que je t'expose x)
1°) Si tu penses que ça pourrait correspondre à Leyhan uniquement : elle aurait été aborder Manzo qui passait près d'elle en le voyant comme un client potentiel. Il aurait refusé, elle lui aurait refait une proposition et en voyant sa tête de paumée (ahah) il aurait finalement accepté, mais pas pour coucher avec elle. Juste pour passer du temps avec elle - et donc il la paierait juste pour ça. Ce serait de cette manière qu'ils auraient fait connaissance.
2°) Manzo a vu Leyhan, il a eu pitié d'elle (décidemment) et alors il est venu la voir. Il lui a proposé de la payer juste pour passer du temps avec elle et elle aurait accepté. Et là on arrive au même point que l'idée numéro un, mais c'est juste le début qui change x)
What do you prefer? =O
Revenir en haut Aller en bas
Leyhann E. Ferguson
    ▌ADMINISTRATEUR ▌

Leyhann E. Ferguson


▌Age : 34
▌Messages : 1669
▌Date d'inscription : 18/09/2009
▌Localisation : En train de creuser sa tombe.
▌Célébrité : Kaya Scodelario

Carte d'identité
▌ Jack a dit:

If only my heart had a home •• - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: If only my heart had a home ••   If only my heart had a home •• - Page 3 EmptySam 12 Déc - 15:09

Enzophoen Bokoliny a écrit:
J'ai une idée ! Si tu n'as pas de meilleur ami ou d'ami proche je peux l'être; Disons que j'essaye de t'aider et que ça me désespère de te voir agir ainsi. Moi aussi je suis un junkie et dépendant malheureusement, parfois je t'aide à subvenir au somme necessaire pour ton shoot quotidiens... Enfin voila quoi... Ou sinon tu as déjà un meilleur ami je peux être ton pseudo frère qui veille sur toi... bis

Y'a déjà le PV de Sasha dans ce rôle =/
On pourrait agrémenter ton idée pour le rendre un peu plus "unique".

Manzo C. Wooler a écrit:
Leyhann E. Ferguson a écrit:
Si tu m'étrangles enterre moi dans ton jardin aussi !

Tu veux être mon papa ?
+Suce son pouce et se traîne sa peluche derrière elle+

Ouais, donc comme un père vu que le sien préfère l'alcool. Si ca te botte. ((Enfin tu peux ne pas être d'accord... Et si t'es pas d'accord j't'arrache les yeux et j'te les fais manger par les narines. NEPHANIA SORS DE MOI !))

J'dirais bien la nuit. La nuit c'est bien, c'est mystérieux, séduisant, froid ... Comme toi ma Berline : )

Okay alors, en plus t'as de la chance, j'en ai un et il est grand! x) Tu veux être sous un arbre fruitier? Comme ça tu feras office d'engrais Rolling Eyes

LOL, bah écoute, je veux bien être ton papa si tu veux, en tout cas qu'il fasse office de papa puisque le sien n'est pas gentil x) Et tu m'arracheras pas les yeux pour la peine xP (vade retro Nephanias! xD)
Tu veux un bonbon au passage? Twisted Evil

Ooh, merci Ley'Ley :love LOL. J'ai le droit de dire que toi tu es sadique, mais que j'adore ça? x) Ah-ah!
Okay aussi pour la nuit! Dans ce cas-là par contre j'imagine bien que Manzo l'aurait rencontrée pendant ses "heures de travail", non? Donc voilà, j'ai deux idées que je t'expose x)
1°) Si tu penses que ça pourrait correspondre à Leyhan uniquement : elle aurait été aborder Manzo qui passait près d'elle en le voyant comme un client potentiel. Il aurait refusé, elle lui aurait refait une proposition et en voyant sa tête de paumée (ahah) il aurait finalement accepté, mais pas pour coucher avec elle. Juste pour passer du temps avec elle - et donc il la paierait juste pour ça. Ce serait de cette manière qu'ils auraient fait connaissance.
2°) Manzo a vu Leyhan, il a eu pitié d'elle (décidemment) et alors il est venu la voir. Il lui a proposé de la payer juste pour passer du temps avec elle et elle aurait accepté. Et là on arrive au même point que l'idée numéro un, mais c'est juste le début qui change x)
What do you prefer? =O

Je n'ose pas imaginer la gueule de tes fruits avec un cadavre pour engrais xD

*Prends une douche d'eau bénite*
Aaaah ! Ca va mieux comme ca. Merci "Papa"
Ouai j'veux bien un bonbon ! Tu veux que je monte dans ta voiture aussi ?

J'trouve que mon côté sadique commence à s'estomper :O Juste pour que tu aimes il va revenir en force et j'vais bouffer tout le monde, découper plein de monde, et aussi torturer :love Tu vas kiffer à donf ! Herm-Herm je m'éloigne un peu là.
J'aime bien la première idée Papounet !
On la prend ?
Revenir en haut Aller en bas
Manzo C. Wooler
    Propriétaire du Musical Magic Hall

Manzo C. Wooler


▌Age : 32
▌Messages : 55
▌Date d'inscription : 13/11/2009
▌Localisation : Pfiou!
▌Célébrité : Sakurai Atsushi

Carte d'identité
▌ Jack a dit:

If only my heart had a home •• - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: If only my heart had a home ••   If only my heart had a home •• - Page 3 EmptySam 12 Déc - 16:09

Leyhann E. Ferguson a écrit:
Je n'ose pas imaginer la gueule de tes fruits avec un cadavre pour engrais xD

*Prends une douche d'eau bénite*
Aaaah ! Ca va mieux comme ca. Merci "Papa"
Ouai j'veux bien un bonbon ! Tu veux que je monte dans ta voiture aussi ?

J'trouve que mon côté sadique commence à s'estomper :O Juste pour que tu aimes il va revenir en force et j'vais bouffer tout le monde, découper plein de monde, et aussi torturer :love Tu vas kiffer à donf ! Herm-Herm je m'éloigne un peu là.
J'aime bien la première idée Papounet !
On la prend ?

LOL, tu as déjà essayé pour savoir ça? x)

Mais de rien ma choupinette!
Oui mon enfant, viens, monte dans ma voiture où il y a plein de jouets x]

Oooh oui, fais ça pour moi s'il te plaît!! Je vais kiffer grave ça race à donf de sa mère!
Okay pour la première idée alors, let's go! Donc ce serait à partir de cette soirée qu'ils auraient commencé à entretenir une relation plutôt "papa-fifille".
Revenir en haut Aller en bas
Enzophoen Bokoliny

Enzophoen Bokoliny


▌Messages : 52
▌Date d'inscription : 19/11/2009
▌Célébrité : LUKE WOrrALL

If only my heart had a home •• - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: If only my heart had a home ••   If only my heart had a home •• - Page 3 EmptyDim 20 Déc - 23:19

Hum, oui pourquoi pas... Mais rien ne me viens ou sinon on fait un RP et on verra bien comment il se déroule...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





If only my heart had a home •• - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: If only my heart had a home ••   If only my heart had a home •• - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
If only my heart had a home ••
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» And you can see my heart bleeding

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Back to Jack :: LET'S PLAY THE GAME :: PEOPLE MANAGEMENT :: Carnet d'Adresses-
Sauter vers: