Back to Jack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pensez à voter pour le forum : ICI
Passez de bonnes fêtes de fin d'année !
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Jouir de la foule est un art || Exodus S.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Jouir de la foule est un art || Exodus S. Empty
MessageSujet: Jouir de la foule est un art || Exodus S.   Jouir de la foule est un art || Exodus S. EmptyMar 3 Nov - 22:04


SILVERMANN

Exodus Syxtine



•• Qu'on parle de moi en bien ou en mal, peu importe. L'essentiel, c'est qu'on parle de moi !

Jouir de la foule est un art || Exodus S. 42at4 Jouir de la foule est un art || Exodus S. 43og0

    ◘ Nom :: SILVERMANN
    ◘ Prénom :: Exodus Syxtine
    ◘ Surnom(s) :: Exy', 'Dus
    ◘ Âge :: 24 ans
    ◘ Date de Naissance :: 6 Juillet
    ◘ Nationalité :: Anglaise & Française
    ◘ Statut Social et Activité ((Métier)) :: Célibataire, aisée && Journaliste
    ◘ Orientation Sexuelle :: Hétérosexuelle
    ◘ Groupe ::
    F A N A T I C S


•• Ce que je suis dans l'esprit de tout le monde n'est pas forcément ce que je suis.


▌CHAQUE HOMME A TROIS CARACTÈRES : CELUI QU'IL A, CELUI QU'IL MONTRE, ET CELUI QU'IL CROIT AVOIR :
    Je n'aime rien ni personne. Cela ne se voit pas mais c'est pourtant la vérité. Je suis une onne comédienne. Vous ne le voyez pas, vous ne le devinez pas. Vous ne pouvez me craindre. Vous le devriez pourtant. Je suis une des abominations de ce monde. Je vous manipulerais sans aucun cas de conscience, je ferais de vous des misérables larves, vous ramperez à mes pieds et implorerez ma clémence. Cela ne changera rien, je n'ai ni sentiment, ni humanité. Je suis insensible et torturée. Je suis folle, mon esprit est plus sombre que ce que vous pourriez imaginer. J'aime à vous torturer. Je réfléchis et j'agis. Je détruis. Je suis intelligente et réfléchie, fin stratège, vous ne pourrez m'échapper. Vous êtes condamnés. Et toute sadique que je suis, je vous regarderais et je rirais de vous. Pourquoi devrais-je être bonne? La bonté ne m'a jamais rien apporté.
    Je suis la passion que vous avez toujours désirer connaitre. Le grand frisson qui fait de vous l'esclave de la jouissance. J'aime vous séduire, que vous me trouviez belle, respectable et fréquentable. Vous ne connaissez pas ce que je suis. C'est peut-être mieux. Depuis des années, je pratique l'art contesté du libertin: la dissimulation est mon crédo, et j'y prend une certaine joie. Que vous me croyez ange alors que je ne le suis pas. La jouissance du secret parfaitement gardé. Je suis caméléon. Vous me croyez sympathique, morale et propre sur moi. Je ris à vos blagues de mauvais gout, j'ai de la conversation, je m'offusque de vos propos déplacés, je suis généreuse et souriante. J'ai bon gout et cela vous agace. Vous aimeriez savoir faire ce que je fais. J'incarne la perfection féminine.
    Vous ne pouvez me voir telle que je suis vraiment. Et si cette chance vous était donné, je pense que vous me fuiriez comme la peste. Je suis le fantôme de tout vos pire cauchemar. Je n'ai aucune humanité, juste des regrets et des élans de pure sadisme. Je n'aime pas le monde mais le monde ne m'aime pas en retour. Certains diront que j'ai peut-être trop souffert. Qu'il se trompe, c'est simplement par pure jouissance que je suis devenue ce que je suis aujourd'hui. L'être humain m'a déçue, je lui fait payer sa bêtise. Je n'aime rien ni personne. La possession matérielle ne m'intéresse pas. Je ne trouve de plaisirs que dans l'accomplissement charnel et dans la cruauté. Je suis fausse et narcissique, je n'aime personne, je ne vous ai jamais aimé, seule ma petite personne compte et ça je veux que vous le sachiez.
    Je suis la femme qu'on envie, je suis la femme qu'on désire, je suis celle dont on veut devenir l'amie, je suis ce que vous voudriez être. Si seulement vous saviez...



▌CONFIEZ AU PASSE SA PROPRE DÉFENSE, A L'AVENIR SON PROPRE ACCOMPLISSEMENT :
    Je comprends dés mon premier souffle que la vie n'est pas belle. Ma mère meurt en me donnant la vie. C'est étrangement paradoxale, mourir en offrant une existence à quelqu'un d'autre. J'ai longtemps voulut en rire sans jamais parvenir à le faire. Je me retrouve seule avec un père qui ne sait pas ce qu'il fait, qui travailles comme un chien et me laisses seule avec une grosse porto ricaine qui put l'huile de friture. Tout les soirs, quand il rentre, j'ai envie de lui fracasser la tête contre les murs de la chambre d'hôtel qui nous sert de maison. Je grandis seule et délaissée, je lis beaucoup. Baudelaire, Sade, Laclos, Orwell et tant d'autre me berce doucement la nuit. Il m'apprenne à vivre. Je traine parfois le soir. J'y apprends que la vie est encore plus moche qu'elle n'y parait. Un vieux monsieur crevé de froid, un soir, dans mes bras. Cela faisait 20 ans qu'on l'avait mis à la porte. Une femme porte un bébé gelé contre son sein. Une jeune fille est violée et assassinée quelques maisons plus loin. J'observe la violence et elle finit par détruire mon humanité. Je ne crois pas en l'être humain. L'auto-destruction de ma race est programmée. Ça me donne envie de vomir toute ma haine, là, sur le trottoir ou j'ai l'habitude de squatter. Je sors une clope et commence à la fumer. J'ai 16 pauvres petites années. Un jeune garçon vient et me l'arrache des mains. Je le trouve extraordinairement beau. Il me fait presque oublier que le reste du monde est laid. Je tombe amoureuse de lui. Il tombe amoureux de moi. Nous nous retrouvons le soir, dans un entrepôt désaffecté et nous faisons l'amour. Medwin ne sait pas qui je suis, mais je crois que je ne sais pas qui il est. Medwin prend de la drogue parce que son père était un enfoiré. Change petit instant passé à ses côtés semblent un peu moins glauque. J'ai parfois l'impression que la vie est belle. Et puis un matin froid d'hiver, la réalité ressurgit brutalement, comme lorsqu'on se réveille en sursaut en plein milieu d'un rêve. J'ai 21 ans, et la seule personne que j'ai vraiment aimé vient de commettre un meurtre. Il est partit assassiné son père. Sans rien me dire. Je me retrouve seule et trouve le monde vraiment laid. Je deviens peu à peu celle que je suis aujourd'hui. Je collectionnes les aventures, prend de l'ectasie pour calmer mes angoisses, je perds peu à peu mon humanité, aime voir les visages déconfits des gens dont je m'amuse à briser la vie. Je sors le soir, trouve un boulot de journaliste qui me plait assez. Je pars au quatre coins du monde voir comment le monde est bien plus laid ailleurs. Je vomis devant les cadavres matinales à New-Dehli. Je pleure devant sa petite fille qui a perdu sa maman en Palestine. Je deviens de plus en plus sombre, hais de plus en plus ma "race", la race humaine. J'aime à détruire les vies des pires salauds de notre époque. Je couche avec le patron de Total et sa femme divorce. Il se suicide quelques mois plus tard. Ça m'amuse. Mais au fond de moi, je ne sais pas si je contribue à embellir le monde, ou si au contraire je ne fais que le rendre plus laid.



•• Je donne mon avis non comme bon mais comme mien.


▌QUE PENSES-TU DE LA LÉGENDE DE JACK L'ÉVENTREUR ?
    Passionnant passé. Comment faire trembler l'ensemble de la société. Londres frissonne, Londres est sale et puant, Londres est une ratière. Et au milieu de la ville nait un virtuose. Il étripe, éviscère et reste totalement inconnu aux yeux de tout. Jack l'éventreur est le plus formidable assassin qu'on ai jamais pu connaitre. Et si j'étais moi même une assassine, c'est sur lui que je copierais mes moindres faits et gestes. Jack est un mentor. Jack est notre extrême à tous, la part d'obscurité, nos pulsions et désirs les plus profonds. Nous sommes tous un peu Jack, et Jack est un mélange de nous tous. Il reste pour moi le modèle de la perfection humaine: la dissimulation la plus complète et achevée.



▌PLUTÔT MASSACRE A LA HACHE OU AU COUTEAU ?
    "Les cochons d'inde sont en chaleur toute l'année. A de nombreuses reprises, il circule autour de la femelle à pas prudents, en balançant l'arrière-train et en émettant des claquements. On dit alors qu'il "roule des mécaniques". Quand il essaye de frotter son corps contre celui de la femelle, elle s'oppose violemment en se mettant sur ses pattes postérieures, en projetant en avant les pattes antérieures et elle montre les dents en ouvrant la gueule toute grande.". Sinon, couteau ^^



▌QUE PENSES-TU DU JACK MODERNE ET DE SA MÉDIATISATION ?
    Je pense que le nouveau Jack jouit de cette médiation. J'y contribue activement dans mon travail.J'aimerais être à sa place: tout le monde connait sa monstruosité, mais personne ne sait qui il est. Je ne sais pas quelle sont ses motivations, j'aimerais beaucoup les connaitre. Jack est-il un justicier de l'ombre? Tue-t-il par vengeance? Ou simplement par jouissance? Pense-t-il à ce qu'il a fait, la nuit, dans son lit? Est-il empli de remord, ou simplement de satisfaction? Ces questions sont réponses n'en trouveront jamais? Je reste cependant fasciné par ce personnage qui, je l'espère s'inscrira comme son prédécesseur comme une légende de Londres. Il a réussit à accomplir ce que je n'arriverais jamais à faire: accomplir jusqu'au bout le dégout de l'être humain en lui enlevant la vie.



▌PENSES-TU AVOIR UNE RAISON D'AVOIR PEUR DE CE NOUVEAU MEURTRIER ?
    Je n'ai pas peur de Jack. Je ne sais pas si je suis une de celle qu'il attaquerait. Je m'en moque assez. Je sais que si mon chemin croisse le sien, jamais il ne m'attaquera. Comment en être sure? Pour vous dire la vérité, je n'en sais rien. Je reste intimement persuadée que je saurais être à la hauteur. Après tout, quelle différence y a-t'il entre lui et moi? Je ne saurais m'abaisser devant une si grande âme, comme j'espère qu'il saura reconnaitre la grandeur de la mienne. Si Jack est le diable, je suis un démon.




•• Dans la vie c'est comme ça. Tout finit par finir, même le pire..


    Jouir de la foule est un art || Exodus S. 350pb1c
    (c) Cristalline

      KEIRA KNIGHTLEY
      EST-CE UN PV ? :: Non

      TON PSEUDO :: Gomar
      TON ÂGE :: 18 ans
      TON AVIS SUR LE FORUM :: Je suis pas fan du design (désoléééeee), mais l'histoire est tout simplement géniale <3
      COMMENT L'AS-TU DÉCOUVERT ? :: Partenariat
      DES SUGGESTIONS PEUT-ÊTRE ? :: Non, me permettrait pas
      TA PRÉSENCE SUR LE FORUM :: 5/7
      RÈGLEMENT SIGNÉ ? :: Oui chef !
      UN EXEMPLE DE RP ::
      Spoiler:
      ARE YOU READY TO GO ?
      Spoiler:



Dernière édition par Exodus Silvermann le Mar 3 Nov - 23:10, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jouir de la foule est un art || Exodus S. Empty
MessageSujet: Re: Jouir de la foule est un art || Exodus S.   Jouir de la foule est un art || Exodus S. EmptyMar 3 Nov - 22:06

Ah, et puis je suis un gros boulet!
Merci de déplacer mon sujet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ava Wrath-Monroe
    ▌ADMINISTRATEUR ▌

Ava Wrath-Monroe


▌Age : 34
▌Messages : 2178
▌Date d'inscription : 18/09/2009
▌Localisation : Au-dessus de ta tombe chéri x)
▌Célébrité : Coco Rocha

Carte d'identité
▌ Jack a dit:

Jouir de la foule est un art || Exodus S. Empty
MessageSujet: Re: Jouir de la foule est un art || Exodus S.   Jouir de la foule est un art || Exodus S. EmptyMar 3 Nov - 22:07

    Bienvenue sur BTJ Mademoiselle !

    Bonne continuation pour ta fiche, hésites pas à contacter le staff si besoin est .

    Afin d'éviter toute confusion il faut que tu saches qu'un autre membre ( pas encore validé ) a également pris l'avatar de Keira Knightley et que de ce fait ( et comme le stipule le règlement ) la première qui aura fini et dûment complété sa fiche sera validée avec cet avatar .

    EDIT : J'ai déplacé le sujet Wink . Toutefois saches aussi qu'un de nos PV s'apelle Exanthema-Sixtine tu peux bien evidemment garder le pseudo que tu as choisi mais si tu préfères ne pas avoir un nom trop similaire je tenais à te prévenir ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jouir de la foule est un art || Exodus S. Empty
MessageSujet: Re: Jouir de la foule est un art || Exodus S.   Jouir de la foule est un art || Exodus S. EmptyMar 3 Nov - 22:22

Merci Ava pour ces précisions, je ne voit d'inconvénients ni pour l'avatar, ni pour le pseudo
Revenir en haut Aller en bas
Mael Le Télier
    ▌ADMINISTRATEUR ▌

Mael Le Télier


▌Age : 30
▌Messages : 812
▌Date d'inscription : 26/09/2009
▌Localisation : My house
▌Célébrité : Tom Sturridge

Carte d'identité
▌ Jack a dit:

Jouir de la foule est un art || Exodus S. Empty
MessageSujet: Re: Jouir de la foule est un art || Exodus S.   Jouir de la foule est un art || Exodus S. EmptyMar 3 Nov - 23:08

Bienvenue ! ='D
Bon courage pour ta présentation (tu as fait le plus dur, courage ! ^^)
Excellent choix d'avatar, mais comme l'a dit Ava, c'est la course x)

Edit : tu as fini ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jouir de la foule est un art || Exodus S. Empty
MessageSujet: Re: Jouir de la foule est un art || Exodus S.   Jouir de la foule est un art || Exodus S. EmptyMar 3 Nov - 23:11

Merci Isaac

J'ai en effet (enfin, pfiouuuu) fini.
Revenir en haut Aller en bas
Ava Wrath-Monroe
    ▌ADMINISTRATEUR ▌

Ava Wrath-Monroe


▌Age : 34
▌Messages : 2178
▌Date d'inscription : 18/09/2009
▌Localisation : Au-dessus de ta tombe chéri x)
▌Célébrité : Coco Rocha

Carte d'identité
▌ Jack a dit:

Jouir de la foule est un art || Exodus S. Empty
MessageSujet: Re: Jouir de la foule est un art || Exodus S.   Jouir de la foule est un art || Exodus S. EmptyMar 3 Nov - 23:14

    Personnage interessant, j'ai hâte de le voir évoluer en RP .

    Parcontre je n'ai pas exactement compris comment elle avait mise à la porte de chez elle à ses 16 ans mais j'ose espérer qu'on en saura plus pour la suite . Je te valide et édite ton code il est bon .

    Fais toutefois attention à quelques fautes d'orthographe et de conjugaison ici et là Wink .

    Bonne rencontre avec Jack Miss ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jouir de la foule est un art || Exodus S. Empty
MessageSujet: Re: Jouir de la foule est un art || Exodus S.   Jouir de la foule est un art || Exodus S. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jouir de la foule est un art || Exodus S.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jouir de la foule est un art || Exodus S.
» On photographie les objets pour les chasser de son esprit || Exodus Gallery

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Back to Jack :: ARCHIVES :: Corbeille-
Sauter vers: