Back to Jack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pensez à voter pour le forum : ICI
Passez de bonnes fêtes de fin d'année !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Histoire du personnage

Aller en bas 
AuteurMessage
Alex
Invité




Histoire du personnage Empty
MessageSujet: Histoire du personnage   Histoire du personnage EmptyMer 4 Nov - 19:26

Bonsoir à tous,
Je vais en venir au fait, parce que je n'ai pas vraiment le temps tout de suite, mais j'apporterais plus de précisions si necessaire. Voilà, je compte bien m'inscrire sur ce forum, mais comme j'aime prendre mon temps, en général je fais ma fiche avant de m'inscrire, comme ça je n'ai plus qu'à poster et hop c'est dans la poche. Cependant, avant de m'ateler à ce dur labeur, je voulais savoir s'il était possible au niveau "histoire" de faire une chronologie détaillée de la vie du personnage. Par là j'entends :
Citation :
1985 : Naissance du personnage. il nait d'une famille bourgeoise blabla...
1988 : Anniversaire de l'arrière petit cousin du coté paternel où il fait la rencontre de blabla...
1990 : ..

Vous voyez ce que je veux dire ?
Bien sur je comprendrais que vous voulez testez le niveau RP, mais pour cela il y a la case "RP" ou l'on doit vous en montrer un.
Bref, je comprendrais un refus, cependant (:
Bonne soirée et à très vite je pense ,)
Revenir en haut Aller en bas
Ava Wrath-Monroe
    ▌ADMINISTRATEUR ▌

Ava Wrath-Monroe


▌Age : 34
▌Messages : 2178
▌Date d'inscription : 18/09/2009
▌Localisation : Au-dessus de ta tombe chéri x)
▌Célébrité : Coco Rocha

Carte d'identité
▌ Jack a dit:

Histoire du personnage Empty
MessageSujet: Re: Histoire du personnage   Histoire du personnage EmptyMer 4 Nov - 19:33

    Hello !

    Tout d'abord merci de ton interêt pour le forum dance .

    Pour ce qui est de ta question , ^j'ai peur de l'avoir mal comprise alors j'aimerai avoir quelques éclaircissements . En définitive tu souhaiterais uniquement composer ton histoire avec des dates et une légère phrase pour décrire l'évènement qui s'en suit ou bien tu comptes détailler plus ou moins avec profondeur les étapes de la vie de ton personnage ? Au quel cas je ne pense qu'il y aurait d'inconvénients tant que ce n'est pas hâché et peu expressif sur la vie de ton personnage Wink .

    Bonne soirée également sable
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Invité




Histoire du personnage Empty
MessageSujet: Re: Histoire du personnage   Histoire du personnage EmptyMer 4 Nov - 19:37

En réalité je comptais détailler un peu, pour que vous sachiez un minimum quand même x) je pensais à trois/quatre lignes par date environs (: Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Ava Wrath-Monroe
    ▌ADMINISTRATEUR ▌

Ava Wrath-Monroe


▌Age : 34
▌Messages : 2178
▌Date d'inscription : 18/09/2009
▌Localisation : Au-dessus de ta tombe chéri x)
▌Célébrité : Coco Rocha

Carte d'identité
▌ Jack a dit:

Histoire du personnage Empty
MessageSujet: Re: Histoire du personnage   Histoire du personnage EmptyMer 4 Nov - 19:38

    J'en parle avec les autres admins et on te donnera une réponse rapidement ben laden
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Invité




Histoire du personnage Empty
MessageSujet: Re: Histoire du personnage   Histoire du personnage EmptyJeu 5 Nov - 19:36

Merci =D
Revenir en haut Aller en bas
Ava Wrath-Monroe
    ▌ADMINISTRATEUR ▌

Ava Wrath-Monroe


▌Age : 34
▌Messages : 2178
▌Date d'inscription : 18/09/2009
▌Localisation : Au-dessus de ta tombe chéri x)
▌Célébrité : Coco Rocha

Carte d'identité
▌ Jack a dit:

Histoire du personnage Empty
MessageSujet: Re: Histoire du personnage   Histoire du personnage EmptyJeu 5 Nov - 22:49

    Re x)

    Ecrire sa fiche n'est jamais évident et la case " histoire " est souvent la plus fastidieuse nous te l'accordons . Ton idée de listing chronologique est plutot original en soi sauf que nous avons peur que ce soit un peu une porte ouverte à toutes les fenêtres .. Parce que si on accepte qui sait un jour quelqun va nous demander s'il peut faire son histoire en bande dessinée ou que sais-je encore ( oui j'extrapole un peu lol ) . Ce n'est pas tant le niveau RP qui nous intéresse puisque comme tu l'as dit l'exemple de RP est là mais c'est plutot l'histoire romancée qui nous intéresse et pas seulement les points phares de la vie de ton personnage . C'est toujours plus agréable à lire pour le staff ainsi que pour les membres . De plus ce type d'histoire est souvent jugée " facile " et donc préjudiciable à l'égard des autres membres qui se sont employés à faire courageusement leurs fiches ( j'essaye de voir ça dans sa globalité ) .

    En définitive tu peux bien sûr instaurer des dates dans l'histoire mais pas cent non plus et bien détaillées . Tu peux toutefois changer d'avis et garder notre modèle de présentation et pour ton histoire si tu décides de garder ton mode de présentation le staff pourra se permettre d'émettre son avis au cours de ta fiche si quelque chose n'est pas considéré comme " conforme " à la demande .

    * lui file un doliprane *

    J'espère qu'on te verra bientot sur le forum en tout cas et que tu comprends notre décision .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire du personnage Empty
MessageSujet: Re: Histoire du personnage   Histoire du personnage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire du personnage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche de personnage !
» Em's et les autres. C'est toujours une belle histoire. . .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Back to Jack :: LET'S PLAY THE GAME :: COME ON GUYS ! :: Helpdesk ( Invités )-
Sauter vers: