Back to Jack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pensez à voter pour le forum : ICI
Passez de bonnes fêtes de fin d'année !

 

 [ Jazz L. Parker ] - Links & Others.

Aller en bas 
+2
Apple P. Cherry
Jazz L. Parker
6 participants
AuteurMessage
Jazz L. Parker
    Médecin - Interne en Chirurgie

Jazz L. Parker


▌Messages : 289
▌Date d'inscription : 20/11/2009
▌Localisation : London _ Camden Town.
▌Célébrité : Sophia Bush

[ Jazz L. Parker ] - Links & Others. Empty
MessageSujet: [ Jazz L. Parker ] - Links & Others.   [ Jazz L. Parker ] - Links & Others. EmptySam 21 Nov - 0:39


Parker
Jazz L.


called : Jazz-Y

    Jazz Parker

    Citation :
    - Caractère : Rapide, Joyeuse, Originale, Intelligente, Capricieuse, Exigeante, Insaisissable, Empathique, Charismatique, Orgueilleuse, Joueuse.
    - Physique : 1m65, un poids moyen, yeux vert-ambre, des cheveux bruns.

    "Il paraît que je n'ai pas de bonnes relations avec les gens. Et pourtant je m'occupe d'eux au quotidien. Il paraît que je suis misanthrope. Pourtant j'ai un corps jeune et nouveau dans mon lit chaque soir. Il paraît que je suis originale, pourtant j'aime simplement les deux versants de la société. Il paraît que je suis aguicheuse, mais j'aime simplement plaire. Vous êtes sûr que vous voulez me connaître?"
[ Jazz L. Parker ] - Links & Others. 627957sophia8
© Cutly

Types de liens recherchés :

    - Un ami proche (H/F) : Jazz a du mal à se lier. Mais en 6 ans, elle a fini par rencontrer une personne en qui elle fasse un minimum confiance. Une personne avec laquelle elle fait la fête et sur laquelle elle compte. Quelqu'un capable de supporter ses sautes d'humeur et son moue boudeuse pendant des heures.

    - Des patients (H/F) : Depuis qu'elle est interne, Jazz voit en consultation aux urgences de nombreux cas différents. L'hôpital dans lequel elle travaille est public et accueille n'importe qui. Du plus miséreux des londoniens à l'homme d'affaires en voyage.

    - Un "fruit défendu" (H/F) : Jazz a un mauvais caractère, mais elle n'est sans doute pas la seule. Et surtout depuis peu il y a cette personne qui lui court sur les nerfs. Les disputes sont violentes et surprenantes. Elle ne le/la porte pas dans son coeur, mais il y a étrangement une attirance physique entre Jazz et lui/elle qui entraîne parfois des dérapages plutôt agréables.

    - Et plein d'autres idées ! Je suis partante !



[ Jazz L. Parker ] - Links & Others. Mat_20
Vlasi Lev Kusnetsov
    Lien :
    Citation :
    Le hasard a fait que Vlasi, comme Jazz, s'intéresse de près à Jack le Nouvel Eventreur. L'interne ayant étudié le corps d'Anna, elle aura été mise en contact avec Vlasi, si celui-ci avait cherché à avoir des informations quant au meurtre de sa soeur. Depuis, ayant compris que l'un et l'autre suivaient la même piste (Jack), ils échangent à ce sujet. Très rarement. Jazz se moque le plus souvent de l'avis de Vlasi et se moque de ses remarques misogynes et sexistes, qui ne la touchent absolument pas. Elle le nargue en l'allumant volontairement, sans pour autant s'offrir à lui.


[ Jazz L. Parker ] - Links & Others. Img-161912l8yrp
Eclipse S. Fleming
    Lien :
    Citation :
    Lors d'un stage en chirurgie pédiatrique, Jazz a été amené à pratiquer une amygdalectomie (Merci les séries médicales, Dr House <3) sur une petite patiente. Très pro, elle s'occupe également du suivi de l'enfant après l'intervention. La jeune femme n'est à l'habitude pas particulièrement proche des enfants, mais il se trouve qu'Eclipse a réussi à faire rire Jazz en faisant tourner en bourrique plusieurs membres du personnel. Après l'hospitalisation, elles ne se sont plus revues. Mais Londres n'est pas si grand, si ?


[ Jazz L. Parker ] - Links & Others. Img-172344lz86z
Vladislav Kuznetsov
    Lien :
    Citation :
    Jazz a rencontré Vladislav alors qu'elle cherchait des CDs bien particuliers, dans un magasin de musique. La bonne humeur communicative du jeune homme l'exaspérait mais il était plutôt mignon, et elle décida de l'attirer dans son lit. Le courant étant bien passé entre eux, ils se revoient de temps en temps. Jazz utilise Vladislav comme défouloir principal. Lorsqu'elle est en colère, de mauvaise humeur elle se sert (physiquement? XD) de lui pour se décharger. Il en profite, elle en profite. Mais elle ne se confie pas encore à lui.


[ Jazz L. Parker ] - Links & Others. V4wf3k
Ava Wrath-Monroe
    Lien :
    Citation :
    Après avoir tenté de tuer son père, Ava sait qu'elle a de grandes chances qu'il tente de mettre la main sur elle . Sous le coup de la panique Ava aurait pensé à une greffe de visage . Une fois a l'hopital c'est Jazz qui la recoit , et au fur et à mesure de l'entretien sur ses motivations comme elle n'a pas de brulures ou quoi que ce soit et elle persuade Ava de ne pas se faire opérer . Une fois ceci de fait Jazz s'interesse néanmoins à la vie de la jeune femme et pour couper court à cela Ava la charme et cela se finit à l'horizontale dans la salle d'opération . Le problème c'est que Jazz est curieuse et qu'elle a été le meilleur coup ( féminin ) d'Ava . Cette dernière a l'impression que Jazz est une personne qui pourrait la comprendre mais elle refuse de se laisser aller à ce genre de broutilles meme si la tentation est très forte .


[ Jazz L. Parker ] - Links & Others. 123654Greene500
Cordélia I. Saomélia
    Lien :
    Citation :
    Alors que Jazz et Cordélia étaient dans la même rame de métro, un fou furieux y entre à une station et dégomme un homme assis à côté de Cordélia, pour finalement disparaître à la station suivante. Faisant honneur aux médecins, Jazz se dirige vers l'homme pour tenter de le maintenir en vie jusqu'à l'arrivée des secours. Après l'incident, les deux jeunes femmes doivent donc faire une déposition. Par la suite, elles feront plus ample connaissance. Jazz la considère comme une bonne amie. Et ne désespère pas de l'amener dans son lit un de ces jours! XD


Dernière édition par Jazz L. Parker le Lun 30 Nov - 20:20, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Apple P. Cherry
    Morveuse, pipelette, lourde, grande boudeuse, mauvaise chanteuse, fan de Hannah Montana

Apple P. Cherry


▌Messages : 1648
▌Date d'inscription : 25/10/2009
▌Célébrité : Lily Allen

Carte d'identité
▌ Jack a dit:

[ Jazz L. Parker ] - Links & Others. Empty
MessageSujet: Re: [ Jazz L. Parker ] - Links & Others.   [ Jazz L. Parker ] - Links & Others. EmptySam 21 Nov - 10:18

Je veux un lien. *.*
J'adore S.B. En revanche, j'ai pas d'idées XD
Revenir en haut Aller en bas
Jazz L. Parker
    Médecin - Interne en Chirurgie

Jazz L. Parker


▌Messages : 289
▌Date d'inscription : 20/11/2009
▌Localisation : London _ Camden Town.
▌Célébrité : Sophia Bush

[ Jazz L. Parker ] - Links & Others. Empty
MessageSujet: Re: [ Jazz L. Parker ] - Links & Others.   [ Jazz L. Parker ] - Links & Others. EmptySam 21 Nov - 10:59

Yep Mini-Miss ! Avec plaisir !

Comme idée ? Elle peut être éventuellement une petite patiente de Jazz (un soir où elle s'est retrouvée aux Urgences ou autre ...). Le courant est bien passé entre la petite fille et l'interne. Ont-elles eu l'occasion de se revoir? Je ne sais pas, je te laisse décider ! n__n
Ca te convient ?
Revenir en haut Aller en bas
Vladislav Kuznetsov

Vladislav Kuznetsov


▌Messages : 36
▌Date d'inscription : 15/11/2009
▌Célébrité : Victor Norlander

Carte d'identité
▌ Jack a dit:

[ Jazz L. Parker ] - Links & Others. Empty
MessageSujet: Re: [ Jazz L. Parker ] - Links & Others.   [ Jazz L. Parker ] - Links & Others. EmptySam 21 Nov - 12:47

Moi aussi je veux un lien... "Il paraît que je suis misanthrope. Pourtant j'ai un corps jeune et nouveau dans mon lit chaque soir". Hahaha, peut-être que Vlad pourrait être une espèce de fuck friend, sachant qu'il est hyper social, qu'il veut pas s'attacher, et qu'il a lui aussi pas mal de conquêtes
Revenir en haut Aller en bas
Jazz L. Parker
    Médecin - Interne en Chirurgie

Jazz L. Parker


▌Messages : 289
▌Date d'inscription : 20/11/2009
▌Localisation : London _ Camden Town.
▌Célébrité : Sophia Bush

[ Jazz L. Parker ] - Links & Others. Empty
MessageSujet: Re: [ Jazz L. Parker ] - Links & Others.   [ Jazz L. Parker ] - Links & Others. EmptySam 21 Nov - 12:51

Ow yes !!
Certes ils peuvent coucher ensemble régulièrement, tout en sachant que Jazz est du genre à chasser de ses draps les amants et amantes. Ou de partir au petit matin comme une voleuse. Peut-être quelque chose de plus avec Vladislav ? Soit une amitié en plus des coucheries, soit une indifférence totale, soit ils se cherchent comme chat et souris ? (En sachant que Jazz ne se lie absolument pas.)

D'autres idées corps nouveau et jeune ?
Revenir en haut Aller en bas
Apple P. Cherry
    Morveuse, pipelette, lourde, grande boudeuse, mauvaise chanteuse, fan de Hannah Montana

Apple P. Cherry


▌Messages : 1648
▌Date d'inscription : 25/10/2009
▌Célébrité : Lily Allen

Carte d'identité
▌ Jack a dit:

[ Jazz L. Parker ] - Links & Others. Empty
MessageSujet: Re: [ Jazz L. Parker ] - Links & Others.   [ Jazz L. Parker ] - Links & Others. EmptySam 21 Nov - 14:27

Ouais, super ca me va ! =))
Mais quel accident? x)
Revenir en haut Aller en bas
Jazz L. Parker
    Médecin - Interne en Chirurgie

Jazz L. Parker


▌Messages : 289
▌Date d'inscription : 20/11/2009
▌Localisation : London _ Camden Town.
▌Célébrité : Sophia Bush

[ Jazz L. Parker ] - Links & Others. Empty
MessageSujet: Re: [ Jazz L. Parker ] - Links & Others.   [ Jazz L. Parker ] - Links & Others. EmptySam 21 Nov - 16:40

Oh il peut s'agir d'un poignet cassé ? D'une entorse de la cheville ?
Ou un soin plus chirurgical, végétations/amygdales/etc...

Il y a de tout aux Urgences éè
Revenir en haut Aller en bas
Apple P. Cherry
    Morveuse, pipelette, lourde, grande boudeuse, mauvaise chanteuse, fan de Hannah Montana

Apple P. Cherry


▌Messages : 1648
▌Date d'inscription : 25/10/2009
▌Célébrité : Lily Allen

Carte d'identité
▌ Jack a dit:

[ Jazz L. Parker ] - Links & Others. Empty
MessageSujet: Re: [ Jazz L. Parker ] - Links & Others.   [ Jazz L. Parker ] - Links & Others. EmptySam 21 Nov - 17:36

Amygdales ça me va ! =DDD
Revenir en haut Aller en bas
Jazz L. Parker
    Médecin - Interne en Chirurgie

Jazz L. Parker


▌Messages : 289
▌Date d'inscription : 20/11/2009
▌Localisation : London _ Camden Town.
▌Célébrité : Sophia Bush

[ Jazz L. Parker ] - Links & Others. Empty
MessageSujet: Re: [ Jazz L. Parker ] - Links & Others.   [ Jazz L. Parker ] - Links & Others. EmptySam 21 Nov - 20:03

Hm alors ...

Citation :
Lors d'un stage en chirurgie pédiatrique, Jazz a été amené à pratiquer une amygdalectomie (Merci les séries médicales, Dr House I love you ) sur une petite patiente. Très pro, elle s'occupe également du suivi de l'enfant après l'intervention. La jeune femme n'est à l'habitude pas particulièrement proche des enfants, mais il se trouve qu'Eclipse a réussi à faire rire Jazz en faisant tourner en bourrique plusieurs membres du personnel. Après l'hospitalisation, elles ne se sont plus revues. Mais Londres n'est pas si grand, si ?

Ca te va Mini-Miss ?
Revenir en haut Aller en bas
Vladislav Kuznetsov

Vladislav Kuznetsov


▌Messages : 36
▌Date d'inscription : 15/11/2009
▌Célébrité : Victor Norlander

Carte d'identité
▌ Jack a dit:

[ Jazz L. Parker ] - Links & Others. Empty
MessageSujet: Re: [ Jazz L. Parker ] - Links & Others.   [ Jazz L. Parker ] - Links & Others. EmptySam 21 Nov - 22:23

Jazz L. Parker a écrit:
Ow yes !!
Certes ils peuvent coucher ensemble régulièrement, tout en sachant que Jazz est du genre à chasser de ses draps les amants et amantes. Ou de partir au petit matin comme une voleuse. Peut-être quelque chose de plus avec Vladislav ? Soit une amitié en plus des coucheries, soit une indifférence totale, soit ils se cherchent comme chat et souris ? (En sachant que Jazz ne se lie absolument pas.)

D'autres idées corps nouveau et jeune ?

Hahaha, ça va devenir mon nouveau surnom... Ouais, si peut être un ami proche, étant donné qu'il est hyper social, et hyper attentif, du coup elle pourrait lui parler quand elle a besoin de se livrer ou de sortir ou d'acheter un cd (vu qu'il est vendeur...^^)
Mais on dirait que c'est venu plus tard dans leur relation, qu'en plus du sexe, ils se sont rendus compte qu'ils s'amusaient bien ensemble...

?
Revenir en haut Aller en bas
Apple P. Cherry
    Morveuse, pipelette, lourde, grande boudeuse, mauvaise chanteuse, fan de Hannah Montana

Apple P. Cherry


▌Messages : 1648
▌Date d'inscription : 25/10/2009
▌Célébrité : Lily Allen

Carte d'identité
▌ Jack a dit:

[ Jazz L. Parker ] - Links & Others. Empty
MessageSujet: Re: [ Jazz L. Parker ] - Links & Others.   [ Jazz L. Parker ] - Links & Others. EmptyDim 22 Nov - 0:53

C'est parfait Jazz ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Jazz L. Parker
    Médecin - Interne en Chirurgie

Jazz L. Parker


▌Messages : 289
▌Date d'inscription : 20/11/2009
▌Localisation : London _ Camden Town.
▌Célébrité : Sophia Bush

[ Jazz L. Parker ] - Links & Others. Empty
MessageSujet: Re: [ Jazz L. Parker ] - Links & Others.   [ Jazz L. Parker ] - Links & Others. EmptyDim 22 Nov - 2:16

For Eclipse : Ajoutée Mini-Miss !

For Vladislav : Why not, en sachant que ce qui m'embête, c'est que Jazz n'irait pas se confier à quelqu'un avec qui elle couche. Cependant, elle peut se servir de Vladislav comme de défouloir ? Et grande amatrice de musique, ils auraient pu se rencontrer au magasin de CD (s'il en vend éè). Ce qui donnerait à peu près :
Citation :
Jazz a rencontré Vladislav alors qu'elle cherchait des CDs bien particuliers, dans un magasin de musique. La bonne humeur communicative du jeune homme l'exaspérait mais il était plutôt mignon, et elle décida de l'attirer dans son lit. Le courant étant bien passé entre eux, ils se revoient de temps en temps. Jazz utilise Vladimir comme défouloir principal. Lorsqu'elle est en colère, de mauvaise humeur elle se sert (physiquement? XD) de lui pour se décharger. Il en profite, elle en profite. Mais elle ne se confie pas encore à lui.

Ca te va Sir ? éè
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Jazz L. Parker ] - Links & Others. Empty
MessageSujet: Re: [ Jazz L. Parker ] - Links & Others.   [ Jazz L. Parker ] - Links & Others. EmptyDim 22 Nov - 2:38

Un "fruit défendu"... j'aime beaucoup l'idée donc je me propose
Revenir en haut Aller en bas
Jazz L. Parker
    Médecin - Interne en Chirurgie

Jazz L. Parker


▌Messages : 289
▌Date d'inscription : 20/11/2009
▌Localisation : London _ Camden Town.
▌Célébrité : Sophia Bush

[ Jazz L. Parker ] - Links & Others. Empty
MessageSujet: Re: [ Jazz L. Parker ] - Links & Others.   [ Jazz L. Parker ] - Links & Others. EmptyDim 22 Nov - 10:36

Preston : Pourquoi pas ? Mais dans quelles circonstances se seraient-ils rencontrés ? Pourquoi en sont-ils arrivés à cette relation tordue ? Qu'est-ce qui les oppose ?
Tu as des petites idées ? éè
Revenir en haut Aller en bas
Vladislav Kuznetsov

Vladislav Kuznetsov


▌Messages : 36
▌Date d'inscription : 15/11/2009
▌Célébrité : Victor Norlander

Carte d'identité
▌ Jack a dit:

[ Jazz L. Parker ] - Links & Others. Empty
MessageSujet: Re: [ Jazz L. Parker ] - Links & Others.   [ Jazz L. Parker ] - Links & Others. EmptyDim 22 Nov - 11:06

Jazz L. Parker a écrit:

For Vladislav : Why not, en sachant que ce qui m'embête, c'est que Jazz n'irait pas se confier à quelqu'un avec qui elle couche. Cependant, elle peut se servir de Vladislav comme de défouloir ? Et grande amatrice de musique, ils auraient pu se rencontrer au magasin de CD (s'il en vend éè). Ce qui donnerait à peu près :
Citation :
Jazz a rencontré Vladislav alors qu'elle cherchait des CDs bien particuliers, dans un magasin de musique. La bonne humeur communicative du jeune homme l'exaspérait mais il était plutôt mignon, et elle décida de l'attirer dans son lit. Le courant étant bien passé entre eux, ils se revoient de temps en temps. Jazz utilise Vladimir comme défouloir principal. Lorsqu'elle est en colère, de mauvaise humeur elle se sert (physiquement? XD) de lui pour se décharger. Il en profite, elle en profite. Mais elle ne se confie pas encore à lui.

Ca te va Sir ? éè

Ok, nickel! ( En revanche, c'est pas Vladimir, c'est Vladislav, il y a une erreur dans ton résumé^^')
Revenir en haut Aller en bas
Jazz L. Parker
    Médecin - Interne en Chirurgie

Jazz L. Parker


▌Messages : 289
▌Date d'inscription : 20/11/2009
▌Localisation : London _ Camden Town.
▌Célébrité : Sophia Bush

[ Jazz L. Parker ] - Links & Others. Empty
MessageSujet: Re: [ Jazz L. Parker ] - Links & Others.   [ Jazz L. Parker ] - Links & Others. EmptyDim 22 Nov - 11:42

Oui chef ! XD

Je t'ajoute donc ! (Et je changerai ce malheureux Vladimir par Vladislav, toutes mes excuses =P)
Revenir en haut Aller en bas
Cordélia I. Saomélia
    Policière

Cordélia I. Saomélia


▌Messages : 58
▌Date d'inscription : 01/11/2009
▌Localisation : Quelque part où tu n'y es pas
▌Célébrité : Ashley Greene

Carte d'identité
▌ Jack a dit:

[ Jazz L. Parker ] - Links & Others. Empty
MessageSujet: Re: [ Jazz L. Parker ] - Links & Others.   [ Jazz L. Parker ] - Links & Others. EmptyDim 22 Nov - 18:12

I would want a friend, poeut-être la une dans tes idées Wink
Tu es partante?
Revenir en haut Aller en bas
Jazz L. Parker
    Médecin - Interne en Chirurgie

Jazz L. Parker


▌Messages : 289
▌Date d'inscription : 20/11/2009
▌Localisation : London _ Camden Town.
▌Célébrité : Sophia Bush

[ Jazz L. Parker ] - Links & Others. Empty
MessageSujet: Re: [ Jazz L. Parker ] - Links & Others.   [ Jazz L. Parker ] - Links & Others. EmptyDim 22 Nov - 19:20

Bien sûr Miss !

Des idées pour leur rencontre ? La manière dont s'est tissée leur amitié ? Des précisions ? XD Je n'ai pas trop d'idées exacte. Donc si tu avais une bonne idée derrière la tête, je suis toute ouïe !
Revenir en haut Aller en bas
Cordélia I. Saomélia
    Policière

Cordélia I. Saomélia


▌Messages : 58
▌Date d'inscription : 01/11/2009
▌Localisation : Quelque part où tu n'y es pas
▌Célébrité : Ashley Greene

Carte d'identité
▌ Jack a dit:

[ Jazz L. Parker ] - Links & Others. Empty
MessageSujet: Re: [ Jazz L. Parker ] - Links & Others.   [ Jazz L. Parker ] - Links & Others. EmptyDim 22 Nov - 20:15

Alors imaginons imaginons ....

Alors imaginons qu'en dehors de ton travail, on soit dans la même rame de métro et qu'un homme disjonte et tire pour telle ou telle raison sur un homme assis près de moi. Tu interviens de suite en tant que médecin et tu me demandes de t'aider à le maintenir en vie jusqu'à l'arrivée des secours.Quelque chose dans ce style, ce qui nous aurait rapproché car à la fin, on serait aller prendre un café mérité Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jazz L. Parker
    Médecin - Interne en Chirurgie

Jazz L. Parker


▌Messages : 289
▌Date d'inscription : 20/11/2009
▌Localisation : London _ Camden Town.
▌Célébrité : Sophia Bush

[ Jazz L. Parker ] - Links & Others. Empty
MessageSujet: Re: [ Jazz L. Parker ] - Links & Others.   [ Jazz L. Parker ] - Links & Others. EmptyDim 22 Nov - 21:18

Ca donnerait à peu près ça ?
Citation :
Alors que Jazz et Cordélia étaient dans la même rame de métro, un fou furieux y entre à une station et dégomme un homme assis à côté de Cordélia, pour finalement disparaître à la station suivante. Faisant honneur aux médecins, Jazz se dirige vers l'homme pour tenter de le maintenir en vie jusqu'à l'arrivée des secours. Après l'incident, les deux jeunes femmes doivent donc faire une déposition. Par la suite, elles feront plus ample connaissance. Jazz la considère comme une bonne amie. Et ne désespère pas de l'amener dans son lit un de ces jours! XD

Ca te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Cordélia I. Saomélia
    Policière

Cordélia I. Saomélia


▌Messages : 58
▌Date d'inscription : 01/11/2009
▌Localisation : Quelque part où tu n'y es pas
▌Célébrité : Ashley Greene

Carte d'identité
▌ Jack a dit:

[ Jazz L. Parker ] - Links & Others. Empty
MessageSujet: Re: [ Jazz L. Parker ] - Links & Others.   [ Jazz L. Parker ] - Links & Others. EmptyDim 22 Nov - 21:25

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Adjugé !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Jazz L. Parker ] - Links & Others. Empty
MessageSujet: Re: [ Jazz L. Parker ] - Links & Others.   [ Jazz L. Parker ] - Links & Others. EmptyLun 23 Nov - 12:28

J'ai une idée

Disons que j'aurais pu m'ouvrir le bras, et donc forcé d'aller me faire recoudre à l'hôpital, je serais tombé sur toi.
En revanche, détestant ce genre de choses, détestant être assisté etc j'aurais pu me montrer très désagréable, et comme tu n'es pas du genre à te laisser faire, du moins je pense, il y aurait pu avoir un clash que je tente de rattraper par une invitation à dîner.
Tu aurais pu refuser et n'ayant pas l'habitude d'avoir une femme qui me dit non, les choses peuvent s'envenimer rapidement et ensuite..et bien, c'est un départ xD

Ou peut-être qu'on aurait pu tout simplement se connaître plus jeune et s'être détesté pour une idiotie d'adolescence sauf que désormais le désir joue son rôle
Revenir en haut Aller en bas
Selena E. Baranovski

Selena E. Baranovski


▌Age : 29
▌Messages : 86
▌Date d'inscription : 25/11/2009
▌Célébrité : Julia Stegner

Carte d'identité
▌ Jack a dit:

[ Jazz L. Parker ] - Links & Others. Empty
MessageSujet: Re: [ Jazz L. Parker ] - Links & Others.   [ Jazz L. Parker ] - Links & Others. EmptyJeu 26 Nov - 14:22

Je veux un lien.
Hum .. A la morgue, hein ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Ava Wrath-Monroe
    ▌ADMINISTRATEUR ▌

Ava Wrath-Monroe


▌Age : 34
▌Messages : 2178
▌Date d'inscription : 18/09/2009
▌Localisation : Au-dessus de ta tombe chéri x)
▌Célébrité : Coco Rocha

Carte d'identité
▌ Jack a dit:

[ Jazz L. Parker ] - Links & Others. Empty
MessageSujet: Re: [ Jazz L. Parker ] - Links & Others.   [ Jazz L. Parker ] - Links & Others. EmptyLun 30 Nov - 16:38

Je t'ai rajouté ma belle !
Revenir en haut Aller en bas
Jazz L. Parker
    Médecin - Interne en Chirurgie

Jazz L. Parker


▌Messages : 289
▌Date d'inscription : 20/11/2009
▌Localisation : London _ Camden Town.
▌Célébrité : Sophia Bush

[ Jazz L. Parker ] - Links & Others. Empty
MessageSujet: Re: [ Jazz L. Parker ] - Links & Others.   [ Jazz L. Parker ] - Links & Others. EmptyLun 30 Nov - 20:19

Preston : En fait je crois que la relation haine/désir aurait été plus "normale" avec quelqu'un qui était un "Fanatics" =/ Cependant, Preston et Jazz peuvent aussi se connaître depuis un petit moment et ne jamais s'être véritablement entendus. Ils peuvent même se détester (il me faut des liens négatifs, sorry XD) mais avoir besoin d'un de l'autre à certains moments.
Je t'avoue que je n'ai pas une idée très précise du lien éè

Selena : Comme promis Miss !!! Les deux compères peuvent s'être croisées plusieurs fois à la morgue. Selena se méfie sans doute de Jazz qui fouille un peu trop dans les dossiers des patients. De plus, Jazz aurait pu tenter de séduire Selena mais d'avoir reçu un rateau assez spectaculaire. Depuis, Jazz ignore Selena, mais continue à venir régulièrement à la morgue, sans demander l'aide de quiconque.

Ava : Greeeeeat pumpkin! Et moi j't'ai répondu ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Jazz L. Parker ] - Links & Others. Empty
MessageSujet: Re: [ Jazz L. Parker ] - Links & Others.   [ Jazz L. Parker ] - Links & Others. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Jazz L. Parker ] - Links & Others.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « Il n'y a pas de gens inutiles, il n'y a que des gens nuisibles.. » ; Exanthema's Links
» }* Lorsque (le) Jazz s'invite à votre table.
» John's links
» Roxann'Links
» "Allons boire un café, tu veux?" [Cordélia & Jazz]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Back to Jack :: LET'S PLAY THE GAME :: PEOPLE MANAGEMENT :: Carnet d'Adresses-
Sauter vers: