Back to Jack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pensez à voter pour le forum : ICI
Passez de bonnes fêtes de fin d'année !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 JAYMIE KAYLA PARKS ; « Ne rien risquer est un risque encore plus grand ! » DELAI

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




JAYMIE KAYLA PARKS ; « Ne rien risquer est un risque encore plus grand ! » DELAI Empty
MessageSujet: JAYMIE KAYLA PARKS ; « Ne rien risquer est un risque encore plus grand ! » DELAI   JAYMIE KAYLA PARKS ; « Ne rien risquer est un risque encore plus grand ! » DELAI EmptyDim 25 Oct - 21:56


Parks

Jaymie Kayla



•• Qu'on parle de moi en bien ou en mal, peu importe. L'essentiel, c'est qu'on parle de moi !

JAYMIE KAYLA PARKS ; « Ne rien risquer est un risque encore plus grand ! » DELAI 2mnej510 JAYMIE KAYLA PARKS ; « Ne rien risquer est un risque encore plus grand ! » DELAI 68sxmr10

    ◘ Nom :: Parks
    ◘ Prénom :: Jaymie Kayla
    ◘ Surnom(s) :: Jay, Parks
    ◘ Âge :: 22 ans
    ◘ Date de Naissance ::
    ◘ Nationalité :: Britannique
    ◘ Statut Social et Activité :: Célibataire, étudiante en criminologie
    ◘ Orientation Sexuelle :: Hétérosexuelle
    ◘ Groupe :: Trackers


•• Ce que je suis dans l'esprit de tout le monde n'est pas forcément ce que je suis.


▌CHAQUE HOMME A TROIS CARACTÈRES : CELUI QU'IL A, CELUI QU'IL MONTRE, ET CELUI QU'IL CROIT AVOIR :
    La vie a su à maintes reprises me démontrer qu'elle n'était pas simple, et encore moins facile. Elle a également réussi à se montrer à moi telle qu'elle est véritablement; crulle et sans pitié. Elle m'a dérobée ce que j'avais de plus cher et n'a laissé dans son sillage que chaos et chagrin. J'avais neuf ans à l'époque. J'étais trop jeune pour comprendre, mais assez vieille pour pleurer la mort de ma mère.



▌CONFIEZ AU PASSE SA PROPRE DÉFENSE, A L'AVENIR SON PROPRE ACCOMPLISSEMENT :
    Une vingtaine de lignes minimum sur l'histoire de votre personnage.



•• Je donne mon avis non comme bon mais comme mien.


▌QUE PENSES-TU DE LA LÉGENDE DE JACK L'ÉVENTREUR ?
    Je crois qu'à cette époque, les gens étaient trop apeurés pour essayer de changer les choses. Ils se devaient de survivre et je ne crois pas que ce nouveau Jack réussissent à jouer son manège bien longtemps. Je ne suis pas la seule à le rechercher - seulement celle avec les méthodes les plsu risquées - et son règne de terreur achève, croyez-moi ! Après tout, les temps ont changés depuis.



▌PLUTÔT MASSACRE A LA HACHE OU AU COUTEAU ?
    "Les cochons d'inde sont en chaleur toute l'année. A de nombreuses reprises, il circule autour de la femelle à pas prudents, en balançant l'arrière-train et en émettant des claquements. On dit alors qu'il "roule des mécaniques". Quand il essaye de frotter son corps contre celui de la femelle, elle s'oppose violemment en se mettant sur ses pattes postérieures, en projetant en avant les pattes antérieures et elle montre les dents en ouvrant la gueule toute grande.".



▌QUE PENSES-TU DU JACK MODERNE ET DE SA MÉDIATISATION ?
    2-3 lignes



▌PENSES-TU AVOIR UNE RAISON D'AVOIR PEUR DE CE NOUVEAU MEURTRIER ?
    2-3 lignes




•• Dans la vie c'est comme ça. Tout finit par finir, même le pire..


    Avatar de votre personnage
    JAYMIE KAYLA PARKS ; « Ne rien risquer est un risque encore plus grand ! » DELAI 001du9
    (c) Crédit du graphiste (Rose)

      NOM DE LA CÉLÉBRITÉ UTILISÉE :: Jessica Stroup I love you
      EST-CE UN PV ? :: Non =)

      TON PSEUDO :: Untouched*
      TON ÂGE :: 15 ans
      TON AVIS SUR LE FORUM :: J'aime troooooooooop le contexte ! Ça manque ce genre de forum :love !
      COMMENT L'AS-TU DÉCOUVERT ? :: Je suis tombée dessus sur Bazzart puis je l'ai revue sur PRD, c'était le destin j'imagine.. x)
      DES SUGGESTIONS PEUT-ÊTRE ? :: Pour l'instant, tout semble perfecto !
      TA PRÉSENCE SUR LE FORUM :: Pratiquement toujours, sauf exceptions..
      RÈGLEMENT SIGNÉ ? ::
      UN EXEMPLE DE RP ::
      Spoiler:
      ARE YOU READY TO GO ?
      Spoiler:



Dernière édition par Jaymie K. Parks le Lun 26 Oct - 1:04, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JAYMIE KAYLA PARKS ; « Ne rien risquer est un risque encore plus grand ! » DELAI Empty
MessageSujet: Re: JAYMIE KAYLA PARKS ; « Ne rien risquer est un risque encore plus grand ! » DELAI   JAYMIE KAYLA PARKS ; « Ne rien risquer est un risque encore plus grand ! » DELAI EmptyDim 25 Oct - 21:56

chavalier
Revenir en haut Aller en bas
Mael Le Télier
    ▌ADMINISTRATEUR ▌

Mael Le Télier


▌Age : 30
▌Messages : 812
▌Date d'inscription : 26/09/2009
▌Localisation : My house
▌Célébrité : Tom Sturridge

Carte d'identité
▌ Jack a dit:

JAYMIE KAYLA PARKS ; « Ne rien risquer est un risque encore plus grand ! » DELAI Empty
MessageSujet: Re: JAYMIE KAYLA PARKS ; « Ne rien risquer est un risque encore plus grand ! » DELAI   JAYMIE KAYLA PARKS ; « Ne rien risquer est un risque encore plus grand ! » DELAI EmptyDim 25 Oct - 22:02

Bienvenue x)
Merci de ton inscription et bon courage pour ta présentation =D

Oh yeah ! J.Stroup, elle est trop magnifique ! ='D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JAYMIE KAYLA PARKS ; « Ne rien risquer est un risque encore plus grand ! » DELAI Empty
MessageSujet: Re: JAYMIE KAYLA PARKS ; « Ne rien risquer est un risque encore plus grand ! » DELAI   JAYMIE KAYLA PARKS ; « Ne rien risquer est un risque encore plus grand ! » DELAI EmptyDim 25 Oct - 22:08

    Merci ! hypocrite
    c'est un vrai dilemme ! >< mais je crois que je vais choisir JStroup I love you
    Je m'étais promis de changer d'avatars, mais je peux pas lâcher ma tite Jessica MDR
Revenir en haut Aller en bas
Mael Le Télier
    ▌ADMINISTRATEUR ▌

Mael Le Télier


▌Age : 30
▌Messages : 812
▌Date d'inscription : 26/09/2009
▌Localisation : My house
▌Célébrité : Tom Sturridge

Carte d'identité
▌ Jack a dit:

JAYMIE KAYLA PARKS ; « Ne rien risquer est un risque encore plus grand ! » DELAI Empty
MessageSujet: Re: JAYMIE KAYLA PARKS ; « Ne rien risquer est un risque encore plus grand ! » DELAI   JAYMIE KAYLA PARKS ; « Ne rien risquer est un risque encore plus grand ! » DELAI EmptyDim 25 Oct - 22:11

Mais non, ne lâche pas voyons Rolling Eyes xD
Bien sûr, je ne veux pas t'influencer jess.. Jaymie. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Ava Wrath-Monroe
    ▌ADMINISTRATEUR ▌

Ava Wrath-Monroe


▌Age : 34
▌Messages : 2178
▌Date d'inscription : 18/09/2009
▌Localisation : Au-dessus de ta tombe chéri x)
▌Célébrité : Coco Rocha

Carte d'identité
▌ Jack a dit:

JAYMIE KAYLA PARKS ; « Ne rien risquer est un risque encore plus grand ! » DELAI Empty
MessageSujet: Re: JAYMIE KAYLA PARKS ; « Ne rien risquer est un risque encore plus grand ! » DELAI   JAYMIE KAYLA PARKS ; « Ne rien risquer est un risque encore plus grand ! » DELAI EmptyDim 25 Oct - 22:17

Ahah je vais bien t'aimer toi xD J.Stroup <33333

Déjà hâte de voir ta préza Miss !

Bienvenue sur BTJ en tout cas et merci de ton inscription ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Leyhann E. Ferguson
    ▌ADMINISTRATEUR ▌

Leyhann E. Ferguson


▌Age : 34
▌Messages : 1669
▌Date d'inscription : 18/09/2009
▌Localisation : En train de creuser sa tombe.
▌Célébrité : Kaya Scodelario

Carte d'identité
▌ Jack a dit:

JAYMIE KAYLA PARKS ; « Ne rien risquer est un risque encore plus grand ! » DELAI Empty
MessageSujet: Re: JAYMIE KAYLA PARKS ; « Ne rien risquer est un risque encore plus grand ! » DELAI   JAYMIE KAYLA PARKS ; « Ne rien risquer est un risque encore plus grand ! » DELAI EmptyDim 25 Oct - 22:21

Joli avatar =)

Bienvenue sur le forum !
Te laisse surtout pas amadouer par Isaac O____O

Et bonne chance pour ta fiche =))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JAYMIE KAYLA PARKS ; « Ne rien risquer est un risque encore plus grand ! » DELAI Empty
MessageSujet: Re: JAYMIE KAYLA PARKS ; « Ne rien risquer est un risque encore plus grand ! » DELAI   JAYMIE KAYLA PARKS ; « Ne rien risquer est un risque encore plus grand ! » DELAI EmptyDim 25 Oct - 22:22

    Isaac F. Fleming a écrit:
    Mais non, ne lâche pas voyons Rolling Eyes xD
    Bien sûr, je ne veux pas t'influencer jess.. Jaymie. (a)
    Oui, je vois ça... je me sens AUCUNEMENT influencée.. Rolling Eyes

    Merci Ava ! J'espère qu'on va bien s'entendre oui !
    Ton nom est trop bien =O ! Moi qui galère toujours pour les noms de familles >< !

    KAYAA (L)
    merci ! & pour ce qui est d'Isaac, je ferais attention hoho


Dernière édition par Jaymie K. Parks le Dim 25 Oct - 22:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ava Wrath-Monroe
    ▌ADMINISTRATEUR ▌

Ava Wrath-Monroe


▌Age : 34
▌Messages : 2178
▌Date d'inscription : 18/09/2009
▌Localisation : Au-dessus de ta tombe chéri x)
▌Célébrité : Coco Rocha

Carte d'identité
▌ Jack a dit:

JAYMIE KAYLA PARKS ; « Ne rien risquer est un risque encore plus grand ! » DELAI Empty
MessageSujet: Re: JAYMIE KAYLA PARKS ; « Ne rien risquer est un risque encore plus grand ! » DELAI   JAYMIE KAYLA PARKS ; « Ne rien risquer est un risque encore plus grand ! » DELAI EmptyDim 25 Oct - 22:28

Merciii <33

Pour Jessica Stroup disons que c'est la célébrité que j'ai choisi pour mon premier rôle important dans un RPG et puis l'coup de foudre ^^ .

Si tu veux changer de nom de famille ( J'aime beaucoup celui que tu as cependant ) n'hésites pas à demander <3 .

Et +1 pour Leyhann sur Isaac xD
Revenir en haut Aller en bas
Mael Le Télier
    ▌ADMINISTRATEUR ▌

Mael Le Télier


▌Age : 30
▌Messages : 812
▌Date d'inscription : 26/09/2009
▌Localisation : My house
▌Célébrité : Tom Sturridge

Carte d'identité
▌ Jack a dit:

JAYMIE KAYLA PARKS ; « Ne rien risquer est un risque encore plus grand ! » DELAI Empty
MessageSujet: Re: JAYMIE KAYLA PARKS ; « Ne rien risquer est un risque encore plus grand ! » DELAI   JAYMIE KAYLA PARKS ; « Ne rien risquer est un risque encore plus grand ! » DELAI EmptyDim 25 Oct - 22:32

Bande de harpies, je suis tout ce qui a de plus saint, gentil et bienveillant =D
Revenir en haut Aller en bas
Leyhann E. Ferguson
    ▌ADMINISTRATEUR ▌

Leyhann E. Ferguson


▌Age : 34
▌Messages : 1669
▌Date d'inscription : 18/09/2009
▌Localisation : En train de creuser sa tombe.
▌Célébrité : Kaya Scodelario

Carte d'identité
▌ Jack a dit:

JAYMIE KAYLA PARKS ; « Ne rien risquer est un risque encore plus grand ! » DELAI Empty
MessageSujet: Re: JAYMIE KAYLA PARKS ; « Ne rien risquer est un risque encore plus grand ! » DELAI   JAYMIE KAYLA PARKS ; « Ne rien risquer est un risque encore plus grand ! » DELAI EmptyDim 25 Oct - 22:34

Bon, tu nous la fais pas à nous u_u Ca fait un moment que ca marche plus le coup du gentil garçon.

((Faudrait qu'on arrête de flooder non ?))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JAYMIE KAYLA PARKS ; « Ne rien risquer est un risque encore plus grand ! » DELAI Empty
MessageSujet: Re: JAYMIE KAYLA PARKS ; « Ne rien risquer est un risque encore plus grand ! » DELAI   JAYMIE KAYLA PARKS ; « Ne rien risquer est un risque encore plus grand ! » DELAI EmptyDim 25 Oct - 22:40

    La répartie qui tue ! MDR' Ç'a pas l'air crédible tout ça !
    ( et si vous ovus inquiètez du flood, parce que c'est am fiche, erpsonelelemnt j'aime quand y'a du flood, ça mets de l'ambiance (: )
Revenir en haut Aller en bas
Vlasi Lev Kuznetsov
    Mafieux Russe

Vlasi Lev Kuznetsov


▌Age : 32
▌Messages : 306
▌Date d'inscription : 27/10/2009
▌Localisation : East End London
▌Célébrité : Mat Gordon ♥

Carte d'identité
▌ Jack a dit:

JAYMIE KAYLA PARKS ; « Ne rien risquer est un risque encore plus grand ! » DELAI Empty
MessageSujet: Re: JAYMIE KAYLA PARKS ; « Ne rien risquer est un risque encore plus grand ! » DELAI   JAYMIE KAYLA PARKS ; « Ne rien risquer est un risque encore plus grand ! » DELAI EmptyMer 28 Oct - 17:07

Welcome Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://rokku-jp.e-monsite.com
Mem0rial Fox
    ▌GRAPHISTE ▌

Mem0rial Fox


▌Age : 35
▌Messages : 293
▌Date d'inscription : 20/09/2009

JAYMIE KAYLA PARKS ; « Ne rien risquer est un risque encore plus grand ! » DELAI Empty
MessageSujet: Re: JAYMIE KAYLA PARKS ; « Ne rien risquer est un risque encore plus grand ! » DELAI   JAYMIE KAYLA PARKS ; « Ne rien risquer est un risque encore plus grand ! » DELAI EmptySam 31 Oct - 17:58

Le destin... bien provoqué, quand même ! Héhé.

Bienvenue à toi sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ava Wrath-Monroe
    ▌ADMINISTRATEUR ▌

Ava Wrath-Monroe


▌Age : 34
▌Messages : 2178
▌Date d'inscription : 18/09/2009
▌Localisation : Au-dessus de ta tombe chéri x)
▌Célébrité : Coco Rocha

Carte d'identité
▌ Jack a dit:

JAYMIE KAYLA PARKS ; « Ne rien risquer est un risque encore plus grand ! » DELAI Empty
MessageSujet: Re: JAYMIE KAYLA PARKS ; « Ne rien risquer est un risque encore plus grand ! » DELAI   JAYMIE KAYLA PARKS ; « Ne rien risquer est un risque encore plus grand ! » DELAI EmptyMar 8 Déc - 2:55

Le délai que le staff t'avait accordé à touché à sa fin , quoiqu'il en soit nous serons ravis de te revoir une prochaine fois sur le forum .

Fiche envoyée aux archives Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JAYMIE KAYLA PARKS ; « Ne rien risquer est un risque encore plus grand ! » DELAI Empty
MessageSujet: Re: JAYMIE KAYLA PARKS ; « Ne rien risquer est un risque encore plus grand ! » DELAI   JAYMIE KAYLA PARKS ; « Ne rien risquer est un risque encore plus grand ! » DELAI Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JAYMIE KAYLA PARKS ; « Ne rien risquer est un risque encore plus grand ! » DELAI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» the cutest knight you've ever seen DELAI
» LE GRAND MECHANT LOUP - NOTEBOOK
» r. westwood — « oh my ruben ! » underco. DELAI
» I can't save you from yourself. || Liam Callagher [ Délai Accordé ]
» Besoin de rien , envie de ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Back to Jack :: ARCHIVES :: Corbeille-
Sauter vers: