Back to Jack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pensez à voter pour le forum : ICI
Passez de bonnes fêtes de fin d'année !
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

 

 Contexte

Aller en bas 
AuteurMessage
Jack the Ripper

Jack the Ripper


▌Messages : 292
▌Date d'inscription : 14/09/2009

Contexte Empty
MessageSujet: Contexte   Contexte EmptySam 17 Oct - 15:47



EDITION SPECIALE !
UN NOUVEAU TUEUR EN VILLE !



Ah, les londoniens et leur petite vie. Entre les jeunes et leurs shopping, leurs fêtes, leurs études (ça passe, évidemment, après les deux premières activités citées) et les moins jeunes avec leur travail, leur famille, leurs responsabilités… Nous sommes, au moins, sûrs d’une chose, c’est que rien ne vient troubler leur petit train de vie, leur routine. La monotonie, certains s’y font, d’autres non.
Un siècle et vingt-et-un ans après le meurtre de Mary Ann Nichols, la légende est de retour. Ce qui nous met la puce à l’oreille ? Peut-être ce second meurtre dans le quartier de Whitechapel, et pour la seconde fois, une prostituée est prise pour cible. Rapidement, les rumeurs et autres légendes urbaines ont commencés à surgir de nulle part. Peut-être n’est-ce que l’imagination de quelques adolescents en manque d’adrénaline, mais à ce qui paraît…

Mesdames, messieurs, Jack est de nouveau parmi nous.
Info ou intox, bonne question. La réponse, ce sont les victimes qui les ont, mais celles-ci ne sont plus en mesure de répondre. Les premiers meurtres remontent maintenant à quelques semaines. D’après un sondage que nous avons effectué sur le net, il y a un bon nombre de la population londonienne qui le supporte, le soutienne. Certains jeunes voient plutôt ces interventions meurtrières comme un « casse-routine » et s’en réjouissent, alors que d’autres essayent de s’en mêler le moins possible pour ne pas risquer leur peau.

Ce que les forces de l’ordre craignent, c’est que le soi-disant Vengeur, s’il existe réellement, ne s’arrête plus qu’aux femmes de nuit. Il se pourrait qu’à force de tuer, il se mette à éprouver un certain plaisir, et donc passer à d’autres personnes, peut-être même des innocents. Et d’ailleurs, qui nous dit que ce n’est pas déjà fait ?
Les profilers londoniens ont déjà établi un profil de notre Tueur local, et l’ont publié en guise de prévention. Selon eux, Jack.. Ne s’appellerait pas Jack, donc si votre petit-ami se nomme ainsi, détendez-vous. Ce serait un homme entre 17 et 35 ans, vouant ou ayant voué dans le passé un véritable culte de la personnalité pour le Meurtrier original, avec une intelligence hors du commun et une maîtrise quasi parfaite de la manipulation, chirurgien, apprenti-chirurgien ou quelque chose en rapport avec ce métier – au vu de ses découpes parfaites et sa connaissance aiguë de l’anatomie, contrairement au précédent Jack – et ne résidant pas près des lieux des crimes. Il semblerait que notre nouveau meurtrier tente de reprendre le flambeau du dernier, mais en essayant de ne pas commettre les mêmes erreurs, dans le but d’être adulé par la population londonienne. Toujours d’après les experts en profilage, il ne s’attendait pas à un tel soutien de la part des résidents anglais mais suite à sa soudaine montée de popularité, il agirait quelques fois selon les désirs de son public. Suite à cette dernière annonce, plusieurs sites de demandes de meurtre ont été créés (et fermés par les autorités).

Apparemment, Jack l’Éventreur pourrait presque être associé à un Justicier.
Avons-nous affaire à un généreux citoyen qui désire baisser le taux de prostitution londonien ? Ou juste un malade qui, à force de couper sa nourriture, se met à présent à couper les autres… ?
Donc info ou intox, peu importe, faites attention où vous allez et surveillez vos arrières !

« Rédacteur anonyme, 24/10/09. »


    Evening Standard.
    UK, London.

Revenir en haut Aller en bas
https://back-to-jack.forumactif.com
 
Contexte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Back to Jack :: LET'S PLAY THE GAME :: ALL ABOUT US :: Rules & Contextes-
Sauter vers: