Back to Jack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pensez à voter pour le forum : ICI
Passez de bonnes fêtes de fin d'année !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Do you want to be the grain of happiness in my life or the object of my nightmare?

Aller en bas 
AuteurMessage
Enzophoen Bokoliny

Enzophoen Bokoliny


▌Messages : 52
▌Date d'inscription : 19/11/2009
▌Célébrité : LUKE WOrrALL

Do you want to be the grain of happiness in my life or the object of my nightmare? Empty
MessageSujet: Do you want to be the grain of happiness in my life or the object of my nightmare?   Do you want to be the grain of happiness in my life or the object of my nightmare? EmptyDim 6 Déc - 22:48



Enzophoen est une personne assez mystérieuse, et très difficile à cerner. Il est avant tout quelqu'un d'incompréhensible, qui agit malgré le jugement des autres. Qui s'en fou royalement de ce que les autres peuvent pense de lui. Il n'est pas une mince affaire, tout d'abord monsieur Bokoliny souffre d'une légère schizophrénie. Cela engendre de nombreux problèmes vis-à-vis des autres bien que ses crises soient peu fréquentes et presque inexistante, lorsqu'elles surgissent elles sont violentes. Je vous met en garde.

"Je n'ai jamais eu de personnalité. Je ne me défini pas et m'en contre-fiche des pensées des gens. Comment avancerai-je si dès lors où je fais le pas je recule après moquerie des autres. Certains ne m'accepte pas mais ce n'est pas le problème. Qui sont-ils pour moi? Rien alors j'avance sans leur prêter attention. Je suis comme ça, je ne suis pas attiré par les filles, cela fais de moi une bête? Ou une personne à l'opposer de vous? Croyez-moi, nous avons tous une certaine ressemblance et si vous ne vous en apercevez pas, je ne peux rien y faire. Je n'aime pas me définir comme étant quelqu'un je laisse les autres me jugez si ça peut leur apporter le bonheur tant mieux.
Si vous me demandez de vous définir mes ressentiments, les émotions que j'éprouve et éprouverais dans une situation bien précise, malheureuse j'en serais incapable. Ce serait vous mentir de vous dire que je ne suis pas vide, plein de surprise et capable de vous rire aux éclats... Sachez que je suis insensible, je suis vide comme désarmé, je n'y peux rien je vis avec. Par vide j'entends être quelqu'un, non d'immoral, mais sans émotions. Le bonheur ça n'existe ce n'est que superficiel... Prenez-moi comme fou, je ne le suis pas. J'exprime juste mes pensés, comment je vois les choses. La souffrance, je ne connais pas. A quoi sert-il de faire le tour des émotions puisque je n'en ressent aucune, je suis vide, comme sans âme juste un corps. Je ne sais pas pourquoi... Mais pour vivre nous n'avons besoin de rien si ce n'est que les organes le permettant. Ne croyez pas que je suis quelqu'un de triste et glauque, non je vous l'ai dis je vis... Cela fait de moi un être insensé, qui ne fais pas attention à ses actes qui pourrait blesser c'est qu'après que je me rends compte de mes erreurs. Je suis étourdis... C'est inné chez moi, gravé dans mon système. Aimez-moi, détestez-moi, cela change quoi après tout si je ne vous connais pas? Vous êtes libre de vos pensés et je ne chercherais jamais à les découvrir, soyez sans craintes. Je vis ma vie et vous la votre."


Il n'a jamais été vraiment agressif, une sérénité particulière l'a toujours habité. Ce garçon à le don pour être relaxer, néanmoins il n'a jamais vraiment été tranquille. Enzophoen a un coté hystérique et insoucieux, il ne le paraît pas mais il l'est réellement. Ses actes démesuré prouve son inconscience... Il faut que vous soyez au courant que notre tendre Enzophoen peut s'avérer, hum comment dire, autrement. Un des nombreux docteurs qu'il a consulté lui ont affirmer qu'il avait un dédoublement de personnalité. Il n'est pas fou loin de là mais son passé de junkie l'a apparemment rendu schizophrène, sa schizophrénie étant très légère et peu fréquente le jeune phoen X n'en parle jamais, il ni presque le fait de l'être, refusant sans relâche de l'admettre. Personne n'est au courant de son problème mais si par malheur sa maladie le possèderait lorsqu'il se trouve près de l'un de ses amis, ce secret serait révélé a tous. Ses crises peuvent prendre a n'importe quel moment de la journée que se soit le jour ou la nuit. Cela n'est qu'un petit détail après tout, peu importe les gens sont compréhensifs.





Do you want to be the grain of happiness in my life or the object of my nightmare? Hsnh2g
Sulky
21ANS ; SCHIZOPHRÈNE ; INTELLIGENT ; MUSICIEN (piano) ; SOLITAIRE ; MYSTÉRIEUX ; FUYANT ; CALME ; CULTIVE ; INSENSIBLE ; NE RESSENS AUCUN SENTIMENT ; GENTIL ; PEU BAVARD (sauf avec ses proches) ; RÊVEUR ; DISTANT ; ÉTRANGE ; JUNKIE ; ...
Revenir en haut Aller en bas
Enzophoen Bokoliny

Enzophoen Bokoliny


▌Messages : 52
▌Date d'inscription : 19/11/2009
▌Célébrité : LUKE WOrrALL

Do you want to be the grain of happiness in my life or the object of my nightmare? Empty
MessageSujet: Re: Do you want to be the grain of happiness in my life or the object of my nightmare?   Do you want to be the grain of happiness in my life or the object of my nightmare? EmptyLun 7 Déc - 0:05

Under Construction.
Revenir en haut Aller en bas
 
Do you want to be the grain of happiness in my life or the object of my nightmare?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Do Your Life
» Life is so great
» My life is a movie... ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Back to Jack :: LET'S PLAY THE GAME :: PEOPLE MANAGEMENT :: Carnet d'Adresses-
Sauter vers: