Back to Jack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pensez à voter pour le forum : ICI
Passez de bonnes fêtes de fin d'année !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Et on applaudit bien fort ?!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ava Wrath-Monroe
    ▌ADMINISTRATEUR ▌

Ava Wrath-Monroe


▌Age : 34
▌Messages : 2178
▌Date d'inscription : 18/09/2009
▌Localisation : Au-dessus de ta tombe chéri x)
▌Célébrité : Coco Rocha

Carte d'identité
▌ Jack a dit:

Et on applaudit bien fort ?! Empty
MessageSujet: Et on applaudit bien fort ?!   Et on applaudit bien fort ?! EmptyVen 11 Déc - 2:41

Et on applaudit bien fort !


Plus une dédicasse qu'un jeu , à travers ce topic vous pourrez donner vos impressions, vos coups de coeur sur les rpgistes du forum . On y pense sans forcément le leur dire mais parfois ca fait un peu de bien de faire partager nos points de vue et aussi de féliciter certains sur leur écriture remarquable . Aors applaudissez bien fort Ladies & Gentlemen !


.


    Pour ma part et même si cette raclure a le don de me foutre en pétard j'aime l'écriture non-chalante de Maël . Sans forcément partir dans des envolées lyriques avec son personnage il cadre bien son sujet et nous fait visualiser aisément la scène qui se déroule . Réaliste et drôle la plupart du temps, il fait de Maël un personnage attachant malgré toutes les claques qu'il pourrait mériter xD

    Alors je t'applaudis bien fort Maël =D !!
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Harlow
    Libraire

Miranda Harlow


▌Age : 32
▌Messages : 414
▌Date d'inscription : 25/10/2009
▌Localisation : Dans la raie de tes fesses...pfffiou mais nan! A la maison de la p(a)resse XD
▌Célébrité : Drew Barrymore

Carte d'identité
▌ Jack a dit:

Et on applaudit bien fort ?! Empty
MessageSujet: Re: Et on applaudit bien fort ?!   Et on applaudit bien fort ?! EmptyDim 13 Déc - 14:06

ahhhhhhh mais comment tu peux l'applaudir? XDDDDDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Jazz L. Parker
    Médecin - Interne en Chirurgie

Jazz L. Parker


▌Messages : 289
▌Date d'inscription : 20/11/2009
▌Localisation : London _ Camden Town.
▌Célébrité : Sophia Bush

Et on applaudit bien fort ?! Empty
MessageSujet: Re: Et on applaudit bien fort ?!   Et on applaudit bien fort ?! EmptyDim 13 Déc - 14:09

    J'applaudis bien fort nos trois admins préférés du forum !!
    Non seulement pour l'idée, pour le beau fow et pour les personnages, MAIS AUSSI pour la manière qu'ils ont de rendre vivant ce forum qui, je l'espère, a encore de chouettes heures devant lui !
    BTJ For ever ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Ava Wrath-Monroe
    ▌ADMINISTRATEUR ▌

Ava Wrath-Monroe


▌Age : 34
▌Messages : 2178
▌Date d'inscription : 18/09/2009
▌Localisation : Au-dessus de ta tombe chéri x)
▌Célébrité : Coco Rocha

Carte d'identité
▌ Jack a dit:

Et on applaudit bien fort ?! Empty
MessageSujet: Re: Et on applaudit bien fort ?!   Et on applaudit bien fort ?! EmptyDim 13 Déc - 22:57

    Mimi Cracra fais attention qu'il te banisse pas dans un de ses mauvais jours xD

    Arretes Jazz on va plus sentir nos chevilles après xDD Merci en tout cas ca fait toujours plaisir de voir que notre travail plait aux membres et si il plait à ma maîtresse c'est encore mieux . :love


Dernière édition par Ava Wrath-Monroe le Lun 14 Déc - 12:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Apple P. Cherry
    Morveuse, pipelette, lourde, grande boudeuse, mauvaise chanteuse, fan de Hannah Montana

Apple P. Cherry


▌Messages : 1648
▌Date d'inscription : 25/10/2009
▌Célébrité : Lily Allen

Carte d'identité
▌ Jack a dit:

Et on applaudit bien fort ?! Empty
MessageSujet: Re: Et on applaudit bien fort ?!   Et on applaudit bien fort ?! EmptyLun 14 Déc - 9:01

Je plussoie Jazz !
Mais j'ai pas pigé un truc >.<
On applaudit les RPgistes pour leurs RPs, ou on applaudit pour ce qu'on veut? XD
Revenir en haut Aller en bas
Ava Wrath-Monroe
    ▌ADMINISTRATEUR ▌

Ava Wrath-Monroe


▌Age : 34
▌Messages : 2178
▌Date d'inscription : 18/09/2009
▌Localisation : Au-dessus de ta tombe chéri x)
▌Célébrité : Coco Rocha

Carte d'identité
▌ Jack a dit:

Et on applaudit bien fort ?! Empty
MessageSujet: Re: Et on applaudit bien fort ?!   Et on applaudit bien fort ?! EmptyLun 14 Déc - 13:00

    On applaudit pour les rpgistes à la base mais on peut toujours commenter d'autres choses sans pour autant partir dans le nawak total..n'est ce pas Eclipse Rolling Eyes ? Et applaudir Miranda pour sa connerie ca compte pas ! lol .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et on applaudit bien fort ?! Empty
MessageSujet: Re: Et on applaudit bien fort ?!   Et on applaudit bien fort ?! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et on applaudit bien fort ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bien le bonjour !
» Fallait bien que ça arrive (a)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Back to Jack :: Games Party-
Sauter vers: