Back to Jack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pensez à voter pour le forum : ICI
Passez de bonnes fêtes de fin d'année !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 vlasi lev kuznetsov ▬ relationships.

Aller en bas 
+6
Andrea F. Shepherdson
Selena E. Baranovski
Emily A. Windsor
Jazz L. Parker
Ava Wrath-Monroe
Vlasi Lev Kuznetsov
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Vlasi Lev Kuznetsov
    Mafieux Russe

Vlasi Lev Kuznetsov


▌Age : 32
▌Messages : 306
▌Date d'inscription : 27/10/2009
▌Localisation : East End London
▌Célébrité : Mat Gordon ♥

Carte d'identité
▌ Jack a dit:

vlasi lev kuznetsov ▬ relationships. Empty
MessageSujet: vlasi lev kuznetsov ▬ relationships.   vlasi lev kuznetsov ▬ relationships. EmptyMer 28 Oct - 16:40



Dernière édition par Vlasi Lev Kuznetsov le Dim 8 Nov - 17:45, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rokku-jp.e-monsite.com
Vlasi Lev Kuznetsov
    Mafieux Russe

Vlasi Lev Kuznetsov


▌Age : 32
▌Messages : 306
▌Date d'inscription : 27/10/2009
▌Localisation : East End London
▌Célébrité : Mat Gordon ♥

Carte d'identité
▌ Jack a dit:

vlasi lev kuznetsov ▬ relationships. Empty
MessageSujet: Re: vlasi lev kuznetsov ▬ relationships.   vlasi lev kuznetsov ▬ relationships. EmptyMer 28 Oct - 16:41

Liens


vlasi lev kuznetsov ▬ relationships. 59vdso
    STILL Lukas Jeremy
    Careless.


    La Mafia Russe importe de la drogue en gros à Londres, et elle a fait affaire avec Lukas pour qu'il devienne leur revendeur au détail. Comme les bénéfices qu'ils font sont importants, ils se partagent le butin, et, chacun content de ce qu'il gagne, une confiance mutuelle s'installe. Vlasi apprécie Lukas, et l'invite régulièrement à venir boire quelques vodkas. Mais ce qu'il ne sait pas encore, c'est que Lukas s'est payé plusieurs fois sa soeur. Il vaut mieux qu'il garde son lien avec Anna secret, car Vlasi serait bien capable de le tuer s'il l'apprenait.

vlasi lev kuznetsov ▬ relationships. Friends
    WRATH-MONROE Ava
    Fanatics


    ...

vlasi lev kuznetsov ▬ relationships. Kaya_scodelario_003
    FERGUSON Leyhann Eïleen
    Careless


    ...

vlasi lev kuznetsov ▬ relationships. Josh_Hartnett_002
    WEISS Ben
    Careless


    ...

vlasi lev kuznetsov ▬ relationships. Jessica_Stam_038
    DIXON Lily-Rose Marilyn
    Scareful


    ...

vlasi lev kuznetsov ▬ relationships. Friends
    NOM Prénom(s)
    .


    [size=9]...

vlasi lev kuznetsov ▬ relationships. Friends
    NOM Prénom(s)
    .


    [size=9]...

vlasi lev kuznetsov ▬ relationships. Friends
    NOM Prénom(s)
    .


    [size=9]...

vlasi lev kuznetsov ▬ relationships. Friends
    NOM Prénom(s)
    .


    [size=9]...

vlasi lev kuznetsov ▬ relationships. Friends
    NOM Prénom(s)
    .


    [size=9]...

vlasi lev kuznetsov ▬ relationships. Friends
    NOM Prénom(s)
    .


    [size=9]...

Spoiler:


Dernière édition par Vlasi Lev Kuznetsov le Sam 31 Oct - 18:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rokku-jp.e-monsite.com
Ava Wrath-Monroe
    ▌ADMINISTRATEUR ▌

Ava Wrath-Monroe


▌Age : 34
▌Messages : 2178
▌Date d'inscription : 18/09/2009
▌Localisation : Au-dessus de ta tombe chéri x)
▌Célébrité : Coco Rocha

Carte d'identité
▌ Jack a dit:

vlasi lev kuznetsov ▬ relationships. Empty
MessageSujet: Re: vlasi lev kuznetsov ▬ relationships.   vlasi lev kuznetsov ▬ relationships. EmptyJeu 29 Oct - 15:27

J'ai une idée de lien Zouzouille !
Revenir en haut Aller en bas
Vlasi Lev Kuznetsov
    Mafieux Russe

Vlasi Lev Kuznetsov


▌Age : 32
▌Messages : 306
▌Date d'inscription : 27/10/2009
▌Localisation : East End London
▌Célébrité : Mat Gordon ♥

Carte d'identité
▌ Jack a dit:

vlasi lev kuznetsov ▬ relationships. Empty
MessageSujet: Re: vlasi lev kuznetsov ▬ relationships.   vlasi lev kuznetsov ▬ relationships. EmptyJeu 29 Oct - 15:33

Dis-moi =D

On a été synchro, j'ai posté sur ta fiche aussi XD
Revenir en haut Aller en bas
http://rokku-jp.e-monsite.com
Ava Wrath-Monroe
    ▌ADMINISTRATEUR ▌

Ava Wrath-Monroe


▌Age : 34
▌Messages : 2178
▌Date d'inscription : 18/09/2009
▌Localisation : Au-dessus de ta tombe chéri x)
▌Célébrité : Coco Rocha

Carte d'identité
▌ Jack a dit:

vlasi lev kuznetsov ▬ relationships. Empty
MessageSujet: Re: vlasi lev kuznetsov ▬ relationships.   vlasi lev kuznetsov ▬ relationships. EmptyJeu 29 Oct - 15:38

    Je viens de poster dans ta fiche xD !


    Voilà l'idée que j'te propose :

    Ava est une cliente régulière du Horny Rabbit et elle a souvent eu l'occasion d'y croiser Vlasi . Au début ils s'échangeaient juste quelques regards insistants puis ils ont commencé à échanger quelques conversations et apprécient chez l'un et l'autre cette aversion commune pour la bonne conscience et tous ces principes catholiques à vomir . Seulement Vlasi a ce que j'ai pu comprendre a une bien basse idée des femmes et ca Ava ne le permet pas alors malgré leur connivence sur certains points ils n'hésitent pas à se lancer des piques acerbes et à se faire des coups bas avec fair-play .. ou pas . Une sorte de jeu qui risquerait de bien mal finir quand Vlasi apprendra qu'Ava est une fervente admiratrice de Jack .

    T'aimes ma cailles ?
Revenir en haut Aller en bas
Vlasi Lev Kuznetsov
    Mafieux Russe

Vlasi Lev Kuznetsov


▌Age : 32
▌Messages : 306
▌Date d'inscription : 27/10/2009
▌Localisation : East End London
▌Célébrité : Mat Gordon ♥

Carte d'identité
▌ Jack a dit:

vlasi lev kuznetsov ▬ relationships. Empty
MessageSujet: Re: vlasi lev kuznetsov ▬ relationships.   vlasi lev kuznetsov ▬ relationships. EmptyJeu 29 Oct - 15:42

Tu rigoles, ça me plaît carrément !
J'ai juste un pitit truc à rajouter pour que ça colle mieux à Vlasi. Un jour, il aurait pu essayer d'avoir Ava dans son lit, mais celle-ci aurait refusé. Estimant qu'une femme doit rester soumise et ne peut pas se rebeller. Voyant qu'elle était un peu trop grande gueule, l'estime qu'il avait de la jeune femme est bien descendue, malgré leurs points communs. Commencent alors les coups bas, les répliques acerbes, jusqu'au jour où Vlasi apprendra qu'Ava est une fan de Jack. Elle a intérêt à courir vite ^^"

Ca te va comme ça ? =D
Revenir en haut Aller en bas
http://rokku-jp.e-monsite.com
Ava Wrath-Monroe
    ▌ADMINISTRATEUR ▌

Ava Wrath-Monroe


▌Age : 34
▌Messages : 2178
▌Date d'inscription : 18/09/2009
▌Localisation : Au-dessus de ta tombe chéri x)
▌Célébrité : Coco Rocha

Carte d'identité
▌ Jack a dit:

vlasi lev kuznetsov ▬ relationships. Empty
MessageSujet: Re: vlasi lev kuznetsov ▬ relationships.   vlasi lev kuznetsov ▬ relationships. EmptyJeu 29 Oct - 15:49

Ca me va parfaitement Zouzouille !

Raah c'est du gâchis quand même il est magnifique ton ava xD
Revenir en haut Aller en bas
Vlasi Lev Kuznetsov
    Mafieux Russe

Vlasi Lev Kuznetsov


▌Age : 32
▌Messages : 306
▌Date d'inscription : 27/10/2009
▌Localisation : East End London
▌Célébrité : Mat Gordon ♥

Carte d'identité
▌ Jack a dit:

vlasi lev kuznetsov ▬ relationships. Empty
MessageSujet: Re: vlasi lev kuznetsov ▬ relationships.   vlasi lev kuznetsov ▬ relationships. EmptyJeu 29 Oct - 16:13

T'aurais du jouer une prostituée, tant pis pour toi :p

Nickel, je t'ajoute bientôt, merci pour le lien <333
Revenir en haut Aller en bas
http://rokku-jp.e-monsite.com
Ava Wrath-Monroe
    ▌ADMINISTRATEUR ▌

Ava Wrath-Monroe


▌Age : 34
▌Messages : 2178
▌Date d'inscription : 18/09/2009
▌Localisation : Au-dessus de ta tombe chéri x)
▌Célébrité : Coco Rocha

Carte d'identité
▌ Jack a dit:

vlasi lev kuznetsov ▬ relationships. Empty
MessageSujet: Re: vlasi lev kuznetsov ▬ relationships.   vlasi lev kuznetsov ▬ relationships. EmptyJeu 29 Oct - 16:16

La fierté d'Ava a ses raisons que son corps ne connait que trop bien xD

Derien ma poule !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vlasi lev kuznetsov ▬ relationships. Empty
MessageSujet: Re: vlasi lev kuznetsov ▬ relationships.   vlasi lev kuznetsov ▬ relationships. EmptySam 31 Oct - 12:11

Dis mon sushi chéri, tu veux un lien ? J'ai même une tite idée (un peu merdique mais bon, on arrive toujours à se trouver des liens de la mort qui tue tout !) !!

Vlasi (le sushi XD) pourrait faire une sorte de transfert sur Lily-Rose par rapport à sa soeur... 'Fin un truc dans le genre...
Revenir en haut Aller en bas
Vlasi Lev Kuznetsov
    Mafieux Russe

Vlasi Lev Kuznetsov


▌Age : 32
▌Messages : 306
▌Date d'inscription : 27/10/2009
▌Localisation : East End London
▌Célébrité : Mat Gordon ♥

Carte d'identité
▌ Jack a dit:

vlasi lev kuznetsov ▬ relationships. Empty
MessageSujet: Re: vlasi lev kuznetsov ▬ relationships.   vlasi lev kuznetsov ▬ relationships. EmptySam 31 Oct - 12:14

Oui, bien sûr que je veux =D

Ouaip', ce serait possible, mais tu peux me développer un peu plus Lily, que je puisse te dire si c'est vraiment bon ou pas ? =) Merci ♥️

(Dis-donc, t'aimes bien jouer des prostituées, toi Smile)
Revenir en haut Aller en bas
http://rokku-jp.e-monsite.com
Invité
Invité




vlasi lev kuznetsov ▬ relationships. Empty
MessageSujet: Re: vlasi lev kuznetsov ▬ relationships.   vlasi lev kuznetsov ▬ relationships. EmptySam 31 Oct - 12:25

♥️
Lily est une fille de riche, son père tient la chaine de banque internationale Dixon. Sauf que lors d'un voyage en Russie il y a trois ans elle a été enlevé par un réseau de trafic de femmes. Et là voilà qui se retrouve à faire les trottoirs. Elle est plutôt mystérieuse, renfermée sur elle même maintenant alors qu'elle était une petite fêtarde. Elle aide parfois les petites nouvelles qui arrivent en ville pour qu'elles tiennent le coup, surtout ces derniers temps. On pourrait peut-être dire qu'elle connaissait Anna...

(J'ai remarqué ça aussi après avoir fait Lily... J'ai ma période prostituée... T___T)
Revenir en haut Aller en bas
Vlasi Lev Kuznetsov
    Mafieux Russe

Vlasi Lev Kuznetsov


▌Age : 32
▌Messages : 306
▌Date d'inscription : 27/10/2009
▌Localisation : East End London
▌Célébrité : Mat Gordon ♥

Carte d'identité
▌ Jack a dit:

vlasi lev kuznetsov ▬ relationships. Empty
MessageSujet: Re: vlasi lev kuznetsov ▬ relationships.   vlasi lev kuznetsov ▬ relationships. EmptySam 31 Oct - 12:49

MAIS VOILA, ON LA TIENT, NOTRE TRAME DE LIEN !
Bon, ça va exactement être le même lien que celui que tu me proposes, mais bon.

Le réseau de trafic de femmes dans lequel Lily s'est fait embarquer pourrait en fait être directement corrélé à la mafia russe, ce qui ferait que Vlasi connaîtrait toutes ces femmes qui sont devenues prostituées contre leur gré.
Et évidemment, il se les tape !
Donc forcément, il se serait tapé Lily, et puis elle aurait été traînée jusqu'à Londres, où Vlasi est arrivé il y a deux mois environ.
Un soir, il aurait pu la croiser, s'envoyer en l'air avec elle, et, juste après, lui demander si elle connaissait Anna Kuznetsov. Répondant "oui", le jeune homme aurait été très surpris, ne s'y attendant pas du tout. Lily aurait pu beaucoup aider Anna, même si leur maquereau n'était pas le même, elle aurait pu être le soutien premier d'Anna, ce qui aurait touché Vlasi (qui ne l'avouerait pas), qui, à présent, verrait en Lily une autre femme, la seule sur laquelle il ne lève pas la main.

Ca te va ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rokku-jp.e-monsite.com
Invité
Invité




vlasi lev kuznetsov ▬ relationships. Empty
MessageSujet: Re: vlasi lev kuznetsov ▬ relationships.   vlasi lev kuznetsov ▬ relationships. EmptySam 31 Oct - 13:53

BOUIAKA ! ♥️ Ca déchire tout !! J'kiff à mort ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vlasi Lev Kuznetsov
    Mafieux Russe

Vlasi Lev Kuznetsov


▌Age : 32
▌Messages : 306
▌Date d'inscription : 27/10/2009
▌Localisation : East End London
▌Célébrité : Mat Gordon ♥

Carte d'identité
▌ Jack a dit:

vlasi lev kuznetsov ▬ relationships. Empty
MessageSujet: Re: vlasi lev kuznetsov ▬ relationships.   vlasi lev kuznetsov ▬ relationships. EmptySam 31 Oct - 15:01

ON DIT BOUYAKASHA INCULTE ! XDDD

Okay, super, j't'ajoute bientôt ^.^
Merci pour le lien <3
Revenir en haut Aller en bas
http://rokku-jp.e-monsite.com
Invité
Invité




vlasi lev kuznetsov ▬ relationships. Empty
MessageSujet: Re: vlasi lev kuznetsov ▬ relationships.   vlasi lev kuznetsov ▬ relationships. EmptyLun 2 Nov - 0:38

Monsieur le méchant mafieux aurait-il besoin d'un avocat ? Ou l'un de ses sbires ? Certes... Erin est une fille, mais qui peut mieux défendre une bande de proxénète qu'une demoiselle aussi délicate qu'elle ? Simple affaire d'apparence... si elle fait croire qu'elle croit en l'innocence de son client... elle peut faire des miracles. (en plus elle est née à Moscou... oui bon, on s'en fiche xD)

Ou... autre chose x)
(Ahhhh les promesses de l'ombre <33)
Revenir en haut Aller en bas
Vlasi Lev Kuznetsov
    Mafieux Russe

Vlasi Lev Kuznetsov


▌Age : 32
▌Messages : 306
▌Date d'inscription : 27/10/2009
▌Localisation : East End London
▌Célébrité : Mat Gordon ♥

Carte d'identité
▌ Jack a dit:

vlasi lev kuznetsov ▬ relationships. Empty
MessageSujet: Re: vlasi lev kuznetsov ▬ relationships.   vlasi lev kuznetsov ▬ relationships. EmptyLun 2 Nov - 1:54

Huuuum...
Non, ça correspondrait pas trop à Vlasi, qui tire pas franchement toutes les ficelles. C'est lui qui donne les ordres, lui qui se charge de buter quelqu'un quand il faut buter quelqu'un, sinon, il reste relativement "hors" des affaires de la mafia russe, donc ça irait pas trop trop :/
Puis z'ont jamais eu de procès pour l'instant, donc l'avocat, c'est râpé, désolée :/

Je vais lire ta fiche (ou la survoler (a)) demain, je te dis si je trouve quelque chose Smile
(Ouiii, quel film ♥ Vlasi est grandement inspiré de Kirill (Vincent Cassel ♥) ^^" Je crois que ça se voit XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://rokku-jp.e-monsite.com
Invité
Invité




vlasi lev kuznetsov ▬ relationships. Empty
MessageSujet: Re: vlasi lev kuznetsov ▬ relationships.   vlasi lev kuznetsov ▬ relationships. EmptyLun 2 Nov - 2:05

D'accord tu me rediras ça... c'était qu'une proposition de toute manière, la première qui m'était passée par la tête x) On va bien trouver autre chose (a)
(Pour se voir, ça se voit ♥♥ ! Mais justement, ton personnage est génial <3)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vlasi lev kuznetsov ▬ relationships. Empty
MessageSujet: Re: vlasi lev kuznetsov ▬ relationships.   vlasi lev kuznetsov ▬ relationships. EmptyLun 2 Nov - 19:13

Bon choix de musique Smile

Je voudrais un lien avec toi, cher Trackers =3
Reste à savoir lequel, tu recherche quelque chose de spécial ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vlasi Lev Kuznetsov
    Mafieux Russe

Vlasi Lev Kuznetsov


▌Age : 32
▌Messages : 306
▌Date d'inscription : 27/10/2009
▌Localisation : East End London
▌Célébrité : Mat Gordon ♥

Carte d'identité
▌ Jack a dit:

vlasi lev kuznetsov ▬ relationships. Empty
MessageSujet: Re: vlasi lev kuznetsov ▬ relationships.   vlasi lev kuznetsov ▬ relationships. EmptyLun 2 Nov - 19:27

Erin ; Plus je réfléchis, moins j'ai d'idées T________T"
Remarque, ton idée de base peut marcher si on la remanie : Vlasi n'est à Londres que depuis deux mois, et on peut dire qu'un de ses sbires sur le terrain depuis longtemps aurait pu se faire choper à une action illégale ; résultat, procès, Erin est l'avocate du subordonné de Kuznetsov. Miss Cole, dont le russe n'avait qu'un piètre a priori au début - eh oui, c'est une femme ^^" - réussit finalement à "sauver" son sbire, à lui éviter une peine trop lourde et s'est très bien démerdée. Résultat des courses, l'estime que Vlasi a pour Erin a augmenté, il va presque même jusqu'à la respecter, ce qui l'énerve lui. Elle, de son côté, apprécie le changement de comportement de Vlas', avec qui elle aurait pu nouer contact un minimum, ou du moins, que ce soit une connaissance. Elle "l'obligerait" plus ou moins à la voir, pour le forcer à être une fille sans la frapper ni l'insulter ni la b**ser, ayant bien compris que c'était un gros macho. Le but final d'Erin : Que Kuznetsov soit un type non-sexiste, qui respecte toutes les femmes. On peut toujours rêver, non ? ^^"

Ca te va ?

Lilian ; Yepp, avec plaisir Smile
Pas de lien particulier souhaité pour l'instant ^^"
Des idées, sinon ? :3
Revenir en haut Aller en bas
http://rokku-jp.e-monsite.com
Invité
Invité




vlasi lev kuznetsov ▬ relationships. Empty
MessageSujet: Re: vlasi lev kuznetsov ▬ relationships.   vlasi lev kuznetsov ▬ relationships. EmptyLun 2 Nov - 19:32

Je suppose que en tant que Mafieux, tu possède de l'argent ?
Etant avide de monnaie sous tout rapport, je pense que j'irais voir du côté de chez toi ou alors, comme je suis une flic tu peu me repousser mais, ma réputation me précède. Alors faut faire attention à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vlasi lev kuznetsov ▬ relationships. Empty
MessageSujet: Re: vlasi lev kuznetsov ▬ relationships.   vlasi lev kuznetsov ▬ relationships. EmptyMar 3 Nov - 3:59

Mdrrrr ça c'est du lien x)

Disons que du coup, elle pourrait être plus ou moins l'avocate officielle de leur... "clan". Je sais pas si c'est vraiment le bon terme, mais il est presque 3h du mat, alors... Ni même si c'est franchement faisable, enfin ça ne concernerait que les subordonnés de Vlasi, disons qu'elle pourrait être là pour réagir en cas de problème (attention, dans la légalité, sinon faut aller voir Williams ou un autre pour l'illégal, à moins d'avoir des arguments... très convaincants XD). Bref, je disais ça juste pour qu'il y ait une raison pour qu'ils se revoient, sinon je ne la vois pas le convoquer... et surtout je ne vois pas pourquoi il viendrait. Quoiqu'on pourrait aussi jouer sur le lien que tu as avec Isaac aussi... comme lui et Erin forment un faux couple et que vous avez tendance à aller vous... "bourrer la gueule" ensemble. A voir de quelle manière x)

Donc... je suis tout à fait d'accord, bien que... aller jusqu'à imaginer qu'elle pourrait le faire changer ? Hum... oui il faudrait beaucoup d'espoir, mais ça correspondrait dans le fond à Erin, dans le sens où elle saurait que ça ne lui plaît pas de réagir comme ça avec elle (oui oui, gros macho, mais là elle verrait aussi que ça ne lui plaît pas), et que donc, passer du temps avec elle le force à prendre sur lui, et au final qui sait, à forcer son respect pour sa petite personne (a) . Les féministes aiment titiller l'égo des gros machos, ça se sait (a)

Pis elle en profiterait peut-être pour parler de la Russie, car même si elle n'y a pas vécu longtemps, elle a quand même une certaine curiosité vis-à-vis du pays qui l'a vu naître. Histoire de voir à quoi elle a échappé peut-être en repartant vivre avec son père en Angleterre xD Bref, sous le couvert de ça, elle le mettrait en garde contre la législation anglaise par rapport à ses sbires (a) *out*
Revenir en haut Aller en bas
Vlasi Lev Kuznetsov
    Mafieux Russe

Vlasi Lev Kuznetsov


▌Age : 32
▌Messages : 306
▌Date d'inscription : 27/10/2009
▌Localisation : East End London
▌Célébrité : Mat Gordon ♥

Carte d'identité
▌ Jack a dit:

vlasi lev kuznetsov ▬ relationships. Empty
MessageSujet: Re: vlasi lev kuznetsov ▬ relationships.   vlasi lev kuznetsov ▬ relationships. EmptyJeu 5 Nov - 18:02

(Désolée pour le temps de réponse ^^")

Ouaip', Erin pourrait s'occuper des sbires de Vlasi quand y aurait un sushi ou quoi, et donc on tombe sur le lien de la féministe qui essaye de faire changer le gros macho.
=)
Revenir en haut Aller en bas
http://rokku-jp.e-monsite.com
Jazz L. Parker
    Médecin - Interne en Chirurgie

Jazz L. Parker


▌Messages : 289
▌Date d'inscription : 20/11/2009
▌Localisation : London _ Camden Town.
▌Célébrité : Sophia Bush

vlasi lev kuznetsov ▬ relationships. Empty
MessageSujet: Re: vlasi lev kuznetsov ▬ relationships.   vlasi lev kuznetsov ▬ relationships. EmptySam 21 Nov - 12:42

Hey Sir !
J'aimerais également un lien avec Vlasi ! Pour l'instant je n'ai pas d'idée très précise, mais sachant que Jazz est médecin, et a de fâcheuses tendances à fouiner à la morgue en quête d'informations sur Jack ... Eventuellement on peut explorer ce chemin là ?

Ou d'autres idées. Je suis partante !
Revenir en haut Aller en bas
Vlasi Lev Kuznetsov
    Mafieux Russe

Vlasi Lev Kuznetsov


▌Age : 32
▌Messages : 306
▌Date d'inscription : 27/10/2009
▌Localisation : East End London
▌Célébrité : Mat Gordon ♥

Carte d'identité
▌ Jack a dit:

vlasi lev kuznetsov ▬ relationships. Empty
MessageSujet: Re: vlasi lev kuznetsov ▬ relationships.   vlasi lev kuznetsov ▬ relationships. EmptySam 21 Nov - 16:07

Hi !

Huum, ça aurait pu être plausible si la mafia dans laquelle est Vlasi faisait pas disparaître totalement les corps Laughing

Je réfléchis, mais je trouve pas spécialement quelque chose d'autre >____<"
Une autre idée peut-être ? :/

(Vlasi n'a jamais été à l'hosto et n'y ira jamais, en tous cas, sinon il serait trop facile de l'incarcérer à cause de son appartenance à la mafia...)
Revenir en haut Aller en bas
http://rokku-jp.e-monsite.com
Contenu sponsorisé





vlasi lev kuznetsov ▬ relationships. Empty
MessageSujet: Re: vlasi lev kuznetsov ▬ relationships.   vlasi lev kuznetsov ▬ relationships. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vlasi lev kuznetsov ▬ relationships.
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hi, bro' // Vlasi
» The other Kuznetsov Boy
» Absence de Vlasi.
» Le plus gentil des Kuznetsov is inavalable!
» ▬ Erling's relationships ♦ little wild bird

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Back to Jack :: LET'S PLAY THE GAME :: PEOPLE MANAGEMENT :: Carnet d'Adresses-
Sauter vers: