Back to Jack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pensez à voter pour le forum : ICI
Passez de bonnes fêtes de fin d'année !
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Les meurtres de Jack

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Les meurtres de Jack Empty
MessageSujet: Les meurtres de Jack   Les meurtres de Jack EmptyMar 3 Nov - 1:48

Citation :
"Donc, pas de "Jack a tué ma soeur" ou "Jack m'a menacé avec un couteau mais je l'ai castré d'un coup de genou"."

    MDR ! Franchement votre règlement il déchire. Un bon fou rire avant d'aller pieuter, ça fait plaisir. Bref ... Bonsoir ! J'ai une petite question concernant les cibles de notre bon vieux Jack. Vous interdisez d'ajouter des meurtres à son actif, et laissez en suspens le fait de savoir s'il s'en est déjà pris à un membre innocent de la population. Serait-il possible de savoir si vous aviez l'intention de faire en sorte que cela se soit déjà produit ?
    J'ai pensé à un personnage qui aurait une dent contre Jack justement pour s'en être pris à un membre de son entourage (plus précisément une "jeune fille du voyage", comme on dit). Passe encore qu'il s'attaque aux prostituées, mais là ça serait la goutte de trop. Il aurait pu lui-même déclaré le décès à la police, et on l'aurait jeté comme un mal-propre lorsqu'il aurait commencé à parler d'innoncente, les forces de l'ordre ayant camouflé le meurtre comme étant celui d'une autre fille de joie. Pour ne pas que ça s'ébruite et que les gens paniquent.
    Ca me paraît un peu en contradiction avec le règlement, et puis vous ne voulez peut-être pas qu'il s'en prenne à cette tranche de la population, mais bon je demande au cas où, on n'sait jamais x) Ou sinon mon personnage peut-il simplement avoir connu l'une des victimes ? (je pense que oui, mais ce n'est pas très très clair partout donc je préfère m'en assurer).

    Voilà, voilà, c'est tout. Merci de m'éclairer de vos lumières !


    PS : ah oui, je n'suis pas invité, mais presque. J'espère avoir posté dans la bonne partie.
Revenir en haut Aller en bas
Ava Wrath-Monroe
    ▌ADMINISTRATEUR ▌

Ava Wrath-Monroe


▌Age : 34
▌Messages : 2178
▌Date d'inscription : 18/09/2009
▌Localisation : Au-dessus de ta tombe chéri x)
▌Célébrité : Coco Rocha

Carte d'identité
▌ Jack a dit:

Les meurtres de Jack Empty
MessageSujet: Re: Les meurtres de Jack   Les meurtres de Jack EmptyMar 3 Nov - 1:54

    Hey !

    Tout d'abord merci de ton interêt pour le forum, pour le côté folklo du règlement faut tabasser remercier Isaac x) lol .

    Ta question est interessante j'en fais part de suite aux autres administrateurs pour te donner la réponse la plus rapide possible Wink

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les meurtres de Jack Empty
MessageSujet: Re: Les meurtres de Jack   Les meurtres de Jack EmptyMar 3 Nov - 2:03

    Baah, comment ne pas porter d'intérêt à ce forum, il est trop original ! Merci Isaac alors \o/

    D'accord, j'attends donc sagement les avis (:
    Merci pour ta réponse en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Mael Le Télier
    ▌ADMINISTRATEUR ▌

Mael Le Télier


▌Age : 30
▌Messages : 812
▌Date d'inscription : 26/09/2009
▌Localisation : My house
▌Célébrité : Tom Sturridge

Carte d'identité
▌ Jack a dit:

Les meurtres de Jack Empty
MessageSujet: Re: Les meurtres de Jack   Les meurtres de Jack EmptyMar 3 Nov - 10:10

Bonjour ! x)
Merci d'abord pour les compliments, c'est très gentil de ta part ^^

Pour ce qui est de la victime innocent tuée par Jack, on a décidé de refuser. Vu que c'est le début, on essaye de ne pas trop asphyxier les gens avec du Jacky partout.. ^^
MAIS (car il y a un mais^^), on a pensé que tu pourrais, à la place de mettre la faute sur Jack, dire que le tueur n'était qu'un banal imitateur. Il est devenu taré, il a tué une pauvre femme avec le modèle de Jack II et s'est enfuit. Ton personnage pourrait donc penser que Jack est l'assassin, sans même se douter qu'en vérité, c'est une autre personne.

Tu pourras aussi, à l'ouverture de la partie scenarii, créer l'imitateur fou qui a tué cette pauvre femme, si ça t'enchante ^^

Voilà, j'espère que ça marche toujours, sinon on peut toujours en rediscuter entre administrateurs pour essayer de trouver un autre scénario qui colle sans faire intervenir le pauvre exclu de la société Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les meurtres de Jack Empty
MessageSujet: Re: Les meurtres de Jack   Les meurtres de Jack EmptyMar 3 Nov - 11:52


    Salut !

    Ehhh super ! J'adore ce scénario aussi, c'est bien trouvé. Oui bien sûr je comprends votre décision, il n'y a aucun problème, c'était juste une idée comme ça. Mais l'alternative rejoint ce que je souhaitais faire donc du coup, ça me va parfaitement ! Je pense que j'en ferai un scénarii oui, ce serait une bonne occasion.
    Merci beaucoup pour cette proposition, je vais de ce pas commencer ma fiche (enfin plutôt à partir de demain, mais au moins poster le début x]).
    Merci encore =D



Revenir en haut Aller en bas
Ava Wrath-Monroe
    ▌ADMINISTRATEUR ▌

Ava Wrath-Monroe


▌Age : 34
▌Messages : 2178
▌Date d'inscription : 18/09/2009
▌Localisation : Au-dessus de ta tombe chéri x)
▌Célébrité : Coco Rocha

Carte d'identité
▌ Jack a dit:

Les meurtres de Jack Empty
MessageSujet: Re: Les meurtres de Jack   Les meurtres de Jack EmptyMar 3 Nov - 11:55

    C'est cool si cette idée rejoint la tienne, on a trouvé que c'était la plus adéquate possible .

    On a hâte de te compter parmi nos membres en tout cas dance 1
Revenir en haut Aller en bas
Mael Le Télier
    ▌ADMINISTRATEUR ▌

Mael Le Télier


▌Age : 30
▌Messages : 812
▌Date d'inscription : 26/09/2009
▌Localisation : My house
▌Célébrité : Tom Sturridge

Carte d'identité
▌ Jack a dit:

Les meurtres de Jack Empty
MessageSujet: Re: Les meurtres de Jack   Les meurtres de Jack EmptyMar 3 Nov - 12:16

Cool, alors ! ='D
Bon courage pour ta présentation, d'avance ^^

Ava Wrath-Monroe a écrit:
    On a hâte de te compter parmi nos membres en tout cas dance 1

Trooop mignon <33
Revenir en haut Aller en bas
Ava Wrath-Monroe
    ▌ADMINISTRATEUR ▌

Ava Wrath-Monroe


▌Age : 34
▌Messages : 2178
▌Date d'inscription : 18/09/2009
▌Localisation : Au-dessus de ta tombe chéri x)
▌Célébrité : Coco Rocha

Carte d'identité
▌ Jack a dit:

Les meurtres de Jack Empty
MessageSujet: Re: Les meurtres de Jack   Les meurtres de Jack EmptyMar 3 Nov - 15:57

Je verrouille Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les meurtres de Jack Empty
MessageSujet: Re: Les meurtres de Jack   Les meurtres de Jack Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les meurtres de Jack
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trackers : You better run Jack ..
» Trackers : You better Run Jack ..
» Back To Jack
» Jack a envie de jouer ..
» Jack a dit : « Bonne fête de Noël à tous. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Back to Jack :: LET'S PLAY THE GAME :: COME ON GUYS ! :: Helpdesk ( Invités )-
Sauter vers: